AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

(m) ☂ Que serait ma vie sans toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(m) ☂ Que serait ma vie sans toi? Empty
MessageSujet: (m) ☂ Que serait ma vie sans toi?   (m) ☂ Que serait ma vie sans toi? EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:12

(m) ☂ Que serait ma vie sans toi? Tumblr_lfaa3cbLbY1qdye1ho1_500

‘‘Informations ’’

de mes scénarios


[color=black]C'est mon petit ange, c'est lui donc j'ai besoin. Si vous avez besoin de quelques choses ou bien tout simplement une question, vous n'avez qu'à me la posez. Seulement ; « Sam » n'est pas négociable Wink

SAM B. CARTER-MILLER ( LIBRE. )


Dernière édition par Jezabel H. Miller le Jeu 21 Juil 2011 - 14:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(m) ☂ Que serait ma vie sans toi? Empty
MessageSujet: Re: (m) ☂ Que serait ma vie sans toi?   (m) ☂ Que serait ma vie sans toi? EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:35

(m) ☂ Que serait ma vie sans toi? Tumblr_lk6n24kv1R1qahnrwo1_500
Don't Familly Like Familly I Love My Familly ...

Quelques informations ...
Je m’appelle Sam Bryan Carter-Miller et j’ai 5 ans. Dans la vie je suis écolier. Mais vu que nous sommes potes tous les deux, tu peux m’appeler Sam'. Je suis née le 14 Août 2006 à New York. Je suis à Los Angeles depuis 1 mois. Ma famille est constituée de ma maman & mon papa. Pour terminer, je voudrais rejoindre le groupe des Bourges ou Bimbos. Mon avatar est non négociable, parce que c'est Jackson Brundage.

Toi & Moi.

Jezabel & Sam se sont toujours très bien entendu. Elle ne l'a jamais puni et il a toujours été quelqu'un de poli, très gentil avec sa maman et il l'a toujours «protégé». Il veille sur elle quand son ''papa'' n'est pas là. Parce qu'il lui a toujours dit de veiller sur sa maman ce qui l'a fait tellement rire. Il adore quand sa mère sourit parce que quelques fois, c'était rare de la voir sourire, mais elle continue de sourire maintenant. Sam & Jezabel sont très très proches et aussi, ils adorent se donner des cadeaux. Sam adore les bisous et les câlins de sa maman et adore lui donner des câlins à son tour. C'est un petit garçon sage et il sera toujours amoureux de sa maman, Jezabel.


Dernière édition par Jezabel H. Miller le Jeu 7 Juil 2011 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ☂ Que serait ma vie sans toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-