AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR Empty
MessageSujet: LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR   LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:14

    LIFE IN MANHATTAN



    Bienvenue dans la ville de Manhattan,une ville moins grande que New York,mais,en tout cas,c'est une ville où on peut s'amusé! Manhattan regorge beaucoup d'enfants && de nouveaux nées. En tout cas,Manhattan est une merveilleuse ville. De nombreux magasin,de nombreux habitation,de nombreux coins pour se détendre. Manhattan à tout ce qu'une ville à le droit d'avoir! Même si tellement d'habitant ont très peur s'il arrive quelque chose à la ville. Mais,la plage est grande et payante,le lac et calme,et d'autre activité sont là! J'espère que Manhattan sera une merveilleuse ville pour toi!

    IL A DEUX ANS



    Il y a deux ans maintenant,Manhattan a eu le droit à la peur,ce que les habitants n'auraient jamais voulu vivre ça. La ville a eu le droit à un tsunami qui s'est déroulé le 29 octobre 2009,le jour suivant,le 20 octobre 2009,une énorme tornade et le dernier jour,21 octobre 2009,un tremblement de terre. Plus d'un millier d'habitants mort,la tristesse qu'il y a eu. Chaque année,on organise une grande fête pour remémoré ce moment et les gens morts. Il y a plus de la moitié de la ville qui sont encore en vie aujourd'hui. Ce moment était un moment de peur,on aurait dit la fin du monde. Les habitants croise à chaque fois les doigts pour que ces trois évènements douloureux ne se reproduise plus.

    Aujourd'hui



    Aujourd'hui,c'est très tranquille. Manhattan a eu sa peur,c'est aux autres villes ou pays à avoir la même peur. En tout cas,nous avons beaucoup plus d'adolescent ou de personne qui ont plus de 20 ans. Manhattan a le plaisir de recevoir plus d'enfant,plus d'adolescent,et plus d'adulte. Cette ville est merveilleuse! Alors,rejoins nous! Tu ne le regretteras pas!


PAS DE LIGNE DEMANDER ♣ LES AVATARS PEUVENT ÊTRE PRIS UNE FOIS! ♣ toute questions ou réservation se font en dessous!

Spoiler:


Dernière édition par Axel R. Roy le Sam 9 Juil 2011 - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR   LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:58

J'aimerais bien réserver Ian Somerhalder, s'il est libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR   LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:07

Je te le réserve (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR   LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:01

J'aimerais réservé Nina Dobrev si possible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR   LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR EmptySam 9 Juil 2011 - 8:01

Je te la réserve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR   LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR EmptySam 9 Juil 2011 - 8:53

Axel R. Roy a écrit:
Je te le réserve (aa)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR   LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR EmptySam 9 Juil 2011 - 9:40

Axel les reservation d'avatar se fond dans la partie recherche et non dans la pub merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR   LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR EmptySam 9 Juil 2011 - 11:20

Liam,dans le sujet que vanessa à créer:

https://life-in-los-angeles.forumsrpg.com/t2221-publicite
Il est précisé que les réservations d'avatars se font ici.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR   LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR EmptySam 9 Juil 2011 - 13:50

Non elle dit pas dans le flood c'est pour ca que nous avons crée un parti recherche ici

elle serre pour les reservation et scenario sur d'autre forum pour eviter ca dans la pub ou dans le flood
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR   LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR EmptySam 16 Juil 2011 - 19:52

Ben,perso' moi,j'obéis plus au règle d'une fondatrice ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR   LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR EmptySam 16 Juil 2011 - 19:57

sauf que c'est soit tu poste la bas soit je retire la pub
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR   LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR EmptySam 16 Juil 2011 - 20:03

Ba attend,je veias voir avec Vanessa...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR   LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR EmptySam 16 Juil 2011 - 20:04

Si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR   LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR EmptySam 16 Juil 2011 - 21:48

Alors tout d'abord Evangeline j'ai remodifié le sujet que tu avais toi même édité pour dire que c'était dans la partie recherche. Pour les pubs de forums c'est bien dans cette partie qu'il faut poster, par contre pour les scénarios en rapport avec le forums c'est dans la partie recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR   LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIFE IN MANHATTAN ♦ RESERVATION D'AVATAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-