AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »    KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:54

Comme mes liens on presque tout été supprimé, j'ai encore tout de libre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »    KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:11

Okay ^^
Pourquoi pas meilleure amie alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »    KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:05

Bien sur Smile
tu as besoin d'un scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »    KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:28

Non, enfin tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »    KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:10

Tu peux m'en dire plus sur ton personnage? J'essayerai de trouver après (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »    KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:56

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »    KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 4:11

LAFFERTY I love you
Of course, tu as une idée? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »    KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:00

Que pense tu de ma meilleur amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »    KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:22

Oui je veux bien (: Par contre Ksenia est à LA depuis seulement quelques mois alors soit ils se sont rencontré à son arrivé ici ou ça peux être il y a quelques années, tout dépend si ton perso'à toujours vécu à LA ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »    KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 8:19

  • Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »    KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:39

  • Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »    KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:59

OTH team haha Razz
Bien sur, des idées les filles? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »    KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:07

Bah seulement depuis qu'elle est arriver alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »    KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:15

parfait, je t'ajouterai (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »    KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 7:14

Ksenia A. Livingston a écrit:
OTH team haha Razz
Bien sur, des idées les filles? I love you

  • Meilleures amies ?

    OTH TEAM ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »    KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 7:50

Ksenia A. Livingston a écrit:
OTH team haha Razz
Bien sur, des idées les filles? I love you

  • Amies d'enfances ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »    KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 4:54

J'accepte les filles! I love you
Une idée de scénario? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »    KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 7:25

  • Elles se seraient rencontrées alors qu'elle débarquait aux USA. Après avoir sympathisé, Kash' t'aurait appris qu'elle était une princesse Londoniennes et qu'elle s'était sauvé de la famille royale pour vivre une nouvelle vie. Depuis, elles sont très proches et complices et se considèrent comme des meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »    KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:22

Ksenia A. Livingston a écrit:
J'accepte les filles! I love you
Une idée de scénario? (:

  • Elles se sont connues alors qu'elle tenait à peine sur leurs petites jambes d'enfants. Déjà à l'école, elles étaient amies et même s'il y a eu des hauts et des bas dans leurs relations à l'adolescence principalement, elles se sont toujours appréciées. Aujourd'hui, adultes, ça s'est calmé et elles sont plus proches et plus complices que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »    KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:55

C'est parfait pour les scénarios I love you
Je vous ajoute bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »    KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:06

  • De même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »    KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:12

Ksenia A. Livingston a écrit:
C'est parfait pour les scénarios I love you
Je vous ajoute bientôt =D

  • Idem ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »    KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KSENIA ϟ « Everything's changes. Even me , especially me ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-