AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5055 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

C'est Los Angeles Baby (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est Los Angeles Baby (a) Empty
MessageSujet: C'est Los Angeles Baby (a)   C'est Los Angeles Baby (a) EmptySam 2 Juil 2011 - 17:30

Se serait possible de changer mon nom svp ? a la place de Livingston, metter Reynolds ? Merci d'avance (a)


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;;Ivy Aurore
&& NOM ;; Reynolds
&& AGE ;; 22 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;;19 Février à New York
&& ORIGINE ;; Américaine
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétéro
&& GROUPE ;; Streep Tease
&& AVATAR ;;L'avatar choisis
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [v ] Non
&& SI OUI PAR QUI ? /

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)
Je suis une jeune femme de vingt-deux ans. Je suis fine et de taille moyenne. J'ai un visage plutôt arrondit, avec de merveilleux yeux noisettes et d'un sourire charmeur que j'aime mettre en valeur avec un maquillage plutôt discret. Je suis très féminine, c'est très rare que je sois en jogging. Je fais également de l'exercice, soit un jogging ou lorsque je pratique la danse. J'aime prendre soin de moi, en allant au coiffeur, à l'esthéticienne ou encore en me maquillant..

Décris nous son caractère (4 lignes)
Je suis une personne qui aime aider son prochain, quelqu'un de génèreux. Je suis sociable. Je suis une personne qui travaille dure dans son travail, car l'argent ne tombe pas du ciel et i lm'arrive escroquer certains clients. Depuis le divorce de mes parents, je suis indépendante, sensible et je me renferme dans ma bulle. MAis si je me renferme dans ma carapace, je deviens distante et agressive. Je suis aussi très têtu et côté coeur je suis jalouse.

A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
J'ai une petite cicatrice au niveau du coeur, j'ai étais opéré en urgence lors de l'accident de voiture.

Story




C'est un certain 19 Février, à New-York, que je montrait mon petit nez. Je fis le bonheur de mes parents, du moins c'est ce qu'ils me racontaient lorsque j'étais enfant. Mais aujourd'hui, je ne suis plus tellement convaincu. Mais avant d'entrer dans les détails, laissez moi, vous raconter mon histoire.
Comme je l'ai dis, je suis né le 19 février à New York. Je n'ai jamais eu la chance d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Il faut avouer que je ne manquais de rien, mon père étant directeur d'une grande société. Mais je dois avouer, il n'a jamais était bien présent dans ma vie à cause de ses voyages d'affaire. Il essayait de se rattraper en m'offrant mille et une merveilles, mais quand on grandit, on se rend compte que les cadeaux ne font pas tout. Au final, je supportais de moins en moins son absence. La seule chose positif dans cette histoire, c'est qu'il à put me payer les meilleures écoles de danse. Oui, depuis mon enfance ( mes six ans) je suis passionnée par la danse. J'ai pratiqué de la danse classique et moderne. Dans la même année de mes débutantes des mes pas, vers la danse, je fis la rencontre de mon meilleur ami, Luke. En faite, il est bien plus que moi, c'est le frère que je n'ai jamais pu avoir. Mais, l'argent ne fait pas le bonheur... Pendant plusieurs mois, ma mère était méfiante avec mon paternel, elle était sure et certaine qu'il la trompé. De nombreuses disputent éclatés. Allant sur mes sept ans, je me renfermais et je commençais à me rebeller. Comme beaucoup d'enfants, je pensais que c'était de ma faute... D'ailleurs, je n'étais pas tendre avec luke, en y réfléchissant j'étais tendre avec personne. Et malgrès mon changement de comportement si soudain, Luke était présent. Heureusement qu'il était là! Ma mère eut le nez fin, puisque un soir, en rentrant de ma leçon de danse, elle retrouvait mon père dans le lit d'une autre femme. Je me souviens comme si c'était hier, que ma mère me prit dans les bras et nous sommes parties toutes les deux à l'hôtel. Ma mère demandait le divorce et rien a tarder pour que les papiers du divorce soit signer. Pendant longtemps j'ai fais une semaine chez papa et une semaine chez maman. Malheureusement, je ne me sentais pas à ma place chez mon père. Sa belle-mère me détestait. Ce n'était pas au point la vie de Cendrillon, mais presque. Elle me rabaissait constamment, elle me critiquait lorsque mes galas de danse était finit. Bref, pour résumer c'est un enfer. Malheureusement, un soir, alors que ma mère me déposais chez mon père, elle perdit le contrôle de la voiture, c'est un arbre qui ralentissa sa course. A mon réveil à l'hôpital, mon père était prèsent. Il m'annonça le décès de ma mère, j'avais onze ans. Pendant longtemps je me suis isolée, je répondait à ma belle-mère qui faisait que me rabaissait. Elle souhaitait même que j'arrête la danse pour soit disant faire des économies. Non, non, ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas m'enlever la seule chose qui me rester dans cette vie. Pour une fois, mon père était de mon côté. Mais elle réussit à monter la tête contre sa propre fille, quelques jours avant mes dix-huit ans. D'ailleurs, mon ère m'avait prévenut que je devais me débrouiller et quitter la maison à mes dix-huit ans. La seule chose que je lui ais répondu: " Ne t'inquiète pas, je ne veux pas plus être dans vis pattes. J'avais l'intention de partir." Cela fait maintenant un an que Luke est partie, j'aurais tans aimer qu'il soit présent, juste pour me remonter le moral. Une fois la porte franchit, je coupais les pont avec mon père et sa sorcière. Je me susi débrouiller comme je pouvais. Il m'est arrivé de dormir dans la rue, de pas manger pendant quelques jours. Désespèrer, quand j'ai attérie à Miami, j'ai continué à passer quelques auditions de danse. Un type me remarqua, pour m'embaucher en tans que strip-teaseuse. Et je dois avouais, que je me trouve plutôt doué. Peut-être qu'un jour je réaliserais mon rêve, je deveindais une grande danseuse étoile, mais je gagne plutôt bien ma vie. Cependant, je ne me suis jamais protituée et jamais je le ferais.



You


&& Prénom/Pseudo ;; Emilie
&& Age ;; 18
&& Ta présence sur le RPG ;; 5/7
&& Comment as-tu connu le forum ? Par ma sister ALex, et le créateur du scènario (a)
&& Comment le trouve tu ? MAGNIFIQUE
&& Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Non
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Scènario
&& Formulaire d'avatar rempli : [v ] Oui [ ] Non
&& Codes ;;ok by hainé


Dernière édition par A. Ivy Reynolds le Dim 3 Juil 2011 - 9:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est Los Angeles Baby (a) Empty
MessageSujet: Re: C'est Los Angeles Baby (a)   C'est Los Angeles Baby (a) EmptySam 2 Juil 2011 - 17:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est Los Angeles Baby (a) Empty
MessageSujet: Re: C'est Los Angeles Baby (a)   C'est Los Angeles Baby (a) EmptySam 2 Juil 2011 - 17:59

Darling ! ♥
Bienvenue à toi (: Si tu as la moindre question, tu sais où me contacter. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est Los Angeles Baby (a) Empty
MessageSujet: Re: C'est Los Angeles Baby (a)   C'est Los Angeles Baby (a) EmptySam 2 Juil 2011 - 18:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est Los Angeles Baby (a) Empty
MessageSujet: Re: C'est Los Angeles Baby (a)   C'est Los Angeles Baby (a) EmptySam 2 Juil 2011 - 18:02

Merci à vous trois (a)

Luke (a) Je n'hésiterais pas. Si tu trouve qu'il y a un point qui ne va pas dans mon histoire tu me le dis =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est Los Angeles Baby (a) Empty
MessageSujet: Re: C'est Los Angeles Baby (a)   C'est Los Angeles Baby (a) EmptySam 2 Juil 2011 - 18:03

T'en fais pas je lis au fur et à mesure. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est Los Angeles Baby (a) Empty
MessageSujet: Re: C'est Los Angeles Baby (a)   C'est Los Angeles Baby (a) EmptySam 2 Juil 2011 - 18:10

D'accord =)
Il me tarde de Rp' avec toi à nouveau (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est Los Angeles Baby (a) Empty
MessageSujet: Re: C'est Los Angeles Baby (a)   C'est Los Angeles Baby (a) EmptySam 2 Juil 2011 - 18:15

La grande soeur I love you
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est Los Angeles Baby (a) Empty
MessageSujet: Re: C'est Los Angeles Baby (a)   C'est Los Angeles Baby (a) EmptySam 2 Juil 2011 - 20:18

Merci petite soeur d'amour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est Los Angeles Baby (a) Empty
MessageSujet: Re: C'est Los Angeles Baby (a)   C'est Los Angeles Baby (a) EmptySam 2 Juil 2011 - 20:42

Bienvenuee (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est Los Angeles Baby (a) Empty
MessageSujet: Re: C'est Los Angeles Baby (a)   C'est Los Angeles Baby (a) EmptySam 2 Juil 2011 - 20:43

Merci petite soeur n°2 d'amour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est Los Angeles Baby (a) Empty
MessageSujet: Re: C'est Los Angeles Baby (a)   C'est Los Angeles Baby (a) EmptySam 2 Juil 2011 - 20:49

Désolée du DP, mais je pense avoir finit =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est Los Angeles Baby (a) Empty
MessageSujet: Re: C'est Los Angeles Baby (a)   C'est Los Angeles Baby (a) EmptySam 2 Juil 2011 - 21:03

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est Los Angeles Baby (a) Empty
MessageSujet: Re: C'est Los Angeles Baby (a)   C'est Los Angeles Baby (a) EmptySam 2 Juil 2011 - 21:05

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est Los Angeles Baby (a) Empty
MessageSujet: Re: C'est Los Angeles Baby (a)   C'est Los Angeles Baby (a) EmptySam 2 Juil 2011 - 22:01

Moi j'ai rien à dire, tu as bien cerné ma Ivy. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est Los Angeles Baby (a) Empty
MessageSujet: Re: C'est Los Angeles Baby (a)   C'est Los Angeles Baby (a) EmptySam 2 Juil 2011 - 22:03

moi je dirais relit le reglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est Los Angeles Baby (a) Empty
MessageSujet: Re: C'est Los Angeles Baby (a)   C'est Los Angeles Baby (a) EmptySam 2 Juil 2011 - 22:09

Contente que l'histoire te plais luke (a)

Je vais relire tous ca : P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est Los Angeles Baby (a) Empty
MessageSujet: Re: C'est Los Angeles Baby (a)   C'est Los Angeles Baby (a) EmptySam 2 Juil 2011 - 22:14

Voilà, j'ai modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est Los Angeles Baby (a) Empty
MessageSujet: Re: C'est Los Angeles Baby (a)   C'est Los Angeles Baby (a) EmptySam 2 Juil 2011 - 22:21

Relis tout le reglement s'il te plais ne le survole pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est Los Angeles Baby (a) Empty
MessageSujet: Re: C'est Los Angeles Baby (a)   C'est Los Angeles Baby (a) EmptyDim 3 Juil 2011 - 9:14

J'ai relus pour la troisième fois le réglement :p
Je crois que c'est bon cette fois-ci ^^

EDIT: MErci d'avoir changé mon nom =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est Los Angeles Baby (a) Empty
MessageSujet: Re: C'est Los Angeles Baby (a)   C'est Los Angeles Baby (a) EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:13

code et fiche valider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est Los Angeles Baby (a) Empty
MessageSujet: Re: C'est Los Angeles Baby (a)   C'est Los Angeles Baby (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est Los Angeles Baby (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-