AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

GOSSIP GIRL, come back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


GOSSIP GIRL, come back. Empty
MessageSujet: GOSSIP GIRL, come back.   GOSSIP GIRL, come back. EmptySam 25 Juin 2011 - 21:57


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;; Gossip
&& NOM ;; Girl
&& AGE ;; 13238 ans.
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; Un peu partout.
&& ORIGINE ;; Je voyage, donc inconnu.
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Dépendamment de mon humeur.
&& GROUPE ;; Vous ne vous rapellez pas ? Gossip Girl.
&& AVATAR ;; N'importe quoi !
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [x] Non
&& SI OUI PAR QUI ? //

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)
J'ai deux yeux, deux mains, deux bras, deux jambes, deux pieds, deux oreilles, des cheveux, un corp, un nez, une bouche et puis ... J'en passe encore. J'ai un corp humain, je suis une humaine. Je suis peut-être blonde ... Brune, noire ou bien encore rousse ou si tu préfère ... teindu ! Je suis plutôt grande, moyenne petite ... Je suis peut-être au régime ou pas. Tu ne connais rien de moi. Je suis peut-être un garçon ou bien encore une femme. Tout ce que tu sais encore, c'est que je ne suis pas un OVNI. Je suis tout simplement humain rien d'autre. Je passe facilement incognito. Je m'habille comme je le souhaite, mais je me confond avec toutes les autres personnes ne Los Angeles. Personne ne me connait ... Sauf pour mon blog. Alors, ne cherche pas à me connaitre ^^

Décris nous son caractère (4 lignes)
Tout le monde cherche à savoir qui je suis. Mais je suis tellement secrète que personne n'arrive à me retrouver. Je ne suis pas un vampire qui se cache aussi vite que l'éclair, mais je passe facilement incognito. Je suis un inconnu a tes yeux. Par contre, je suis chiante, manipulatrice. Je suis la pro de l'informatique, mais aussi du message texte. Je suis celle qu'ont croient le plus, mais je préfère révélé les secrets des autres. Je suis secrète, mais les autres ne connaisent rien de moi. Mais ... Ne cherche pas à chercher des qualités, parce que je suis totalement parfaite et aucunes autres qualités ne pourrait me décrire.

A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
Je tiens le blog le plus populaire du net !

Story




Mon nom est Girl et mon prénom est Gossip. Je suis plutôt américaine ... italienne, chinoise, japonaise, canadienne, française ou encore russe ... Personne ne me connait vraiment, mais tout le monde prétent me voir partout et l'observer. J'ai 130234093759326329149057394 ans. Je suis une personne humaine et pas un OVNI, un vampire, un loup-garous ou quelqu'un d'immortel. Euuh... Oui, quand je dis immortel c'est dans le sens que je suis une personne qui n'est pas indiscrète. J'adore dire les secrets des autres et cela m'enrichit mon vocabulaire. Vous adorez me juger, me donner des choses claires, mais c'est impossible. Parce que toutes les données que vous me donnez son souvent différente lorsqu'elle sont postés. Pour avoir plus de piquant. Quelques fois, je me sens seule. Sans amis, mais je crois que mes relations sont plutôt négatives que positives. Vous en pensez quoi les copains ? Franchement, je crois que nous pouvons êtes les meilleurs amis du monde. Mais non. Vous vous trompez. Ne faites pas d'erreur les loulous ou des choses trop regrettantes. Parce que je saurais vous repéré.
Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire.

Xoxo, Gossip Girl.


You


&& Prénom/Pseudo ;; A**
&& Age ;; 1* ans.
&& Ta présence sur le RPG ;; 5/7
&& Comment as-tu connu le forum ? Surement une pub.
&& Comment le trouve tu ? Très beau ! Surtout avec les changements !
&& Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Non.
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Non.
&& Formulaire d'avatar rempli : [X] Oui [ ] Non
&& Codes ;; ok by ev'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


GOSSIP GIRL, come back. Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL, come back.   GOSSIP GIRL, come back. EmptySam 25 Juin 2011 - 22:16

GOSSIP GIRL *-*
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

GOSSIP GIRL, come back. Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL, come back.   GOSSIP GIRL, come back. EmptySam 25 Juin 2011 - 22:17

Code et fiche validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GOSSIP GIRL, come back. Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL, come back.   GOSSIP GIRL, come back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GOSSIP GIRL, come back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-