AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5051 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

CJ roxxes the house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


CJ roxxes the house Empty
MessageSujet: CJ roxxes the house   CJ roxxes the house EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:39


CARMICHAEL, CSYLER JONAS

CJ roxxes the house Tumblr_l6h6vmRlfX1qckmelo1_500
© tumblr

    Ton
    Identité



    Prénom : Audrey
    Age : 18
    Référence : Mailing de masse
    Présence : 7/7jours
    Double compte : Non
    Remarques : Nopi



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Carmichael
    Prénom(s) : Csyler Jonas
    Age : 20
    Lieu de naissance : LA
    Statut : Célibataire


    Son
    Histoire



    Caractère : Gentil - Jaloux - Rancunier - Susceptible - Romantique - Fidèle
    Physique : CJ est un beau brun aux yeux bleus. Il est assez musclé et se doit d'avoir un corps parfait de part son métier.
    Relations : Non
    Histoire : Un jour je suis né et un jour je mourrais. Comme tout le monde. Là ne sont pas les passages les plus importants de ma vie. Quelle importance que mes parents soit morts quelques minutes avant ma naissance dans un accident de voiture? Quelle importance que je sois un miraculé? Quelle importance que j'aurais préféré ne pas vivre les dix premières années de ma vie? Je vivais dans un orphelinat les seize premières années de ma vie. Les dix premières furent les pires. Je ne sais si ensuite ça s'est amélioré parce que je m'habituais ou alors parce que ma vie était réellement différente, réellement meilleure qu'avant. Vous comprendrez bien facilement pourquoi je passerait sur les dix premières années de ma vie puisque ce furent les plus délicates, je n'étais qu'un enfant qui n'avait pas connu ses parents et qui se prenait sans cesse des remarques de la part de ses camarades de classe. À ma dixième année, cependant, on m'offrit un skateboard pour mon anniversaire, bon marché, déjà utilisé, mais un skateboard. Depuis c'est toujours le même que j'ai gardé, que j'ai customisé, amélioré. C'est devenu ma passion. C'est aussi grâce à cela que j'ai rencontré ma meilleure amie, à l'orphelinat, elle venait de perdre sa mère, son père était un ivrogne qui avait perdu sa garde depuis des années. Elle ne parlait à personne et passait ses journées à faire du skate. C'est ainsi que nous avons commencer à parler, à sympathiser, loin de tous, avec nos skates qui nous permettait de nous évader quelques heures de l'orphelinat. C'est également grâce au skate et à ma meilleure amie que je me retrouves à l'université avec un bourse d'étude en sport. J'étudie ma passion. Je serais pro c'est certain, je leur montrerait que l'argent ne fait pas la réussite.



    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Zac Efron
    Prédéfinis : Non
    Groupe : Prostitué
    Code : Ok Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CJ roxxes the house Empty
MessageSujet: Re: CJ roxxes the house   CJ roxxes the house EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:41

Bienvenue ♥



Dernière édition par Eva.L William le Dim 1 Aoû 2010 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CJ roxxes the house Empty
MessageSujet: Re: CJ roxxes the house   CJ roxxes the house EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:41

Fini (enfin je crois!)
VAH♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CJ roxxes the house Empty
MessageSujet: Re: CJ roxxes the house   CJ roxxes the house EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:49

Oui je pense aussi.^^

Mdrr'

Réserve moi un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CJ roxxes the house Empty
MessageSujet: Re: CJ roxxes the house   CJ roxxes the house EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:50

(zanessa powaa♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CJ roxxes the house Empty
MessageSujet: Re: CJ roxxes the house   CJ roxxes the house EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:51

(Sa sonne bien.^^XD ♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

CJ roxxes the house Empty
MessageSujet: Re: CJ roxxes the house   CJ roxxes the house EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:55

Bienvenue et je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CJ roxxes the house Empty
MessageSujet: Re: CJ roxxes the house   CJ roxxes the house Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CJ roxxes the house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JEZABEL H. MILLER → « party rock is in house tonight. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-