AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5063 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

(F) Candice Accola - Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(F) Candice Accola - Stars  Empty
MessageSujet: (F) Candice Accola - Stars    (F) Candice Accola - Stars  EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:19

(F) Candice Accola - Stars  83765339
CANDICE ACCOLA ALIAS STEPHANY JEMMA BARTHOLOMEW

♪♫ Je remercie en premier celle ou celui qui prendra mon scènario
♪♫ L'avatar n'est pas négociable. :15:
♪♫ Merci de bien vouloir respecter le lien prévu à ce scènario
♪♫ J'aimerais une personne d'actif, qui ne lâcherais pas ce personnage au bout de deux semaines
♪♫ Je ne demande pas de lignes spécifiques.
♪♫ Si vous avez une question sur le scènario, n'hésiter pas à me contacter par MP.
♪♫ Au plaisir de Rp' avec toi =)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F) Candice Accola - Stars  Empty
MessageSujet: Re: (F) Candice Accola - Stars    (F) Candice Accola - Stars  EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:21

STEPHANY JEMMA BARTHOLOMEW





My life is not so easy

26 Célibataire FEAT Candice Accola


Elle a 22 ans - Ses parents sont des célèbres avocats - Elle est fille unique - Elle a été élevée plus par sa Baby Siiters que ses parents - Elle a un chien qui s'appelle Tichou - Son premier amour est mort à l'âge de 17 ans à cause d'un accident de voiture - Elle ne sait plus jusqu'aux jours où elle rencontre Casey ce que veut dire "aimer" - A l'âge de 20 ans, elle joue dans son premier film et grâce à ce film, elle rencontre Casey - Quand elle sait que Casye c'est installé à LA, elle décide d'aller le rejoindre et décide de lui déclarer sa flamme.


Autre truc

bla bla bla bla
Fiche par @ Twi-art


Casey C. SHERWOOD • Amis et futur love
Les deux jeunes se sont rencontrés pendant le tournage du nouveau film de Casey. Steph' jouait aussi un des rôles principaux. Le courant et de-suite super bien passé entre eux. Et à la fin du tournage du film, Casey et Stephany c'était très rapproché et le jeune homme est même tombé amoureux de son ami, mais il pensait que ce n'était pas réciproque. Sa fait deux ans maintenant que le tournage est terminé et Casey est retournée habiter à Los-Angeles. Mais Stephany veut le retrouver pour lui dire ce qu'elle ressens pour lui et décide d'aller vivre à LA.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F) Candice Accola - Stars  Empty
MessageSujet: Re: (F) Candice Accola - Stars    (F) Candice Accola - Stars  EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:12

SCENARIO TERMINÉE ET PRIS


Dernière édition par Casey C. Sherwood le Dim 3 Juil 2011 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F) Candice Accola - Stars  Empty
MessageSujet: Re: (F) Candice Accola - Stars    (F) Candice Accola - Stars  EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:15

je suis la =D
:cheers:
si tu veux de moi x) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F) Candice Accola - Stars  Empty
MessageSujet: Re: (F) Candice Accola - Stars    (F) Candice Accola - Stars  EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:36

Bien-sûre que je veux de toi ^^

Merci de l'avoir pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F) Candice Accola - Stars  Empty
MessageSujet: Re: (F) Candice Accola - Stars    (F) Candice Accola - Stars  EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:39

Normale il est trop super mega genial !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F) Candice Accola - Stars  Empty
MessageSujet: Re: (F) Candice Accola - Stars    (F) Candice Accola - Stars  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:24

Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) Candice Accola - Stars  Empty
MessageSujet: Re: (F) Candice Accola - Stars    (F) Candice Accola - Stars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Candice Accola - Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-