AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre Empty
MessageSujet: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:31

    Ca ne fessait pas longtemps qu'Alexandre est en couple. Il est amoureux d'une merveilleuse fille qui l'ai aussi. Alex se sent mieux,car,il était tout au début amoureuse de sa colocataire,ils c'étaient embrasser mais elle en a trouver un autre,et sa lui avait casser le moral et depuis,il n'arrive pas trop à lui parler. Mais,depuis qu'il a vu Dawn à la plage,c'était...Différent! Le jeune homme avait envie de s'amuse,comme chaque jours enfaite. Il était déjà dans la rue,entrain de marcher. Il voit un grand bâtiment,un endroit qu'il adore. Il rentre dans l'endroit en question qui se trouve être une boite de nuit. Il entre donc,puis,il prend son portable,envoie à Dawn qu'elle venait le rejoindre. Sa allait être amusent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:43

J'etais chez moi aujourd'hui, enfin plutot ce soir, normalement j'avait rien de prévut ce soir aucune sortie, mais je penser toujours au même..Alex, depuis que je l'avait vut a la plage sa avait etais tout de suite le coup de foudre entre lui et moi, ont etais qu'amis, mais maintenant ont etais plus que sa..j'etais chez moi devant mon ordi a crée de nouvelle créa, puis j'entendit mon tel sonner, alors je l'atraper et quand je vit le nom s'afficher je sourie tout de suite en regardant son message, je rit doucement en allant me preparer, je me faisait bel juste pour lui bien sur, puis j'aller toute de suite le rejoindre. Une fois entrer dans la boite je le vit tout de suite assis au bar..j'avancer vers lui.
-Coucou !! sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:48

    Ils ont bien le droit de passer des soirées ensemble non? Après tout,on est dans un pays libre et ont est mineur. Le jeune garçon venait de commander deux wiski coca,en espérent qu'elle en prennent. Il ne savait pas trop enfaite si elle boit de l'alcool. Enfin bref! Alex entendit la vois de sa petite amie,alors,il se retourne en lui souriant."Coucou mon coeur! Ca va et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:26

J'aller alors m'assoir a ses coter en le regardant tendrement, sa me faisait plaisir de le voir, je l'embrasser doucement contre ses lèvres en le regardant.
-Sa me fait plaisir de te voir, enfin que tu l'es appeler..
Je le regarder alors tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:42

    Il la regarde en souriant quand il la voit s'assoir à ces cotés. Il prolongele baiser qu'elle lui donne avec amour,puis,il dit."Moi aussi sa me fait plaisir,tu m'as manqué." Il la regarde droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:12

Je le regarder avec un beau sourire, je sourie tendrement a ce qu'il dit moi aussi j'avait envie de le voir, si il ne m'avait pas appeler c'est moi qui l'aurais fait alors..
-Toi aussi tu ma trop manquer..passer une soirée avec toi sa vas etre super..
Je regarder alors la piste de danse, il y avait quand même un peut de monde, avant de tourner mon regard vers lui avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:17

    Il la regarde en souriant,il l'écoute alors et il se met à lui répondre gentiment."On vas passer une superbe soirée." Il lui fait son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:20

Je sourie doucement en me levant lui prennant la main, je le tirer avec moisur la piste de danse pour aller danser avec lui.
-Fait moi voir comme tu sais bien danser...
Je commancer alors a danser contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:25

    I la regarde,puis,il sourit quand elle lui prend la main pour qu'il puisse danser. Il se lève alors en disant."C'est nul,fais gaffe^^" Il commence à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:29

-Mais non je suis sur que tu danse très bien !!
Je sourie doucement en danser avec lui, il s'en sortait pas si mal que sa, je trouver même qu'il s'en sortait même très bie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:32

    "Si tu le dis." Il danse tout contre elle,elle dansais très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:34

-Je le dit et je le pense vraiment tu t'en sort bien..
Je rester contre lui, a le regarder droit dans les yeux, le style musical changer peut a peut de devenait plus calme. Je passer alors mes bras autour de son cou, pour le regarder tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:39

    "Merci mon coeur,toi aussi tu t'en sors bien!" Puis,quand la musique devient douce,un sourire se met au lèvre du jeune homme alors qu'il entoure sa taille grâce à ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:42

Quand il passe ses bras autour de ma taille, je m'approche de lui, laissant mes mains se poser sur ses épaules, je le regarder droit dans la journée.
-Comment c'est passer ta journée ??
Je le regarder droit dans les yeux, cette phrase, me faisait a mes parents, avant qui se rapproche, du vieux couple..ce qui me fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:46

    Il laisse ces bras autour de a taille de la demoiselle et il sourit à sa question."Très bien,mais maintenant,elle se passe mieux à tes cotés. Et toi?" Il lui sourit,se mettent à la regarder droit dans les yeux et continuent de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:55

Je danser toujours contre lui a le regarder droit dans les yeux, je sourie alors losqu'il me dit que sa journée c'etais bien passer je sourie, j'hoche alors doucement la tête et sourie doucement.
-Moi aussi j'ai passer la journée chez moi sur mon ordi..mais je penser surtout a toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:00

    Il continue de sourire mais surtout,de danser. Alexandre était très bien avec elle. Il sourit à ce qu'elle lui répond en la regardent droit dans les yeux."J'ai penser à toi moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:02

-La journée m'a parut infinisable sans toi..c'etais si long, mais maintenant que tu est la je me sens bien..Je danser toujours avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:07

    "Et j'ai voulu me connecter sur facebook mais,j'ai pas pu.... Je t'aime tellement." Il continue de danser en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:15

-Domage ont aurai pu se parler..
Je sourie doucement en coin,dansant toujours avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:22

    "Oui,excuse moi ma belle.^^" Il lui sourit en dansent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:31

-C'est pas grave maintenant tu est la, alors c'est pas grave !!
Je sourie doucement en coin, en dansant toujours avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:40

    "Oui,je suis là,avec la plus belle des femmes." il sourit toujours en continuent de danseR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:45

Je le regarde et sourie doucement..
-Merci...
Lui aussi etais très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:46

    Il continue de la regarder en sourient"De rien,c'est la vérité.." Il vient l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre   Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée avec la meilleure. ♥ Dawn & Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-