AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Ca ne serait pas à toi ? - ENORA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne serait pas à toi ? - ENORA. Empty
MessageSujet: Ca ne serait pas à toi ? - ENORA.   Ca ne serait pas à toi ? - ENORA. EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:40

Ca ne serait pas à toi ? - ENORA. Tumblr_lj6w5gyv1x1qe8mhbo1_500
ENORA & ASHTON

    Pain, lait, œufs, miel, oranges, oignons, salade, beurre, sel, shampoing. La liste des trucs à acheter est longue. Je lis tous les articles inscrits, me demandant comment on pouvait manquer de tout ça simultanément. J'ai l’impression d’acheter de la bouffe pour sept. Je poirote dans mon lit encore un moment, avant de me lever et de descendre à la cuisine. En ouvrant le frigo, je remarque qu’effectivement il est grand temps d’aller au super marché. J’attrape de vieux trucs douteux dont je ne connais pas l’origine et les renifle avec prudence. Le trois quart des trucs ont été remis à leur place, faute d’un effluve peu ragoutant. Finalement, je décide de faire la grève de la faim. Du haut du paradis, je suis certain que Gandhi appuie mon geste et encourage ce jeûne inattendu. C’est donc après une pensée pour ce vieillard bizarre que je remonte dans ma chambre pour aller m’habiller. Shorts, t-shirt. Oh putain. J’enlève tout ça, me remémorant le besoin vital d’une douche à tous les matins. Quinze minutes plus tard, j’enfile mes chaussures dans le vestibule et ouvre précautionneusement la porte. Petit coup d’œil à gauche, à droite puis encore à gauche, je sors et verrouille derrière moi. Tel un commando russe – j’ai un petit faible pour ce pays – je longe le mur de la maison en surveillant mes arrières. Je m’arrête, mon cœur suivant mon exemple. Il est là. Assis entre moi et ma voiture. Son regard fixé sur mes mollets à découvert et se léchant les babines en songeant au goût qu’ils devaient avoir. Le chat des voisins, fidèle au poste. Je le toise un long moment avant de me pencher pour voir si la voisine n’est pas miraculeusement dehors. MIRACLE. Putain pour une fois qu’elle est là au bon moment la greluche. Espérons qu’elle réponde à mes cris de détresse; avec elle on ne sait jamais. « Hé! (Je hurle comme un demeuré, surveillant toujours le matou du coin de l’œil.) Pouvez pas venir chercher votre imbécile de chat ?! » Comme je l’ai prémédité, elle se contente de m’envoyer bêtement la main en belle hypocrite qu’elle est. Avec un sourire béat, je lui présente fièrement mon majeur en lui certifiant qu’elle n’avait aucun droit de m’actionner si son chat rentrait une tête en moins. J’attrape une chaise qui traîne par là et la brandit devant moi telle un bouclier. La chose se met à siffler et à cracher, à mon plus grand désarroi. Lorsque, sous force coups et assauts, le chat ne se trouve plus devant ma bagnole, je lui lance mon arme avant de grimper précipitamment dans ma forteresse sur quatre roues. Je pose ma tête sur mes bras croisés sur le volant, soupirant et respirant un bon coup. Putain, ce que je hais les chats. Je démarre et essaie de l’écraser en sortant de la cours. Malheureusement, il réussit à filer avant que je ne le heurte. Quelques temps plus tard, je garre ma voiture devant la maison d'Enora. Ca faisait un bail que je ne l'avais pas vu et que j'aurai du rendre certaines choses.. Bref la journée se présentait libre pour moi alors autant aller la voir quand j'en ai l'occasion. Je sonnai par la suite, espérant qu'elle soit là pour m'ouvrir, sinon, je suis destiné à glander toute l'aprem'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne serait pas à toi ? - ENORA. Empty
MessageSujet: Re: Ca ne serait pas à toi ? - ENORA.   Ca ne serait pas à toi ? - ENORA. EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:41

Ca ne serait pas à toi ? - ENORA. Tumblr_lfrfeyjXdG1qfucupo1_500

Ashton && Enora

    Dans la soirée, alors que la jeune femme était de garde à l'hôpital, elle fut bippée aux urgences, un grave accident c'était passé sur l'autoroute alors c'était plus l'heure de se reposer, mais de travailler. Elle sortie de la chambre de garde en rattachant ses cheveux avec une queue de cheval bien haute. Elle arriva quelques minutes après à la mine on vena à lui dire qu'elle devait s'occuper de recoudre les gens et toutes ses petites choses pas tellement grave. Elle fut un peu dégouté car elle pensait qu'aujourd'hui elle aurait pu aller au bloque, mais sa supérieur avait décidé autrement.Des que qu'un camion de pompiers arriva au urgence, la jeune femme prie la première personne qui attendait pour la soigner qu'elle avait sur le front. Elle l'anesthésia pour pas qu'elle est moins mal. Elle prit donc ce qui faut, puis fit les poins à sa patiente. Après avoir fait ça pendant des heures. La jeune femme regarda l'heure sur la pendule. Elle enleva les gang qu'elle avait mis et se nettoya les mains. Elle alla par la suite au vestiaire pour se changer. Elle mit sa blouse dans son casier mais par contre elle pris son uniforme pour pouvoir le laver. Elle sortit de l'hôpital et fut assez contente que sa garde soit enfin finit, elle avait maintenant deux jours de repos. Elle prit sa voiture qui était garé sur le parking. Elle mit les clés sur le contacte et direction la maison. Elle mit en tous 10 minute à arriver ici. Elle gara sa voiture dans le garage puis sortit de la voiture et en la fermant pour pas qu'on lui pique. Elle sorti du garage et le referma aussi. Elle pris les clés de chez elle en direction de la porte d'entrée. Elle inséra la porte dans la serrure et faisait deux tours vers la droite. Elle ouvra après la porte, rentra chez elle après avoir enlever les clés et referma derrière elle. Elle était contente de rentre un peu chez elle. Elle posa ses affaire sur le canapé puis alla dans al cuisine se faire un bon café, ensuite, elle décida d'aller prendre un bonne douche. Elle monta dans la salle de bain et se déshabilla. Elle était resté sous l'eau un petit moment. Quand elle fut sortir, elle s'essuya et elle entendit la sonnette de la porte. Elle se demanda qui sa peut-être à cette heure là. Elle se mit son peignoir et s'essuya les cheveux en descend de la salle de bain. Elle ferma bien son peignoir puis ouvrit. Quand elle vit que c'était Ashton qui se trouvait derrière la porte,elle fit un grand sourire.Elle dit par ma suite.

    - Salut toi . Comment-tu vas ? Rentre reste pas dehors.


    Elle se poussa un peu pour le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ca ne serait pas à toi ? - ENORA. Empty
MessageSujet: Re: Ca ne serait pas à toi ? - ENORA.   Ca ne serait pas à toi ? - ENORA. EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:50

    Pour une fois que je me levais tôt, et que je ne sois pas rentré à 6heure du matin le jour même comme j'avais pris l'habitude de faire le week-end autant ne pas rester pourrir tout la journée à l'intérieur. Je n'avais pratiquement rien à faire alors être matinale un jour de la semaine ne me fera pas de mal. Oubliant les courses à faire, - bah oui je vais devenir comme le célèbre Gandhi qui salut et approuve déjà ma décision au dessus des nuages - j'avais pris la décision d'aller voir la jolie blonde qui habitait à deux pas de chez moi. Deux pas de chez moi et je prenais quand même la voiture, le gros flemmard que je suis ! Rien à faire, j'allai pas risquer ma vie avec ce chat complètement hystérique et cette voisine déglinguée. À l'intérieur, c'était nettement plus sûr, en plus j'aurai pu mettre fin à ce chat abominable mais j'ai raté mon coup, aucune pitié, mais qu'est ce que je hais les chats, jamais je ne le repeterais assez. Bref elle finit tout de même par ouvrir, sans m'en rendre compte, j'avais l'impression de me réveiller, peut-être que m'étant levé tôt je réfléchis de trop, hum à méditer. Miss Enora venait à peine de finir sa douche- ça se voyait aux dernières goutelettes qui restaient sur son corp de porcelaine-, waouh j'en fais des efforts, d'habitude quand je la vois c'est limite quand il est l'heure de dormir.. Finissant par afficher un sourire à mon tour, j'enlevai les mains de mes poches. « Saluut Enora ! Tu sors de la douche? Tu mdis si je dérange, au pire j'attends ou je finis de la prendre avec toi - je souris de plus belle, comme je ne l'ai jamais fait- Nan j'rigole hein.» Rentrant dans sa maison après son autorisation, je me demande si j'ai déjà vu sa maison le jour avec une telle luminosité quand j'étais encore conscient. J'admire les lieux tout de même.. « Alooors depuis le temps ça va? » "depuis le temps" signifie avant hier. En effet ça fait longtemps..-ironie- mais voir sa bouille régulièrement me plait et je ne pourrai jamais m'en plaindre. Je posais le sac que j'avais sur le dos à mes pieds, ah oui c'est vrai je suis un peu venu pour ça, enfin pas complètement.. espérons qu'elle ne soit pas énervée, je ferais ma belle tête d'ange et elle me pardonnera muahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ca ne serait pas à toi ? - ENORA. Empty
MessageSujet: Re: Ca ne serait pas à toi ? - ENORA.   Ca ne serait pas à toi ? - ENORA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca ne serait pas à toi ? - ENORA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-