AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE Empty
MessageSujet: Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE   Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:06

Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE Sans_t13

Bonjour/Bonsoir amis LILAiens!
J'ai besoin de vous pour me donnez votre avis sur le contexte d'un forum en cours de création. Les suggestions, corrections ect sont les bienvenues. Je n'attends aucunement de remarques méchantes ou blessantes. Je veux juste un avis et les améliorations qui seront à faire, pour vous.
De plus, si certains sont intéresser, vous pouvez "postuler" pour devenir administrateur avec moi et l'autre adminette! Dans ce cas, demandez moi dans un petit message tout mignion :luuv:

Merci d'avance a touuuus Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE 2669863388

Spoiler:



Dernière édition par A. Charly Parker le Dim 29 Mai 2011 - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE   Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:44

coucou. j'ai vu le contexte enfin, le genre de résumé d'après moi. et je serais intéresser (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE   Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:06

Tu as des bases en CSS/Graphisme ? Tu as déjà administrer des forums? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE   Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:37

Je suis très bonne en css. pour les designs, je suis pas si pire. mais je trouve souvent ça affreux, mais bon. j'ai déjà diriger un forum qui a durer 2 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE   Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:53

Mouahhh, exactement ce qu'on recherche :3 .
Eh bien, je te contacte par mp ? Je te passe mon msn pour qu'on en parle? Que preferes-tu ? Smile
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE   Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:03

contacte par mp parce que je suis en train de changer complètement de msn :/
mais dès qu'il sera changer, je te donnerais mon msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE   Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE EmptySam 28 Mai 2011 - 8:07

Je pourrais te passer quelque code si tu veux.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE   Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE EmptySam 28 Mai 2011 - 20:38

RESERVATION D AVATAR OUVERT ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE Empty
MessageSujet: Re: Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE   Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Be Iconic Mag ϟ RESERVATION D AVATAR OUVERTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-