AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

LEXIE* Journée avec la plus jolie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


LEXIE* Journée avec la plus jolie... Empty
MessageSujet: LEXIE* Journée avec la plus jolie...   LEXIE* Journée avec la plus jolie... EmptySam 7 Mai 2011 - 12:30

14h22, c'etais l'heure qu'il etais en ce moment alors que j'étais encore chez moi, enfin dans la ville ou je vient d'arriver, j'y suis depuis hier soir, j'avais rencontrer ma coloc Célia Sanchez une charmante fille..avec qui j'avais sympathiser, mais sans plus pour le moment, j'étais dans ma chambre a tourner en rond a vrais dire, je ne bosser qu'a partir de demain et aujourd'hui je n'avait vraiment rien a faire, alors je decide d'aller faire un tours. Passant par ma salle de bain pour me changer je prit une chemise que je mit avant de sortir prenant les clefs..Célia n'étais pas la, mais elle avait le double, alors mettant ma veste et mes lunettes de soleil sur le nez je mit mes mains dans mes poches avant de marcher et d'arriver au parc, c'etais pas vraiment l'endroit ou je voulait venir mais bon, j'y était maintenant alors autant y aller se balader. C'etais calme, il y avait quelque enfant dans le parc pour enfants, mais ils n'étaient pas beaucoup quel qu'uns, pas plus, les parents etais a coter a les regarder, puis parfois il y avait des gens sur les banc mais sans plus..je remarquer surtout les belle joggeuse qui faisait du sport. Moi je m'arreter sur un banc sur le bord du chemin, mes lunettes sur mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LEXIE* Journée avec la plus jolie... Empty
MessageSujet: Re: LEXIE* Journée avec la plus jolie...   LEXIE* Journée avec la plus jolie... EmptySam 7 Mai 2011 - 12:46

    Aujourd'hui,la demoiselle est au parc vers 10h. En joggings en faite et pas poyr faire un joggings. Non,la demoiselle aller jouer au basket avec des copains,son petit groupe quoi. Le groupe de 6 personnes,3 filles et 3 garçons. La demoiselle a appris il y a quelque semaine ce sport exprès pour battre les garçons,uis après,le groupe a prévut de rester dans le parc. Enfin bref,les filles se mit en face des garçons et le jeu commence. C'est les filles qui ont perdu évidemment,mais,c'était marrant. Enfin,après,on c'était assise dans l'ombre d parc,et les garçons sont partie. Alors,du coup,on reste entre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LEXIE* Journée avec la plus jolie... Empty
MessageSujet: Re: LEXIE* Journée avec la plus jolie...   LEXIE* Journée avec la plus jolie... EmptySam 7 Mai 2011 - 12:50

Je rester assis sur mon banc a regarder les gens passer, pas très souriant les gens aujourd'hui, c'est ce que je me penser dans ma tête, il passer a coter de moi et me regarder avec aire très indifférent, au loin il y avait le terrain de basket des jeunes jouer la bas je m'etais alors rapprocher pour voir sa...filles contre garçon, équipe pas très équilibrée, mais il venait de finir leur match, alors ils partait tous, je baisse alors le regard pour recommencer a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LEXIE* Journée avec la plus jolie... Empty
MessageSujet: Re: LEXIE* Journée avec la plus jolie...   LEXIE* Journée avec la plus jolie... EmptySam 7 Mai 2011 - 12:55

    La demoiselle ce lève alors,la copine aussi. Elle disait à Lexie qu'elle doit partir,du coup,je n'avais pas trop envie de partir,alors,elle commence à marcher dans le parc avant,sans le voiloir,bousculer un homme. Elle se retourne alors avans de s'excuser.

    -Oh,excuser moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LEXIE* Journée avec la plus jolie... Empty
MessageSujet: Re: LEXIE* Journée avec la plus jolie...   LEXIE* Journée avec la plus jolie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEXIE* Journée avec la plus jolie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-