AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

PRIVÉE ☞ ENTRE COUSIN & COUSINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


PRIVÉE ☞ ENTRE COUSIN & COUSINE Empty
MessageSujet: PRIVÉE ☞ ENTRE COUSIN & COUSINE   PRIVÉE ☞ ENTRE COUSIN & COUSINE EmptySam 30 Avr 2011 - 20:24

PRIVÉE ☞ ENTRE COUSIN & COUSINE Tumblr_lfaa3cbLbY1qdye1ho1_500

SLOANNE & NOLAN STANFORD.

Sa vie avait prise tournure il y a bien longtemps. Sloanne n'avait jamais vu le fond de son argent. Vu que sa vie était peu différente de celle de ses frères. Depuis qu'elle ne les a pas revu, elle en est déçue. Elle entend de temps en temps la voix de ses parents, mais jamais celle de ses grands frères. Avaient-ils finalement quitter la campagne, l'immense maison que nous avions avant que je déménage à New York avec ma mère et mon père ? J'avais pris le choix de déménager à Los Angeles pour faire ma vie. Une nouvelle vie. Et j'ai revu mon cousin Nolan. Au tout début, je ne savais même pas qu'il avait des problèmes, mais je l'ai finalement appris et je crois que je l'ai mis rouge de colère. Mais finalement, nous avons fait une entente, je n'ai pas le droit de l'aider. Mais de toute façon, il est comme mon troisième frère. Il est tellement près de moi. Je ne lui est tout de même pas raconter ma super histoire du bar que j'avais fait la rencontre d'un acteur-producteur de film. Cela se pouvait ? Et puis il m'avait appellé juste après pour qu'il me dise quand il aurait des films a tourné. Maintenant, j'étais en premier rôle. C'était super. J'avais déjà quelqu'un qui comptait sur moi et mon expérience dans le domaine de l'art... Aujourd'hui, c'était différent. Je ne tournais pas. Parce que le tournage n'était toujours pas commencée. J'allais visité le plateau. Ils étaient en train de faire les décors, mais de toute façon, il n'y avait qu'un seul décors... Celui du magasin de mon personnage. Il était surement magnifique. Je me suis mal endormit hier et j'avais mal dans le dos ce matin. Je me suis finalement lavée au moins 10 minutes pour me réchauffer, me laver ainsi que me réveiller un peu. Je me suis habillée, je me suis séchée les cheveux, je me suis maquillée, coiffée. Et puis pour continuer une belle journée ensoleilée de printemps, j'avais pris mon petit déjeuner. J'étais partit plus tôt que prévu et j'ai pris un café. Je suis finalement arrivé au studio et je suis entrer dans ma loge. J'ai déposée mes choses et je me suis assise à ma place pour voir tous la paperasse à signer et je n'avais même pas entendu mon cher cousin Nolan qui venait tout juste d'enter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PRIVÉE ☞ ENTRE COUSIN & COUSINE Empty
MessageSujet: Re: PRIVÉE ☞ ENTRE COUSIN & COUSINE   PRIVÉE ☞ ENTRE COUSIN & COUSINE EmptySam 30 Avr 2011 - 21:22


Nolan s'était déplacé en ville afin de faire quelques achats. Oui des achats car son compte en banque avait vu quelques centaines de dollars lui être versés et pour cause, il avait un contrat de deux ans tant que mannequin pour une agence de Los Angeles. Il n'avait pas été la raison de ce contrat, ç'avait été Célia et autant dire qu'il lui en était redevable. Sortant d'un magasin avec deux sacs où se trouvaient différents fringues tout neufs. Sa journée venait tout juste de commencer et pour tout dire, il en avait déjà marre de devoir se refaire une armoire de nouveaux vêtements et heureusement pour lui, il tomba sur une personne qui ne lui était pas inconnue, une amie proche de sa cousine. Ils avaient discuté quelques minutes avant que celle-ci ne lui dise qu'elle avait un rendez-vous, Nolan ne l'avait pas retenu cependant il lui avait demandé si elle savait où se trouvait Sloanne étant donné qu'elle ne répondait pas au téléphone de chez elle. A sa plus grande surprise, il prit connaissance d'un studio de tournage.
Il avait été assez surpris en l'entendant car Sloanne ne lui en avait jamais parlé et pourtant, elle avait eu tendance à lui en dire pas mal. Cependant il ne se mit pas à se poser trente-six mille questions, peut-être qu'elle ne lui avait rien dit pour lui en faire la surprise ou pour attendre que les choses soient réellement ce qu'elles étaient. Il emprunta un taxi pour être mené à l'endroit en question, il s'était adressé à quelqu'un tout en demandant sa cousine… Il fut étonné qu'on ne lui demande rien de plus, ni même de savoir qui il était. Il s'était aventuré à travers les couloirs jusqu'à tomber sur les loges où il vit le nom de sa cousine, il ne prit pas la peine de frapper et entra, refermant la porte derrière lui et voyant la jeune femme dos à lui, apparemment dans ses pensées. Déposant ses affaires par-terre, il glissa ses mains dans les poches et s'approcha d'elle tout en s'exclamant

«Alors comme ça, il paraît que tu as obtenu un rôle?» Il la regarda se retourner et se mit à sourire en ajoutant d'une manière faussement vexée «Et en plus, tu ne m'as rien dit…»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PRIVÉE ☞ ENTRE COUSIN & COUSINE Empty
MessageSujet: Re: PRIVÉE ☞ ENTRE COUSIN & COUSINE   PRIVÉE ☞ ENTRE COUSIN & COUSINE EmptySam 30 Avr 2011 - 21:51

PRIVÉE ☞ ENTRE COUSIN & COUSINE Tumblr_lfaa3cbLbY1qdye1ho1_500

SLOANNE & NOLAN STANFORD.

Le studio de Tournage venait tout juste de ré-ouvrir ses portes il n'y encore que 5 semaines. Ce qui fait presque qu'un mois. Elliott m'avait même dit qu'il serait heureux de me faire visiter les lieux, mais il était trop tard. J'avais pensé à Nolan. Il devait un peu s'inquièter à mon sujet. Je ne répondais pas chez moi. Et non, je n'étais pas été enlever par les aliens ( Razz ). J'étais seulement chez Gordon's Studio. Eh oui, Elliott avait décidé d'appeller le studio Gordon comme son nom de famille pour une hommage à toute sa nombreuse famille. J'aurais aimé avoir une famille aussi nombreuse. Bref, je voulais surtout faire une grosse surprise a Nolan. Lui qui a toujours su que le cinéma était ma passion. Les sciences fictions aussi. Mais comme toute les filles, le principal c'Était les films d'amour. Après un large sourire, je continuait de lire les milliers de papiers étendus sur mon bureau. Elliott avait un très beau designer de loge ! Ma loge était de couleur beige et j'avais des tablettes fixés au mur de couleur différentes. Ensuite, il y avait mon bureau et un garde robe pour ranger les multiples item que je pouvais apporter. Il y avait une grande fenêtre qui menait vu a une très belle vu. Il y avait un terrain vert qui appartenait au Studio. C'était magique ! C'Était certain que j'allais aimer cet endroit. Et puis finalement, j'entendis une porte se fermer, je n'étais pas certaine que c'Était la mienne et puis finalement, j'entendis la voie de mon cousin Nolan. J'étais contente de le voir !« Je voulais gardée cette surprise pour ce soir, mais tu devines vite mon cher. » Et puis finalement, il se mis à sourire et ajouta un air vexée à tout son petit ton de voie ( x) ) Et elle fini par répondre à son tour. « Les suprises et moi ça fait deux. » J'ajoutais un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PRIVÉE ☞ ENTRE COUSIN & COUSINE Empty
MessageSujet: Re: PRIVÉE ☞ ENTRE COUSIN & COUSINE   PRIVÉE ☞ ENTRE COUSIN & COUSINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIVÉE ☞ ENTRE COUSIN & COUSINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-