AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5062 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Besoin de lui parler .. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de lui parler .. PV Empty
MessageSujet: Besoin de lui parler .. PV   Besoin de lui parler .. PV EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:15

    La veille ce n'était pas très bien passé pour Sandro, après que Célia lui est annoncé qu'elle préférait en resta a leur relation d'amitier, il eu une réaction de vrai matcho, il la laissa partir sans rien faire. Après tout, Sandro et Célia avant d'être ensemble étaient très proche, il ne voulait pas gâcher cette si belle amitier, pour soit disant une " erreure de couple". Oui Célia lui avait dit qu'ils n'auraient jamais du se mettre ensemble. Certe les choses étaient plus simple avant mais dans un couple il y a toujours des hauts et des bas... Il décida alors d'aller la voir, histoire de parler un peut et d'essayé d'arranger les choses, au moins qu'ils soient en bon contacte comme avant. Il partie de chez lui pour aller chez son Ex-petite amie.

    C'est vers les coup des 19h00 qu'il arriva chez elle, il espérait qu'elle soit là, qu'il ne soit pas venus pour rien. Il se garra quelques mettres plus loin, il mit ses clefs de voiture dans la poche et tapa deux petit coup à la porte. Il attendit quelques secondes qui lui parut une éterniter, ne voisant pas de réponse Sandro s'apprêtta a faire faire demi tour pour retourné a sa voiture. C'est à ce moment là qu'il entendit la porte s'ouvrir. Il tourna la tête ainsi que les talons pour se diriger vers Célia. Il alla lui faire la bise, il crimaça légèrement par la suite, oui il avait perdus l'habitude de lui dire bonjours de cette' façon. Il reprit assez vite ses espris.

    Heu.. On peut parler un peut ou tu est occupée ?

    Dit-il avec un petit sourire génée. Il jetta un petit coup d'oeil derrière Célia pour voir si elle était accompagner ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de lui parler .. PV Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui parler .. PV   Besoin de lui parler .. PV EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:58

La veille avait était difficile, très difficile et elle n'en était pas fière. A vrai dire elle ressentait un manque, il n'était plus là, ne l'appelait plus, plus de messages.. mais elle avait choisis et avait été franche avec lui et avec elle même. Elle y avait été un peu fort la veille mais n'avait en le voyant ne pas réagir les nerfs étaient monté tout seul. Elle ne comptait donc pas à ses yeux ? la famille qu'ils avaient construits devait donc s'arrêter à un " ok " ? c'était inimaginable.. 19h00 et la jeune femme se trouvait chez elle, elle jetait quelques fois des coups d'oeil sur l'horloge puisqu'elle devait aller chercher sa petite fille chez une amie qui fêtais son anniversaire. Pauvre petite fille.. son père adoptif semblait l'abandonner et cela faisait regretter a Célia de l'avoir choisi pour fonder cette famille. Peut-être que ce n'était que passager, sûrement même .. elle entendit sonner alors qu'elle était en haut en train de trier quelques affaires. Elle se précipita vers les marches et arriva à temps puis vit Sandro. Elle s'attendait à tout mais pas à lui. Il s'avança lui fit la bise ce qu'elle fit machinalement restant un peu bouche-bée. Elle reprit sa respiration après quelques secondes et ouvrit un peu plus sa tête..

Non on peut.. je faisais un peu de rangement rien de plus. Entre..


Elle le laissa entrer puis ferma la porte derrière lui. Elle posa son regard sur lui avant d'avancer vers le salon. Il voulait parler et elle aussi à vrai dire. Elle lui fit signe qu'il pouvait s'asseoir, gênant comme situation.. elle avala difficilement sa salive avant de lui proposer.

Je t'offre quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de lui parler .. PV Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui parler .. PV   Besoin de lui parler .. PV EmptySam 30 Avr 2011 - 10:50

    C'est dernier temps Célia n'était pas a cent pour cent là, elle était un peut ailleurs et ça avait déjà inquiété le jeune homme. Il sentait qu'il était entrain de se passer quelques choses et n'aimait pas ça. Peut-être qu'il se prenait trop la tête et que tout aller bien ? Non, il avait belle et bien raison, Célia n'as apparement pas les sntiments que Sandro a pour elle et ça elle l'oublie... Il avait besoin d mettre les choses aux clair, il ne comptait pas tout faire pour la réccupéré, il n'avait toujours pas avaler, qu'il soit d'après elle une erreure. Il comptait juster arranger les choses pour qu'elle redevienne une bonne amie rien de plus, il ne veut plus faire cette "erreure". Ce qui concerne sa petite fille adpotif Sando ne l'a jamais abondoner, il la considère comme sa propre fille et ferait tout pour elle... Enfin bref, c'est d'un pats décider qu'il aller vers chez Célia. Une fois que cele-ci eu ouvert la porte il fit un légé sourire. Il entra dans la villa de la jeune femme, il regarda au tour de lui. Il était assez géné, il n'aimait pas cette situation là.

    Non merci, je ne veux rien.

    Lui répondit-il lorsqu'elle lui propose de boir quelques choses. Il regarda au tour de lui, ne s'avant pas trop par ou commencé ? Il avit pleins de questions en tête. Qui était l'homme par qui elle voulait le remplacé ? Depuis quand elle a cette idée en tête ? Et surtout la tel trompé ? Sandro en avait un fort doute, il pensait réelement qu'elle l'avait déjà fait. Maintenant aller tel avoir assez de cran pour lui avoué ?

    Bon alors, ça ta pas prit d'un coup comme ça... Tu m'explique un peut mieux ? Il y a qui dans ta vie que tu me vire comme ... une merde ?

    Il resta debout en attendant une réponse. Il lui avait parler d'un ton calme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de lui parler .. PV Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui parler .. PV   Besoin de lui parler .. PV EmptySam 30 Avr 2011 - 18:18

Célia ne connaissait pas la raison de la venu de son.. ex petit ami. Elle lui avait donné une explication , peut-être trop courte à vrai dire mais on pouvait dire qu'il n'avait ni cherché à la retenir ni chercher à en discuter. Elle pouvait comprendre sa réaction et à vrai dire elle ne lui en voulait pas, elle avait simplement dû être franche avec lui. A sa réponse elle se racla la gorge, il ne voulait rien boire, signe que ca allait clacher dans quelques secondes surtout sur le ton dans lequel il lui avait dit ça.. il s'était montré froid et elle craignait le pire le connaissant tout de même. A peine eu t'elle le temps de faire un pas en avant qu'il s'exprima de nouveau. Elle souffla en l'écoutant, s'adossa contre l'un des murs proche d'elle avant de se mordiller la lèvre.

Tu ne le connais pas. Et sache que ce n'est pas à cause de lui que j'en suis arrivé là aujourd'hui ..

Elle leva de nouveau les yeux vers elle et se passa une main dans les cheveux puis laissa un soupire la parcourir avant de reposer son regard vers Sandro.

Je ne t'ai pas jeté.. j'ai été franche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de lui parler .. PV Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui parler .. PV   Besoin de lui parler .. PV EmptySam 30 Avr 2011 - 18:56

Sandro l'écouta parler, certe elle avait était franche mais y avait surement d'autre moyen de lui annoncé ça. Il devait avoir une raison pourquoi avait-elle tout d'un coup eu l'envie de changement? Elle avait déjà quelqu'un d'autre en Tete. Faut l'avoué ell ne perd pas de temps ce qui fit rire notre beau Sandro. Comme quoi il lui en fallait peu pour passé à autre chose. Mais es ce que Sandro aller faire de même tel est la question. Pour le moment le jeune homme avait en Tete d'etre célibataire et s'amuser avec des filles tout en étant le plus discrè possible. Si il faisait ça et surtout qu'il voulais que personne le vois c'est pour ces filles. Il se doit de leur montrait le bon exemple ce qui n'était pas toujour facil. heureusement sa relation avec Celia à était tenue secret, il n'aura pas à ce justifié au près de ses deux petite merveilles.

continue sur ta franchise alors. Depuis quand tu le vois, mais épargne moi les détailles!

Lui dit-il tout en la regardant. Sandro ce douté fortement de quelque chose. De la ce Qu'elle les trompé? Il espéré pas mais avait d'énorme doutes à ce sujet la en particulier. Surtout que Celia avait peur de se faire de nouveaux prendre pour une conne elle s'avait ce que ça faisait.... Il attendit une réponse de la part de la jeune femme avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de lui parler .. PV Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui parler .. PV   Besoin de lui parler .. PV EmptySam 30 Avr 2011 - 19:06

Célia lâcha un rire à la réponse de Sandro, alors c'était ça qui le tracassait le plus ? elle en fit un hochement négatif, c'était pitoyable. Elle le connaissait et savait très bien qu'il allait s'amuser à nouveau, la jeune femme était bien plus mature que ça et voulait prouvé qu'elle n'était plus la même. Elle ne comptait pas non plus se rabaisser au niveau de Sandro; pourquoi toutes ces questions ? ça n'allait arranger les choses en rien. Elle croisa les bras tout en lâchant un soupire mais en gardant son regard dans le sien.

Tu n'as strictement rien compris. Je t'ai dit ce qu'il fallait et ce qu'il suffisait et je ne compte aucunement entrée dans les détailles de ma vie privée ..

Il lui posait cette question comme-ci elle avait un amant, comme-ci ils étaient mariés depuis des années alors qu'il n'y avait quasiment rien eu entre eux, du moins rien de bien sérieux. Il n'avait rien d'autres à savoir, elle avait un homme dans sa vie point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de lui parler .. PV Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui parler .. PV   Besoin de lui parler .. PV EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:23

    Les détailles de sa vie priver certes ne le regardait pas ou du moins ne le regardait plus. Mais si Sandro était entré dans ce sujet c'est pour une bonne raison. Il connaît Célia mieux que personne d'autre, il s'avait qu'elle lui cacher quelques choses, quelques choses dont elle la fait alors qu'ils étaient encore ensemble. Mais il ne pouvait pas non plus en être sur a cent pour cent, il comptait sur elle pour lui avouer ce qu'elle aurait put faire avec cet homme... Si elle confirme ce qu'il était entrain de pensé, certes il l'aurais mauvaise voir très mauvaise, mais au moins elle aura étant franche, ce qui n'ai pas toujours facile à faire.

    Non justement Célia, je te connait assez bien pour s'avoir qu'il y a autre choses... Depuis quelques temps je ne te sentait plus trop présente, un peut la tête ailleurs. Tu me cache quelques choses j'en suis pratiquement sur.

    Lui dit-il sans décrocher un simple sourire. Il sortie son paquet de cigarette avant de soupirer. Il n'aller pas fumer chez elle et sortir en pleine conversation n'était pas une bonne idée. Il le re rangea alors. Il avait une forte envies de fumer, de se détendre et surtout que tout soit dit maintenant comme ça ils n'aurons pas a y repasser plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de lui parler .. PV Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui parler .. PV   Besoin de lui parler .. PV EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:30

Mais la jeune femme ne comptait pas entrer dans les détails; elle l'avait trompé et elle savait ce qu'il attendait mais elle ne comptait pas céder.. elle n'avait rien à lui dire; elle n'était pas présente, elle avait eu la tête ailleurs à cause de cet homme tout simplement. Elle le regarda sortir son paquet de cigarette et se mit à soupirer discrètement, la nervosité semblait emporter Sandro.. mais qu'attendait-il ? elle en avait marre de ces questions surtout que pour elle se n'était pas le plus important.

Ne parlons plus du passé; c'est toi même qui me l'a dit.. reprenons notre statut d'amis. Ouvre les yeux.. on à juste été amant et essayer quelque chose mais toi même tu sais que ca ne marchait pas. Aujourd'hui pensons au future.. je ne veux pas que notre petite fille nous entende nous disputer ou autre alors reprenons notre chemin..

Elle haussa les épaules. L'avoir trompé ou non cela l'importait peu et puis lui dire n'allait rien arranger.. surtout qu'au moment ou elle l'avait fait elle n'avais pris aucune décision; elle avait simplement céder à ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de lui parler .. PV Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui parler .. PV   Besoin de lui parler .. PV EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:54

    SAndro l'écouta parler et rigola, a la la c'était comique. Elle avait le dont pour énerver encore plus le jeune homme. A l'écouter on croirait que Sandro n'était rien pour elle, qu'il n'avait pas comptait, que c'était tout simplement un inconnus a ses yeux et ça Sandro le prenait plutôt mal. Elle ne le respecté donc pas, elle aurait eu la moindre attention a son égare elle lui aurait parler autrement, elle lui aurait pas annoncer la choses de cette façon, elle ne l'aurais pas trompé également. Il hocha tout simplement la tête à ce qu'elle venait de lui dire. Il n'avait pas envies de lui répondre, il s'en était prit assez plein la gueule, entre qu'il lui faut un vrai mec, que ce n'était que son amant et beh dit donc il en prenait chère ce soir Sandro. Il sorta de chez la jeune femme pour rejoindre le jardin et fumer sa cigarette, il n'avait ni même adresser un regard à Célia, ni un sourire sur son visage, rien. Sandro ne laissa rien apparaître. Il alluma sa cigarette tout en marchant doucement le long de chez Célia. Il se dirigea vers sa voiture, il jeta par la même occasion sa cigarette, ce n'était pas ça qu'il avait envies de fumer .... Il ouvra sa voiture a l'aide de la télécommande a distance....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de lui parler .. PV Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui parler .. PV   Besoin de lui parler .. PV EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:22

Célia ne voulait pas qu'il le prenne comme ça mais à vrai dire il venait, lui balançait une phrase des plus ignobles elle s'expliquait et monsieur n'était pas capable de lui parler alors qu'elle n'avait même pas haussé le ton. Elle détourna le visage en le regardant sortir fumé.. certes elle y allait fort. Il avait compté pour elle et comme à son habitude elle oubliait de lui dire. Elle se redressa se passa une main dans les cheveux et le regarda faire quelques pas un peu plus loin. Elle sortit à son tour puis lui attrapa délicatement le bras lorsqu'il désactiva l'alarme de sa voiture..

Attends.. tu as compté pour moi Sandro et aujourd'hui je ne veux pas te perdre. Je ne sais pas ce qui s'est passé.. ne crois pas que c'est facile pour moi, je ne me reconnais pas. Je ne veux pas que tu partes, pas comme ça..pense à nous et comme je sais que c'est difficile pense à la petite..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de lui parler .. PV Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui parler .. PV   Besoin de lui parler .. PV EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:49

    Tout d'un coup Sandro sentit une main lui attraper le bras, surpris il se retourna en quelques secondes. Il put alors voir Célia. Il l'écouta parler. Tout ça était bien compliqué, Sandro était vraiment attaché à Célia, surement que ce n'était que de l'amitié comme le disait Célia, pour tout dire le jeune homme était perdus et ne s'avait plus trop quoi pensé. Avant Célia il s'amuser avec les filles, il n'avait donc pas de si belle amitié. Une amitié qu'il ne voulait en aucun casser. Il laissa échappé un petit soupire avant de faire un petit sourire.

    Tu as toi aussi compté pour moi et tu compte toujours. Mais tu a raison on a confondus l'amour avec l'amitié, faut dire comment j'aurais put supporter un caractère de merde comme le tien...

    Dit-il rigolant bien sur. Il la prit par la suite dans ses bras, histoire que les choses s'arrange. Il se recula par la suite et rajouta d'un ton calme ainsi qu'un sourire :

    Par contre, la prochaine fois essaye d'être un peut plus délicate dans tes mots

    Oui Sandro s'avait de temps en temps "oublier" les choses. Mais ce sujet aller certainement revenir, le jeune homme était de nature très têtu, lorsqu'il veux quelques ou veux s'avoir quelques choses il fait tout pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de lui parler .. PV Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui parler .. PV   Besoin de lui parler .. PV EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:00

Célia se mordit discrètement la lèvre; elle éspérait au fond d'elle qu'il n'allait pas lui en vouloir même si elle savait qu'il fallait un petit moment avant de digérer la nouvelle que ce soit pour lui ou encore pour elle. A sa réponse elle lâcha un rire et lui donna une tape sur le haut de l'épaule en écoutant la fin de sa réponse.

Je t'avais prévenu Sandro ..

Elle haussa les épaules en souriant. Il comptait beaucoup pour elle tout comme cela semblait réciproque. A sa seconde réplique elle hocha la tête tout en souriant en coin. A vrai dire être délicate sur ces sujets n'était pas évident mais elle pouvait faire un effort.

J'essaierai mais je te signal que ta première phrase n'était pas la bienvenue non plus.. tu sais comment je fonctionne, au quart de tour.

Elle le serra délicatement dans ses bras puis lui déposa un baiser sur la joue tout en lui faisant signe de rentrée une nouvelle fois avec elle.

Reste encore un peu.. viens au moins chercher la petite avec moi, on se fait un e petite soirée et .. je te laisserai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de lui parler .. PV Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui parler .. PV   Besoin de lui parler .. PV EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:20

    Elle n'avait pas tord elle l'avait bien prévenue, il rigola à sa phrases. Il n'aimait pas lorsqu'ils se faisaient la tête. Célia était une fille qu'il apprécie beaucoup avec qui il aime passer du temps temps. Partir au quart de tour ? comme ça il était deux. Faut dire qu'il se ressemblait beaucoup cotes caractère, ce qui fait un pas très beau mélange des fois Razz. Enfin bref, ne pensant plus à ça pour l'instant. Il hocha la tête positivement avant avoir un peut réfléchit quand même.

    Oui pourquoi pas ...

    Il commença alors a faire demis tour pour retourner cher Célia.Il ne s'avait pas s'il faisait bien de rester, mais il avait envies de voir sa fille Lou, c'est pour cela qu'il accepta l'offre de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de lui parler .. PV Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui parler .. PV   Besoin de lui parler .. PV EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:25

Célia pensait que leur couple n'avait pas duré puisqu'ils avaient été trop vite et que l'amour n'avait pas su prendre le pas sur l'amitié; comme quoi distinguer les deux étaient bien difficile. Alors qu'il accepta elle eut un plus grand sourire sur les lèvres, elle savait que cela allait faire du bien à Lou et peut-être à eux même si les sujets allaient être grandement limité. Elle se dirigea alors vers chez elle et le fit entrer de nouveau; elle ne comptait pas lui parler de sa situation privée pendant un bout de temps.

Ça va lui faire du bien.

Elle lui jeta un coup d'œil puis regarda l'heure de la cuisine, elle attrapa son sac à main et lui fit signe de la suivre, elle les lui tendis.

Tu veux conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de lui parler .. PV Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui parler .. PV   Besoin de lui parler .. PV EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:31

    Confusion c'est bien ce qu'il y avait eut. Sandro et Célia avait confondu deux choses complètement différente : L'amour avec l'amitié. Ce n'était pas un bon mélange. Enfin bref, Sandro avait accepté la proposition de Célia. Cela aller lui permettre de voir un peut sa fille ce qui aller lui faire le plus grand bien. Lorsqu'elle lui tendit les clefs, Sandro ne réfléchisa pas a deux fois, quel question ! Si il voulait conduire ? Bien sur !

    A ton avis ... Je ne vais quand même pas refuser.

    Dit-il en souriant avant de prendre les clefs et de sortir de nouveaux. Il alla jusqu'à la voiture qu'il ouvrit et monta à l'intérieure tout en attendant que Célia arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin de lui parler .. PV Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui parler .. PV   Besoin de lui parler .. PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de lui parler .. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-