AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:54

Célia.S -- Nolan.S ♥
« Nouvelle tentation.. »


Mercredi 15heure et Célia enchainait les rencontres et les discussions. Elle se trouvait actuellement dans les coulisses en train de se faire pouponner. Les coiffures changeait à chaque tenue et cela il fallait s'y habituer. On la pouponnait et elle pouvait discuter des affaires qu'elle allait porter à la minute d'après. Une fois le tout organisé elle repassa par les coulisses après avoir enfilé des sous-vêtements de couleur marron mêler au beige sur son corps. Une couleur qui lui allait particulièrement bien face à son teint. On la coiffait de nouveau. Se levant, ils avaient déjà prit pas mal de minutes de retard et cela l'inquiétait. Elle ne voulait pas que Nolan débarque d'une minute à l'autre la voyant très peu vêtu. Certes elle était fière de son métier mais qu'allait il en dire ? elle ne savait pas bien la réponse .. En effet, cela pouvait être difficile de comprendre en quoi consistait son métier. Vendait elle son corps ? elle s'assurait que non et n'enfilait que des tenues après avoir répondu positivement à son agent, après avoir retouché ce qui n'allait pas. Elle ne pouvait pas changer d'allure, elle était perçue comme femme fatale dans son monde et n'était pas prête à retirer l'un seul de ses sous-vêtements.

La semaine avait particulièrement était chargé. Tout d'abord une discussion avec Sandro s'était imposé et ne les avaient menés nul part comme bien souvent. Elle avait été franche avec lui et s'était libéré d'un poids qui lui pesait. Étant finalement partit chacun de leur côté elle ne savait plus que penser de leur relation. D'un autre côté de l'huile avait été mis sur le feu. Célia avait entendu parler de la vie privée de Nolan ce qui ne lui avait pas plus. Elena, l'une de ses amie était passé dans les bras du jeune homme et même sous la couette ce qui avait le don de la remettre en doute .. elle avait été envahi de colère et à chaque fois qu'elle y pensait la jalousie la ravageait. Dire qu'avec lui elle avait failli.. monsieur Stanford n'avait pas mit de temps pour changer de partenaire ce qui avait le don d'éveiller ses hormones à leur maximum. . Elle les imaginaient et en ressentait du dégout à chaque instant .. Elle ressentait aussi un manque de respect, dire qu'il lui avait dit qu'il s'intéressait à elle non par manque mais par envie, elle avait toujours du mal à y croire. Cette histoire l'avait donc mis dans un état de colère durant le semaine et elle n'avait pas été des plus aimable avec tout le monde.

Jetant de nouveau un coup d'œil sur l'heure, la jeune femme commença aux côtés de mannequin plus sollicité les uns que les autres. Des accessoires, un lit.. ils devaient reproduire le désir, l'envie et tout simplement la sexualité. En effet ces sous-vêtements allait devoir se vendre et on pouvait dire que cela ne lui déplaisait pas. Elle riait et ces séances photos lui changeaient les idées. Libre, femme, attirante, charmante et envieuse.. ce métier était fait pour elle il n'y avait aucun doute. Enchainant les poses plus provocatrices les unes que les autres alors qu'aucun bruit ne se faisait entendre dans la salle dû à l'application des deux mannequins Célia était elle-même, enfin. Il restait 10 bonnes minutes à tenir.. 10 de trop surement. Elle priait au fond d'elle pour qu'il soit quelques peu en retard. Plaqué contre un mur blanc, le mannequin en face d'elle, elle continuait à poser..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:35

    La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] 123 La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] 002


«Nolan Stanford… C'est Célia Sanchez qui m'a dit de venir ici pour 17 heures. Elle m'a aussi laissé quelques informations sur ce papier, je pense que ça doit vous parler.»

Voilà dix minutes qu'il était à la réception, dire qu'il avait fait exprès d'arriver avec un peu d'avance, il allait arriver à 17 heures pile, comme cela avait été prévu. Accoudé au comptoir de la réception du bâtiment, une femme avait l'air de douter du besoin de sa présence en ses lieux. Il espérait que le papier qu'il lui avait donné lui dirait quelque chose car il ne pouvait pas en faire davantage. Il espérait que Célia avait parlé de lui, après tout elle n'avait pas du avoir le choix. Malgré tout Nolan essayait de rester patient, il avait prévu sa journée, il avait même vidé le peu d'argent qu'il lui restait dans des habits plus ou moins potables, certes ça restait simple mais un jean et un t-shirt noir avaient souvent fait l'affaire, même lorsqu'il avait encore un toit, il n'avait jamais aimé les extravagances, du moins sur lui. Etant donné que Célia lui avait donné un double de ses clés, il était allé chez elle avant de venir ici, il avait profité de prendre une douche pour être sûr d'être présentable. Ses cheveux n'avaient pas été coiffés, restant naturel alors que sa barbe avait légèrement poussé. En fait, en se regardant dans la vitre avant d'entrer dans le bâtiment, il avait eu l'impression de ressembler à celui qu'il était il y a quelques années. Fringué normalement, de manière simple comme il l'aimait et avec les cheveux plus ou moins courts, alors que sa barbe lui donnait cet air de mauvais garçon. En y repensant, il se mit à sourire, cependant la réceptionniste le reloua une énième fois de haut en bas. Nolan n'appréciait pas ce genre de femmes, surtout lorsqu'elle le prenait de haut, c'était désagréable.

«On ne m'a pas prévenue de votre venue et… Vous faites parties de quelle agence monsieur Stanford?» Quelle agence? De mannequin? Il ouvrit les yeux et s'en mordit la lèvre. Ses mains quittèrent le comptoir et il les glissa dans ses poches, tentant de trouver une échappatoire. Se mettant à rire, il observa la jeune femme qui avait l'air d'attendre sa réponse impatiente. Heureusement pour le jeune homme, une personne était venue la questionner quant à la présence de quelqu'un. «Dis-moi Anna, on attend sur un mannequin, Nolan Stanford. Il est censé poser et il devait arriver à 17 heures.» Nolan releva le regard vers l'homme, il était habillé avec beaucoup de classe, au limite de la mode. La réceptionniste, soit Anna, vint le pointer du doigt d'un air interrogateur. «C'est lui Myron… Mais je n'ai aucune information sur lui et je…» Elle fut coupée par ce Myron qui prit le chemin de l'ascenseur en faisant signe à Nolan de le suivre «C'est normal Anna, il vient remplir les papiers cet après-midi.»

Nola ne comprit pas vraiment mais se contenta d'entrer dans l'ascenseur. Il serra la main que lui tendit le mec et ils échangèrent une longue conversation. Nolan n'avait pas tout enregistré mais il avait compris qu'ils avaient du retard sur le travail et que du coup, il pourrait voir comment se déroule une séance photo. Jusqu'ici, Nolan n'avait pas vraiment vu de problèmes, cependant lorsqu'ils sortirent de l'ascenseur et entrèrent dans une immense salle où des éclairages étaient installés et de nombreux appareils photographes figés sur deux modèles, les choses changèrent. En effet, Nolan n'eut pas vraiment le temps d'être surpris par tout ce qu'il y avait là-dedans, son regard était immédiatement sur Célia dans un sous-vêtements qui la rendaient plus qu'attirante. D'ailleurs il aurait bien voulu s'arrêter là et rêver du corps qu'il avait à quelques mètres de lui… mais elle n'était pas seule, son corps était plaqué contre un mur, un mec laissait ses lèvres faire glisser la bretelle de son soutien-gorges, laissant l'une de ses mains glissés sous le sous-vêtement de Célia. Ses yeux se fixèrent sur le regard de Célia, mais elle ne le voyait pas, elle souriait de manière malicieuse, comme si elle en demandait davantage. C'était difficile, bien trop. L'irlandais sera les poings dans ses poches et laissa son teint virer dans le rouge alors que son regard pétillait… pas de désir, mais de rage et ses mâchoires serrées se remarquaient sur le côté de son visage. Voilà une minute qu'il avait posé pied ici, et voilà une minute qu'il avait envie de commettre un meurette sur cet enfoiré qui se faisait sûrement un plaisir de la toucher avec aussi peu de retenue… le pire c'est qu'elle souriait, et il avait presque l'impression qu'elle ne le faisait pas pour la photo, mais parce que ça lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:04

Célia en avait touché deux mots mais avait oublié de prévenir la réceptionniste. A vrai dire la voir galérer un peu dans sa journée la faisait sourire. Vous savez, ces gens qui n'ont qu'à sourire et à être présentable pour toucher un bon salaire et des bonnes primes à chaque fin de mois .. et bien Célia n'aimait pas cela. De plus, ça lui était sortit de la tête comme-ci Nolan était déjà connu par ici. Continuant de poser avec le mannequin en face d'elle, elle prenait du plaisir. Bien évidemment elle avait l'habitude d'avoir des mains sur elle mais le jeune homme n'avait pas intérêt à faire le moindre écart. Chaque geste était plus que calculer et Célia ne faisait qu'entrer de nouveau dans un jeu ambigüe. En effet, ce bouleau demandait à la fois un peu de théâtre. Toujours être présentable, souriante, de bonne humeur et sexy .. des choses qu'il fallait réunir et qui parfois n'étaient pas possible.

Aujourd'hui toutes ces conditions était rassembler. Laissant une main sur le torse du jeune homme, elle pencha son cou et alla frôler la peau de celui-ci sans même lui toucher et attendit que les quelques photographes prirent la photo. Celle-ci continuèrent encore 5 bonnes minutes avant qu'ils reçoivent tout deux un signal. Elle s'écarta doucement, échangea quelques paroles avec le jeune mannequin, l'embrassa sur la joue puis alla chercher sur une chaise qui se trouvait à quelques pas, une chemise qu'elle enfila en un coup de main. Son regard de perdit dans le fond de la salle afin d'y trouvé Nlan. Entouré de Myron Célia se pinça la lèvre. Oups..elle avait quelques peu oublié de leur signaler. Elle descendit les quelques marches de la scène se faufila entre les photographes qui voulaient tous lui échanger un mot mais se dirigea vers Nolan qu'elle aperçu plus loin. Elle salua Myron l'homme à tout faire, se mordit la lèvre..

Merci, je m'en charge.

Elle regarda Myron puis se re-concentra sur Nolan. Il était bien habillé du moins normalement et ses cheveux encore quelques peu humides signifiait qu'il sortait de la douche .. le regardant elle se mit quelques peu à sourire essayant de ne pas ressentir de la rancœur envers lui et sur ce qu'elle avait appris .. le regardant elle tourna le visage afin d'effacer les quelques images qui lui venait en tête. Comment avait il pu.. ? mais pourquoi se posait elle ces questions ? Elle en soupira puis reprit en levant le regard vers lui. Relevant le visage afin d'atteindre de nouveau son regard vers lui elle lui fit signe de le voir afin de ne pas se faire encercler puis ils se dirigèrent dans les coulisses afin d'être plus ou moins au calme et afin de le rassurer s'il en avait besoin..

Comment tu te sens .. ?

Myron fit de nouveau son retour. Célia reposa son regard vers lui et lui lança un air interrogateur.

Mauvaise nouvelle. Sandy n'est pas d'attaque. Les yeux ravagés par le pollen elle ne fera pas l'affaire.

Célia lâcha un soupire et soutenu quelques secondes le regard du jeune homme afin de lui demander si ce n'était qu'une simple blague mais celui ci ne plaisantait aucunement. Elle lâcha un soupire et murmura d'entre ces lèvres..

C'est pas possible .. !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:44

Le regard de Nolan aurait pu se poser sur les photographes, mais jamais assez longtemps, il se sentait obligé de regarder Célia, comme si il devait faire attention à elle et veiller à ce qu'on ne lui fasse rien. Peut-être qu'il aurait préféré arriver en retard finalement, car voir ce qu'il voyait était difficile. Elle touchait le torse de cet homme sans le moindre problème, mais ce n'était pas ça le problème… C'était ce mannequin avec elle. Tout d'abord, il était loin d'être moche, enfin c'était un mannequin mais ça ne s'arrêtait pas là. Il déposait ses mains avec une assurance énorme et il regardait Célia comme s'il était prêt à se la faire juste à prêt… Oui à se la faire, voilà ce qu'il avait l'impression de lire en les voyant, et autant dire que c'en était que plus énervant. Célia était extrêmement belle et les sous-vêtements qu'elle portait avait le don de faire ressortir son teint de peau de latin. Sa poitrine était mise en valeur, il y avait tout pour craquer et heureusement, il sentit une main sur son épaule, l'obligeant à se retourner, bien que son regard fit quelques secondes pour réellement oublier ce qu'il se passait derrière lui.

Il ne connaissait pas Myron, mais ce mec se montrait plutôt sympa et lui décrivait déjà certaines choses importantes à savoir. Il prenait en exemple Célia et l'autre con, Nolan se forçait de sourire, tout en acquiesçant de la tête. Alors que Myron lui parlait encore en lui montrant des planches de ce qu'il allait devoir faire en compagnie d'une certaine Sandy, il entendit des personnes parler tout en soupirant… Alors qu'il se retournait, il vit Célia juste à coté de lui, elle avait enfilé une chemise par-dessus ses sous-vêtements mais autant dire que celle-ci n'était pas assez longue pour cacher le haut de ses cuisses. Ça ne faisait que le rendre plus belle en fin de compte et Nolan sortit une main pour la passer dans sa nuque, tentant de faire descendre un peu la pression ou plutôt… la rage qu'il avait au fond de lui.

Regardant Célia et Myron, cette dernière emmena Nolan un peu plus loin, le regardant et lui souriant. C'eut l'effet de le détendre un peu, mais inutile de dire qu'il la revoyait contre ce mur, collé à cet homme qui la touchait comme n'importe quel homme aurait voulu le faire. Suivant de près Célia, ils arrivèrent dans ce que l'on devait appeler les coulisses. Célia adressa alors ses premiers mots à Nolan. Sans relâcher sa nuque, il la massa gentiment, par nervosité.

«On va dire que… j'imaginais pas les choses comme ça mais… Mais ça va aller, j'aurai qu'à faire la même chose que celui qui était avec toi. En tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre quand j'ai parlé avec Myron, il m'a montré ce qu'on attendait de moi avec Sandy, ou je ne sais plus comment elle s'appelle»

Souriant il l'observa. Il aurait voulu lui demander si tout s'était bien passé mais moins il parlerait de la session que venait d'avoir Célia, mieux ce serait. Cependant, il allait poser une question à la jeune femme lorsqu'elle se retourna vers Myron, ce dernier lui parla de Sandy… Nolan ne s'était pas trompé dans le prénom, mais par contre, il espérait se tromper dans ce qu'il avait compris. C'est pas qu'il n'avait pas envie de poser avec Célia, loin de là car au fond, il le voulait mais… Il faut dire qu'après ce qu'il l'avait vue faire avec ce mec, il se sentirait obligé d'en faire plus et c'était pas forcément bon signe… le murmure de Célia non plus d'ailleurs et Nolan, histoire de se laisser un espoir, mais aussi un à Célia, il demanda.

«Heureusement que vous prévoyez des remplaçantes, non?»

Il lâcha un rire nerveux, sa main resserrant davantage sa nuque. Ça ne coutait rien d'essayer d'un côté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:31

Le regard fixé toujours l'homme à l'autre bout des coulisses qui se rapprochait peu à peu elle lâcha de nouveau un soupire. Elle savait se contrôler là n'était pas le problème et savait différencier vie privée de vie professionnelle mais avec lui .. elle doutait sérieusement de ses capacités à se restreindre. Elle entendit la réponse de Nolan qui n'arrêtait pas de se frotter la nuque signe de nervosité, elle le savait. Cela la fit quelques peu sourire .. cela la détendait de savoir qu'elle n'était pas seule à être en pleine inquiétude à ce moment-ci. Elle jeta un coup d'oeil sur Nolan, son regard descendit sur son torse .. s'il se tenait tranquille cela n'allait pas poser de problèmes.. elle allait devoir donner quelques mots au photographe.

Écoutant sa question elle n'eut pas le temps de répondre à sa réplique précédente. Des remplaçantes ? elle jeta un regard sur Myron qui fit un hochement négatif de la tête lui tendant le planning des mannequins disponibles aujourd'hui. De plus, elle devait répondre à certains critères et cela n'était pas si facile à trouver. Son cœur se mit à battre.. tout lui tombait dessus, comme si on la poussait dans ses bras. Elle tendit de nouveau le planning au jeune homme qui attendait et répondit en même temps..

Prévient les photographes que ce sera moi.

Elle releva son regard vers Nolan alors que Myron s'exécuta. Elle souffla un bon coup puis repensa aux paroles précédemment énoncé par celui-ci.

Oui .. enfin on ne veux pas faire passer le même message disons que ce sera.. moins .. " hard " mais plus attirant.

Elle lui lança un regard du genre " n'en rajoute pas ". Elle fit quelques pas vers une salle jointe ou les affaires de Nolan y avait été déposé. Un photographe lui annoncé que dans 15 minutes ils devraient être prêt. La soirée risquait d'être longue et elle éspérait que Nolan allait la mettre en confiance même si elle devrai faire la même chose de son côté. Elle commença à retirer délicatement les boutons de sa chemise .. mais alors il l'avait vu ? elle se mit à sourire à cette réponse. Marchant dans la petite salle elle reposa son regard sur lui décidant de le prendre comme un collègue de travail- débutant.

Ici tu as les différentes tenues. On devra se changer une dizaine de fois.. Tenue plutôt attractives afin de mêler séduction et classe. Les photographes et les agents nous diront ce qu'ils attendent de nous même si parfois l'imagination prend le dessus afin de perdre le moins de temps possibles. On se changera là en environ 5 minutes la tenue devra être enfilé..

Elle lui jeta un regard et alla lui retirer délicatement sa main qui se trouvait toujours sur la nuque du jeune homme. Elle se mit à sourire tout en le regardant, elle baissa les yeux puis les remonta aussitôt ..

Ne t'en fais pas. Ce sont de simples clichés et je serai là si tu as besoins de moi. Entre dans un petit jeu, ai surtout confiance en toi et tout se passera bien ..
J'ai juste quelque chose à ajouter .. évite de glisser tes mains sur mes cuisses.


Pas besoin de justification. Elle ne voulait pas prendre de risques même si cela risquait de leur être parfois demandé. Elle attrapa sa première lingerie. Une robe qu'elle appréciait. Elle alla derrière le paravent retira sa chemise qu'elle passa au dessus et se changea complètement enfilant ceci :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:01

Se tenir tranquille? Une chose est sûre, il avait vraiment envie de faire du mieux qu'il pouvait, il avait envie de prouver à Célia qu'elle pouvait compter sur lui mais quand il l'avait vue avec ce mec, il avait tout de suite réagi de manière possessive, il n'y avait pas d'autres mots. Il avait senti son sang devenir chaud, au point d'en sentir son visage changer que faiblement de couleur. Il lâcha un long soupire et sa main ne cessait de lui tortiller la nuque discrètement, ça ne changeait rien à son état, d'autant plus lorsque Célia hocha négativement de la tête à la question de Nolan. Le pire dans tout ça, ou le meilleur dans un autre sens, c'est qu'elle fit comprendre qu'elle serait celle qui poserait avec lui. Les choses vinrent se mélanger en Nolan et son regard se posa sur la belle brune, tentant de trouver quelque chose de rassurant en elle mais autant dire que ce qu'elle lui dit eut simplement le don de le mettre davantage sur la défensive. Tout en prenant une bouffée d'air en gonflant au maximum ses poumons, tout irait bien, à quoi ça servait de se foutre la pression? L'autre fois, il avait posé sans aucun problème avec cette femme pur ses photos d'essai, il ferait pareil avec Célia et… elle était expérimentée, elle saurait le guider, non?

«Attirance… Ça doit pas être trop compliqué, enfin je veux dire.»

Il secoua la main devant sa tête comme pour lui dire d'oublier ce qu'il venait de dire. Il essayait de se convaincre que ce serait facile et qu'au final, tout irait tout seul mais malgré tout, c'était nouveau. Et puis le détail de dernière minute c'est qu'il ne s'était pas préparé à poser avec elle. Elle lui avait d'ailleurs bien dit qu'elle s'arrangerait pour qu'il pose avec une blondasse. C'était un détail qui le travaillait et l'image d'elle en sous-vêtements ne fit que l'inquiéter davantage. Tout en suivant Célia, il se lançait de petites phrases en lui, histoire de s'encourager, de ne pas en faire des montagnes. Des montagnes oui, mais il fallait dire que voir Célia déboutonner sa chemise en l'entrainant dans une salle où de nombreux vêtements se trouvaient, ça n'avait rien de normal. Il se concentra cependant sur ce qu'elle disait, il avait envie de ne rien rater et observa chaque chose qu'elle lui montrait de la main. Dans un sens, il sentait la pression s'évacuer, il ne savait pas si c'était parce que son regard ne se posait plus sur Célia ou si le fait de connaître un peu ce qui l'entourait le rassurait mais il ne retenait qu'une chose… la confiance qu'il prenait gentiment.

«D'accord, donc dix tenues ça équivaut à beaucoup de photos? Enfin je veux dire, je sais que ça dépendra de toi et moi, mais c'est pas comme si ça allait nous prendre toute la soirée?» Malheureusement, il n'était pas convaincu de la réponse. Dix tenues, plusieurs photos, ça prendrait quand même pas la soirée? Une soirée à passer avec Célia, dans différentes tenues, différentes positions… Les choses semblaient presqu'impossible dans sa tête. Célia vint d'ailleurs ôter cette main qu'il ne cessait d'avoir dans sa nuque, il se laissa faire tout en essayant de se détendre. Son regard se perdit un instant sur la poitrine de Célia qu'il put voir à cause des boutons qu'elle avait ouvert. Cependant il se concentra aussitôt sur ses yeux, tentant d'évacuer cette montée de chaleur qui était arrivée jusque' sa gorge.

«Je sais mais c'est nouveau et… J'ai pas forcément l'expérience. Mais je vais faire ce que j'avais fait la dernière fois pour ses photos, je ferai ce qu'on me dit et… Je ne poserai pas mes mains sur tes cuisses, je ferai que ce que l'on me dit, crois-moi»

Il lui adressa un sourire, un sourire bien plus sincère cette fois-ci et qui se voulait rassurant. Il se retourna vers son rayon et en sortit un costume, quelque chose qui y ressemblait. C'était assez classe mais très classique. Il ajusta le col de la chemise dont les premiers boutons étaient déboutonnés, pour ensuite enfiler la veste. Se retournant tout en ajustant ses manches, son regard resta figé sur le buste de Célia. Elle avait une robe dont l'ouverture créait un décolleté. Il pencha légèrement la tête tout en la regardant ensuite de bas en haut, ses yeux s'arrêtant sur les siens. Il se pinça discrètement la lèvre et tenta de ne pas imaginer la suite… dire que ce n'était que la première tenue. Laissant finalement un sourire se dessiner sur ses lèvres, il voulut presque lui dire qu'elle était plus qu'attirante dans cette robe, mais il s'abstint. Ce n'était pas le moment et sûrement que son regard qui jonglait entre ses yeux, ses lèvres et sa robe voulaient tout dire. Il s'approcha d'elle tout en écartant légèrement les bras, lui demandant en essayant de garder son regard à hauteur du sien.

«Ça a l'air de jouer? Je sais encore ajuster correctement un col de chemise ou…» Ou quoi? Il ne savait pas à vrai dire et c'est pour cette raison qu'il n'avait pas poursuivi. Il prit une inspiration et glissa lentement les mains dans ses poches, entendant les photographes signaler que tout était prêt. Il sentit son cœur faire un râté, cependant il ne savait pas si c'était parce qu'il allait être photographié ou parce que Célia et la robe qu'elle portait lui donnaient juste envie de garder la belle brune pour lui et lui montrer ce qu'il pensait de la robe. Enfin, le choix n'était pas vraiment compliqué, Célia et la robe le troublaient bien plus que les futurs flashs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:48

Célia ne ce cessait elle aussi de se répéter que tout allait bien se passer, qu'elle ne faisait que travailler avec un ami et qu'elle n'allait pas flancher pour une simple tenue. A sa réponse elle ne fut plus capable de se poser la question .. elle allait devoir sérieusement se retenir et ne pas trop s'approcher du jeune homme. L'attirance qu'elle ressentait envers lui ne lui demandait pas de jouer un jeu au moins cela lui facilitait la tâche. Pas facile de faire semblant lorsqu'elle se retrouvait un homme qui ne lui enviait en aucun cas même si elle en avait prit l'habitude. Voyant la main de jeune homme lui faire signe de répondre cela eut le don de la détendre et elle se mit à sourire. Il avait simplement dit ce qu'il pensait et à vrai dire leur opinion était commune, elle n'allait pas le nier.

Continuant de déboutonner bouton par bouton elle était très à l'aise lorsqu'il s'agissait de cela. Ils allaient devoir se changer l'un l'autre devant le regard de l'autre alors autant s'y habituer de suite et d'ailleurs ils n'avaient que très peu de temps. A sa question elle releva les yeux vers lui. A vrai dire elle ne connaissait pas elle même la réponse .. il voulait déjà partir ? elle lâcha un délicat soupire qui se fit à peine entendre tout en baissant de nouveau les yeux afin d'hoter sa chemise et d'attraper la robe entre ses mains. Peut-être avait il prévu quelque chose ? elle n'appréciait pas cette idée et une pensée lui échappa ..

Qu'est-ce qu'il se passe ? Elena t'attends ?


Possessive ? pas du tout que croyez-vous.. ? elle se pinça la lèvre et s'insulta elle même intérieurement. Après quelques secondes se mordillant toujours la lèvre elle releva les yeux vers lui. Il ne devait surement pas s'attendre à une tel réponse d'ailleurs on pouvait dire qu'elle ne s'attendait pas à le lui dire et surtout pas comme ça. Elle fit le même signe de la main que lui afin de dire que cela ne méritait pas de réponse; elle ne voulait même pas en entendre parler de peur de sentir la rage l'envahir.. rien qu'en y pensant elle lâcha un soupire qu'elle ne cacha pas. Elle se reprit alors par simple respect et pour ne pas aborder le sujet..

A vrai dire cela dépend de nous mais aussi des agents. Ce qu'ils attendent ce qu'ils veulent, si on répond à leurs attentes.. tu pourras partir après, je m'occuperai du reste seule.

Sa réponse eut le don de la rassurer. Il ne fallait pas qu'il touche ses points faibles. En y pensant elle sentit les mains de Nolan monter le long de ses cuisses, l'eau couler entre leur deux corps brulant et l'envie qu'elle avait ressentit lorsqu'elle s'était trouvé sur lui .. elle ne bougeait plus à cet instant comme-ci cela se reproduisait mais la voie des photographes la fit sortir de ses pensées. Elle regarda Nolan avançant vers lui et se mettant à sourire après avoir prit une bouffée d'air. Tout devait bien se passer.. ce n'étaient pas comme si ils ne pouvaient pas se toucher..rmmm. Elle lui ajusta de nouveau son col tout en répondant avec un rire..

S'était très bien c'est juste que..j'adore le faire !

Elle lui envoya de nouveau un sourire avant de se diriger vers la scène avec le jeune homme. Lumière, chaise, quelques accessoires, et le photographe de l'agence demandée s'y trouvait. L'une des coiffeuse débarqua afin de coiffer Célia ( comme sur la photo ) et cela fut fait en quelques secondes. Bouteille d'eau en main Célia la posa sur un coin de la scène et se rendit vers le photographe mettant quelques points au clair sur ce que son agence attendait .. quelques minutes après Célia remonta sur scène afin de faire quelques essais. Elle n'était pas très détendue et elle éspérait que cela n'allait pas trop se voir et que cela allait s'arranger au fur et à mesure des photos .. un simple essaie pour la lumière, elle se rendit donc vers Nolan et lui redressa le col de sa veste, ne le lâchant pas, rapprocha son corps du jeune homme et fixa le photographe un regard des plus noir, l'un de ses avantages.. elle attendit que le jeune homme passe ses mains sur son corps à elle suivant les conseils du photographe tout en la fixant elle.. dominatrice ? elle adorait jouer ce jeu ..
Elle essayait cependant de ne pas croiser le regard de Nolan et que le photographe enchaine les photos afin qu'ils ne restent pas trop longtemps collé l'un l'autre..

Parfait !

Cela signifiait que l'éclairage était bon et que les jeunes passaient bien ensemble. Elle jeta un coup d'œil à Nolan attendant la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:33

Se tenir dos à elle, voilà peut-être quelque chose qui serait utile lorsqu'ils devraient se changer. Bien sûr, ils n'avaient que cinq minutes pour se changer, bien sûr qu'elle s'habillerait rapidement, mais poser dix secondes son regard sur son dos nu, vêtue que de sous-vêtement ne l'aiderait certainement pas. C'était presque difficile à décrire ce qu'il ressentait en la regardant. Ce n'était pas qu'une simple réaction physique, son corps avaient beau être parfait, il avait l'impression d'être totalement aveuglé par sa silhouette. Nolan se demandait presque comment il était possible qu'une femme comme elle, dont le caractère était presqu'aussi pourri que le sien, pouvait être aussi belle; c'était de la torture, non? Car oui, peut-être que le physique de la jeune femme était plus qu'attirant, mais ce n'était pas que ça. Les manies qu'avaient la belle brune, que ce soit de se caresser les cheveux lors d'une situation gênante ou peu adaptée ou encore de se pincer la lèvre à cause d'une simple phrase, ou d'un simple geste arrivait à rendre fou Nolan. Il se rappelait plus que clairement du regard qu'elle avait posé sur lui lorsque leurs bustes s'étaient rapproché lors de cette fameuse soirée, il avait parfaitement compris ce qu'elle avait ressenti et ses lèvres n'avaient fait que le conforter dans son idée.

C'était presque difficile de se dire qu'il arrivait encore à rester calme après cette soirée. Peut-être que contrairement à elle, lui se rappelait dans le moindre détail de ce qu'il s'était passé. Qu'il était le seul à se souvenir des caresses calculées de la belle brune sur son corps. C'était difficile, vraiment difficile de s'imaginer aujourd'hui devant elle, à moins de deux mètres. Elle était en sous-vêtement, la chemise devant son corps pour lui parler. Cependant elle avait le don de le faire tomber de haut à bien des reprises et sa phrase laissa muet Nolan. Pourquoi parlait-elle d'Elena? A vrai dire il n'avait pas fait le rapprochement immédiatement, mais ce fut en voyant la réaction de Célia qu'il comprit. Il se sentait vraiment mal à l'aise et heureusement elle ne lui demanda pas de réponses car au fond, il n'aurait pas pu faire semblant de nier… Elle était au courant, comment il ne le savait pas, mais elle l'était. A quoi bon faire semblant si au fond, elle savait, ça ne ferait que compliquer les choses. Heureusement elle passa à autre chose et Elena repartir rapidement de sa tête, d'un côté ce n'était pas difficile car à peine son regard se posait sur Célia, il la revoyait dans son salon, au-dessus de lui, son souffle contre ses lèvres.

«Je demandais ça comme ça… Je n'ai rien de prévu, j'ai jamais rien de prévu en règle générale et… Je te raccompagnerai, ça nous permettra de discuter un peu.»

Peut-être qu'il entendait par là de parler de ce qu'elle venait de lui dire avant. Peut-être qu'au fond ce serait la solution et dans un certain sens, il avait envie qu'elle sache qu'il n'avait rien de prévu après, c'était vrai en plus, qu'avait-il à faire, ce n'était qu'un SDF et les rendez-vous, c'était plutôt difficile, il n'avait pas de téléphone. Dans tous les cas, il se voyait mal organisé des rendez-vous, il ne pouvait pas s'assurer d'être présentable et à l'heure, aujourd'hui devait être la première fois depuis bien longtemps d'ailleurs et dans un certain sens, il avait l'impression d'être une personne normale… surtout en compagnie de Célia. Celle-ci s'était d'ailleurs rapproché pour déposer ses mains sur le col de sa chemise, il la regarda dans les yeux, elle était concentrée à faire les choses bien, tout en souriant à ce qu'elle venait de lui dire.

«Dans ce cas, je penserai à mettre plus souvent des chemises»

C'était pour détendre l'atmosphère et il espérait qu'elle n'y verrait pas une tentative d'approche du jeune homme. Après tout ils devaient arrêter de voir des ouvertures ou des sous-entendus n'importe où, ce n'était pas comme ça qu'ils avanceraient et il en était conscient. De plus aujourd'hui ils avaient l'occasion de passer du temps ensemble, certes ils ne discuteraient pas mais ils pourraient se retrouver. Peut-être que les circonstances n'allaient pas être évidentes mais il fallait bien que quelque chose complique les choses. Nolan se sépara d'ailleurs un bref instant de Célia, il se fit prendre en charge par des maquilleuses, celle-ci effaçant une quelconque humidité sur son front avant d'y passer une brosse. Il ne chercha pas à comprendre et regarda devant lui, il sentit ses cheveux être manipulés durant quelques secondes avant qu'on ne lui demande de s'avancer. Célia la rejoignit quelques secondes plus tard, coiffée d'une toute autre manière et dont le maquillage complétait sa tenue et surtout, faisait ressortir ses yeux. Haussant les sourcils en guise de surprise, les voix des photographes le firent revenir à son boulot et tout en regardant Célia venir contre lui, il déglutina en prenant une profonde inspiration.

«Il me reste plus qu'à assurer.» avait-il murmuré avant de comprendre que c'était un test d'éclairage. Souriant nerveusement, il se contenta de regarder le visage de Célia de profil. Elle avait le visage tourné vers les photos tandis que lui la regardait. Il finit par déplacer ses mains sur elle, au niveau de ses hanches, plus bas que d'habitude mais il respectait sa promesse, il ne touchait pas à ses cuisses. Il tentait de rester concentré tout en écoutant le photographe avant que celui-ci ne les avertisse que c'était bon et qu'ils allaient pouvoir commencer.

Nolan et Célia se regardèrent quelques instants et en entendant les appareils être utilisés, il passa une main dans le bas du dos de Célia, la forçant à se rapprocher de lui. Son visage s'était incliné vers le sien et son regard s'était posé sur ses lèvres. Il faisait mine de la désirer ou du moins, il n'avait pas besoin de le faire car c'était presque instinctif. Quant à sa deuxième main, il s'était simplement contenté de la déposer dans sa poche… au pire il se ferait engueuler si ça n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:12

Célia n'avait jamais appris à retenir ce qu'elle avait à dire. Disons que cela lui avait permis de ne pas s'attarder et de ne pas tourner autour du pot avec quelques personnes ce qu'elle avait particulièrement apprécie. Cela était parfois difficile avec certaines personnes de caractère qui la soutenait comme le faisait d'ailleurs souvent Nolan. Voila pourquoi la jeune femme ne pouvait pas être en relation avec des hommes timides puisqu'ils seraient comment dire.. soumis ? il fallait qu'elle soit souvent remise en place et elle même le savait même si ce qu'elle venait de faire prouvait le contraire. Elle s'était arrêter seule et heureusement d'ailleurs même si elle n'en pensait pas moins. Un blanc s'installa d'ailleurs quelques secondes entre les deux jeunes puis il lui répondit. Il n'avait donc rien de prévu, il avait plutôt bien réagi et heureusement d'ailleurs .. cependant sa fin de phrase ne lui plus pas plus que ca mais bon au moins il la raccompagnerai ce qui allait lui éviter de frôler les murs afin de rentrer jusqu'à chez elle. Mais la discutions n'allait surement ne pas lui plaire .. elle ne répondit que par un simple hochement de tête. Elle se passa rapidement une main dans les cheveux afin de les remettre en arrière sous la nervosité. A sa réplique elle se mit à sourire, elle n'y voyait aucun sous-entendu et appréciait plutôt cette petite complicité qu'avaient les deux jeunes gens sans aucun sous-entendus. Cela le mettait en confiance, avaient-ils compris la leçon sur ce qui s'était passé il y avait déjà plus d'un moins ? Célia l'espérait réellement.. elle serait une fois de plus obligé de le recaler et s'est la que le problème se posait; c'était bien difficile de lui dire non alors qu'elle avait une seule envie de prendre du bon temps et de retrouver les coups de reins de Monsieur. Simplement physique ? on pourrait croire que oui .. mêler à de la possessivité et de la jalousie à vous d'en juger..

Une fois sur scène elle le vit coiffer; il était très élégant même si cela la fit rire. Elle avait plutôt eu l'habitude de le voir un simple tee shirt sur le dos ou encore se brosser les dents en simple boxer .. un vrai nudiste étant plus jeune. D'ailleurs sur con côté non sophistiqué il n'avait pas changé toujours portant des habits simples. Il n'avait besoin de rien afin de se mettre en valeur, son corps parlait à sa place.. Célia elle aimait prendre soin d'elle et ne le cachait aucunement cependant s'habiller chez les grands couturiers n'était pas son genre. Une robe et une paire d'escarpins au pied, voila ce qui la définissait bien souvent et cela lui convenait parfaitement..

Les photos commencèrent et pour le moment tout allait bien. Une seule photo avait été prise. Ils continuèrent lorsque le photographe leur annonça que tout était parfait et qu'ils allaient ainsi pouvoir commencer.. elle sentit la main de Nolan de son dos afin de l'approcher. Le corps dénudé de la poitrine frôlait le torse heureusement couvert du jeune homme. Elle ne faisait que de se répéter sans cesse de ne pas hausser les yeux, qu'il ne fallait pas qu'elle le regarde..elle releva les yeux espérant trouver quelqu'un d'autre en fasse d'elle mais s'était lui.. le visage du jeune homme s'approcha alors qu'il se penchait. Célia fit délicatement de même sous le mouvement de Nolan; on pouvait dire qu'elle retenait son souffle afin de ne pas se l'échanger avec Nolan et d'ailleurs il devait surement faire de même cependant après quelques secondes impossible de se retenir. C'est alors que lorsque la main droite de Célia se posa sous la veste du jeune homme donc sur sa chemise et que sa main gauche se posa à l'extrémité du torse du jeune homme qu'elle sentit le souffle du jeune homme et qu'elle ne put se retenir. Elle ne bougeait plus.. elle fixait les lèvres de Nolan et elles la hantait .. elle avait envie de retrouver le gout de ses lèvres comme auparavant ..

Heureusement pour eux ils purent changer de position. La jeune femme se remit une mèche de cheveux en place. Heureusement ce n'était que le début. Elle se placa contre le mur blanc son genoux droit relever contre la jambe de Nolan qui se trouvait fâce à elle.. il devait faire semblant de l'embrasser entre la poitrine. Célia avala difficilement sa salive et elle se trahissa seule puisque sa main toujours poser sur le torse du jeune homme lui serra délicatement le torse alors que son souffle augmentait peu à peu .. son cou se pencha tout contre le mur, elle releva le menton et ferma délicatement les yeux.. elle priait afin qu'il ne fasse seulement semblant et qu'elle ne sente pas la moindre parcelle de ses lèvres en dessous de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:50

Pouvoir la raccompagner leur permettrait aussi de faire le point car il ne fallait pas se le cacher, cette séance photo en dirait beaucoup sur eux-mêmes. Même si les choses s'annonçaient plus difficile que prévues, Nolan avait envie de croire que tout se passerait bien et qu'ils arriveraient à faire les choses comme de vrais mannequins. Dans un sens il savait que Célia serait à la hauteur elle avait de l'expérience et certainement qu'elle avait du tomber sur des hommes plus attirants que lui, d'ailleurs en voyant la chose sous cet angle, il préféra se contenter du moment présent et de ne pas penser à tous ceux qui auraient pu toucher à son corps, que ce soit de leurs lèvres ou de leurs mains. Au fond c'était lui le principal concerné, il en avait l'impression… Il débutait dans le métier, il débutait dans une nouvelle entente avec Célia, en gros tous les regards étaient posés sur lui et il allait devoir faire ses preuves.

Seulement ce n'est pas toujours facile, surtout lorsqu'une femme dégage beaucoup trop de choses. C'est difficile de faire quelque chose comme il le faut en sachant que seul son regard peut vous faire tomber. De plus il était maquillé de manière à ressortir davantage, elle avait tout pour plaire… l'attitude, la robe et tant d'autres choses. Lorsque leurs corps s'étaient approché l'un de l'autre, Nolan avait tout fait pour ne pas réagir, du moins ce n'était qu'un essai et leur rapprochement aurait pu être bien plus dangereux. D'ailleurs Nolan avait tenté de positiver, après tout les essayages pour al lumière avait bien réussi, il ferait de même pour la suite, non?

Si seulement, c'était sans compter sur le fait que les choses allaient devoir être jouées correctement. La preuve, lorsqu'il avait rapproché Célia, leurs corps s'étaient rapproché de sorte à ce que la poitrine vienne presque jouer contre lui. Il avait du se concentrer longuement pour rester fixé sur les lèvres et ne pas laissez transparaître une sensation de mal aise. Leurs regards se croisèrent au moment où il pencha son visage, mais ses yeux bleus descendirent sur ses lèvres tout en restant immobile, la bouche close. Seulement lorsqu'il sentit Célia passer sa main sur sa chemise et l'autre au niveau de son torse, il laissa un souffle sortir d'entre ses lèvres dû au frisson qui l'avait parcouru. Le pire c'est qu'il était habillé et pourtant, le geste lent de Célia avait eu le don de le surprendre. Il avait presque envie de fermer les yeux pour oublier ses mains mais là il ne le pouvait pas. Sa main s'était même attardé dans le dos de Célia, jusqu'à la rapprocher brièvement de lui, jusqu'à ce qu'une voix le libère.

Se reculant, il ré-ajusta son col et écouta les instructions du photographe. Il se sentit paralysé sur le coup, cependant Célia s'était placé contre le mur et Nolan avait été entrainé. Il baissa le regard sur la jambe de Célia qui vint contre la sienne, il gonfla un instant son torse pour évacuer la montée de chaleur et observa la belle brune faire tomber légèrement sa tête en arrière. Alors qu'il s'était légèrement cambré pour abaisser son visage au buste de Célia, il sentit la main de celle-ci exercer une pression sur son torse. Il entrouvrit doucement les lèvres et souffla sur le haut de la poitrine de la jeune femme, involontairement. Ses lèvres se refermèrent aussitôt, se maudissant de sa réaction. Il savait que Célia le remarquerait et elle saurait à cause de quoi. Il ferma une seconde les yeux pour oublier et rapprocha son visage de la poitrine de sa partenaire, relevant son visage pour que ses lèvres viennent s'arrêter à quelques millimètres de sa peau. Son regard s'était gentiment relevé vers le visage de Célia dont il ne pouvait voir que le cou. Cependant il entendit un «C'est bien» derrière lui, le mettant en confiance. Mais la main de Célia et ses lèvres proches de sa poitrine changeait la donne et son souffle ne cessait de caresser la peau de la jeune femme. Ses mains glissèrent sur sa hanche et contre le mur pour trouver un appui tandis qu'il remarqua le buste de Célia se gonfler légèrement, mais assez pour que ses lèvres effleurent sa peau. Au même moment, Nolan ferma doucement les yeux en laissant ses lèvres au contact de sa peau, c'était le seul moyen qu'il avait pour ne plus devoir résister à cette tentation et dans un sens, ses lèvres ne faisaient que l'effleurer et le baiser était inexistant. Il espérait seulement que Célia le voie de la même manière… dire qu'il n'arrivait pas à voir sa réaction, c'en était d'autant plus difficile de rester concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:21

Célia essayait de ne pas bouger, de ne pas sentir son souffle, de ne plus faire attention à ses mains, à la chaleur qu'il dégageait cependant cela était beaucoup plus difficile à dire qu'à faire. Plaqué contre le mur, le visage relevé vers le plafond elle ne s'empêcha pas de fermé les yeux; à vrai dire elle ne pouvait rien faire d'autres. Elle se crispait seule afin de ne pas bouger son buste d'un centimètre et s'empêchait même de respirer fortement prenant petite inspiration par petite inspiration .. cependant au bout de quelques secondes alors que le jeune homme venait de se cambrer vers la jeune femme afin d'atteindre l'endroit désiré elle serra délicatement des dents. Elle venait de se trahir et s'était autour du jeune homme de le faire en expirant délicatement sur la peau douce de Célia. Elle lâcha dès lors un petit soupire et son buste vint à se décontracter et elle s'en voulu quelques secondes. Heureusement un seul millimètres séparaient encore leur peau l'une de l'autre .. elle ne pouvait pas non plus voir la réaction de Nolan , que pensait-il ? il ne faisait que respirer après tout et la jeune femme ne faisait que de se trahir par des petits gestes et un taux d'accélération respiratoire qui était digne d'un effort alors qu'elle n'avait strictement rien fait.. quoi que si, elle avait du se crisper, se retenir de se trahir, se retenir de respirer .. et cela était déjà beaucoup.

La chaleur venait d'augmenter bien plus que d'un cran. Un " c'est bien " arriva enfin ! Nolan se releva et Célia pu de nouveau respirer tranquillement et reprendre quelques bouffées d'air qui lui avait manquer pendant ses minutes qui lui avaient parues bien plus longues.. elle tourna le regard et reprit son souffle délicatement. C'était difficile et la jeune femme n'avait jamais eu autant de mal à résister. Cela aurait été un autre mannequin comme il y avait déjà plus d'une heure tout aurait été différent. Des sourires, des rires, un jeu afin de poser. Un jeu sans ambiguïté, sans attirance personnelle alors que là elle ne demandait que de le retrouver et elle s'en voulait ..

Ne pouvant pas se trahir elle redressa le visage et lui lança un regard des plus faux accompagné d'un sourire digne de cela. Elle avait envie de ne rien laisser percevoir, le prénom d'Elena lui revenait en tête et cela eu le don de la calmer physiquement même si moralement s'était plutôt le contraire. Au moins elle n'avait qu'a entendre se prénom afin de s'échapper du désir qu'elle ressentait vers Nolan. La gorge sèche elle attrapa sa bouteille d'eau alors que les photographes leur fit signe d'aller se changer et d'enfiler la prochaine tenue. Elle bu un peu d'eau fraiche ce qui eu le don de lui faire beaucoup de bien.. elle ne se sentait cependant pas capable de continuer mais il allait bien falloir. Il avait une bonne attitude et se montrait professionnel tout comme elle essayait de le faire. Elle posa sa bouteille et retourna dans la loge ou elle retira sa robe se mettant de dos au jeune homme .. son regard n'avait qu'une seul envie se tourner, elle penchait parfois délicatement la tête mais n'osait pas aller jusqu'au bout se disant qu'elle se faisait du mal elle même .. résister était ce qu'elle savait faire de mieux et il fallait qu'elle continue ..
Elle retira donc sa robe délicatement attrapa l'autre et commença à l'enfiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:02

Ce n'était que le début, et déjà les choses paraissaient compliquées. Il n'avait s'agit que de deux réelles positions, mais la dernière avait été bien plus intense que la première fois. Le pire pour Nolan, c'était qu'il se sentait seul à se laissez envahir par cette envie d'en faire plus. La main de Célia qui s'était resserré sur son torse? Il ne l'avait pas interprétée, il avait simplement pensé que cela faisait parti de la séance, qu'elle jouait son rôle et dans un certain sens, il avait même eu l'impression qu'elle avait fait ça uniquement pour le pousser à en faire plus. Est-ce qu'elle le testait durant cette séance? Est-ce qu'elle regardait ce qu'il faisait à chaque geste qu'elle lui adressait? Ça en devenait presque fou, il se refusait de croire que les réactions qu'elle avait eu était par sa faute, elle avait l'air bien plus sûre de lui, du moins c'est ce qu'il pensait… s'ils avait qu'il avait tort? Les choses seraient encore plus difficiles en sachant qu'elle aurait les mêmes désirs, heureusement l'image d'une Célia le repoussant lui fit imaginer qu'il était bien seul dans cette situation et que c'était mieux ainsi. Malgré tout, cette position ne l'avait pas empêché de montrer à quel point c'en était difficile et d'ailleurs, il espérait que Célia n'avait rien remarqué… après tout elle avait gardé une main sur sa poitrine et il avait eu l'impression que son cœur s'était emballé l'espace de quelques secondes, jusqu'à ce qu'un photographe ne les avertisse que c'était bon.

En se redressant, Nolan fut incapable de regarder la jeune femme en face, ou presque. Son regard n'avait fait que survoler le sien, répondant à son sourire rapidement. Il s'était immédiatement retourner sans même savoir si elle le suivait ou non. Il garda un instant les yeux baissés tandis qu'il marchait en direction des loges, il essayait de remettre ses idées en place et positiver sur la suite. Il avait réussi à se maîtriser sur ce coup, ses lèvres étaient peut-être allées au contact de la peau de Célia mais au fond, c'était ce que voulaient les photographes, non? Acquiesçant brièvement de la tête pour s'encourager, son regard se posa sur Myron qui lui adressa un clin d'œil et un sourire, il prit ça comme un encouragement et des félicitations, autant dire qu'il se sentait encouragé et dans un certain sens, ça lui faisait du bien.

En se retrouvant dans les loges, il se déshabilla et entendit Célia arriver. Il lui jeta qu'un rapide coup d'œil avant de saisir son nouvel ensemble. Dos à elle, comme il le ferait sans doute pour les prochaines fois, il enfila les habits tout en jetant un œil dans le miroir. Alors qu'il ajustait à nouveau le col de sa nouvelle chemise, d'ailleurs d'un blanc plutôt transparent, il vit Célia enfiler sa robe, laissant une vue imprenable sur ses fesses. Son regard se détourna aussitôt et se raclant la gorge, il se retourna pour prendre son dernier vêtement qu'il pensait être une veste de costard mais cette fois-ci, il n'y en avait pas. Il resta alors immobile quelques instants jusqu'à se tourner vers Célia qui était prête. Souriant brièvement, un photographe arriva pour les stresser, Nolan en profitant pour demander.

«Il manque la veste, je ne l'ai pas trouvée» Alors qu'il attendait une réaction du photographe, celui-ci se mit à rire et tout en retournant vers le plan de travail il lui lança «Il n'y en a pas… Déboutonne encore ta chemise de deux boutons et pas besoin de boucler ta ceinture.»

Nolan n'osa même pas se retourner vers Célia, mais sa main qui vint masser sa nuque en dirait assez sur ce qu'il en pensait. Cependant il ne dit rien et tout en se dirigeant en direction vers les photographes, il déboutonna sa chemise tout en ouvrant sa ceinture. Il eut à nouveau le droit à deux coups de mains dans les cheveux, tandis qu'on lui présenta une chaise. Il prit alors place et vit Célia se placer debout derrière la chaise. Les photographes ne tardèrent pas à donner leurs instructions, demandant à Nolan de déposer une main sur la cuisse de Célia, alors que l'autre devait simplement rester dans le vide. Alors que Célia entreprenait de déposer une main sur son épaule et l'autre sur son torse, Nolan déposa sa main sur la hanche de la jeune femme… Il lui avait promis de ne pas lui toucher les cuisses, non? Par contre les photographes ne voyaient pas les choses comme ça.

«Non, la main doit être sur sa cuisse. Là où se termine sa robe, c'est comme si tu cherchais à la remonter… Contente-toi de poser ta main et de pencher ta tête en arrière, c'est pas plus compliqué que ça»

Nolan pencha la tête en arrière, espérant trouver le regard de Célia. Il soupira intérieurement puis laissa sa main glisser contre le tissu de la robe, jusqu'à sentir la peau de Célia sous ses doigts. Il s'arrêta alors en fermant les yeux, profitant que son visage soit masqué par l'un de bras de sa partenaire pour… faire le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:30

Une fois dans la loge Célia était perdue dans ses pensées. Elle se doutait que les choses allaient se corser puisqu'elle savait que les mannequins ne posaient la plupart du temps pas accompagné de veste ou très vite elles étaient enlevés et ce fut le déjà le cas .. entendant l'un des photographes elle se contenta de rester le regard baissé vers le sol à prendre sur elle. Ça allait être dur, très dur .. rien que de le voir retirer les boutons de sa chemise et détacher sa ceinture lorsqu'elle se tourna lui fit comprendre que les photos suivantes n'allaient pas être une partie de plaisanterie .. Elle referma très vite la bouche se rendant compte que ses yeux étaient restés figés au niveau de la ceinture du jeune homme.. elle sortit de ses pensées alors que Nolan se dirigea vers la scène. Elle vit la chaise, elle comprit encore plus de choses.. elle souffla un bon cout puis se rendit proche du jeune homme qui était désormais assis sur la chaise. La chaleur montait et Célia semblait brûler .. elle s'approcha de lui écoutant les instructions. Lorsqu'elle entendit le mot " cuisse " elle jeta un coup d'œil à Nolan lui suppliant de ne pas le faire mais d'un autre côté les ordres étaient les ordres ..

Son regard glissa le long du corps du jeune homme alors qu'elle pouvait entrevoir son torse de rêve.. elle avala de nouveau difficilement sa salive avant de se passer une main dans les cheveux. Elle était incapable de lâcher le regard de Nolan qui semblait d'ailleurs chercher le regard de Célia et qui ne mit pas de temps à le trouver.. elle sentit la main de Nolan se poser un peu plus bas mais un nouvel ordre se fit entendre. Elle le fixa alors ne voulant même pas regarder ailleurs, elle avait besoin de concentration .. elle plaça ses mains correctement et l'une glissa là ou la chemise de Nolan était entre-ouverte. Il n'y avait même pas besoin de mot elle était d'ailleurs incapable d'en prononcer un. Sous l'ordre Nolan releva sa main jusqu'à atteindre la cuisse de Célia qui se mit à avoir les yeux larmoyant .. larmoyant de désir, d'envie .. il la rendait dingue et elle n'avait qu'une envie qu'il remonta sa main tout contre sa cuisse, qu'il lui soulève sa robe tout en lui contractant la peau .. elle lâcha un doux soupire tout en le fixant toujours et la photo fut prise. La chaleur montait de plus en plus et Célia sentait la sueur monté à petit et son souffle devenir chaud.. sa peau était brûlante.

Parfait. Célia assied toi sur Nolan et s'il te plais retire moi cette chemise ! Nolan, garde ta main là ou elle était s'était parfait .. Célia je te laisse jouer !

Célia ne fit qu'obéir. Elle s'assit sur les cuisses de Nolan.. elle revu la scène. La ceinture ouverte, leur peaux brûlantes, sa main qui remontait le long de sa cuisse .. Célia écarta par réflexe un peu plus les jambes, elle n'en pouvait strictement plus.. son souffle s'accélérait. Elle attrapa la main du jeune homme qu'elle fit contracté le long de sa cuisse discrètement du regard des autres. Elle avait un regard des plus noirs envers Nolan.. elle pencha délicatement son cou et fit semblant de l'embrasser, elle laissa son souffle chaud aller dans le cou de Nolan alors que l'une de ses mains s'abaissaient vers sa ceinture .. elle ne retenait plus sa respiration, t'en pis pour ce qui était des limites en tout cas ses limites à elle était bien plus qu'abaissées ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:04

Heureusement que personne n'était capable de lire dans les pensées, car celles de Nolan en auraient choqué plus d'un ou plutôt, en auraient fait baver plus d'un. C'était fou comme une simple photo pouvait poser autant de problèmes. Le pire dans tout ça c'est qu'il ne s'agissait que de sa main sur la cuisse de Célia, du moins c'est ce à quoi il avait pensé. Mais le regard de Célia l'avait fait revenir à la réalité et ce n'en fut que plus douloureux. La main de sa partenaire glissa sur son torse, laissant Nolan presque perdu l'espace de quelques secondes et se vengea d'une certaine manière en laissant sa main tomber sur la cuisse de Célia. Le regard qu'ils s'échangèrent n'avait pas besoin de paroles, Nolan avait déjà vu la jeune femme le regarder ainsi et en se rappelant à quels instants, sa main s'était resserrée sur sa cuisse. Il ne pouvait pas oublier ce regard, elle avait envie de quelque chose et il le voyait. Il sentit la force des ses soupires sur son visage et lui en voulut presque. Il avait l'impression que ses jambes tremblaient, que son cœur reprenait un rythme bien trop rapide, sentant son pouls jusque dans sa gorge. Entre eux, il n'y eut plus que le bruit des appareils, Nolan gardait la bouche entrouverte, expirant au bout de quelques secondes, incapable de gérer sa respiration. Il avait l'impression que la main de Célia le caressait mais ce n'était pas le cas, il en ressentait la sensation et si Célia ne remarquait pas qu'il était brûlant, c'est parce qu'elle l'était tout autant.

Cependant leurs contacts cessèrent l'espace de quelques secondes, le photographe donna d'autres explications et Célia n'avait pas trainé. Nolan ne s'attendait pas à ce qu'elle enchaine et lorsqu'elle vint s'asseoir sur ses cuisses, il ne put s'empêcher de se redresser légèrement pour que son visage soit à la hauteur du sien. Quel enfoiré ce photographe, laissez jouer Célia? Est-ce qu'il avait conscience de ce qu'il venait de dire? Nolan espérait seulement que Célia se contenterait de faire ce qu'elle devait et rien de plus. La sentir sur lui n'avait rien amélioré, ll avait envie qu'elle bouge lentement son bassin mais ce n'était qu'un rêve, un rêve impossible. Célia reprit la main de Nolan, contractant celle-ci sur sa cuisse. Nolan ne comprenait pas mais il la laissa faire, se permettant même de relevant sa cuisse pour l'ajuster sur lui et la sentir plus proche de son bassin.

Son regard croisa celui de Célia, en temps normal il l'aurait supporté mais ses yeux tombèrent dans son cou, sa deuxième main glissant dans ses cheveux. C'était une torture de sentir le souffle de la belle brune dans son cou, il en avala difficilement sa salive alors qu'elle laissa une main tomber sur sa ceinture. Le jeune homme gonfla le torse avant de le contracter et de renforcer sa prise en main sur la cuisse de Célia. Sa main qui était dans les cheveux de sa partenaire tomba dans son cou, lui laissant quelques caresses discrètes à l'aide de son pouce. Puis il se rappela de la chemise, il devait l'enlever. Gardant sa position, il retira lentement sa chemise, les appareils n'arrêtaient pas. Il passa ses mains derrière son dos pour faire tomber la chemise derrière lui, se retrouvant à torse nu. Sa main vint rapidement se reposer sur la cuisse de Célia, remontant très légèrement sa robe sous l'excitation qui régnait. Son souffle s'échouait contre la joue de la jeune femme tandis que le fait d'être torse-nu l'avait rafraîchi l'espace de quelques secondes… seulement la main que Célia avait déposé sur sa ceinture ne faisait qu'augmenter la chaleur entre eux… et que dire des soupires qu'elle laissait glisser contre son cou? Il n'en pouvait plus et si son torse se contractait pour la deuxième fois, c'est parce qu'il tentait simplement de ne rien faire de plus et pourtant… Sa deuxième main de déposa sur l'autre cuisse de Célia, l'obligeant à écarter encore un peu plus les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:25

Et s'était de même pour la jeune femme. Elle avait envie qu'il la pénètre, là, tout de suite. Bien évidemment ses désirs n'étaient pas possibles mais elle s'assurait que s'il n'y avait pas les photographes elle ne se serait pas contrôlée une seconde de plus. Célia avait très vite enchainer puisque ses jambes étaient faibles et d'ailleurs positionner sur Nolan lorsqu'il remonta sa main le long de sa cuisse elle eut un tremblement .. un tremblement, une excitation qui lui prenait de l'énergie. Elle avait envie de frotter son bassin contre lui, de descendre sa main un peu plus bas et de pouvoir glisser sa main dans le sous-vêtements du jeune homme. Elle n'avait plus ressentit cette excitation depuis longtemps et la jeune femme ne pouvait être plus forte; ses désirs la dominait comme toujours ..

Lorsque la main de Nolan se contracta contre sa cuisse elle laissa tomber sa tête vers l'arrière laissant ses cheveux glisser le long de son dos puis la releva délicatement attrapant de nouveau son regard tendit que sa main s'abaissait toujours. Elle serra délicatement du poing se retenant de ne pas aller plus bas, de ne pas aller sentir la réaction du jeune homme même si cette fois il ne manquait encore que quelques centimètres .. Peu après les mains de Nolan passèrent dans son cou puis dans ses cheveux. Son visage se rapprocha du jeune homme alors qu'elle restait prêt de sa nuque. Ainsi elle pouvait expirer dans son cou et fermer parfois les yeux afin de garder son calme ce qu'elle n'arrivait pas à faire ..

L'autre main de Célia alla se poser sur l'extrémité de la cuisse du jeune homme et elle la contracta à son tour. La chemise tomba quelques instants après à terre et elle laissa ses yeux glissé le long du corps du jeune homme .. Nolan redressa la cuisse de Célia afin de la rapprocher quelque peu de son bassin, elle lâcha une longue expiration en positionnant son bassin plus proche de l'intimité du jeune homme. Ses yeux brillaient de plus en plus, elle le désirait plus que tout, elle voulait se faire plaquer au sol et le sentir en elle .. le torse du jeune homme se contracta elle contracta dès lors sa poitrine sous l'excitation tout en fixant le regard de Nolan. Les yeux dans les yeux elle lui chuchota d'un ton bref tel un ordre..

Pénètre moi..

Il fallait qu'il trouve une solution il n'avait pas le choix. Il fallait qu'il se retrouve seul, qu'il lui fasse l'amour en quelques minutes afin que le désir de la jeune femme ne soit comblé. Une chose était sûre elle n'en pouvait plus et ses jambes s'écartaient de plus en plus.. Célia n'était pas du genre très patiente et se contrôlé était désormais impossible. Les yeux rivés dans ceux de Nolan, son bassin commença à se frotter délicatement alors qu'elle faisait semblant de changer quelques peu de position et de se pencher de l'autre côté alors que sa main descendit sous sa ceinture quelques secondes..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:02

Pourquoi les photographes ne réagissaient-ils pas? Est-ce que ça leur paraissait normal? Est-ce que le fait qu'ils se laissaient aller leur plaisait? Ce devait sûrement être ça et Nolan les maudissait presque. Ses mains ne pourraient plus quitter le corps de Célia et cette position, il n'avait qu'une seule envie, de l'entendre gémir dans le creux de son oreille. Elle était en position de faire ce qu'elle voulait de lui et au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, il avait l'impression qu'elle poussait de plus en plus les limites. A chaque geste que faisait Nolan, Célia réagissait, elle en laissa tomber sa tête en arrière, laissant une vue imprenable sur son cou, un cou dans lequel il aurait aimé enfuir ses lèvres… il savait q'elle aurait aimé, il savait aussi qu'elle lui en aurait voulu mais elle en faisait trop. Leurs visages s'étaient rapprochés, Célia laissait toujours son souffle dans la nuque de son partenaire, elle n'avait aucune pitié. Serrant les dents, il n'arrivait plus à se tenir et Célia dépassa les limites.

Sa main était venue contractée la cuisse du jeune homme, il avait l'impression qu'elle cherchait à l'exciter, il lui en voulait presque mais les photographes appréciaient, il ne pouvait rien dire, rien faire si ce n'est accepter chaque chose qu'elle faisait. Nolan tentait de riposter en écartant davantage les cuisses de Célia mais il n'était pas en mesure de dominer le jeu. L'expiration de la jeune femme voulait tout dire, ce n'était même pas un jeu, c'était le désir qu'il parlait et Nola n'y était pas insensible, l'excitation se faisait ressentir et ce, même quelque part dans son sous-vêtement. Il se refusait de la regarder, il savait ce qu'il verrait et ne le désirait pas. Ses yeux se baissèrent sur son buste, au même moment elle le contracta, sa poitrine se fit plus grande, laissant Nolan dans un enfer où il était clairement en train de prendre feu. Relevant son regard dans celui de Célia, elle lui chuchota deux mots, deux mots qui résonnèrent dans sa tête.

Chez un homme, ce genre de mots voulaient dire beaucoup et la réaction fut immédiate. Les mains de Nolan remontèrent la robe de Célia, assez pour faire rire un photographe. Mais Nolan s'en foutait, il était en feu et Célia venait de prononcer deux mots dangereux. Pourquoi venait-elle de lui dire ça? Elle savait que c'était du suicide et lorsqu'il releva légèrement son bassin, c'était parce qu'elle se mit à bouger lentement son bassin sur le sien, changement même de position pour avoir plus de chance d'atteindre la partie sensible de Nolan. Il en serra les dents, les yeux pénétrant ceux de la jeune femme qui n'arrêtait pas… Pire, elle laissa sa main glisser sous sa ceinture, laissant Nolan frémir, il savait que l'excitation et les mouvements de bassin avaient réveillé ce qu'il y avait dans son sous-vêtement, cependant il tentait de se calmer, mais c'était impossible. Le photographe se mit à parler, mais Nolan n'entendit que «Célia, mur, cou, robe». Nolan ne perdit pas une seule seconde, il se leva de la chaise avec peu de difficulté, ses mains sous les cuisses de Célia pour la porter. En deux petites secondes, il l'avait plaquée contre le mur, peut-être plus brusquement que la normale mais il s'en foutait. Lorsqu'il sentit Célia contre le mur, il laissa son bassin effectuer un mouvement ascendant contre le sien pour qu'elle sente ce qu'il y avait sous son pantalon. D'une main, il remonta sa robe alors que ses lèvres allèrent de perdre dans le cou de la belle brune. Il l'embrassa discrètement tout en lui soufflant d'une voix enivrée par le désire. «J'ai envie de toi…» Son bassin resta plaqué contre celui de Célia, il avait envie qu'elle sente ce qu'il ressentait, son torse était plaqué contre sa poitrine, sentant la chaleur du cops de la jeune femme. Il soupira et souffla une deuxième fois quelque chose à son oreille «On peut pas… Célia.» Il disait sans être convaincu, cependant ses mains laissèrent glisser les cuisses de la jeune femme pour qu'elle se retrouve les deux pieds au sol. En glissant, son bassin s'était frotté à elle et son visage reculé, mais de peu. Leurs lèvres n'étaient qu'à quelques millimètres et une chose est sûre… Nolan ne craquerait pas, il en avait trop fait en lui faisant sentir son excitation et… Pourtant il avait envie, car s'il y avait une chose qui lui manquait, c'était bien le goût de ses lèvres, la sensation de sa langue contre la sienne ou encore, cette manie q'elle avait de lui mordiller la lèvre pour l'empêcher de l'embrasser. Nolan était en feu et Célia ne pouvait que l'avoir remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:27

Les photographes y étaient habitué et Célia le savait même si la voir dans cet état était peu probable. D'un autre côté elle essayait de se faire le plus discrète possible mais après avoir prononcé ces deux mots elle se foutait de ce qu'on pensait.. elle ne pensait qu'à elle, qu'à eux, à leur envie commune.. l'envie de le sentir profondément en elle, l'envie de s'exprimer, de prendre son pieds tout simplement. Il était claire que la jeune femme avait été trop loin dans ses paroles mais elle ne regrettait rien du moins pour le moment.. pas le temps de réfléchir elle avait juste envie de refaire sortir le côté sauvage du jeune homme, de ressentir son excitation, de sentir con torse se frotter à elle tout comme deux êtres en plein ébat. Certes ses paroles n'exprimaient rien d'autre, elle ne pensait qu'au sexe tout comme elle était avec ses amants passé .. elle croyait qu'il allait trouvé une excuse, qu'il allait l'embarquer et qu'il allait la pénétrer dans le couloir juste à l'abri des photographes mais non .. elle se fit plaquer contre le mur du début de séance devant tout le monde et un long silence se fit entendre alors que la jeune femme était en extase. Il l'avait plaqué plutôt sauvagement et sa partie intime fit de suite collé près de la sienne.. sa respiration se fit entendre et l'une de ses mains alla lui serrer le bas du torse tout en laissant y sentir ses ongles sous l'excitation.. Les lèvres de Nolan se perdirent dans son cou,e lle ferma les yeux et posa sa tête tout contre le mur alors que son autre main glissa le long du torse du jeune homme et descendit le plus bas possible, se glissant sous le peu de jean qui restait a Nolan et alla lui frôler la partie intime.

Certes le photographe leur avait demandé ça et on pouvait dire que celui-ci ne faisait que de les complimenter mais Célia n'entendait plus rien .. seul le désir qu'éprouvait Nolan devait être prit en compte. A son " j'ai envie de toi " ce fut la fin. La petite culotte de Célia commençait à mouiller depuis quelques minutes et elle n'attendait qu'une chose..ses coups de reins. Elle entendit simplement quelques secondes après sa réponse, elle ne voulait rien entendre, pas ça, pas là, elle s'en foutait de son avis elle savait ce qu'elle voulait..Célia se retrouva au sol peu de temps après; son regard se posa sur le photographe qui se trouvait à quelques mètres ..

Je prends ma pause, je me sens pas super ..

Je t'en prie Célia, vas prendre l'air si tu veux ..

Elle regarda Nolan qu'elle tira contre elle alors que le photographe commença à regarder ce que donnait les photos. A peine dans le couloir elle le plaqua sauvagement au mur, attrapa sa ceinture de sa main droite qu'elle tira d'un geste et qu'elle laissa tirer au sol. Elle lui attrapa la nuque l'embrassa des plus langoureusement tout en se collant à lui et se frottant tout contre son corps. Elle attrapa les mains du jeune homme afin de les coller sur elle. Son souffle ne se contrôlant plus du tout elle lui griffa délicatement l'épaule ..

Tais toi et fais moi l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:09

Jamais il n'aurait pensé que les choses prendrait une tel ampleur. A les regarder, ils devaient être comme deux amants dont la séparation avait été bien trop longue et dans un sens, ça pouvait presque leur ressembler. La seule chose c'est que Célia avait un petit-ami, que Nolan avait réussi à la convaincre qu'elle n'avait eu qu'un coup de mou et qu'elle s'était jeté sur lui mais là… Là il ne pourrait plus la défendre, elle l'avait clairement allumé, elle lui avait clairement dit qu'elle voulait le sentir en elle. Nolan avait beau avoir essayé de réfléchir, mais en l'espace d'une seconde la seule chose qu'il désirait, c'était répondre aux envies de Célia et de lui montrer que lui aussi il avait envie d'elle. Les choses s'étaient rapidement enchainé, ils s'étaient retrouvé contre le mur, Célia avait réagi en laissant sa respiration changer de rythme et se faire un instant plus bruyante. Il aurait pu s'arrêter mais il ne pouvait pas, c'était instinctif tout comme lorsqu'elle fit sentir ses ongles dans le bas son torse ce qui eut le don de l'exciter davantage et d'enfuir ses lèvres dans son cou. Célia avait riposté en glissant sa main bien bas, assez pour qu'elle puisse sentir un début de réaction de Nolan, arrivant même à frôler son membre ce qui eut l'effet de pousser Nolan à se contracter davantage afin que son membre prenne un peu plus d'ampleur.

Les deux personne sen se contrôlaient plus et si Célia ne faisait rien, ils finiraient par s'exposer face à de nombreuses personnes, seulement Nolan n'en avait rien à foutre, il en oubliait même la carrière de Célia qui pourrait prendre un coup, à cet instant le désir remportait tout et personne n'était capable de l'arrêter… sauf Célia peut-être. Celle-ci parla au photographe, elle n'allait pas bien? Nolan était prêt à exploser de rage, elle allait fuir? Encore? Il n'y croyait pas et il avait bien fait. Le photographe donna sa permission à Célia et celle-ci n'attendit pas une seule, elle entraina Nolan qui ne fit que la suivre. Il eut juste le temps de refermer la porte qu'il se retrouvé plaquer contre le mur en face. Il sentit sa ceinture se défaire puis son visage être rapproché aussitôt du sien pour partager un baiser langoureux… Nolan n'en revenait pas et pourtant, il se contenta de faire la même chose qu'elle, depuis trop longtemps, ses lèvres revenaient à celles de Célia, il y goûtait comme jamais et sa langue ne cherchait qu'à trouver la sienne, cette sensation eut l'effet de l'exciter encore plus. Il amena ses mains sur le corps de Célia, d'abord sur ses cuisses, puis sur sa poitrine… Il laissa un long souffle sortir de sa bouche, puis mordilla doucement la lèvre de Célia lorsqu'elle le griffa. Il ouvrit la bouche sans en sortir un son, elle ne voulait plus rien entendre et juste… Juste qu'il lui fasse l'amour?

Il resta immobile l'espace de deux secondes, avait-il bien entendu? Etait-ce du à l'excitation qu'elle lui avait demandé ça ou parce qu'elle l'aimait? Il tenta d'oublier, les lèvres de Célia le ramenèrent à la réalité et ses mains passèrent sur les cuisses de Célia, faisant remonter sa robe pour qu'il puisse caresser ses fesses, exciter comme jamais. Ses lèvres ne se décollèrent pas des siennes, il la plaqua à son tour contre le mur, retirant ses mains de ses fesses pour faire descendre le sous-vêtement qu'elle portait en-dessous de sa robe. Il n'arriverait pas à faire durer les choses, il avait besoin de la pénétrer et d'autant plus en sentant sa culotte humide. Il retira ses lèvres des siennes et l'embrassa dans le cou d'une manière passionnée, même sauvage. Il laissa glisser le sous-vêtement par-terre et colla son bassin au sien, encore séparé par la robe qu'elle portait tandis que lui, sous l'excitation, son jean était descendu mais pas son boxer. Voulant la faire souffrir un peu, il releva sa robe pour que son boxer puisse venir se frotter contre son intimité, il avait peut-être un boxer mais il était assez excité pour qu'elle le sente contre elle. Il effectuait des mouvements de bassin lents mais très pressant contre elle et ses mains étaient contre ses hanches pour l'entrainer contre lui… Ses lèvres n'avaient pas lâché son cou, s'y attardant… troublé par ce qu'il avait entendu juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:11

Célia ne réfléchissait plus, ne pensait plus .. elle ne faisait que se soumettre à ses envies et ses désirs les plus fous. Les regrets viendront surement dans le future mais pour le moment plus rien ne lui traversait l'esprit. Seuls dans le couloir, son baiser langoureux fut partagé tout en le collant tout contre le mur. Elle prolongea se baiser tout en laissant échapper un tout petit soupire. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus sentit la langue de Nolan, qu'elle n'avait pas goûter à ses lèvres de cette manière si fougueuse et on peut dire qu'elle ne regrettait pas de l'avoir embrassé. Sous les mains du jeune homme le corps de Célia brulait de désir.. il lui caressait les cuisses puis ensuite la poitrine. Elle se fit à son tour plaqué contre le mur, ses yeux se levèrent vers le jeune homme, elle se cambra un peu plus, passa l'une de ses mains derrière le dos à Nolan afin de le coller à elle et de sentir sa réaction. Elle le fixait, son souffle ne faisait que s'accélérer .. elle remonta un peu plus sa robe afin de le sentir tout contre elle mais le jeune homme préférait la faire jouer encore un peu .. le boxer du jeune homme vont se frotter à l'intimité de la jeune femme et celle ci releva le visage laissant une grande expiration se faire entendre tout en appuyant plus fortement dans le bas du dos du jeune homme. Sa chute de reins commença à faire quelques mouvements afin qu'elle le sente presque en elle .. elle pouvait sentir la partie intime de Nolan contre elle et Célia écarta un peu plus les jambes n'attendant qu'une seule chose .. elle lâcha un sourire et se mordit la lèvre tout en expirant plus régulièrement suivant les mouvements du jeune homme. Ses lèvres allèrent dans le cou du jeune homme alors qu'elle lui parcouru quelques centimètres de ses douces lèvres avant de laisser sa langue y faire sentir .. quelques instants plus tard sa main de libre passa dans la nuque du jeune homme puis dans ses cheveux et leurs visages se rapprochèrent .. elle resta à quelques millimètres de ses lèvres échangeant peu à peu leurs souffles.. Ses mains descendirent sur le boxer du jeune homme alors que la chute de reins de Célia ne faisait qu'accentuer les mouvements .. elle commença à le baisser peu à peu..

Quelques secondes plus tard une voix se fit entendre. Myron qui se trouvait derrière la porte et qui cherchait despespéranet Célia qu'il avait cru quelques instants dehors ..
Célia; ca va mieux ?


Les expirations se faisaient plus saccadés alors qu'elle sentait de plus en plus la partie intime de Nolan presque en elle .. seule se bout de tissu qui restait les gênaient mais jouer avec le feu et la faire patienter semblait lui plaire.. alors qu'elle pencha le cou et que la main de Célia oppressa l'épaule du jeune homme elle essaya de lui répondre mais avec le peu de souffle et l'ecitation qu'elle avait il lui était quasiment impossible de prononcer une phrase entière .. une voix emplie de désir elle essaya de placer quelques mots..

Laisse...moi .. .. quelques ... minutes.


Célia avait quelques instants plus tôt demandé à Nolan de lui faire l'amour .. à vrai dire les mots ne correspondaient pas aux pensées. Cependant lui demander de la ba*ser n'était pas son genre et elle lui avait fait comprendre bien avant lors de la séance photo.. une simple phrase afin qu'il s'active, aucuns sentiments, aucunes autres pensées.. d'ailleurs sa phrase précédente le montrait bien, elle ne voulait que quelques minutes d'ébats..rien d'autres. Sous la voix de Myron Célia essaya de sa calmer et les yeux fermé alors que son souffle se faisait entendre elle eut quelques pensées .. d'un côté elle avait envie de lui, de gémir, de prendre son pieds, de le sentir en elle, de sentir ses coups de reins mais d'un autre .. elle ne voulait pas être une simple maîtresse tel que Elena l'avait été .. elle ne voulait pas être une poupée gonflable et préférait garder son statue de femme fatale, ne pas céder à ses désirs, ne pas lui céder mais lorsqu'elle re-ouvrit les yeux elle ne sut quoi penser..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:45

Les mots changeaient beaucoup de choses, il n'y avait qu'à voir la réaction qu'avait eu Nolan en entendant Célia lui prononcer deux mots lorsqu'elle avait été assise sur lui. Deux mots qui avaient tout changé et désormais, ils se retrouvaient tous les deux dans un couloir, contre un mur à s'embrasser sans aucune retenue, comme s'ils cherchaient à rattraper tout ce qu'ils avaient manqué. Nolan ne pouvait nier que ce qu'il se passait le faisait rêver, l'emportait plus loin qu'elle ne pouvait l'imaginer et que le corps de la jeune femme contre le sien l'excitait davantage. Ses mains parcouraient le corps de Célia, il avait envie de la sentir, de lui offrir des caresses là où elle serait sensible. Son souffle devenait bruyant, Nolan n'était pas mieux, le désir le dépassait plus que jamais. Leurs regards ne se croisèrent qu'à quelques reprises, c'était suffisant pour savoir ce que chacun d'eux voulaient. Son dos se contractait à chaque fois que les mains de Célia s'enfonçaient, cherchant à l'attirer contre elle alors qu'ils étaient au plus proche.

Puis Célia avait prononcé des mots, des mots qui avaient déboussolé l'espace d'une seconde le jeune homme avant qu'il ne se rende compte de la situation. Instinctivement la petite culotte de Célia glissa puis Nolan se frottait à elle, lui aidant sentir son membre contre son intimité, la robe de la belle brune relevée pour qu'elle en demande… Il n'y avait peu de besoins de mots, Célia adressait des mouvements qui suivaient ceux de Nolan, elle enfuyait sa tête dans son cou, ses lèvres s'en emparant, puis sa langue. Elle laissait sa main remonter le corps de Nolan, rapprochant son visage au sien alors qu'il la sentait abaissait le boxer de l'autre. Nolan ne put faire autre chose que de l'embrasser, ses lèvres interrompant le souffle de la jeune femme alors qu'une voix se fit entendre derrière la porte. Les choses étaient trop bien engagées pour qu'il s'arrête, Célia pouvait le repousser, il la replacerait contre le mur, elle en avait envie et les saccadements de ses expirations en étaient la preuve.

Nolan n'arrêtait pas, ses frottement étaient plus forts, plus intenses et le fait de sentir son boxer s'abaisser ne faisait qu'augmenter son plaisir… L'amour? Il ne savait pas ce qu'ils feraient, la seule chose c'est qu'il savait que Célia avait envie de lui et que c'était plus que réciproque. A la réponse de Célia, il laissa un bref sourire se dessiner sur ses lèvres. Ses mains tombèrent sur son boxer qu'il descendit rapidement, les ramenant ensuite aux cuisses de Célia, laissant son torse glissé contre son buste avant de la relever tout en la pénétrant profondément. Il laissa un râle de plaisir sortir de sa bouche, ses lèvres venant s'emparer de celles de Célia avant de les relâcher à son second coup de rein. Ses lèvres glissèrent dans le cou de la jeune femme, laissant de longs souffles sortir de ses lèvres à chacun de ses mouvements puissants et rapides… Dans ce genre de situation, il était impossible de se contrôler et lorsqu'une femme demandait ce que Célia avait demandé, elle voulait quelque chose de plus rapide que d'habitude, mais intense et Nolan était prêt à se contenter. Les mains de Célia dans son dos ne le firent que frissonner tandis qu'à chaque pénétration, c'était son corps tout entier qui tremblait… Nolan n'avait pas envie de s'arrêter, ses mouvements de bassins restaient constant et de temps à autre, il repliait ses genoux pour reprendre Célia correctement contre lui, ses mains glissaient légèrement et la chaleur entre leur deux corps étaient tel que la sueur se faisaient déjà sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:20

Il était désormais hors de question qu'elle le repousse même si elle avait hésité de longues secondes .. à quoi cela servirait ? une fois retrouvé son désir allait être comblé pour un bout de temps et tout se passerait mieux n'ayant pas peur de retomber dans les bras du jeune homme à chaque fois qu'elle entrevoyait la lueur de ses yeux. On pouvait dire qu'ils n'avaient pas retenu la leçon, disons qu'il la gérait à leur manière même si elle pouvait être bien plus que remise en doute. Son souffle se faisait de plus en plus fort elle éspérait que personne n'entre, qu'ils aient encore quelques minutes à eux même si elle savait que cela allait être comment dire.. vite fais ?

Nolan n'avait pas pu se retenir une seconde plus plus. La jeune homme sentait des tremblements l'envahir au niveau de sa partie intime et du début de ses hanches.. sa petite culotte s'abaissa. Il fit de même avec son boxer avant de se redresser et de la pénétrer des plus profondément. Célia releva brusquement le visage, sa main se serra laissant ses ongles se sentirent au dessus du l'épaule du jeune homme tendit que l'autre l'enfonçait et l'aidait dans ses mouvements. Elle laissa échapper d'entre ses lèvres un long gémissement de plaisir. Célia n'était pas connue non plus pour être discrète. Son souffle se fit bruyant, à chaque vas et viens en elle un soupire lui échappait et son souffle devant régulier suivant chaque mouvement en elle. Sa tête retomba dans la nuque du jeune homme alors que son dos frottait contre le dos et remontait sous chaque coups de reins du jeune homme. Elle alla lui mordre la nuque laissant son souffle chaud sans plus aucun contrôle glisser le long de sa peau. Sa chute de reins ne demandait qu'à en recevoir. Sous des expirations des plus fortes elle laissa échapper dans la nuque du jeune homme un petit mot.. " encore..".

Il était hors de question qu'il s'arrête là, elle voulait des mouvements brusques, rapides, saccadés en elle et il semblait l'avoir compris . à chaque coups plus forts sa respiration était coupé de quelques centimes de seconde avant de la reprendre des plus profondément. Elle alla mordiller le cou du jeune homme afin de gémir des plus discrètement, ainsi son souffle et son plaisir étaient étouffé contre la peau du jeune homme. Elle ne put se retenir et se cambra de nouveau laissant un gémissement se faire entendre dans la pièce tandis qu'elle ferma les yeux tout en relevant ses mains et les balader contre le corps du jeune homme. Quelques secondes après elle recolla son front à Celui de Nolan, lui attrapa la lèvre supérieur et lui mordilla délicatement le fixant droit dans les yeux ne s'empêchant pas de soupirer contre lui et de gémir tout contre ses lèvres...
Une autre voix se fit entendre du fond du couloir, le photographe ..

2 minutes les jeunes; enfilez vos tenues vous repassez ensuite par une petite touche maquillage.

Glissant et remontant le long du corps du jeune homme sous ses coups de reins plus violent les uns que les autres elle essayait de retenir son souffle ou du moins de le calmer afin de ne pas attirer l'attention et d'essayer de placer un mot. L'une des mains plaquer contre la nuque du jeune homme et elle regarda droit dans les yeux et entre deux soupires lui prononça tel un supplice..

T'arrêtes pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:56

C'était presque un bond dans le passé, à la seule différence qu'aujourd'hui, les choses étaient bien différentes. La situation était bien plus forte que toutes celles qu'il avait pu connaître avec Célia, jamais il ne l'avait autant désirée et à entendre ses soupirs, peut-être qu'elle non plus. Mais à cet instant précis Nolan ne voulait même pas y penser, il avait simplement envie de l'entendre prendre du plaisir, la sentir contre lui et pouvoir lui montrer à quel point il avait été difficile pour lui de ne pas la toucher, de ne rien faire ce soir-là. la précipitation avec laquelle il avait descendu son boxer avait démontré comment il était difficile pour lui d'attendre, elle l'avait allumé en quelques mots et il n'avait fait que s'exécuter pour lui offrir un moment intense.

Nolan était ce genre d'homme qui réagissait au moindre geste de sa partenaire ou au moindre bruit qu'elle émettait. la réaction de Célia au moment de sa pénétration l'avait poussé à continuer sur la même cadence, en laissant ses coups de reins se faire des plus profond et rapides. Les ongles dans sa peau l'excitaient, en faisant Célia le mettait en confiance et lorsqu'il la sentit l'aider dans ses mouvements, il se mit à sourire. Il l'entendait gémir, comme avant, elle ne se retenait pas vraiment, elle se laissait aller et exprimait tout, peut-être un peu trop justement. Nolan était incapable de ralentir la cadence de ses gestes, même s'il le voulait il n'aurait pas pu, la sensation était trop forte et les gémissements que Célia lui laissaient dans la nuque le propulsait. Elle se mettait à lui en demander encore, elle pouvait être certaine qu'il ne s'arrêterait pas tant qu'elle n'aurait pas obtenu ce qu'elle voulait. De ses mains, il tentait d'écarter les cuisses de Célia pour que ses mouvements soient plus profonds et qu'elle le sente remonte contre son corps, son torse collait à sa poitrine recouverte par sa robe… Voilà longtemps que Nolan n'avait pas couché avec une femme encore habillée, il aimait toucher mais là, son attention se portait à ses mouvements et à entendre Célia.

Elle lui mordillait le cou, laissait ses mains s'enfoncer encore plus dans sa peau. Il avait l'impression que ses jambes allaient céder, pas de fatigue mais parce qu'il était paralysé par les sensations de leurs corps et de la chaleur qui l'empêchait presque de respirer normalement. Ses coups changeait de cadence, étaient encore plus rapides et Célia en étouffa ses gémissements. Il la sentait dans son cou, son souffle chaud contre sa peau alors que ses mains se replacèrent correctement sous ses cuisses afin de ne pas interrompre ce qu'il avait commencé. Puis Célia laissa enfin Nolan la regarder, leurs visages étaient l'un en face de l'autre, leurs fronts collés l'un à l'autre tandis qu'elle l'empêcha de l'embrasser, lui attrapant la lèvre pour étouffer ses gémissements et les laisser mourir contre ses lèvres. Nolan la regardait dans les yeux, la pénétrait violemment pour qu'elle relâche sa lèvre et le laisse l'embrasser mais elle n'en fit rien.

Comme lui ne fit rien en entendant la voix d'un photographe… Il pouvait toujours courir pour ses deux minutes, ils prendraient du retard, il s'en foutait littéralement. Les mains de Célia parcouraient son corps et c'en était que meilleur. Il avait l'impression qu'elle touchait à une chose qui lui était interdite, quelque chose qu'elle tentait de reconnaître et Nolan se mit à sourire à cette pensée. Elle lui souffla quelque chose entre plusieurs soupires, Nolan secouant la tête tout en la décollant du mur. «Ja…mais…» lui répondit-il difficilement alors qu'il tenta de retrouver sa respiration. Ses mouvements s'arrêtèrent deux secondes avant qu'il ne s'agenouille pour l'allonger par-terre. Il la pénétra sans lui laisser le temps de relever le visage vers lui. Ses mains restèrent un instant sur ses cuisses pour lui demander de les écarter, avant qu'il n'en fasse remonter une sous la robe de Célia et venir lui embrasser le cou entre les soupirs qui s'accentuaient à chacun de ses coups de reins… Il lui mordilla la peau en la sentant écarter les cuisses, ses mouvements se faisant soudainement plus secs et rapides, sa main se mit à caresser difficilement l'un de ses seins, l'autre prenait appui par-terre pour que son corps ne tombe pas sur le sien. Nolan retenait de moins en moins bien ses râles de plaisirs et tentait de les étouffer en venant s'emparer des lèvres de la belle brune l'espace d'une demi-seconde avant d'expirer bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:20

Certes cela était différent. Ils n'y avaient jamais été aussi fort; ils étaient à cet instant comme des animaux en rûtes et à vrai dire elle n'allait pas s'en plaindre pour le moment. C'était au point que la robe de la jeune femme n'avait pas eu le temps d'être retirée .. elle n'aurait jamais imaginé cela mais ils s'étaient bien trop retenus, le désir avait été plus que présent et voilà par quoi cela aurait du finir il y avait déjà plus d'un mois Célia ne faisait qu'en demander plus, elle soupirait de plaisir très fortement tout en écartant les cuisses du mieux qu'elle pouvait tout en accueillant le bassin de monsieur au sien. Il était hors de question qu'il se décolle et qu'elle se retira. Elle n'avait plus fait " l'amour " de cette façon depuis bien longtemps ..

Il continuait de lui écarter les cuisses alors qu'il la " chevauchait " violemment. Elle lui lâcha la lèvre afin de ne pas le mordre sous un coup des plus brusques et de plus profonds .. son visage se pencha quelques secondes émettant un gémissement assez discret avant de se re-pencher vers le jeune homme proche de ses lèvres. Elle ne comptait pas l'embrasser tendrement, elle ne voulait pas attraper ses lèvres .. un coup vite fais, voila ce qu'elle qualifiait ce qu'ils étaient en train de faire et elle n'allait pas se le mentir en partageant un baiser doux qui allait s'en doute casser l'excès de testostérone du jeune homme.

En quelques secondes elle se retrouva sur le sol alors que le jeune homme décolla son bassin d'elle un millième de seconde. Elle ne voulait que ressentir la chaleur du corps du jeune homme contre elle et s'est ce qu'elle obtenu. Elle n'eut pas le temps de relever son regard qu'il la pénétra profondément une nouvelle fois. Elle écartait les cuisses le voulant contre elle. Elle se cambra directement sous cette pénétration des plus saccadé et son dos décolla du sol, elle pencha la tête et l'une de ses mains alla appuyer le bassin du jeune homme encore plus contre elle afin qu'elle le sente entièrement contre elle.. Elle pouvait l'entendre et leurs soupirs étaient devenus réguliers comme s'ils se répondaient un à un. La discrétion se faisait rare et plus les mouvements s'accentuaient plus elle relevait les jambes et plus ses soupires devenaient gémissements.

La main du jeune homme remonta sous la robe de Célia. Plaçant sa main sur son torse elle le retourna d'un seul geste et se plaça sur lui. Elle lui attrapa les deux bras qu'elle plaqua au dessus de sol, recolla son bassin contre celui du jeune homme afin qu'il la pénètre de nouveau. Leur corps n'avait jamais été aussi proche.. elle lui maintenait les mains tout en faisant jouer sa chute de reins contre le bassin du jeune homme tendis que leurs soupires s'échangeaient un à un.. peu après elle se redressa se cambra et appuya ses mains sur les genoux du jeune homme se cambrant en arrière.. son corps se soulevait plus rapidement afin d'être pénétré le plus profondément possible.. les soupires ne s'arrêtaient plus. Ses mains, désormais posés sur le torse du jeune homme l'aidait dans ses appuis. Voulant sentir les mains du jeune homme entièrement sur son corps elle franchisa sa robe qu'elle retira et qu'elle jeta sur le coté avant de venir collé sa poitrine chaude et en sueur qui commença à se frotter contre le torse du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:54

Nolan n'avait pas à en demander beaucoup pour que Célia comprenne ce qu'il voulait, elle écartait ses cuisses du mieux qu'elle le pouvait pour le sentir en elle. Ce genre de choses on ne les oubliait pas, ils se connaissaient bien pour savoir ce que l'autre demandait par un simple geste et dans ce genre de moment, c'était bien plus facile. Les choses allaient par étape, elle lui demandait des choses et il se contentait d'atteindre ce qu'elle désirait, dans uns sens leur objectif était commun, ils avaient envie de se retrouver dans un certain sens, ressentir le corps de l'autre contre le sien, de retrouver le plaisir qu'ils arrivaient à avoir en couchant ensemble… C'était bon, presque trop bon et Nolan ne se rendait pas compte à quel point il serait difficile d'oublier ce moment. C'était intense, sauvage et ils avaient l'air de regoûter à quelque chose qu'ils n'avaient plus connu depuis des années. Célia n'arrêtait pas de souffler dans le coup du jeune homme, ils étaient incapables de s'embrasser, leur respiration les en empêchait et leur souffle se mélangeait l'un à l'autre. Le regard de Célia était presque fatal, elle arrivait à montrer beaucoup de choses dans un simple regard et Nolan en était fou, elle l'excitait et il lui le rendait. Ils restèrent à se regarder, leurs corps se frottant l'un à l'autre jusqu'à ce que Nolan ne décide de pouvoir profiter pleinement du corps de la belle brune en l'allongeant au sol.

Ses coups de reins reprirent de plus belle et il avait enfin l'occasion de toucher à son corps, d'abord son ventre, il était bouillant et sa main glissait jusqu'à sentit l'un de ses seins, le caressant tout en sentant l'excitation en effleurant son téton. Au fur et à mesure qu'il la pénétrait, il sentait son bassin avancer bien plus loin, les jambes de Célia s'élevant en lui laissant faire ce qu'il voulait d'elle. Cependant il n'en profita que quelques secondes, il se retrouva sur le dos et le corps de Célia contre le sien, l'empêchant de faire quoique ce soit, plaquant ses mains au sol. Il la sentit s'élever et il la pénétra, lâchant un gémissement sortir de ses lèvres avant qu'elle ne colle son corps au sien en entamant des mouvement de reins qui eurent l'effet de faire surélever le bassin du jeune homme. Contrairement à beaucoup, être dominé ne le gênait en rien, les femmes savaient y faire et Célia maîtrisait parfaitement son sujet. Toujours immobilisé, il laissa son regard suivre les mouvements qu'elle effectuait et les traits de son visage se décomposer face au plaisir qu'elle prenait.

Il contractait ses fesses pour remonter son bassin contre le sien, il la suivait dans tout ce qu'elle faisait pour lui en donner davantage. Seulement elle n'en avait pas assez et lorsqu'il sentit la jeune femme se cambrer en arrière et ses mains se poser sur ses genoux, les siennes glissèrent sur les fesses de Célia, pour l'aider à se soulever et la pénétrer profondément. Nolan n'était plus aussi silencieux qu'au début, c'était même le contraire. Célia l'excitait, elle savait parfaitement le dominer et Nolan en ferma les yeux en sentant les mains de la belle brune se poser contre son torse qu'il contracta aussitôt. Il avait envie qu'elle sente ses muscles, qu'elle le touche. Cependant elle ôta ses mains, Nolan ouvrit les yeux et se mordit la lèvre en la voyant ôter sa robe. Sa poitrine était rapidement venue se coller à son torse, se frottant de plus en plus rapidement face à l'ampleur de leurs mouvements de bassin. Nolan ne put s'empêcher de faire remonter une main dans le dos nu de Célia, de la resserrer contre lui tout en laissant glisser sa main jusqu'à son omoplate et la forcer à rester contre lui, sa poitrine contre son torse alors que ses mouvements de bassins l'obligèrent à se décoller du sol pour retrouver de la profondeur dans leurs mouvements. Sa deuxième main resta encore un moment sur le fessier de Célia afin de l'aider sans ses mouvements, cependant le désir était tel qu'il vint la glisser dans les cheveux de la jeune femme, les tirant légèrement en arrière pour la sentir relever le visage et lui lécher le cou, l'embrassant lorsque sa respiration lui le permettait… et de lui murmurer difficilement «Vas-y… plus… fort» Il n'arrivait plus à suivre correctement les mouvements de Célia et lui en demandait plus, il sentait le plaisir monté à son maximum et il voulait qu'elle le prolonge ne l'excitant davantage. Nolan relâcha doucement les cheveux de la jeune femme pour la faire tomber au niveau de ses fesses et resserrer sa main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:32

Pas besoins de mots, pas besoins de paroles, leurs corps s'assemblaient parfaitement et l'un l'autre se comprenait parfaitement et répondait à chacune des demandes de l'autre. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas partagé un tel moment, elle se rappelait de leurs anciennes nuits passé ensemble mais n'avait jamais vécu un moment tel que celui-ci avec le jeune homme. Elle n'allait pas l'oublier d'ici peu ou peut-être jamais mais ne fallait mieux pas y penser pour le moment.. Le corps de Célia bouillonnait, elle se libérait enfin et se devait d'exprimer tout ce qui lui avait manqué durant ses retenues qui s'étaient faites très longue. Ses jambes tremblaient par moment, son souffle n'avaient jamais été aussi rapide, sa chute de reins se déchainait et ses tétons durcissaient sous l'excitation.

Dominant le jeune homme Célia faisait tout ce qui lui plaisait et ne faisait que prendre son pieds. L'excitation montait selon les secondes qui s'écoulaient. Sa poitrine se frottait tout contre le torse du jeune homme d'une rapidité incontrôlable. Le bassin du jeune homme se soulevait et les mains de la jeune femme allèrent se positionner dessous afin de l'aider. Les courbes de Célia se dessinait et elle ne faisait que soulevait son bassin qui frappait contre la peau du jeune homme à chaque va et viens. Elle pencha la tête et ses cheveux allèrent caresser son dos tendis que son cavalier contractait ses muscles sous la pression de Célia. Elle s'appuya tout contre eux laissant ses mains se balader sur se torse d'or. Il lui releva la tête et lui lécha le cou, elle ferma ainsi les yeux et laissa un " hmmmm " s'échapper de ses lèvres tout en se mordillant fortement les lèvres avant de le regarder de nouveau. Elle le recolla brusquement contre le sol en un appui sur son torse se pencha sur son torse qu'elle embrassa tout en laissant parfois échapper sa langue tout en remontant jusqu'à sa nuque. L'une de ses mains passa dans les cheveux du jeune homme, elle lui fit pencher la tête et remonta tout en lui léchant la peau alors que son autre main allait lui caresser les testicules tout en continuant un peu plus délicatement les va et viens.. elle lui mordit le cou tout en laissant échapper de l'air chaud dans le cou du jeune homme, elle remonta jusqu'à son menton puis jusqu'à ses lèvres ou elle mélangea sa langue avec celle du jeune homme tout en reprenant de brusques va et viens et leur peau se remit à se frapper l'une contre l'autre .. il lui en demandait, elle se doutait qu'il allait bientôt craquer et d'ailleurs la profondeur des mouvements fit que Célia serra le poing tout en se mettant à gémir de plus en plus fort tandis que les soupires s'accentuaient du a respiration plus que rapide. Des mouvements secs sur le jeune homme, une tête penché vers l'arrière.. la sueur l'envahissait, elle avait chaud, brulait de désir et il la rendait plus que dingue .. sa main faisait toujours pression sur les testicules du jeune homme, en voyant ses traits de caractère changé elle se mit à sourire délicatement. Sa main de libre alla se positionner sur celle de Nolan qui était sur les fesses de la demoiselle. Elle lui contracta les doigts tout en appuyant ses mouvements de plus en plus..et lui chuchota à son tour, difficilement ..

Hmmm.. hannn vas-y..oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]   La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La début d'une nouvelle amitié ? [ PV Nolan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-