AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Petit moment de solitude [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de solitude [LIBRE] Empty
MessageSujet: Petit moment de solitude [LIBRE]   Petit moment de solitude [LIBRE] EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:13

Aujourd'hui, c'était un de ces jours où tout allait de travers et qui nous faisait perdre tout espoir. Ce que j'avais appris durant ces dernières années, c'était qu'il ne fallait jamais rester enfermé chez soi lorsqu'on se sentait mal. Je décidai alors d'aller au cimetière pour essayer de me changer les idées et pour me confier un peu à ma mère qui venait de décéder il y a tout juste deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de solitude [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude [LIBRE]   Petit moment de solitude [LIBRE] EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:26

Aaron a toujours été quelqu'un de bizarre et d'imprévisible. Il n'est pas donc étonnant de le voir trainer dans des endroits comme le cimetière. Il ne savait pas trop pourquoi il était venu ici. C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'on peut bien faire dans un cimetière si on a personne à honorer? Car oui, Aaron n'a personne a honoré. A part lui-même. Mais il n'était pas d'humeur à la plaisanterie. Un rien l'énervait aujourd'hui. D'ailleurs rien que penser qu'il n'avait trouvé de mieux à faire que de glander dans un cimetière l'énervait. Raison pour laquelle, il alluma une cigarette tout en pensant au côté ironique de la chose... Il était là, dans un cimetière, où des morts étaient entreposés et il se pourrissait la vie avec une cigarette. Une sorte de suicide. Il se tuait à petit feu avec cette fumée...
Assis sur la tombe d'une certaine personne, Aaron pensait à ce qu'était sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de solitude [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude [LIBRE]   Petit moment de solitude [LIBRE] EmptySam 11 Sep 2010 - 13:57

Ce n'était que la deuxième fois que je venais ici. J'avais peur qu'en revenant dans ce cimetière, j'allais encore plus souffrir. Après avoir tourné en rond pendant quelques minutes, je reconnus enfin la tombe de ma mère, seulement, quelqu'un y était assis dessus. Durant un instant, je me demandais si je ne m'étais pas trompée, mais le peu de souvenirs qu'il me restait me fit comprendre que non. Je m'avançai alors vers cette personne et lui lançai d'un ton sec et rapide :

« Je suis désolée de vous déranger mais vous êtes assis sur ma mère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment de solitude [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude [LIBRE]   Petit moment de solitude [LIBRE] EmptySam 11 Sep 2010 - 17:05

Alors qu'Aaron était réfugié dans ses pensées, il en fut très brusquement sorti par une jeune femme qui l'informa qu'il était sur sa mère.

- Votre mère? Mais je suis...

Aaron jeta un coup d'œil à la tombé. Une femme. La mère donc. Il se leva d'un coup et se posa sur la tombe d'en face.

- Toutes mes excuses à la maman, lança-t-il d'un ton moqueur.

Aaron regardait maintenant la jeune femme. Pas mal du tout tout ça. Un peu hystérique sur les bords... Mais il n'allait pas lui reprocher de l'être, ce serait le comble.

- Vous faites pas de bille, je suis sûre qu'elle a adoré m'avoir pour compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit moment de solitude [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude [LIBRE]   Petit moment de solitude [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment de solitude [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-