AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Fête foraine me voila (Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Fête foraine me voila (Lexie Empty
MessageSujet: Fête foraine me voila (Lexie   Fête foraine me voila (Lexie EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:18

Enfin une journée ou je ne bosser pas, et un journée ou j'allai pouvoirs me détendre et c'était pas de refus, moi qui en avait besoin..j'étais encore chez moi, il devait être 15h00 j'avais fini d'aménager chez moi et une fois cela fini je decider d'aller faire un tour à la fête foraine. Alors je prit ma veste après avoir fermer à clé j'allai a ma voiture pour arriver devant le parking ou je me gare et descend pour aller a la fête...je marcher doucement avant d'aller me prendre une barbe a papa, que je manger doucement en regardant la grande roue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête foraine me voila (Lexie Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine me voila (Lexie   Fête foraine me voila (Lexie EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:28

    Ma semaine de vacance va se terminé demain matin,et je n'ai pas vu le temps passer en faite.Alors,je décide de passer cette dernière journée sans appareil photo,à la fête foraine. Je paye à l'entré et je me me à marché. Puis,je vais me prendre une glace. Et plus loin,je vois Caleb,alors,je sourit et je m'approche de lui.

    ♣Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête foraine me voila (Lexie Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine me voila (Lexie   Fête foraine me voila (Lexie EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:37

Je Marcher en mangeant ma barbe a papa, je marcher puis une petite voix familière se fit entendre derrière moi, je sourie alors en me tournant vers la personne en question et je sourie en voyant Lexie, je sourie doucement en coin.

-Salut !! comment tu va !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête foraine me voila (Lexie Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine me voila (Lexie   Fête foraine me voila (Lexie EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:52

    J'avance vers Caleb en souriant quand il se retourne. Alors,je mange ma glace et quand je suis près de lui,je lui fait la biz.

    -Ca va bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête foraine me voila (Lexie Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine me voila (Lexie   Fête foraine me voila (Lexie EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:09

Je sourie doucement lui redant son bisou sur sa joue, puis la regarde avec un beau sourire tendre.

-Sa va bien moi aussi, sa me fait plaisir de te voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête foraine me voila (Lexie Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine me voila (Lexie   Fête foraine me voila (Lexie EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:54

    Je le regarde avec un beau sourire moi aussi et je répond à mon tour:

    -Moi aussi,sa fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête foraine me voila (Lexie Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine me voila (Lexie   Fête foraine me voila (Lexie EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:03

-Oui, alors...un tours de grande rue sa te dit ??

Je sourie doucement, mangeant ma barbe a papa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête foraine me voila (Lexie Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine me voila (Lexie   Fête foraine me voila (Lexie EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:23

    -Sa me dit,mais c'est moi quipaye!

    Je lui surit et je fini ma glace en marchent avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fête foraine me voila (Lexie Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine me voila (Lexie   Fête foraine me voila (Lexie EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:20

-Nan laisse c'est moi qui t'invite !!

Je lui adresse alors un beau sourire sur le coin des lèvres..lui proposant de la barbe a papa je sourie doucement en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fête foraine me voila (Lexie Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine me voila (Lexie   Fête foraine me voila (Lexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête foraine me voila (Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-