AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] Empty
MessageSujet: Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%]   Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:30








Présentation de : Selena Marie Gomez

Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] AvaSelena9
©

Your story


Raconte nous l'histoire de ton personnage (8 lignes minimum) :
« Alors tout d'abord je me présente. Je m'appelle Selena Kayleigh Marie Gomez. Vous me connaissez surement déjà – et je dit ça sans vouloir me vanter. Donc puisque je dois vous raconter mon histoire, autant le faire maintenant. Pour commencer je suis une fille. J'ai quatorze ans et j'en aurai cinze dans à peine un mois. Ah la la, que le temps passe vite... Si vous avez déjà consulter une de mes nombreuses biographies faite par une fan ou un journaliste, vous savez surement que je suis née dans la merveilleuse ville qu'est New-York. Enfin, mes fans je les adorent là n'est pas le problème, mais ils ne savent pas toujours de quoi ils parlent. Non, je n'ai pas grandi à Grand Prairie même si c'est ce que tout les sites proclament. En fait, la première fois que j'ai les pieds au Texas j'avais déjà onze ans. J'ai toujours vécu à Manhattan et je ne vois vraiment pas pourquoi tout les paparazzis s'obstinent à dire que je suis du Texas. Mes parents ont divorcés quand j'avais sept ans. « Oh, la pauvre » Mais je ne trouve pas ça triste. J'adore mon beau-père, et puis je vois souvent mon père. Il m'est déjà arrivé de le croisé sur un tournage ! Tiens quand mon parle de mon père, Gomez ça ne sonne pas très américain. C'est normal, et pour ça les accros à internet ont raison, mon père est d'origine mexicaine et ma mère, italienne. Alors revenons à moi, puisque c'est ma présentation. J'ai commencé à aller à l'école à quatre ans, comme la plupart des américains. J'ai toujours aimé les écoles New-Yorkaises même si moi j'ai toujours fréquenté des établissement publiques. Ça ne me dérangeais pas mais mes parents, un peu... Parce que je suis une grande bavarde, et je faisais toujours exprès de me mettre au fond pendant les cours. Mais on ne peut pas m'en vouloir, la plupart du temps où je parlais c'était pour aider mes voisins de classe ! J'avais douze ans quand ma carrière à débuté. C'était dans Barney's & Friends. Je me rappelle comme j'étais excitée la veille du jour où j'allais partir sur le tournage ! Je sautais partout ! Enfin une fois là-bas j'étais, pour ainsi dire, complètement paumée. Et c'est là que j'ai rencontrée Demetria Devonne Lovato ! Enfin, Demi Lovato, pour vous les fans. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, on n'a pas sympathisé de suite... En fait, au début, je la détestait. Désolée de dira ça Demi, hein ? Mais on a été obligée de collaborer, donc on a appris à se connaître et maintenant c'est ma meilleure amie. On partage tout, ou presque. Enfin bref, je continue de vous raconter ma petite vie. Après j'ai été invitée dans la série « La vie de palace de Zach et Coddy ». Sans vouloir être méchante je n'ai jamais aimé cette série mais bon... Puis j'ai rencontré Miley Cyrus sur le tournage d'Hannah Montana – Hé mais en fait, les sites ne racontent pas toujours n'importe quoi ! - et là, pas comme avec Demi, on s'est entendu dès le début. Prenez moi pour une folle mais j'aimais bien faire des soirées karaoké avec elle. Ensuite j'ai joué dans « Another Cinderella Story » et c'est là que j'ai commencé vraiment une carrière en tant que chanteuse. Enfin, je chantais déjà avant, j'ai toujours aimé chanter mais là c'était...Plus officiel puisque « Tell Me Something I Don't Know » est sorti en single avec un clip et tout et tout. Et c'était beaucoup plus intéressant que Barney's and Friends. La même année j'ai également obtenu un des rôles principaux, celui d'Alex Russo, dans la série « Les sorciers de Waverly Place ». J'ai également joué dans « Princess Protection Program Mission Rosalinda » et dans un épisode de la série « Sonny » avec Demi. Bien sur tout ça c'est dans les grandes lignes parce qu'entre temps il s'est passé plein de choses ! Dans les studios hollywood records on a l'occasion de rencontrer beaucoup de monde. C'est pas comme ce qu'on raconte dans ces stupides magazines peoples comme quoi les stars se connaissaient depuis toujours où alors qu'elle ont fait connaissance lors de soirées de galas, de remises de prix, etc... C'est là-bas que j'ai rencontré la plupart des stars « Disney » comme on dit, tel que toute l'équipe High School Musical; Ashley Tisdale, Zac Efron, Vanessa Hudgens, et aussi les Jonas Brothers; Nick, Joe et Kevin et Taylor Swift. Surtout ne faites jamais confiance aux magazines et aux sites internet en ce qui concernent les relations des célébrités , ils ne disent vrai qu'une fois sur vingt ! Moi je ne vais pas vous décrire les liaisons que j'entretiens avec les autres « peoples », vous le découvrirez bien par vous même. Et puis c'est quand même ma vie privée ! Enfin je peut quand même vous dire que je n'en déteste aucun, ils sont tous vraiment gentils. Pour finir, l'année dernière j'ai sorti mon premier album, « Kiss & Tell » et je crois que l'enregistrer c'était la chose la plus géniale que j'ai jamais faite ! Enfin, je suis également ambassadrice à l'UNICEF et ça aussi c'est super. Ce que je vient de faire ressemble un peu à une autobiographie non ? Oui, on va dire ça. Sauf que là vous pouvez être sur que ce ne sont pas les journalistes qui ont tout inventé juste pour l'argent. »

« Petit exemple de biographies, rumeurs et autres description trouvée sur le Net »

Selena Gomez France a écrit:
Selena Marie Gomez est née à New York et élevée à Grand Prairie, dans le Texas. Son premier rôle était dans Barney & Friends dans le rôle de Gianna où elle rencontre sa meilleure amie Demi Lovato. Ses parents sont divorcés, elle vit avec sa mère et son beau-père, elle est fille unique. Elle a été découverte par Disney dans une recherche nationale de talents lorsqu’elle avait 12 ans. En 2006, elle a été invitée dans la deuxième saison de La Vie de Palace de Zack et Cody dans le rôle de Gwen dans l’épisode Zack et Cody font du théâtre. En 2007, elle est également apparue dans les épisodes de la deuxième saison de Hannah Montana où elle joue Mikayla, une pop star qui est la rivale d’Hannah Montana ( Miley Cyrus ). Elle est actuellement Alex Russo dans Les Sorciers de Waverly Place ( Wizards of Waverly Place ), dont la première diffusion était le 12 octobre 2007 au États-Unis et le 22 janvier en France. Elle a tourné avec sa meilleure amie (Demi Lovato ) un film s’intitulant Princess Protection Programm ; mission Rosalinda. Elle a également à son actif 3 clips vidéo, le premier étant « Cruella De Vil » pour » Les 101 dalmatiens « , le deuxième » Tell me something I don’t know » pour les besoins du film « Another Cinderella Story » où elle tient le rôle de Mary et son troisième se nomme « Fly to your heart » qui fait la bande originale du film « Tinkerbell » . En ce moment Selena tourne son tout nouveau film « Ramona & Beezus » .


« Qu'on mette les choses au clair. Premièrement, comme je vous l'ai dit plus tôt, je n'ai jamais mis les pieds à Grand-Prairie. Vous êtes témoins ! J'ai dit que la première fois que j'avais mis les pieds au Texas j'avais onze ans, et en plus ce n'était même pas à Grand-Prairie. Deuxièmement, je n'ai pas été découverte par Disney lors d'une recherche nationale de talents mais en fonçant, sans le faire exprès, dans le producteur de Barney's and Friends qui rendait visite à sa famille à New-York. Nous avons discuté et il m'a « engagée » ! Troisièmement, je n'ai pas trois clips à mon actif mais neuf. « Cruella DeVil », « Tell Me Something I Don't Know » et « Fly to your heart » en font bien partis mais j'ai également tourné dans le clip « Brunin' Up », des Jonas Brothers, dans « One and the Same », avec Demi Lovato, dans « Send It On », également avec les Jonas Brothers et Demi Lovato mais également Miley Cyrus, et avec mon groupe Selena Gomez and the Scene, dans « Falling Down », « Naturally » et, tout récemment, dans « Round and Round ». De plus, le tournage de Ramona and Beezus est terminé depuis longtemps et je suis actuellement sur celui de « Monte Carlo. »


Piopole a écrit:
Séparés il y a peu après s’être fréquentés seulement trois mois, les deux amoureux pourraient en effet être de nouveau ensemble.
Nick Jonas qui fait ses grands débuts sur les planches de Londres ce mois, aurait pris l’initiative de cette réconciliation, selon une proche, citée par Female First.
« Ils sont en contact. Ils s’appellent beaucoup en ce moment », confie cette source qui serait proche de Nick Jonas, « Ils ont convenu qu’ils ont fait une erreur en se séparant. Ils pourraient remettre le couvert dès l’été ».
Cette rumeur n’a pas été confirmée.


« Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps cette article à été publié mais ça fait beaucoup plus longtemps que trois mois. Je l'ai rencontré ainsi que les autres Jonas quand j'ai enregistrer « Tell Me Something I Don't Know » en fin 2007 donc ça fait trois ans et pas trois mois ! Ensuite je ne l'appelle pas beaucoup « en ce moment » je l'appelle beaucoup « tout le temps » comme tout mes amis parce que, je vous l'ai dit, je suis une grande bavarde. Enfin je ne me rappelle pas qu'on ai rompu...Ou alors c'était lui et il ne m'a pas prévenue mais franchement ce n'est pas très crédible. »

« Enfin si vous voulez entendre ce que raconte ces rumeurs à votre guise mais je pense que c'est quand même mieux de me demander mon avis. Mais bon, passons. Je jour de mes cinze ans, j'ai fais un super fête avec mes amis et ma famille. Tout c'est dérouler comme prévue sauf après la fête, ça à boulvercé ma vie. Mon beau-père et ma mère on eu un accidant de voiture, je ne m'en suis jamais remise. Et aujourd'hui je vie cher ma tante à L.A, malheuresement. Et oui, on se déteste mais comme c'est la seule personne de ma famille qui habite au U.S.A j'étais obligé d'aller avec elle. Mais quelques jour après elle meurt, elle aussi, mais personnes ne sait comment. Et ensuite, je suis aller dans un orphelina, ou je suis toujours. Presque personnes n'est au courants mais m'agré cela je continue de faire de la musique. » Selena K. M. Gomez

Décris nous son physique et son caractère (4 lignes)
« Comment je suis ? Et bien... En fait ce que vous voyez sur les photos n'est pas très différent n'est pas très différent de ce que je suis en réalité contrairement à toutes ces stars aux sourires hypocrites. Je suis vraiment une fille souriante et ça me fait plaisir de voir tout mes fans même s'il faut bien avouer qu'ils sont parfois très ch*ants. Je crois qu'ils ne se rendent pas bien compte que ça ne sert à rien de crier notre nom parce que étant donné qu'ils le crient tous en même temps on n'y comprend rien et on ne peut pas les différencier. En plus, les fans hystériques qui espèrent obtenir un autographe en poussant tout le monde sont bien les derniers auxquels je pensent signer un autographe justement. C'est vraiment super d'aller aux avant-premières, de poser pour les photographes et quand je suis avec mes amis c'est encore plus amusant mais bon, quand c'est le mercredi des soldes à Los Angeles c'est difficile d'y aller avec le sourire alors qu'on se dit que tout les bons articles seront partis le lendemain matin. Ou alors un dimanche matin, quand on rentre de France, qu'on à besoin de se reposer à cause du décalage horaire et qu'il faut quand même se lever à sept heure juste pour aller sourire devant des milliers de personnes c'est pas toujours très agréable. Enfin moi, une fois que j'y suis je ne regrette jamais de m'être levée à sept heures ne serait-ce que parce qu'on voit tout ces gens qui sont...Heureux en fait ! En gros je ne suis pas une fille hypocrite, je suis vraiment souriante et généreuse et je ne me lasse pas de mes fans mais je vous jure que des fois, c'est difficile de se retenir de leur envoyer le sac à main à cinq mille dollars dans la tête. Tiens en parlant de mode. Si il y a bien une chose que j'adore dans mon métier c'est qu'on peut porter des robes de créateur sans passer pour un débile. Ma garde-robe en est pleine et j'adore aller faire les boutiques. Par opposition au robe de créateur que j'adore, le pire chose que je déteste dans mon métier c'est les agents. Non mais sérieusement ils se prennent pour vos parents ! Pendant les conférences de presse ils sont toujours là, à vous souffler ce que vous devez répondre, à vous dire quand parler, comme vous tenir. Mais moi je suis une grande fille et j'ai déjà appris à faire ça. Et je vous jure que ce n'est pas mon agent qui va me tenir tête. Je crois que des fois il a vraiment envie de m'étrangler ou de se tirer une balle. Mais c'est quand même pas de ma faute ! Qu'est-ce qu'il croyait ? Que si on me mettait entre Demi et Miley j'arriverai à ne pas parler ? Non...Ça ça devait être dans un des ses rêves. Donc moi je déteste les agents et qu'ils aillent tous se faire fo*tre ! Donc pour résumé je suis une fille souriante, généreuse et qui prêtent attention à ses fans et qui adore aller dépenser de l'argent dans les boutiques de mode, comme n'importe quelle adolescente mais je suis également une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds sous prétexte qu'elle aura une mauvaise réputation si elle ne fait pas ce qu'on lui dit ! Moi je suis libre et je ne veut pas gâcher ma vie parce que je suis célèbre ! Et je n'échangerai cette vie contre aucune autre. » Selena K. M. Gomez

A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
Aucun


Wait a minute


MDP : OkByEv'

Célébrité : Selena Gomez

Scénario : Nop

Formulaire : Yes


Groupe : Stars


You


Prénom : Tori
Age : 13 ans
Référence : Google
Présence : 7/7 jours
Double compte : Nop
Remarques : Nop =)


Your character


Nom : Gomez
Prénom(s) : Selena Kayleigh Marie
Age : 15 ans
Lieu de naissance : New York
Origine(s) : Mexicaine, Italienne et Américaine
Statut : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel





Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] Msn2sy
Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] Msn1r
©


Dernière édition par Selena M. Gomez le Dim 10 Avr 2011 - 15:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%]   Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:44

Juste pour info sur le fofo Selena ne sort par avec justin (il a deja quelqu'un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%]   Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:34

Bienvenue la miss
& réserve-moi un lien please?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%]   Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:36

Et tous les Justin sont pris Hi hi MDr
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%]   Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] EmptySam 9 Avr 2011 - 8:18

Bienvenue ♥
Très bon choix d'avatar
Réserve moi un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%]   Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] EmptySam 9 Avr 2011 - 9:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%]   Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:55

Merci. Et oui je vous reserve un lien à tous les deux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%]   Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%]   Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:06

Weeeeelcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%]   Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:09

Merci!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%]   Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%]   Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:10

Bienvenue parmi nous ! ;D

Le code n'est pas le bon, relis bien le réglement (;
& tu n'as pas complété les origine(s) de ton perso dans la partie "Your character" de ta fiche.

Après cela, tu seras validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%]   Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:42

Voila, c'est fait!!
(en même temps j'ai changé quelques petites choses)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%]   Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:49

Code et fiche validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%]   Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Get Crazy ! ♥ Selena Marie Gomez [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-