AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Demande ... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Demande ... (pv) Empty
MessageSujet: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:05

La matin, pendant qu'Eve dormait, Nate mit doucement dans le tiroir de sa table de chevet, de Nate, la caramel et aussi du chocolat liquide, de la chantilly qu'il avait acheté la veille, faisant croire que c'était pour la manger comme ça, les jouet préféré d'Eve comme stimulateur ceinture oeuf. Il mit aussi le parfum au caramel pour cette après midi. Il en mit pas maintenant sinon, ça aller sentir et Eve se serrai douté que Nate la utilisé. Il partit alors dans la cuisine pour préparé le petit déjeuner pour Eve, pour John et il prépara ce qu'il faut pour le biberon de Nathan, le fit, mais ne le chauffa pas, sinon ça aller être froid pour Nathan.
Pendant la journée, Nate était un peu stresser, il savais comment le lui annoncé mais il craignait qu'elle dise non. Après les cours, il rentra vite dans la villa et vit qu'Eve était dans la salle de bain. Il partit chercher la tenue qui était dans une boite sous le lit de Nate, espérant qu'elle ni a pas était, et posa la boite sur le lit d'Eve. Il en profita également pour se laver dans sa salle de bains. Il avait prévu comment il allait s'habillé, jean moulant, chemise blanche a moitié ouverte, il avait mit le boxer multicolore phosphorescent. Il prit le parfum caramel d'Eve et s'en mit comme il faut. Sa coupe de cheveux avait aussi changer. C'était en pique, comme Shad. Il était super sexy. Le parfum, il le mit dans sa salle de bain. Une fois préparé il partit voir Eve, pour savoir si elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Demande ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:14

ev' avait trouve le p'tit dej se matin se qui la fit sourire avant qu'elle n'emene les garcon en cours et nathan chez shadow , justin l'avait appeller pour lui dire qu'il s'ooccupe de jonathan car il lui doit un revache en jeau videeo Oo ... le soire venue elle etait sous la duche avantde sortir poour aller vers la ppendrie mais elle la trouve vermer Oo .. elle essaye plusier fois de l'ouvrir mais rien a faire , elle vi enfin quelque chose sur lelit et s'approcha aloors pour ouvrir le paquer avannt de voir le mot "pour toi met la s'ill te pllais " c'etait signer nate , elle secouua alors la tete amuser toute souriante avant d'ouvrir enfin pour voir la tenue ... ele mis alors lle string et la robe mettent au passage des autocolent pou cacher le bout de ces seins et faire teenirtr la robe , elle enfila aussi les bottes se coiffant et masuillant avant de prendre le manteau pour sortir de la chambre pour voir nate ... elle le regarda aloors bugent et rougissant , il portait tou se q'elle aimer ... elle l detailla alors du regard sans aucun gene oublient qu'elle etait en roid contre lui , elle le trouver juste

magnifique ....

c'est tout se qu'elle arriva a dire sur le coup en plus un odeurde caramel se degagea dans la piece , elle s'approcha alors de nate pour reppirer son cou

t'as oser ...

elle posa un main sur son torse lautre sur sa joue pour lui tourner la tete et l'embrasser d'un facon que natee avait pas eut depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demande ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:24

Lorsque Nate la vit et qu'elle dise qu'il était magnifique, chose qu'il sait déjà, il eu le sourire du séducteur. Alors qu'elle s'approcher de lui pour sentir son odeur, elle remarqua qu'il avait mit son parfum préféré. Et elle se mit a l'embrasser mais d'une façon, la seule façon qu'il aime. Mais malheureusement, il du arrêter le baiser, sinon sa aller plus loin et pas le temps de profité de la soiré. Il le stoppa en douceur et avec un sourire. Il tourna la tête et pu voir qu'elle avait mit la robe et les chaussures, mais elle portait son manteau -_-.

-Je vois que tu as mit la robe, je peux voir se que ça donne sur toi?

Dit-il d'une a faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Demande ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:29

hum.... si je te montre on vas pas ortir d'ici donc j vais te faire la surprise .. puis je pouvais pas mettre d'autre vetement ma penderie et fermer a clé ...

elle se duter que c'etait lui qui l'avai fermer elle pris alors son sac

on y vvas on vas etre een retar mon ange

ev' ne voulais pas etrre desagréablee de la soirer elle avait l'impression d'avoir le nate qu'elle reve , et la soirée qui vas avec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demande ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:32

Nate eu un sourire lorsqu'elle lui dit que sa penderie était fermé a clé.

-Tien mais c'est bizarre ça.

Dit-il avec le sourire. Nate regarda alors sa montre.

-Sa va, on ai juste dans les temps.

En faite, il avait réservé la table. Fallait bien, là bas, il y avait le bouquet de rose et plein d'autre truc. Ils sortirent alors de la villa ensemble. Nate ouvrit la porte de sa porche pour Eve côté passager. Une fois dans la voiture, Nate prit place côté conducteur. Il démarra la voiture en lançant quelque regard a Eve, presser de voir la robe sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Demande ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:36

Ev' se mis a sourire avant de monter dans la voiture mettent sza ceinture laisseent nate la conduire avec le sourire

regarde la route au lieu d'essayer de vir sous le manteau

ele lui tira la langue avant d'arriver , elle descendit alors pour voir son restau , elle s'attander a tout sauf ca ..... elle regarda alos natte lesyeux brillant avannt de le suivre jusqu'a l table , un serveur s'approcha alors pour rretirer le manteau d'ev qui se laissa faire avant d'entendre un silence et quelque baguette tomber .. tout le monde la reegarder mais elle s'en ficher ...

tu aime?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demande ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:49

Il sais fait grillé, elle avait remarquer qu'il voulait voir sa robe. Nate eu un petit rire gêner et continua de regarder la route. Il arriva enfin au restaurant japonais, le restaurant préféré d'Eve. Il vit qu'elle avait les yeux brillant, ça aller être sa soiré préféré, il le savait. Il la regarda alors lorsqu'on lui enleva le manteau. Nate se mordit la lèvre ne faisant même plus attention au autre.

-Je savais qu'elle t'irai a merveille.

Puis Nate fit un signe au directeur et celui ci arriva avec un bouquet de rose turquoise et noire. Heureusement, qu'il y avais un vase, et le bouquet n'était pas trop grand donc il pourrait se voir.

-Tu aime?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Demande ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:56

elle vie alors le bouquet , il avait vraiment fait des folles elle s'approcha alors doucement ferment les yeux pour respirer l'odeur sans trop se pencher en avant pour pas montrer son string a tou le monde XD ....

Oui .. j'aurais jamais imaginer ca

elle l'embrasa alors avant que nate ne lui tienne la chaise pou la faire s'assoir elle le remercia avant de le regarder

tu fait vraimnt des folie tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demande ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:12

Nate lui tien alors la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir et lui s'assit en fasse d'elle en admirant sa robe. Elle lui allait tellement bien, il en revenait pas. Et dire que Justin voulait l'autre.

-Il faut bien que je me fasse pardonner. Mais pour l'instant, c'est que le début.

Ce qui était bien c'est que Nate et Eve avait pas eu besoin de commandais, Nate l'avait déjà fait depuis longtemps. Les serveur arriva pour leur servir l'entré préféré d'Eve. Nate avait prit un autre truc mais c'était presque pareil. L'argent qu'il a eu pour payer tout ça, c'était l'argent en trop que Justin lui avait donner. Il est trop gentil son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Demande ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:16

Tu es sur la bonne vois alors ... tuu montre enfin e que j'attend de toi depuis longtemps

elle se mis a sourire croissant les jambes alors que son pied se mis a caresser la jambe de nate avc le sourire , le plat arriva alors et ev' souris encore plus avant de lui diree bone appetie en japonais , ele pris les baguettes jouingnent les mains devant ele pour saluer le plat se qui avaitt l'aiir de surprendre nate , elle lui tire alors la langue

c'est un tradition japonaise ...

elle commenca alors a manger doucement c'etait vraiment parfait elle pouvais en manger des tonnes sans prendre un gramme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demande ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:51

La plat arriva et il au moment où il prit ses baquette, il la vit saluer le plat. Eve lui expliqua que c'était une tradition japonaise. Nate fit alors comme elle, il salua le plat. Il vit alors comment elle faisait avec les baguette; rappelons le, Nate apprend en regardant et il n'est jamais aller dans un restaurant japonais; puis fit la même. Il se débrouillé très bien. Il continua de voir comment elle faisait pour les utilisé, et encore une fois, il copia a la perfection. Il mangea alors comme elle faisait.

-Donc ça prouve que je t'aime. Que je décide de faire ce que tu attends de moi. Le faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Demande ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:02

ele le regarda alors faire finissent se qu'elle a dans sa bouche

ca veux dire aussi que tu vas devoir vider la penderie pour remettre tes affaire dans NOTRE chambre ....

elle le regarda avec le sourire , elle venais dedire qu'elle lui lasser un chance encore une fois

j'accepte de tente encore une fois ma vie avec toi , mais niveau confiance tu devra continuer a me prouver que je peut l'avoir car pour te dire la vériter je n'est plus vraiment conffiance entre lels menonge et les betise ... mais comme tout le reste tu arrivera a me faire chager d'avi , en tout ca je suis fiere de toi tu fait enfin un ruc que j'aime .. et tu n'es pas jalouxx ^^

oui car tout le monde ls regarde XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demande ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:22

Nate eu un sourire lorsqu'elle lui dit qu'il pourra re dormir encore avec elle. Il voulait sauté de joie mais fallait évité de se tapé la honte. Déjà qu'il avait fait la une dans certain magasine de moins de 16 ans. Il ne savait pas quoi dire sur le faite qu'il pourra re dormir avec elle. Mais il avait les yeux brillant.

-J'essayerai de te dire le plus de vérité possible. Tu sais comme moi, qu'il y a certain truc qui ne se dit pas ou il y aura surement des choses qu'on croyait avoir dit mais qu'on a oublier, enfin des truc comme ça. Mais sache un truc, si j'aurai été amoureux de quelqu'un d'autre que toi, faudrait alors que cette fille soit vraiment mieux que toi ou alors qu'elle te ressemble. Et tu le sais très bien, que si je l'aurai été, ça voudra dire que ça aurai duré un certain temps car tu pu le voir, je suis dure a avoir, encore plus lorsque je suis amoureux. Mais promis, je te le jure, que si une histoire pareil se reproduit, je ne te mentirai pas ou alors je te dirai plus se genre de chose. Je dirai un truc dans le genre "il faut que je parte" et là tu saura que quelqu'un m'en veux vraiment. Et si je ne suis pas jaloux c'est parce que je ne regarde que toi et pas les autres. De toutes façon, je sais que si je regarde autour de moi, je vais péter un câble. Mais si j'ai acheter cette robe, c'est pour moi et pas pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Demande ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:27

elle se mis alors a sourire

Pourmoi ou pour toi et ton regard pervers ^^

elle lui pris doucement la main avec le sourire

Je t'aime nte ..... et je te jure qu'il y aura plus d'histoire je vais veiller a see qu'on nou laissee tranquuille d'accord ^^

ele caressa doucement sa main avec son pousse avant de lui donner un maki XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demande ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:38

-C'est vrai que mon regard pervers en profité ce soir.

Dit-il en haussant les sourcils. Il lui lassa alors lui prendre la main qu'elle caressa avec son pouce.

-J'espère. Car moi aussi je t'aime, a un point, je pense même que je mourrai pour toi.

Puis il ouvra alors sa bouche pour avoir un délicieux maki.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Demande ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:40

Ouai bah tu vas attendre avant de mouir hein lesgarcons sont trop jeune pour perdre leurs pa et j veux un eme bébéb plus tard non maisho...

quoi c'est vrai elle veux profiter de lui .. elle continua de manger le laisent manger lui aussi tout en caressent sa jambe

en tout ca tu me connait plus que je le pensait ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demande ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) EmptyLun 21 Mar 2011 - 6:38

Nate sentit qu'elle lui caressait la jambe et comme par hasard c'est la jambe où y'a sa cicatrice. Mais pour l'instant ce n'était rien puis il était tellement occupé a se qu'il mange et à elle aussi. Il eu un sourire lorsqu'elle dit qu'elle voulait un autre bébé.

-Ouais c'est vrai surtout que John veut une petite soeur maintenant.

Dit-il avant de mettre un truc dans sa bouche. Et a se qu'elle dit, il haussa les sourcils fier de lui. Même s'il a eu de l'aide de Shad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Demande ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) EmptyLun 21 Mar 2011 - 6:44

elle sourit encore une fois doucement tout en reflechissant

j'ai penser a quelque chose a propose de la pause que je voulais, vous parter 1 mois , je vais rester 2 semaines a la maison apres je vais partire , comme ca je me repose 2 semaines et vous venais me rejoindre apres la tourner pour deux semaines voirs plus avec justin jo et toi tu en dit quoi?

bon faut qu'elle lui dise que usher sera la pour la surveiller mais plus tard elle veux rien gacher pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demande ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:57

Nate l'écouta tout en mangeant. Il fit bien attention a ce qu'il ai plus rien dans la bouche pour lui répondre.

-Y'a pas de problème, ça me va parfaitement.

Comme si ça le dérangerai de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Demande ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:16

Chouette je suis sur que ca fera du bien a tout le monde en plus j'irai acheter vos billet ^

elle continua de manger tout en faisant du bien a nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demande ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:48

Il fini alors son entré.

-Magnifique. Ca nous ferra des vacances en plus. C'est où déjà que tu part?

Demanda t-il avec le sourire car mademoiselle et toujours en train de lui faire du pied.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Demande ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:55

Maldive ^^ la plage l'eau turquoise , avecnathan bien sur .. on vous attendra la bas ^^

elle le regarda avec le sourire avant fde finir aussi cntinuent de lui faire du pieds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demande ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:23

-Hum la plage plus l'eau turquoise, sous un beau soleil pendant que Nathan, Jonathan et Justin en train de s'amusé a faire les fous.

Oui, il fantasme ^^en même temps, elle lui fait du pieds. Un serveur arriva alors pour les débarrassé et un autre arriva avec les plats. Nate leur dit merci avant qu'ils ne les laissent tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Demande ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:25

ooui moi en bikini llonger sur une servitte au chaud et toi qui vien ddoucement me passer de la creme sur le corps encore plus chad que la braise

elle souuris tout en continuent dde manger et de luii faire du pied
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demande ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:52

Nate mangea alors son plat en la regardant avec le sourire.

-Et moi je serai en sort de bain. Je viendrais a califourchon sur tes fesses pour te faire de tendre massage tout en appliquant de la crame qui deviendra de plus en plus chaud a force de te dire des truc cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande ... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande ... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-