AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5059 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . Empty
MessageSujet: Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis .   Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:54

BRAIDEN J. SCOTT
« -Tu crois au coup de foudre ? - Oui . -Naïve. »


Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . 32290131

feat. Zac Efron
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    UNDERCO.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Ex-Fiancée
    Amie d'enfance
    Amis (illimité)
    Exs
    Histoire d'une nuit
    Soeurs de coeurs (x1)
    Frères de coeurs (x1)
    Meilleure amie (x1)
    Meilleur ami(x1)
    Liens complexes avec Scénario
    Autres ?


Dernière édition par Braiden J. Scott le Lun 14 Mar 2011 - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . Empty
MessageSujet: Re: Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis .   Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:55

Jaycee O. Blackwood
Ex-Fiancée
Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . 24
NATURE DU LIEN EN CONSTRUCTION.


Lindsay Hartwood
Amie d'enfance
Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . F145ff123370823
Lindsay et Braiden se sont connu étant petit. Depuis, ils sont très proche. Leur amitié à évolué entre temps, maintenant elle est plutôt au stade du Cap-Ou-Pas-Cap. Des qu'ils se voient, ils ne peuvent s'empecher de se lancé des défis plus ou moins bêtes et dur. Une chose est sur, le jeu ne se terminera jamais, vu qu'aucun des deux n'abandonnent jamais.



NOM PRENOMS
Lien
Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . Image
UNDERCO




Dernière édition par Braiden J. Scott le Lun 14 Mar 2011 - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . Empty
MessageSujet: Re: Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis .   Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:55

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . Empty
MessageSujet: Re: Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis .   Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:04

Moi !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . Empty
MessageSujet: Re: Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis .   Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:05

Ohw voui Smile . Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . Empty
MessageSujet: Re: Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis .   Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:13

non pas vraiment mais du pausitif...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . Empty
MessageSujet: Re: Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis .   Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:16

Amis,Ex,Histoire d'une nuit.. Meilleur ami ? Ou un mélange de truc avec un scénario ? ou quelque chose d'autres ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . Empty
MessageSujet: Re: Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis .   Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:27

On peut faire un melange de plusieurs trucs x)
On est sortis enssemble pendant un peut pres 6 mois, mais a cause de Stefan(un gars que j'aime et que j'essaie de rendre jalous et qui essayait de gacher notre histoire) c'etait devenu trop compliqué on a decider de rompre et mais on est tout de meme resté ami et au fil du temps on est devenu meilleur amis. En public on s'adore on passe de tres bon moment enssemble, une fois qu'on est seule(chez toi ou chez moi) il nous arrive de coucher enssemble pour s'amuser ??

je suis pas tres forte pour faire les scenario alors je serais pa vexée si tu n'aime pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . Empty
MessageSujet: Re: Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis .   Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:31

Mouaip, ca me va ! Very Happy . Je t'ajouterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . Empty
MessageSujet: Re: Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis .   Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:37

un lien avec moi?
ton ex-fiancée est ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . Empty
MessageSujet: Re: Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis .   Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:41

Yeap, avec plaisir Smile . T'aurai une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . Empty
MessageSujet: Re: Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis .   Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:48

on pourrait dire qu'il est méfiant de lui depuis que toi & sa soeur se sont séparés. Qu'il aurait une mauvaise image de toi mais, qu'un jour par hasard il se retrouverait ensemble et leur discution était amicale. Depuis, il s'apprécit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . Empty
MessageSujet: Re: Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis .   Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:53

Ca me va Smile . Si tu veux qu'on fasse un sujet, tu peux le faire stp Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . Empty
MessageSujet: Re: Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis .   Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:54

je veux bien. Mais, dis-moi l'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . Empty
MessageSujet: Re: Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis .   Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:55

Hum.. pourquoi pas, la foret, ou le bar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . Empty
MessageSujet: Re: Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis .   Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:57

Moi?(aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . Empty
MessageSujet: Re: Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis .   Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:58

Vouui Smile , des idées? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . Empty
MessageSujet: Re: Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis .   Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:02

bar? ca colle à mon personnage.
Je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . Empty
MessageSujet: Re: Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis .   Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:04

Hum,négative ^^ xD hum,Connor est mon frère et Jaycce ma protectrice. Donc,on peux avoir un lien entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . Empty
MessageSujet: Re: Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis .   Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:09

Ohla ouais alors négatif si Connor est ton brother :p . Bah on peut dire queee.. je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . Empty
MessageSujet: Re: Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis .   Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:20

Et ben,on alors,je devine que tu aimes pas mon frère. Donc,vu que moi je suis plus grand etq eu ej dois le protégé(malheureusement xD),ba enfaite,je suis ton ennemie,mais peut-être plus qu'avec COnnor. Et donc,entre nous deux,sa se finei souvent en bagare..(ou un truc dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . Empty
MessageSujet: Re: Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis .   Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:21

Ok, c'est parfait Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . Empty
MessageSujet: Re: Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis .   Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:24

Un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . Empty
MessageSujet: Re: Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis .   Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:25

Ouaip, tu veux bien le commencer ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . Empty
MessageSujet: Re: Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis .   Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:27

Ok,mais un lieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . Empty
MessageSujet: Re: Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis .   Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Braiden J. Scott . • 1 demande d'ajout à la liste d'amis. New Version
» Braiden J. Scott - 100 %
» Braiden J. Scott & A. Charly Parker . 8MAI au 13MAI
» Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden
» Lac de Nuit • Chaïma & Braiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-