AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Ballade entre amis ( Jeffrey )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) Empty
MessageSujet: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) EmptySam 12 Mar 2011 - 14:13

Ont etait en fin d'après midi, et le soleil etais encore haut dans le ciel il faisait encore du beau,alors pour ne pas finir de gâcher cette journée Lindsay decide d'aller faire un tour a la plage, bon evidemment il ne faisait pas assez chaud pour se baigner mais il fait bon sur le bord de plage, et elle ne voulais pas se baigner de toute façon, alors elle alla s'asseoir sur le bord dans le sable et regarde les vagues arriver a ses pieds, l'eau etais assez fraîche et l'aire rester quand même agréable sous le soleil qui aller doucement ce coucher..Lindsay aimer beaucoup se genre de paysage, un paysage calme et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) EmptySam 12 Mar 2011 - 14:18

Il y avait toujours des journées assez calme dans la vie. Après avoir pris une dernière bière, il avait zapper la télévision. Rien de bien bon. Il décida d'attendre un peu pour que la bière passe un peu, mais il décida de marcher un peu jusqu'à la plage. Le jeune homme pris son blouson de cuir et le mis délicatement. Il ne ferma pas sa fermeture éclair. Jeffrey met ses lunettes de soleil, prend ses clefs de maison qu'il prend soin de mettre dans ses poches. Il ferme la porte derrière lui en vérifiant bien qu'elle est vérouiller. Ce dernier prend une grande respiration de l'air frais. Quand il fut rendu là-bas il se mis à marcher sur le bord de la plage et puis vu un visage famillier celui de Lindsay. Il arriva et lui banda les yeux de ses mains.

« Devine qui c'est princesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) EmptySam 12 Mar 2011 - 14:22

Lindsay etais toujours assise sur le sable a regarder autour d'elle enfin elle regarder surtout la mer si calme, elle respire un bon coup, puis ne voyant plus rien elle pose ses mains sur les sienne et sourie doucement quand elle entend cette voix si familière..elle sourie en réfléchissant quelque minutes...

-Muuh vu cette douce vois ce ne serait pas Jeffrey par hasard ??

J'avait reconnut sa vois, oui en effet Jeffrey etais un de mes ami que je cotoyer assez souvent, et je m'entend bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) EmptySam 12 Mar 2011 - 14:29

Cette fin de journée s'annonçait bien. Avec cette jeune fille à mes côtés, je pourrais m'amuser énormément. Surtout que tout les deux, ont riaient souvent et ont s'amusaient comme des fous. Seulement, elle me fessait pensée à mon ex femme. Seulement, elle n'avait pas le même caractère. Seulement quasi' le même physique. Elle posa ses mains sur les miennes. À ce moment, j'eus encore plus le sourire. Mon sourire fendu jusqu'aux oreilles et je prend une autre grande respiration. Celle-ci hésita un peu, mais elle termina par me nommer. Je souris encore une fois et je répondu à mon tour.

« Je ne sais pas comment tu fais princesse, mais tu es forte à ce jeux! »

J'enlevais mes mains doucement de son beau visage tout fragile. Elle était très jolie que je me demandais parfois pourquoi je ne la voyais pas aussi souvent que d'autres filles que je connaisait à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) EmptySam 12 Mar 2011 - 14:35

En effet j'avait raison c'etais bien lui, une fois que j'eu trouver il enleva doucement ses main et moi je rouvre doucement les yeux, le laissant prendre place a coter de moi je le regarde avec un immense sourire contente de le voir,sa me faisait toujours autant plaisir qu'il sois la a mes cotés. Je rit amuser a ce qu'il me dit, oui j'etais forte mais en même temps il n'etais pas très compliquer a reconnaître il avait toujours cette douceur avec moi, et il avait cette habitude de m'appeler Princesse...alors

-Muuh je sais pas l'intuition féminine peut etre....

Je sourie amuser avant de reposer mon regarde sur la mer....puis le regardant de nouveau je sourie doucement.

-Alors comment sa va, sa fait depuis quelque temps qu'ont c'est pas vut !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) EmptySam 12 Mar 2011 - 14:41

Elle ouvre ses magnifiques yeux et celle-ci avait l'air assez heureuse que je me joint à elle. Je m'asseoit à côté d'elle. Je m'asseois délicatement et je prend une grande bouffée d'air. Cela sentait drôlement bon l'océan. Il avait le don de l'appellé princesse. C'était bien la seule qu'il surnommait de se surnom. Aucunes autres filles n'avaient le droit à ce prénom. En fait, ont ne se demandent par pourquoi. Il a une forte attirance pour elle, mais il préfère ne pas lui avouez. Cette dernière rigola et il rigola avec elle. Elle rejeta un coup d'oeil sur l'océan tellement profonde et tellement imense. Et puis finalement, elle rejeta encore une fois un regard à moi. Je me fondis dans ses yeux et puis je lui dis:

« Je vais bien, je vais bien. Oui, cela fessait un bail. Et toi, comment vas-tu princesse des mers? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) EmptySam 12 Mar 2011 - 14:46

Son regard aussi etais plonger sur l'océan, un espace tellement vaste et beau, lui aussi avait l'aire d'aimer cette endroit autant que moi. Puis il me répondit alors, que oui il aller bien, je fut rassurer car sa faisait un petit moment que e ne l'avait pas vut...bon je savait qu'il avait de petit problème avec l'accole mais sa je n'en parler pas, et puis j'avait pas envie de penser a sa...alors qu'il aller bien. Il retourna la question a son avantage alors je le regarde et sourie doucement.

-Bah oui écoute sa va..tout va bien..enfin j'ai quelque soucis au travail mais sa va c'est rien de grave !!

Je sourie en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) EmptySam 12 Mar 2011 - 15:05

Il n'y a pas toujours des problèmes dans l'acool. Il avait déjà pris une caisse de bière pleine de bouteille vide à un mec pour qu'il puisse s'en acheter de la nouvelle. Et il l'a fait à quelques reprises à New York et ici. Seulement, il ne c'est pas fait prendre. Il ne voulait pas dire qu'il allait mal à cause de l'acool. Il ne voulait pas embarquer Lindsay dans ses histoires insuportables. De toute façon, il aurait continuer à se plaindre toute la nuit et jusqu'à la fin des temps. Il prend une grande respiration. Quand elle lui dit qu'elle avait des problèmes, il voulu entrer dans le sujet. Y'avait-il des gens qui lui voulait du mal? Y'avait-il des personnes qui voulait des choses négatives envers elle? Je la regarda avec un air intérogatif et puis je lui dis:

« Que ce passe-t'-il à ton travail? Tu peux me le dire, je serais toujours là pour toi Princesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) EmptySam 12 Mar 2011 - 15:12

Je vit qu'il voulait en savoir plus je me tourne vers lui et sourie doucement..ce n'etais rien de grave juste des problème de travail quoi... je ne voulait pas qui s'inquiète juste pour sa.

-Mais c'est rien tand fait pas !! des problème de travail quoi, j'ai des création a finir e je suis un peut en retard......bon d'accord beaucoup en retard !!

Je sourie un peut amuser, c'était pour cela mais rien de très alarmant, et puis j'etais avec lui et je ne voulait pas parler du travail..

-Et puis parlons d'autre chose, je suis la pour me vidée la tête et pas penser au travail !!

Elle sourie doucement en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) EmptySam 12 Mar 2011 - 15:21

Il continua de la regarder quand elle commança a parler de croquis. Elle les avaient remis en retard. Mais ce n'était pas si grâve. Son patron ne devait pas faire un drâme! Elle à le droit de vivre aussi en même temps. Le jeune continua à la regarder même si elle ne voulait pas parler de cela. Il ne répondu pas et quand elle parla encore une fois, il ne fit qu'un oui de la tête. Il était un peu inquiet à son sujet. Je souriais en coin et il prend une grande respiration sans dire un mot. Il pensait à son truc d'alcool et continua de regarder la mer en jettant des petits coup d'oeil à Lindsay de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) EmptySam 12 Mar 2011 - 15:25

Il ne disait plus un mots alors moi non plus, je poser alors mon regard sur la mer sans rien dire, puis je voyait bien c'est petit regard en coin, qu'il me lancer...je sourie un peut gêner avant de lui dire..

-Dite moi monsieur, c'est quoi c'est petit regard en coin la !!

Tournant le regarde vers lui je sourie amuser qu'il me regarde comme sa, j'aimer qu'il me regarde comme sa, a vrais dire je faisait pareil quand j'en avait l'occasion, alors je ne devait pas le plaindre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) EmptySam 12 Mar 2011 - 15:31

Tous les deux nous ne disons rien. J'étais plutôt sur les nerfs, mais cela allait quand même bien. Je prends encore une fois une grande respiration et puis je ne disais rien encore. Elle me jettait des regards, mais je ne l'avais même pas remarquer. Surtout que je ne savais même pas que celle-ci voulait me poser une question. Et puis quand elle me posa la question je ne répondu pas tout de suite étant plongé dans mes pensés, je fit le sursaut et je me retournais vers elle encore une fois. Et puis je me mordilla la lèvre inférieur en serrant les dents. Je répondu:

« Et bien, je me demandais si tu voudrais aller boire un verre demain ou bien ce soir. Après le coucher du soleil? Ou bien plus tard. Ce serait comme tu voudrais... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) EmptySam 12 Mar 2011 - 15:37

Le regardant il avait l'aire ailleurs, puis a ce qu'il me propose, je sourie doucement en coin avant de sourie en le voyant se mordre la lèvres, j'hoche doucement la tête, c'était une invitation a boire un verre avec lui, je n'hésite pas alors je sourie doucement en coin.

-Sa sera avec plaisir, et ont peut y aller....je sais pas après le coucher du soleil !! et puis passer une soirée avec toi je dit pas non !!

Je sourie doucement ne le lâchant pas du regard jusqu'au moment ou je me sent un peut gêner de la regarder comme sa alors je tourne doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) EmptySam 12 Mar 2011 - 15:44

Super elle avait accepter! Ce n'était pas la première fois, mais il ne voulait pas raté sa chance. Devait-il vraiment lui avoué qu'il l'aimait? Après tout. C'était une jeune fille très gentille et surtout, elle est sociable et très drôle. Il se mordilla encore une fois la lèvre inférieur et puis il la regarda. Il n'était pas vraiment gênée qu'elle le regarde comme cela. Ce dernier tourna la tête vers la mer encore une fois. Jeffrey arrêta de lui lancer des regards et remarqua qu'elle lui avait lancé un regard, mais ne lui demanda pas pourquoi. Il n'était pas tellement sensible, mais il ne voulait pas faire de mal à sa seule amie. Jeffrey continua de regarder la mer et lui parla en même temps.

« Et sinon, rien de nouveau? Il n'y a pas de mec qui t'agace? Qui te tape sur les nerfs Princesse? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) EmptySam 12 Mar 2011 - 15:49

Je ne e regarder plus, je regarder de nouveau la mer qui garder toujours son aspect calme et belle...elle changer de couleur quand le soleil se coucher de plus en plus bas, elle prenait une couleur oranger bleuter...j'aimer beaucoup cette couleur, puis soupirant doucement je le regarde et sourie doucement.

-Un mec ?? non personne ne me pose des problème, j'ai mon chevalier servant qui veille sur moi !!

Je sourie doucement amuser avant de me lever lui tendant les mains pour l'aider a se lever...puis je marche un peut avec lui. Je me sentait bien en sa présence pourquoi resentir une tel émotion quand il etais a mes coter.

-Et toi sinon, toujours pas de femme dans ta vie....désoler si je suis trop curieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) EmptySam 12 Mar 2011 - 17:51

Les couleurs du couchée de soleil était tellement ravisante tout comme Lindsay. En fait, c'était plutôt quelques choses de fort entre nous. En un petit soupir, je continue de regarder la mer sans lui jeter un coup d'oeil. Elle me répondu et j'attends un peu avant de lui répondre quelques choses de très gentil.

« Temps mieux! J'aurais pas besoin de peter la geule à un gars qui tape sur tes nerfs. »

Je lui fit un clin d'oeil. Cette dernière se leva et puis elle me tendit la main. Je souris et je pris la sienne en me levant doucement. J'enlevais ma main une fois rendu debout et je commencais à marcher mettant les mains dans mes poches. Et puis tout les deux nous nous regardions de temps à autres. Je regardais le sol et puis je lui dit doucement:

« Non pas vraiment. Je cherche, mais je ne trouve pas... Non, non sa va, tu es mon amie. Tu as le droit de le savoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) EmptySam 12 Mar 2011 - 17:57

Je marcher alors avec lui, j'etais toujours bine quand il etais la, et je n'avait pas peur car je savait que j'etais toujours en sécurité avec lui, je marcher alors maintant moi aussi mes mains dans mes poches...je sourie a ce qu'il me dit, oui j'avait le droit de savoir mais je ne voulait pas passer pour un madame je mais mon nez partout mais en même temps j'etais rassurer de sa réponse, sa me donner une chance a moi....je baisse doucement les yeux avec un sourire a cette pensée, puis je marcher toujours avec lui jusqu'à que le soleil sois complètement coucher..ce qui arrive très vite..il faisait presque nuis quoi, alors que nous marchions pour revenir au parking.

-Bon...ont va le boire ce verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) EmptySam 12 Mar 2011 - 20:48

C'était cette nuit. Oui, cette nuit qu'il allait maintenant tenté sa chance avec Lindsay. Elle était tellement fragile, tellement belle et surtout tellement... Tellement charmante. Je prend encore une grande respiration. Tout en marchant, je regardais droit devant moi et je jetais de temps à autres encore une fois des coups d'oeils. Et puis en arrivant dans le parking, il fessait vraiment noir. Pas noir comme chez le loup comme dans l'expression. Seulement qu'il ne fessait plus clair. Il y avait que la lune pour nous éclairé. Je lui souris et je continue de marcher en lui dissant:

« Aller, grimpe sur mon dos. Les princesses ont toujours des étalons, n'est-ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) EmptySam 12 Mar 2011 - 20:57

Je marcher a coter de lui mais a vrais dire la nuit tomber tellement vite qu'ont etais juste éclairé par la lune, alors je le prenait doucement son bras pour ne pas me perdre, ont etais de nouveau dans la parking, alors a sa proposition je rit et grimpe sur son dos et sourie doucement.

-Je te laisse me guider alors !!!

Je rester sur son dos a le laisser le guider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) EmptySam 12 Mar 2011 - 21:28

Tous les deux nous avions marcher et nous sourions tous les deux. Plus qu'il fessait noir, plus que Lindsay se rapprochait et pour Jeffrey, il ne trouvait rien d'innanormal. Il se mordilla la lèvre inférieur quand elle prit son bras. Il n'était pas gênée, ni choquée. Il était tout simplement un peu surpris. Puis finalement, elle grimpa sur son dos. Jeffrey prit soin de ne pas lui faire mal et la pris confortablement. Ce dernier la remonta et il avait toujours le sourire au lèvre amusé aussi de son côté. Les étoiles commençaient peut à se montrer elle aussi. Ce dernier lui dit:

« Tu vois toutes ses étoiles? Elles sont là parce que je l'ai est commendé au SuperMarket. Seulement pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) EmptySam 12 Mar 2011 - 21:35

Je rester sur son dos, posant doucement ma tête sur son épaule, je me laisser guider avec lui, puis levant le nez vers le ciel je sourie doucement, il avait raison c'etais très beau ce ciel etoile..je passer mes bras autour de son cou, pour ne pas tomber sans le serrer...

-Oui tu a raison c'est magnifique, et je t'en remercie !!

Je sourie en coin déposant un bisou sur sa joue, avant de voir les lumière de la ville, je sourie doucement c'etais vraiment une belle vue d'où ont etais. Je descend alors de sur son dos et va a coter de lui...je lui prend doucement la main et le tire avec moi.


-Los Angeles c'est beau la nuit vient !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) EmptySam 12 Mar 2011 - 21:51

Elle regarda au dessus de sa tête. Elle approuva que c'était magnifique et Jeffrey se sentit encore plus heureux qu'il ne l'était déjà. Il a pris une grande respiration et a regarder droit devant lui et réfléchit à ce qu'il allait vraiment dire pour ne pas gâcher et dire que ses cheveux ressemblait à ceux de son chien. Après tout, il n'était pas un enfant et il s'avait très bien comment s'y prendre.

« Mais il y a pas de quoi! »

Elle avait déposé une bisou sur sa joue. Il rougit doucement, mais cette dernière ne l'avait peut-être pas remarquer, heureusement. Jeffrey soupira doucement et la remonta doucement pour ne pas qu'elle tombe. Ses bras étaient peut-être passé autour de son cou, mais elle descendait de temps à autres. Et puis finalement, elle descendu de mon dos et me tira pas le bras pour me montrer quelques choses.

« Tu m'emmènes dans ton jardin secret Princesse? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) EmptySam 12 Mar 2011 - 21:58

Je l'avait donc emmener avec pour dans un coin non loin de la plage mais reculer de la ville, ont etais assez loin c'etais sur une petite colline ou ont avait vut sur tout Los Angles...je marcher alors avec lui, pour enfin m'arreter, je me tourne vers lui et sourie doucement.

-Bon voila mon jardin secret enfin si je peut appeler sa comme sa...

Je tournant vers lui, je sourie doucement. Je faisait son regard et je m'y perdait, puis me tournant dos a lui, je regarder la ville.

-J'aime bien cette vue je la trouve vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) EmptySam 12 Mar 2011 - 22:10

Je la suivais doucement. Maintenant, je voyais mieux. Vu que nos yeux étaient habitués au noir. Après tout, j'aimais bien vivre la nuit moi. Je pris une grande respiration et je soupirais. J'étais surtout heureux de voir que Lindsay voulait vraiment me montrer des choses qu'elles avaient en '' secret ''. C'était un peu comme son endroit préféré si je ne me trompait. Après tout, c'était une belle chose. Non?

« AWN! Mais c'est tellement beau ici! »

Jeffrey lui sourit à son tour. Tout était si magnifique là-bas. Elle essaya de faire le même visage que moi, mais elle s'y perdait pour de bon. Après tout, nous étions assez différent. Elle se retourna dos à moi pour regarder la ville. Il se rapprocha et glissa son bras sur les deux épaules de Lindsay et sourit en lui disant:

« Ça ne fait pas longtemps que je suis ici, mais elle est tellement unique cette vue! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) EmptySam 12 Mar 2011 - 22:17

Je sourie doucement prenant sa main qui etais se l'autre coter de mes épaule..puis passant mon autre main dans son dos, je poser ma tête contre son épaule et sourie doucement, j'etais bien ici, contre lui.

-Oui c'est magnifique j'aime beaucoup cet endroit surtout la nuit.

Je rester contre lui levant les yeux droit dans les siens, je sourie de nouveau mais cette fois je n'aller pas le défiler, je laisser mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ballade entre amis ( Jeffrey ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade entre amis ( Jeffrey )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Diner entre amis ? ... PV
» Film entre amis (Max)
» Un film entre amis (Pv)
» Entre amis ou pas ..... Chaima
» Soirée entre amis [PV Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-