AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Pardonne moi (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) Empty
MessageSujet: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:01

Cela aller faire deux semaine qu'ont ne c'etais pas vu elle est moi, j'etais chez moi, dans un assez mal états, et j'etais pas sortie de chez moi ce qui avait inquiéter mon patron, et mes collègue qui venait me voir, mais je ne voulait voir personne...ma villa etais dans un salle etats, et moi aussi, mal raser, les cheveux en bataile, des bouteille d'alcole un peut partout, les cadres et les vase cassé....j'atais assis par terre, des bouteille toute a moitié vite, avec des cachets d'aspirine, je rester assis des heures et des heure avec ma guitare poser a coter de moi....de déprimer beaucoup, trop même, j'allai mal, je ne répondait pas au téléphone, ne parer a personne, et ne manger presque pas....les yeux rouge a passer de nuit et des jours a pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:08

Deux semaines , deux semaines d'enfer pour moi. Deux semaines sans lui, sans ces caresses , ces baisers, plus rien. Je passe des journées entière enfermé chez moi.Je ne sort qu'une fois c'est pour allé travaillé et encore, je passe de moins en moins de temps au travail, quand mon patron me voit il me renvois chez moi. Il sait ce qu'il se passe, même si je ne lui ai rien dit. Il me dit de rester chez moi et de revenir qu'une fois calme. Je passais donc le reste de la journée par terre, je ne mange presque pas, je n'ai pas faim. Je ne fais donc rien de mes journée à part pleurer. Chez moi c'est aussi le désastre, j'ai fracasser tout les cadres contre le mur. Mais là s'en était trop je voulais le voir, je ne le supportais plus.J'allais chez lui, je voulais le voir et parlé avec lui. Je frappais à sa porte en lui disant:

-Ja...Jason....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:14

J'etais toujours contre le mur, la tête contre en buvant les quelques bouteilles qui etais a coter de moi,j'aller mal et cela se voyait, puis j'entendis frapper, je soupir alors...me levant avec du mal, avant d'aller vers la porte.

-Laisser moi tranquille..je voir personne !!

Je n'ouvrait même pas la porte, posant ma main sur le meuble, je pose ma main sur un bout de verre, je me met alors en colère et regarde ma main, je saigner j'avait mal, mais je ne voulait pas me soigner, j'enlève juste le bout de verre, et regarder mon sang couler, la porte etais ouverte, elle pouvait rentrer. J'etais a l'étage assis dans les escaliers..le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:22

Je ne savais pas quoi faire devant chez lui, il était peut être pas là, il était peut être au travail et il m'avait surement oublié et refais ça vie. Je frappe puis j'entends quelqu'un arrivé et il me répond de partir ce qui me fait pleurer une nouvelle fois. Je ne voulais pas partir, je ne pouvais pas maintenant que j'étais là.Je l'entend s'énerver ce qui m'inquiétais. Je reste devant chez lui à ne rien faire. Puis je décide de rentrer doucement en fermant la porte.

-Jason....

Je regarde tout autour de moi, des bout de verre partout au sol, des bouteilles vide dans la cuisine et nos photos ensemble. Je pleure encore plus, je me sent mal, tellement mal. Puis j'allais pour monter et je le vis en haut des marches assis dans l'escalier. Je vois sa main en sang. Je prend une serviette dans un coin et je monte le voir dans un coin.

-Jason ... Désolé....

J'approche ma main de la sienne pour vouloir le soigner attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:28

Je regarder droit devant moi, en buvant une gorger de ma bouteille, je pleurer toujours en silence, juste les larme couler sur mes joues, puis je l'entendit, je ne la regarder pas, puis quand elle prit ma main je recule la miennes.

-Nan, laisse moi ste plait !!

Je ne lui dit pas cela méchamment ni agressivement, même si je voulait pas qu'elle me touche, je fermer alors les yeux, soupirant. J'avait envie de voir personne, je voulait etre seul, j'en avait besoin. Même si j'etais surprit de la voir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:34

J'avais beaucoup de mal à garder mon calme devant lui et surtout j'essayais de ne pas craquer pourtant je savais qu'à tout moment j'allais craquer. Surtout que je le voyais me repousser encore et encore alors que je voulais le soigner. Il buvait , il n'était pas dans son états normal. Il pleurait aussi ce qui me faisait mal, j'avais toujours autant de larme qui coulaient le long de mon visage.

-Non...Non je ne partirais pas.

Je descendais en bas des marches voyant la catastrophe dans le salon et la cuisine. Puis je me retournais et sur un air en colère je lui dis:

-Tu...Tu crois que c'est en buvant que tu vas régler tes problèmes et surtout les notre. Jason dans quel états tu es, regarde toi, regarde la maison.Jason ça suffi....

Je m'effondrais au sol en pleure, je n'en pouvais plus je ne tenais plus. Je ne savais pas quoi faire juste lui dire de nombreux désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:39

Je garder ma bouteille dans ma main, elle ne voulait pas partir, d'accord, c'etais son choix, je baisse alors le regard et boit une autre gorger, puis en la voyant descendre je ne réagit pas a ce qu'elle me dit, je 'en ficher pas mais, je n'avait pas la tête a l'écouter... je lui dit juste un peut plus agacer.

-Laisse moi, j'ai envie de voir personne !!

Je me lève alors avec beaucoup de mal, retombant plusieurs fois, avant de me tenir debout je descend les marches et la regarde passant a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:44

Je ne l'avais jamais vu dans un tel états, je ne savais pas ce que je devais faire pour le faire réagir. Je m'en voulais tellement, il était en train de gâcher sa vie à cause moi. Mais pourquoi j'avais fait ça. J'étais en bas des marches en pleure, il ne réagissait même pas à ce que je venais de lui dire.

-Non je ne partirais pas, c'est fini.....

Je ne le quittais pas du regard, j'avais peur, peur pour lui , qu'il se fasse mal et moi j'étais là je ne savais pas quoi faire. Il se leva et passa à coté de moi sans rien dire. Je me lève pour aller le voir.

-JASON!!!!

Je lui attrape sa bouteille que je fracasse contre le sol sous le coup de la colère. Je prend tout ces bouteilles que je vide dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:49

Je tenait pas vraiment debout, en plus de sa j'etais ivre, je ne savait même pas, cec que je faisait, puis quand elle se mit a hurler, j'eu mal a la tête, puis a ce qu'elle fit, je m'avancer vers elle.

-Hey....arrete !!

Je marcher vers elle, la faisant reculer, je la plauqer au mur

-Il faut te le dire comment, casse toi !!

Je la regarder droit dans les yeux, prenant une bouteille qu'elle n'avait pas fini de vide, que je boit d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:53

Je savais que je ne pouvais rien faire, il était ivre, je ne pouvais faire qu'une seule chose prendre toutes les bouteilles et les vider et attendre qu'il aille mieux, je n'allais pas le laisser faire ou encore partir. Je voyais bien que ça l'énervais ce que je faisais.

-Non je n'arrête pas.

Puis il s'avança vers moi, il me faisais peur, je me retrouvais contre le mur,je ne bougeais plus.Puis je le vois boire encore ce qui m'énerve. Je frappe un coup dans la bouteille qui se fracassa au sol. J'ouvre tout les placard et fait tombé toute les bouteilles que je trouve sans me soucier de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:58

Je la regarder posant ma bouteille, puis a voyan toutes le caser, je me tenait la tête entre mes mains, j'avait l'impression que ma tête aller exploser...je me mit a hurler.

-ARRETTE SA !

Je reculer, pour sortir de la cuisine, tombant contre le mur, je ferme les yeux,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:02

J'étais énervé et tellement triste qu'il me rejette, je jetais toutes les bouteilles au sol dans un fracas qui résonnait dans toute la maison. Je pleurais en même temps surtout quand je l'entendais hurler contre moi. Puis je trouvais une autre bouteille avant d'arrêter. Je me retournais et je le vis sortir de la cuisine. J'arrêtais tout, je le suivais et je le vis assis contre le mur.J'allais le lettre à coté de lui.

-Jason...Calme toi....

Je parlais sur une voix douce, puis je laissais ma main passé sur sa joue. Je me sentais mal et malheureusement. je pleurais encore, j'avais les yeux rouge,dans un salle etats, même pas coiffer, si maquiller rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:06

J'etais contre le mur, je pleurre de plus en plus, je ne savait même pas pourquoi je pleurer, puis je l'entendit me parler, et sentie sa main sur ma joue, je reculer alors une nouvelle fois, je la regarder frolant de ma main sa joue, je détourne le regarde me relevant avec du mal..

-Tu devrait partir !!je me sen pas bien !!

Je baisse le regarde alavnt vers la porte vitrer posant mon front contre et aussi mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:10

J'essaye d'avoir un contacte avec lui mais il me rejette à chaque fois ce qui me détruit encore plus. J'essaye de passé une main sur sa joue, mais non il recule. Il essaye mais il arrête et me demande encore de partir. Cela me fait tellement de mal de le voir me dire ça. J'essaye de me calmer, je devais être là avec lui et surtout le calmer et le faire aller mieux, il n'était vraiment pas bien.

-Non je ne partirais pas.

Je le vois contre la vitre. Je prend la serviette au sol pour aller mettre de l'eau froide dessus et je retourne vers lui, je me place derrière l'empêchant de partir et je met la serviette sur son visage et son front pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:15

Je regarder dehors, avant de me tourner vers elle, je ferme les yeux quand elle dépose la serviette sur mon front, je soupir doucement......

-Leila....

J'ouvre de nouveau les yeux et la regarde, avant de pleurre doucement. Je m'approcher d'elle, avant de la serrer contre moi....

-J'ai besoin de toi !!

J'enfouie alors ma tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:19

Je ne voulais pas partir, je ne pouvais pas le laisser comme ça dans un tel états. J'avais envi de me frapper, mais pour le moment je voulais m'occuper de lui. Je passais la serviette sur son front, le froid ça fait toujours du bien.Puis il m'appela dans un soupire.

-Jason.

Et là je le vis pleurer et me serrer contre lui en me disant qu'il avait besoin de moi. Je le serre dans mes bras en le consolant.

-Je suis là, je ne partirais pas, c'est promis, ça va aller Jason je vais m'occuper de toi...

Je passais une main sur ces cheveux pour continuer de le consoler. Puis je recule avec lui sur le canapé pour m'asseoir avec lui dans mes bras, je ne le lâchais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:21

Je la garder contre moi, les yeux fermer, j'etais rassurer a ce qu'elle me disait, je la serre contre moi, je ne voulait pas qu'elle parte tellement je l'aimer, ma main saigner toujours, et je serrer le poing pour ne pas lui mettre du sang partout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:26

Je passais une main dans ces cheveux, il se calmait ça me faisait du bien, il ne me rejetais plus et heureusement. Je continuais de le consoler. Je voyais sa main saigner, je devais faire quelque chose.

-Jason je suis là , je dois soigner ta main, laisse moi faire.

Je me levais doucement en posant mes lèvres sur son front.

-Je reviens d'accord, je reviens tout de suite.

Je partais aussi vite que je pouvais dans la salle de bain pour trouver une bande et des compresses. Je revenais vers lui, je le reprenais tout de suite contre moi. Ensuite je pris sa main que je commençais à soigner et bander tout en douceur. Cela me faisait tellement du bien d'être contre, je m'en voulais,c'était à cause de moi tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) EmptyVen 25 Fév 2011 - 6:29

Je la lacher doucement, la laissant monter, je me calmer, j'etais calmer, même si j'avait un peut mal a la tête, je me sentait pas très bien, alors quand elle revient, je la regarde et la laisse soigner ma main, Je la regarde de nouveau.

-Merci !!

Une fois ma main soigner, je la regarde et baisse les yeux. Je la prit de nouveau dans mes bras.

-Pardonne moi, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:56

Je voyais bien qu'il n'était pas bien, ça me faisait tellement de mal de le voir comme ça et tous ça à cause de moi. Mais j'essayais de ne pas craquer devant lui. Pour le moment je devait le soigner, il en avait besoin. Je revenais vers lui pour lui bander la main, ça va se n'était pas trop profond. Quand il me remercia je lui fit un tout petit sourire.

-Je n'allais pas te laisser comme ça.

Puis d'un coup je me sentais attiré contre lui. Je restais contre lui ça me faisais tellement du bien de le sentir contre moi, sentir son odeur, sentir ces mains autour de moi. Cela me faisais tellement du bien.Je relevais le visage quand il s'excusa et quand il me dit qu'il m'aimait. Je passais une main sur sa joue.

-C'est de ma faute...Mais chut on en parlera plus tard d'accord. Tu as besoin de te reposer, tu viens avec moi dans ta chambre?

Je voulais qu'il se repose un peu et moi aussi j'en avais un peu besoin , ça faisait beaucoup à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:26

Je la regarde et baisse juste le regarde un moment, avant de sourie doucement a peine, je ferme les yeux a son passage de main sur ma joue, je sourie doucement avant de rouvrir les yeux et de la regarder tendrement.

-Ne dit pas sa, c'est pas entièrement t'a faute, j'y suis pour quelque chose moi aussi tu sais, je ne voulait pas te faire de mal....

Je me lève alors avec elle pour aller dans ma chambre, je m'allonge avec elle, la regardant droit dans les yeux, elle etais a coter de moi, je la regarder droit dans les yeux, lui prenant la main que je caresser doucement, je la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:20

Je continuait de le regarder, il était calme, je préférais le voir comme ça. Au début il m'a vraiment fait peur, mais si je suis rester c'est que je tiens à lui. Je ne veux pas le quitter. Et pour le moment je ne cherche pas à m'expliquer avec lui, je veux qu'il aille mieux , qu'il se repose et ensuite on verra pour la suite.

-Je sais que tu ne voulais pas me faire du mal. Aller on va dans la chambre, tu as besoin de repos.

Je me disais que j'avais aussi besoin de dormir, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas dormis. Et j'avais surtout besoin que lui se repose, il était encore sous l'effet de l'alcool et il était vraiment fatigué. J'allais dans la chambre et je m'allongeais près de lui.Je lui serrais la main et je passais une main sur sa joue.

-Aller repose toi, je ne part pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:31

Je sourie doucement au passage de sa main sur ma joue, fermant les yeux, je me rapprocher d'elle, la prenant contre moi, je m'endormie doucement, ma tête contre la siennes, je garder les yeux fermer et dormait doucement, essayant de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:39

Je ne sais plus quoi dire, je le laisse dormir. Il ferme les yeux et s'endort. Je le laisse dormir. Je le regarde pendant un petit moment. Puis je m'endort à mon tour, ça fat tellement du bien de dormir un peu. Je dort pendant quelques heures avant de me réveillé car je venais de faire un cauchemars. Je décide de me lever, je le laisse dormir, je passe une couverture sur lui et je descend en bas. Je vois les dégâts. J'essaye de tout ranger sans me couper. Je ramasse les bout de verre sans faire de bruit. Et ensuite je prend les photos au sol, je les sort des cadre qui son cassé. Je reste assise par terre et je nous regarde sur les photos. Je sent encore une larme coulé le long de ma joue, la présence de Jason me manque tellement, je veux le retrouver comme avant, mais je préfère le laisser dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:47

Je dormait alors profondémant, mais rien ne pouvait venir mme déra,ger, mais je sentie qu'elle se lever, que rester alors quelques minutes dans mon lit avant de me lever, me changer un peut car j'etais dans un salle états et passe a la salle de bain, pour me laver et me raser, pour retrouver un apparance...normal. Puis je fini de fermer ma chemise, j'aller mieux, enfin l'acole etais passer, et je me sentait mieux, même si j'avait encore mal a ma tête. Puis je descendit dans le salon, ou je la vit assise sur le sol, je marcher doucement vers elle, et m'assoie a coter d'elle lui disant tendrement.

-Sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pardonne moi (Leila) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardonne moi (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-