AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA Empty
MessageSujet: Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA   Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:46

Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA Evoune11

    Liam Evangeline Summers, appelée aussi Ev' est une véritable tornade ! Partout où elle passe, elle attire le regard. En même temps, comment ne pas la rater, elle agite ses attributs partout où il ne faut pas ! Lors de la cérémonie de récompense, elle a cumulé les scandales !! Dès le départ qui ne l'a pas vu chauffé Usher ? Mais où étiez vous, bon sens ?!? Lors de l'interprétation d'Usher personne n'a raté le baiser sensuelle de notre jolie blonde. Mais je peux aussi vous dire mademoiselle a choisi un homme avec une révolution dans le caleçon ! Usher ne lui suffisant pas, elle enchaîne avec P.Diddy !! Quoi ?!? Lui aussi a eut droit à un baiser ?!? Mais d'après la jeune femme, ce dernier n'embrasse pas aussi bien qu'Usher. Mesdemoiselles prenez note ! Ah oui, exciter Usher est plus intéressant que Puff ! Dis nous Ev', foutre la honte à Justin .. C'est comment ? Twisted Evil
    Evangeline est une grosse coquine dis donc ! Elle se balade avec des objets érotiques dans son sac ! En même temps, vu comment elle s'est dépêchée de disparaître dans la limousine du Prince du Hip-Hop on comprends tous pourquoi elle a tout ça ! Mais l'oeuf vibrant n'était pas indispensable !! Pauvre Justin, après sa première cuite en compagnie de deux jolies pré ados en chaleur, il se lève alors que l'on annonce les nominées... Féminins ! Recevoir sa récompense avec un oeuf vibrant dans sa poche ne dois pas être super, j'imagine !
    Ah mais les deux jeunes hommes se sont vengés ! Ev' a appris à sa grande surprise qu'elle était nominée et même avait remporté un trophée ! Génial, entre temps, elle aura quand même perdu sa chaussure et dansé pieds nus sur scène. Ce qui n'a pas empêché les plus chauds à rester bouches bées devant les courbes que leur offrait ma chère Ev'. Beh oui, j'ai un faible pour cette grande gueule !
    Son discours ? Il ne valait pas un clou ! Quoi ?! Mais c'est vrai ! Par contre, elle a décidé de se mettre en enchère en attendant qu'on lui rende sa chaussure à 20 dollars de chez HM ! Tandis que les autres petites starlettes vont chez Louis Vuitton pour avoir une paire de chaussure.
    Le meilleur baiser de la soirée ? Celui qu'elle a donné à une jeune femme en échange d'un chèque !
    Elle nous a fait un vilain caprice de diva ! Une future starlette provocante on dirait ! On dirait que Lady Gaga a une sérieuse adversaire !!
    Mais sous ses airs de sexy girl, elle est mère de deux enfants ... Désolée, mais je me dois de dire la vérité ! Les enfants bandez vous les yeux.




Ma chère Evangeline, j'ai vraiment eu un faible pour toi, le sais tu ? Je te suivrais comme ton ombre.
Voilà, avec tout mon amour bien sûr,
Votre très chère, Lady Gossip.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA Empty
MessageSujet: Re: Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA   Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:04

Suis moi ma blle au moins tu vas t'amuser comme une folle avec tout mes conneries , tu aura toujours un truc a dire .

et oui j'ai toujours mes menottes un oeufs un vibro et 2 lub dans mon sac XD , Justin a tester l'effet glace car avec la cuit il avait chaud ma p'tit tete de gland ^^

je melange jamais tout le reste avec ma vie de mere par contre , mes deux p'tit bout son ma vie j'essaye de faire attention a eut bien que jonathan a deja des fan dans celle de justin car il a etait a un concert ou il est monter sur scene mais tu le sis deja ca ^^

HAN j'ai danser avec MN'S .... non Eminem ... trop chou , j'ai failli me casser la gueule pour d vrai a caus de ms bas et d ma putain de chaussure qui voulais pas revenir , mais les mecs son gonfler comme des ballons mais il ont pas de muscle aucun a réussi a la chopper cette chaussures .... meme 20 $ c'est ma chaussure lle dois faire plus d'une soirer non mais XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA Empty
MessageSujet: Re: Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA   Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:07

Oh mais je me suis bien amusée à cette cérémonie ! Oui j'y étais mais chuuuuut ;P

Des articles de toi, il en pleuvra tellement tu dois être folle dans ta tête ! Mais, félicitations pour ton trophée tout de même xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA Empty
MessageSujet: Re: Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA   Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:09

Alors il s'est passer tout ça a la remise des prix ?! Bizarrement, je suis pas étonné, quand on connait Eve comme moi je la connait, c'est clair que ça étone parsonne. J'en dis pas plus, faudrait pas tout dire, il n'y aurai plus de secret après. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA Empty
MessageSujet: Re: Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA   Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:12

Tu veux sortir un trilogie sur moi XD tu vas en avoir des truc a faire , j'avoue je choque , le HM est mal passer , Usher voulais me faire un liste mais j'aurais fit tout le contraire , et oui natichou quand on me connais comme toi on s'etonne plus quoi que ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA Empty
MessageSujet: Re: Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA   Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA EmptySam 5 Mar 2011 - 18:34

Ouh que c'est mignon tout plein ^^. Hey oui Nate, c'est ce qui s'est passé, j'ai adoré Evangeline lorsqu'elle faisait sa diva en exigeant sa chaussure ! Quoi que ses danses chaudes étaient pas mal aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA Empty
MessageSujet: Re: Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA   Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA EmptySam 5 Mar 2011 - 18:41

Mis c'est pas la diva c'est juste que j'avais froid au pied , puis les mecs etait a mes pied autant profiter ^^ , avec usher qui surveille au loin XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA Empty
MessageSujet: Re: Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA   Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA EmptySam 5 Mar 2011 - 19:02

Oui, c'est vrai que autant profiter mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA Empty
MessageSujet: Re: Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA   Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-