AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Me revoila [ Sandro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] Empty
MessageSujet: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:55

21h et la jeune femme était tranquillement sous une bonne douche bien chaude. Une demi heure plus tard elle s'habilla d'un jean assez large en bas, des escarpins noir ainsi qu'un haut a une seule bretelle et bustier beige. Elle laissa ses cheveux sécher seul et boucler. 22h30, la jeune femme, son sac à main en main s'apprêtait a fermer la porte. Le sourire aux lèvres, elle se sentait bien après un séjour dans son pays natal, l'Espagne. Elle avait pu se reposer, réfléchir, penser..
Elle se rendit ensuite chez Sandro en taxi. 10 minutes plus tard elle descendit, donna un biller au conducteur puis alla sonner à la porte du jeune homme..après l'annonce qu'il lui avait fait elle avait préféré choisir la distance..elle ne s'en était pas trop remise mais avait besoin de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:03

    En ce moment Sandro avait beaucoup de choses en tête, le grand jour se rapprochait de plus en plus, il aller bientot être papa. Cela lui faisait toujours un peutpeur, il avait peur de ne pas être a la hauteur. A sa s'ajoute le fait que Célia est mal prit la nouvelle, ce qu'il comprenait, c'est pour ça qu'il ne lui en voulait absolument pas et comprenait qu'elle avait de quoi lui en vouloir. Elle était partie en Espagne donnant de temps en temps des nouvelles mais sans plus. Elle lui manqué énormément, petit à petit Sandro c'est beaucoup attacher à elle, il se peut même qu'il commence a avoir quelques petits sentiment, mais il garda bien pour lui.
    C'est les 22h40 il entendit frapper à sa porte, mais qui sa pouvait bien être a une heure comme-ci ? Surement l'un de ses ancien clients, il soupira, il avait arreter ce boulot. Il se leva et alla ouvrire la porte, tout en disant :

    - Je n'ai plus...

    Il s'arreta dans sa phrases voyant Célia. Il resta bête de la voir ici, devant lui. Il eu cependant un sourire heureux qu'elle soit venue.

    - Célia ! Je ne m'attendait pas a te voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:10

Célia, les bras croisés, attendait patiemment qu'on lui ouvre. Elle s'attendait à qu'on lui ouvre la porte en voyant une femme enceinte ou en voyant un petit bout dans les bras qui avait montré le bout de son nez avant le jour J mais non..ce fut simplement Sandro. Elle se mordilla la lèvre en le voyant. Mais que faisait elle là d'ailleurs ? surement parce qu'elle était attaché à lui et que son rôle d'ami passait bien plus avant ses sentiments; du moins c'est ce qu'elle devait faire croire à Sandro et à elle même d'ailleurs. Elle se passa une main dans les cheveux et laissa échapper un sourire en entendant sa première réplique.

Je pourrais m'en passer, merci.

Elle hocha doucement la tête et mettant sa rancune de coté alla l'embrasser sur la joue. Elle baissa les pieds puis se mit à sourire de nouveau.

Je devais revenir à LA, pas le choix mon agent commençait à se lasser de moi ..
Je ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:21

    Elle était venus le voir, ce qui lui fit très plaisir, mais pour ne pas changer il éssaya de mettre sa de cotes et faire en sorte qu'elle ne le remarque pas de trop. Il se pousa pour la laisser entrée chez lui, heureusement Sandro est un homme ordoner qui range au fur et a mesure. La télé était allumer. Il fit de même que la jeune femme il lui fit un bisous sur la joue.

    - Moi sa m'arrange que tu soit de retour... Tu commençé à me manqué, j'avais plus personne a taquiné.

    Dit-il en souriant, espérant qu'elle ne le prenne pas mal. Il n'avais pas envies de parler du sujet du bébé tout de suite, mais il s'avait très bien que si elle était venus c'était surement pour lui en parler un peut...

    - Sa c'est bien passer si non la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:26

Célia se mit à rire en l'écoutant et hocha les épaules. Entrant, elle posa sa veste sur celle du jeune homme qui se trouvait sur le porte manteau puis se passa une main derrière les cheveux afin de les remettre correctement. Un regard se jeta sur la télé puis se reposa sur le jeune homme qui devait surement être seul ce qui l'arrangeait bien plus que vous ne croyez.

Mais c'est pour ca que je suis venu. Je m'ennuyais et je me suis dit pourquoi ne pas aller voir monsieur Clivers, l'embêter un peu.

Elle se tourna et hocha la tête en le regardant et en affichant un sourire.

Oui, très bien.
Ça m'a fait du bien même si je n'y suis pas resté vraiment longtemps. A vrai dire j'ai passé mes journées à poser et à faire des essayages mais le changement d'air était parfait.
Et toi..enfin, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:29

    A la voir comme ça, avec un grand sourire et de bonne humeur lui faisait un bien fou. Il apprécie énormément la jeune femme voir plus, et de s'avoir comment elle aller compter désormais pour Sandro... Il émit un rire, comme si elle aller arriver a l'embêter, enfin y arriver oui c'était facile a le rendre jaloux ou quoi que se soit d'autre, mais pour qu'il montre ses sentiments c'est un autre travaille a faire.

    - Je suis content de s'avoir que tout c'est bien passé vraiment... Bah moi j'ai arrêter mon boulot, je travaille en tant que Barman, la petite n'est toujours pas arrivé mais c'est pour bientôt...

    Lui dit-il en faisant un petit sourire. Ce n'était pas le sujet qu'il préférer aborder avec Célia, mais vus qu'elle était également sa meilleure amie il devait lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:36

Célia ne se sentait pas prête à aborder ce sujet mais cela était désormais et déjà fait bien qu'elle l'acceptait car ils sont meilleurs amis et être là est important. Elle cacha ses pensées par l'un de ses plus beau sourire comme elle savait le faire même si son un e boule au ventre la tourmentait. L'écoutant elle hocha doucement la tête.

Je vois, une nouvelle vie commence désormais.
Bien bien .. oui c'est sur, ça ne va pas tarder. Je lui est acheté un petit cadeau mais ca attendra la naissance; je veux lui donner en main propre.

Elle se mit à rire, l'humour toujours son meilleur ami pour laissé de côté de quoi elle ne voulait pas parlé. Célia adorait les habits pour enfants et c'était amusé à faire une petite garde robe pour la petite princesse qui allait arrivé. Elle se demandait comment allait elle s'appelait, elle se demandait aussi si la grossesse se passait bien; des choses qu'elle aurait aimé vivre et qu'elle éspérait au fond d'elle désespérément..relevant les yeux elle se remit à sourire afin d'effacer cette souffrance qui la hantait; une nouvelle vie, plus de meilleurs amis célibataire c'est le cas de le dire, plus de Sandro pour faire la fête plutôt libre pour changer les couches..pensantes elle n'était pas du genre à ne rien dire mais pourtant cela était le cas depuis de longues secondes et peut-être même minute(s)..

C'est..tout ce que je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:03

    Une nouvelle vie, mais pas si différente que celle de son présent. Sandro compter toujours voir ses amis, sortir de temps en temps. Mais une chose et sur il consacrera beaucoup de temps à sa fille. Oui les médecins avait prévus une jolie petite fille. Bref, il eu un sourire lorsqu'elle lui disa qu'elle avait acheter un petit cadeaux. Cela lui faisait plaisir.

    - C'est gentil, merci.

    Célia, une fille tout simplement qui faisait rêver Sandro, seulement elle était également sa meilleure amie, il se trouvais en se moment même dans une drôle de situation, n'était pas du genre a montré ses sentiment, Sandro ne s'avait pas si il devait lui en parler ou le contraire se taire. Il la vus tout d'un coup partir dans ses pensés, pendant quelques minutes elle ne parla plus, ni un sourire, ni un regard, elle était la comme figer.

    - T'es sur ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:55

Célia sortit de ses pensées en l'écoutant. Elle hocha délicatement la tête remédiant à sa façon de faire par un sourire des moins sincères enfin des moins sur d'elle. Elle soupira doucement en regardant le jeune homme. Elle ne savait plus désormais quoi lui dire n'y que faire d'ailleurs ce qui n'étais pas des plus simples. Elle se racla doucement la gorge puis se mit à répondre doucement.

Bien, je t'assure.
On.. sort ? j'ai besoin de prendre l'air; je suis sur que ca te fers le plus grand bien à toi aussi.


Elle laissa échapper un sourire des plus sincère voulant éviter toutes discussion des plus sérieuses..pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:25

    Sandro la connaissait assez pour jugé qu'elle n'aller pas très bien, que quelques choses la tracassé et il n'aimait pas ça. Il fit une petite grimace avant de l'écouter parler, il s'avait qu'elle ne lui disait pas la vérité. Il répondit à sa question :

    - Si tu veux, mais il est déjà tard. Il y aura pas grand chose d'ouvert... Tu veux aller où ?

    Lui demanda t-il. Pour tout dire Sandro aurais préféré se retrouver seul avec Célia, et essayé de lui parler de se qu'il ressentait même si ce n'était pas vraiment facile. Sandro a pour habitude de cacher ses sentiments, de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:52

Célia hocha les tête, qu'elle idiote elle n'y avait pas pensé.
Elle souriait alors bêtement tout en hochant les épaules et en le regardant.

A vrai dire je ne sais pas ..
Je n'ai pas envie d'être confronté à l'une de nos discussions favorite et revenir sur la cause de mon départ si tu veux tout savoir.


Au moins c'était clair. Elle se plaça sa main sur sa hanche puis se mordilla la lèvre ne sachant plus quoi dire ni faire une fois de plus.
Elle avait besoin de passer la soirée avec lui, à rire et ainsi de le retrouver.

Du moment qu'on passe un peu plus de temps ensemble..dit toi qu'il ne te reste plus beaucoup de temps afin de faire la fête, de sortir sans avoir un appel du genre " la petite à la varicelle " .. alors je comptait en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:29

    Sandro fit une grimace lorsqu'elle lui disa la véritable raison du pourquoi elle voulait sortir. Il hocha la tête compréhensif

    Je sais que tu n'a pas très bien prit la nouvelle, est j'en suis désolée... J'ai crus que tu aurais être au courant de tout ce qu'il se passe mais je me suis trompé, promis je te parlerais plus de ça... Enfin du moins je vais essayé.

    Lui dit t-il en souriant. Il n'avait pas envies de l'embeter avec ses histoires. Pour l'instant ce qu'il voulais c'était une nouvelle fois rattraper le temps perdus avec Célia et personne d'autre. Il lui attrapa la main en lui faisant un jolie petit sourire.

    Moi aussi j'ai envies de passer une bonne soirée avec toi, mais pour tout te dire ce soir je n'ai pas envies d'aller en boite ou quoi je préfere faire l'égoiste et te garder pour moi tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] EmptySam 15 Jan 2011 - 20:42

Célia avait jouer la carte de la vérité et il avait été compréhensif. Elle se mit à sourire quelque peu en l'écoutant et lui placa une main sur l'épaule.

Je ne peux pas te demander de ne plus m'en parler; s'est toi vie et je l'ai accepté. Je veux juste .. jouer mon égoïste à mon tour et ne pas être oublié.

Elle laissa échapper un rire puis hocha délicatement la tête plusieurs fois.

Bien.. j'accepte. Une proposition surement ? Je te fais confiance.

Sourit et se dirige vers le sofa ou elle croise les jambes après s'être assise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:59

    Sandro la regarda droit dans les yeux, pensant que sa fin de phrases était stupide, bien sur qu'il n'aller pas l'obliger. Ce n'est pas parce qu'il aller avoir un enfant avec une autre fille que Célia qu'il aller l'oublier.

    - C'est stupide Célia, je ne t'oublierais pas, je tient beaucoup trop à toi pour ça...

    Dit-il en la regardant dans les yeux et passant une main dans ses cheveux. Leur deux visages était assez proche. Il resta pendant quelques secondes fiché dans cette position avant de sortir de ses pensés.

    - Je te propose de mangé des chips devant un bon petit film

    Sandro avait fait deux petit pats en arrière pour ne plus être autant coller à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:09

Célia savait ce que c'était d'avoir des enfants. Entre autre elle avait vécu avec 2 frères et ils demandaient beaucoup d'attention à ses parents qui lorsqu'ils fuguaient de leur responsabilité étaient au travail. Célia hocha doucement la tête ne voulant rien ajouter de plus. Ce n'était plus une petite fille et il n'avait rien à lui donner même si au fond d'elle elle ne demandait que sa. Le regardant elle baissa doucement les yeux puis laissa échapper un sourire.

Non Non Non je te hais ! Tu sais combien de jours de footing me vaux un délicieux paquet de chips ?


Elle laissa échapper un rire et fronça les sourcils; complètement accro au chips mais malheureusement sa ligne n'était pas d'accord avec cela.

Bon juste un..tout petit peu alors.


Elle hocha les épaules, difficile de résister. Elle se leva et attrapa les DVD après avoir ouvert l'" armoire " à D.V.D.

Plutôt action, romantique, horreur ou ..

Elle laissa échapper un rire ne prononçant pas sa dernière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:26

Sandro la regarda de haut en bas, lorsqu'elle lui disa qu'elle faisait attention à sa ligne. Cela le fit rire, elle était parfaite, ça n'aller pas être quelques petites chips qui aller tout modifier. Il lui fit un jolie sourire, avant de se diriger vers la cuisine pour y prendre les chips.

- Oui juste un peut ... Puis entre nous t'es parfaite c'est pas le peu de chips que tu vas mangé qui va changer quelques choses .. .Au pire j'ai une bonne solution pour tout reperdre après ...

Lui dit-il sur le ton de l'humour bien sur, sa bonne solution était le sport de chambre. Il adorais la taquiner. Il alla s'installer sur le canapé, il réfléchisa pendant quelques secondes.

- Je t'aurais bien dit horreur, mais j'ai peur que tu squate mon lit toute la soirée donc on va opté pour un film commique ou d'action ...

Dit-il en souriant. En réalité si elle voulais dormir a ses cotes il y avait aucun probleme....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:35

Célia l'écoutait alors qu'il était à l'autre bout de la cuisine. Ses paroles le faisait bien rire. Elle répondit aussitôt.

Peut-être bien mais je veux rester parfaite.

Elle le regarda revenir tout en l'écoutant elle se mit à rire puis lui jeta un coussin. Elle se passa une main dans les cheveux tout en répondant.

Ce n'est qu'arrivé qu'une seule fois..ou bien deux..

Elle regarda quelques films puis en tira un d'humour. Gad Elmaleh, un humoriste qu'elle adorait particulièrement. Elle lui tendit ne sachant pas faire fonctionné son home cinéma. Elle hocha les épaules quelques secondes après.

Puis, je peux très bien dormir avec toi sans avoir regardé un film d'horreur..puis qui te dit de dormir d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:39

- A mes yeux tu restera parfaite ...

dit-il plus doucement. Il attrapa tout ce qu'il avait a prendre puis alla la rejoindre et rigola a ce qu'elle venait de lui dire. Il attrapa le Cd et alla le mettre, lui aussi aimait beaucoup Gad c'était un très bon humoristique.

- Tu aurais eu bien trop peur de dormir seul si on aurait regardait un film de peur ...

Lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:46

Elle s'installa sur le canapé, retira ses chaussures puis croisa les jambes en tailleur. Elle le regarda puis souriait; c'est vrai elle n'aimait pas dormir seul après avoir regardé un film d'horreur.. elle se mordilla la lèvre tout en souriant en coin puis regarda l'écran. Elle attrapa la télécommande puis appuya sur " play" afin de lancer le film en français bien évidemment. Pas facile de répondre à ses remarquer alors qu'entre eux c'étaient assez difficile depuis peu .. elle répondit simplement afin de voir sa remarquer.

Et bien on ne dormira pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:51

Dans l'histoire Sandro venait de tout perdre, elle avait décidé de ne pas dormir avec lui, d'un cotes c'est peut être mieux ainsi, surtout qu'en ce moment Sandro était un peut perdus cotes sentiments amoureux. Il la regarda ne sachant pas quoi répondre sur le coup, car il en avait tout de même très envie.

- On verra... Sa peu faire peur aussi Gad, non ?

Dit-il avec un petit sourire d'ange. Une fois le film lancé, il prit la jeune femme dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:56

Célia lui lança un regard sans ne répondre. Elle lui en voulait .. de plusieurs choses d'ailleurs mais perdre son meilleur ami était hors de question. Elle posa doucement s tête sur l'épaule à Sandro, ouvrit le paquet de chips, en mangea une puis lui tendit délicatement le paquet tout en souriant déjà en entendant les répliques du " film ". Elle ne savait même pas pourquoi elle restait. Elle ne pouvait rien faire, comme bloqué. Sa meilleur ami était enceinte de son meilleur ami, que dire de plus à par qu'elle n'avait pas le droit de faire de faux pas. Elle se redressa et continua de regarder le film. Rien ne serait plus comme avant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:02

Tout tout dire Sandro ne s'avait plus comment réagir avec Célia, c'est sa meilleure amie et il n'avait pas envies de la perdre. Mais il éprouve également quelques petits sentiments, tout sa devenait de plus en plus compliqué. Il la regarda de temps en temps, elle était magnifique... Il prit quelques chips. Sandro joua avec les cheveux de la belle brune qu'il avait dans ses bras. Il lui disa doucement :

- Je suis bien avec toi ...

Dit-il pas sur le même ton que d'habitude. Il avait dans sa voix un petit quelques chose en plus, quelques chose qu'il n'y avait pas au paravent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:37

Célia tourna délicatement la tête en entendant ses quelques paroles. Elle baissa doucement le regard puis se pinça la lèvre avant de le relever et de le regarder à nouveau.

Ce serait compliqué les choses Sandro.

Elle n'ajouta rien. Elle reposa son regard sur le film qui passait puis soupira doucement. Une envie de se lever et de partir la hantait .. que faire ici ? à vrai dire elle n'en savait rien. Laissant échapper un second soupire elle lui jeta un petit coup d'œil. Elle n'allait pas en rajouter une couche, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:03

Elle n'avait pas complètement tord dans ce qu'elle venait de lui répondre, mais si personne n'en parle sa n'aller que faire ramer l'histoire. Il devait prendre son courage à deux mains même si ce n'était pas du tout son genre, il mit sa fierté de cotes...

A croire que j'aime le compliqué alors ... J'ai... Heu, je sais que t'apprécie pas trop le fait que je vais être papa, encore moins de ta meilleure amie... Et pourtant c'est pas avec elle que j'ai envies d'essayé de construire quelques choses ...

A ce moment même Sandro ce santait pas très bien, il n'avait vraiment pas l'habitude de dire des choses comme ça et Célia le savait. Il regarda au tour de lui pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me revoila [ Sandro ] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:54

Célia gardait son regard posé sur lui. Elle savait déjà les paroles qu'il allait prononcé. Elle se releva puis alla s'asseoir tout près de lui en le regardant.

Je le sais Sandro. Non pas que je n'apprécie pas le fait que tu vas devenir papa. Mais je pense que ce n'est pas le moment pour moi de faire apparition dans ta vie. L'arrivée d'un goss c'est pas rien et tu le sais autant que moi. Te voir aller a l'hopital, partager de nouveau moment avec Cassy, être à son chevet et tu connais le reste .. et tu me connais d'ailleurs aussi.. je ne le supporterais pas.

Elle pencha doucement la tête et lui attrapa la main.

Non pas que je ne veux pas .. j'ai attendu des mois.. alors patienter ne me fera pas plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Me revoila [ Sandro ] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila [ Sandro ]   Me revoila [ Sandro ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me revoila [ Sandro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Me Revoila { Just'
» Salut Baby me revoila (PV)
» Absence de SANDRO
» Sandro N. Clivers
» Sandro Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-