AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Je suis la perfection à quelques détails près || Lola Joyce Kensington Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je suis la perfection à quelques détails près || Lola Joyce Kensington Fini Empty
MessageSujet: Je suis la perfection à quelques détails près || Lola Joyce Kensington Fini   Je suis la perfection à quelques détails près || Lola Joyce Kensington Fini EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:35


KENSINGTON LOLA JOYCE

Je suis la perfection à quelques détails près || Lola Joyce Kensington Fini 2jczfqh Je suis la perfection à quelques détails près || Lola Joyce Kensington Fini Jessic10
© Stella

    Ton
    Identité



    Prénom :Sandra
    Age : Quatorze et demi
    Référence : Partenariat
    Présence : A quel fréquence viens-tu ? ( 5/7jours)
    Double compte : Non
    Remarques : Peut-être mettre une célébrité par personne pour diversifier les célébrités pour ne pas toujours avoir les mêmes.



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Kensigton
    Prénom(s) : Lola Joyce
    Age : 17 ans
    Lieu de naissance : Paris
    Statut : Célibataire - Fiancé(e) - Marié(e)



    Son
    Histoire



    Caractère : Rêveuse - Ouverte - Fêtarde - Amusante - Agaçante
    Physique : Les gens au premiers abords décrirait Lola comme l'archétype de la bimbo blonde aux yeux bleus, sans la grosse poitrine, qui n'a que des relations d'un soir. Elle vous répondra qu'ils ont tous faux. Toutes les blondes aux yeux bleus ne sont pas des pouffes. Elle est plutôt fine, grande, la carrure d'un mannequin en faite. Elle aime se maquiller les yeux avec des couleurs plutôt foncées qui font ressortir ses magnifiques yeux bleus. Elle fait ce qu'elle veut avec sa crinière blonde, attachée, ou bien lâchée dans le vent, toutes les coiffures lui vont à merveille. Elle a un visage enfantin, mais ce n'est pas pour cela qu'elle n'est pas mûre même si elle laisse sa magnifique bouche parler un language bien châtié. On pourrait décrire Lola comme une féline, physique et esprit s'accordant parfaitement. Féline, bien sûr mais aussi gracieuse. Quand elle marche, elle ne laisse pas une femme sans envie de lui ressembler.
    Relations : Absolument pas
    Histoire : Mr et Mme Kensington avait eu la joie d'annoncer la grossesse de celle-ci à leurs proches il y a 17 ans de cela. La grossesse se passa extrêmement bien et le couple Kensington aprit qu'il n'attendait pas un enfant mais deux : des jumelles. Ils étaient assez mitigés au sujet des prénoms de leurs filles mais il s optèrent pour Lola et Joyce. Neuf mois s'écoulèrent et les contractions se firent sentir. Vite, direction l'hôpital. De longues heures s'écoulèrent dans la douleur et l'effort mais une petite tête se fit voir et c'est là que le premier bébé sortit, ce n'est bien qu'après que les mèdecins se rendirent compte que le second ne sortait pas. Ils durent faire une césarienne, mais malheuresement, ce fut trop tard, le second bébé était un mort-né. La naissance de Lola n'était pas dans le bonheur mais dans la douleur et la tristesse. Ses parents décidèrent de lui doner un deuxième nom, ce qui n'était pas prévue, ils la nommèrent donc Lola Joyce, en souvenir à sa soeur morte-née. Les premières années de Lola furent assez difficiles car sa mère était plongée dans une tristesse permanante, mais elle se reprit et la gâta, gâta,gâta. Contrairement à ce que l'on aurait pu s'attendre, elle n'était pas une fille égoïste. Elle faisait des caprices, comme tout enfant, mais au lieu de se voir refuser son désir, il lui était accordé et elle ne comprenait jamais pourquoi. Lola vécut les dix premières années de sa vie à Paris quand son père lui annonça que toute la famille Kensington déménagerai à New-York. Lola était heureuse, mais elle devait le dissimuler lorsqu'elle fut obligée de faire ses adieux à sa soeur qu'elle n'avait jamais connue. Elle grandit donc dans la Grande Pomme. Elle avait beaucoup d'argent, mais devait se débrouiller seule, ses parents ne pouvant être là pour elle. Bien que sa mère travaillait bien moins que son père, elle ne prêtait plus trop attention à sa fille, rêvant à ce que sa vie aurait été avec sa fille morte. Lola le vivait très mal et un jour, elle explosa. Elle lui avoua tout ce qu'elle avait sur le coeur : l'impression de ne pas compter, d'être de trop dans cette famille.Lola blança aussi au visage de sa mère que c'était Lola qui était vivante et non cette soeur qu'elle n'avait jamais connue et qu'il fallait que sa mère porte son attention sur elle qui était là et non sur un rêve. Ces paroles firent réfléchir Mme. Kensington et depuis, elle essaya de faire attention à sa fille mais Lola savait que le coeur n'y était pas trop. Une chose que Lola n'avait jamais avoué et n'avouerai jamais, c'était le fait qu'elle ressentait un videz permanant en elle, qu'elle savait qu'elle ne pourrait jamais combler.
    Lola avait une tante en Californie, peut-être, s'était-elle dit, qu'elle ferait bien d'y aller pour se pose ret échapper à cette ambiance, mais elle savait que si elle avertissait ses parents, ils n'accepteraient jamais. Elle en parla avec sa tante qui accepta, elle comprenait ce que Lola pouvait ressentir. Mais seul problème, sa tante était pauvre, elle arrivait à peine à arrondir ses fins de mois. Lola allait devoir travailler. pour se motiver, elle se dit que c'était comme un défi. Elle laissa un mot pour ne pas inquiéter ses parents et utilisa pour la dernière fois l'argent de ses parents pour se payer le premier billet d'avion pour L.A.
    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Qui est la personne sur ton avatar ? Jessica Stam
    Prédéfinis : Ton personnage fait-il partit des persos prédéfinis ? Non
    Groupe : Dans quel groupe souhaites-tu être ? Pauvres
    Code : Si tu as bien lu le règlement, écris le code ici. Ok Jenny
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? J'y cours


Dernière édition par Lola J. Kensington le Ven 6 Aoû 2010 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Je suis la perfection à quelques détails près || Lola Joyce Kensington Fini Empty
MessageSujet: Re: Je suis la perfection à quelques détails près || Lola Joyce Kensington Fini   Je suis la perfection à quelques détails près || Lola Joyce Kensington Fini EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:50

Bienvenue et merci de ton inscription.

Par contre tu pourrais changer de groupe parce qu'on a déjà pas mal de bourges et de normaux alors qu'on manque de personnes dans les autres ? T'as le droit de refuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis la perfection à quelques détails près || Lola Joyce Kensington Fini Empty
MessageSujet: Re: Je suis la perfection à quelques détails près || Lola Joyce Kensington Fini   Je suis la perfection à quelques détails près || Lola Joyce Kensington Fini EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:07

Voilà, j'ai changé, c'est vrai que c'est moins drôle d'avoir pleins de gens du même groupe et pas du tout dans un autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Je suis la perfection à quelques détails près || Lola Joyce Kensington Fini Empty
MessageSujet: Re: Je suis la perfection à quelques détails près || Lola Joyce Kensington Fini   Je suis la perfection à quelques détails près || Lola Joyce Kensington Fini EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:26

Merci beaucoup
Oui c'est vrai que c'est pas super.

Je te valide, amuses toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis la perfection à quelques détails près || Lola Joyce Kensington Fini Empty
MessageSujet: Re: Je suis la perfection à quelques détails près || Lola Joyce Kensington Fini   Je suis la perfection à quelques détails près || Lola Joyce Kensington Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis la perfection à quelques détails près || Lola Joyce Kensington Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-