AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Damon Aaron McKenzie is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Damon Aaron McKenzie  is back ! Empty
MessageSujet: Damon Aaron McKenzie is back !   Damon Aaron McKenzie  is back ! EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:35








Présentation de : Danon Aaron McKenzie

Damon Aaron McKenzie  is back ! 857b394adcd7e76dedcc64d4c5089f8d
©

Your story


Raconte nous l'histoire de ton personnage :Damon Aaron et née a San Francisco en 1990, il est le plus grand de la famille McKenzie, après lui il a eu un petit frère qui se nomme Eric. Depuis sa plus tendre enfance Damon a grandit dans une famille assez mouvementer, a vrais dire il n'a pas eu l'enfance qu'il aurais aimer avoir. Son père Steven McKenzie, etais un alcoolique et il frapper souvent sa femme qui étais la mère de Damon et Eric, il avait 10 ans mais pourtant sa mère ne voulait pas le quitter peur qu'il la tue...depuis ce jour je ne supporte pas de voir les femmes se faire frapper...quand j'eu 18 ans, ma mère vivait toujours avec ce monstre qui m'avait cacher mon enfance et pourri la vie de ma mère..un soir qu'il rentrer encore saoul il s'en prit a ma mère comme il faisait toujours, mais cette fois j'etais la pour la protéger...ce soir la je me suis battue avec mon père, il avait beau me frappe je fini par le faire lâcher le premier....alors il passa devant le tribunal et n'avait plus le droit de nous approcher. J'avais mit fin au souffrance de ma mère et les miennes de la voir avec lui. Après sa je quitta la ville pour reprendre ma passion, la musique....j'avais rien, enfin le soutien de ma mère et un peut d'argent et ma guitare...j'étais enfin libre de pouvoir aller ou je voulait et commencer ma passion la musique. J'entre dans une université pour reprendre les études. Puis a la fin il commance sa carrière dans la chanson rock ou il devient une stars connus







Décris nous son physique et son caractère
Caractère:
Damon n'est pas trs compliquer de ce coter il a un assez bon caractère, il est gentil et serviable..mais son défaut c'est qu'il aime etre remarquer, et il est un peut révolter, un jeune qui ne se laisse pas marcher sur les pieds...il est assez agrésif si ses amis son menacer ou lui. Mais du coter amour, Damon et fidèle et passioner, il est charment avec les filles et toujours galant, il ne suporte pas des voir des hommes macho et agresif avec les filles ou d'autres. Mais sinon Damon et généreux et il aime la musique, il joue d'ailleur de la guitare et chante parfois...il est tendre et soigneux.

Phisique:
De se coter la Damon n'as pas a se pleindre...il est assez bel homme, de taille grande, il est assez musclé et il a beaucoup de charme. Il a un beau regard un regard charmeur de couleur bleu, un beau bleu qui fait craquer. Il a les cheveux court marron et un beau sourire qui fait craquer. Il a un corps de sportif et il prend soins de lui.





A t-il une particularité ?
Non pas se particulariter Spécial



Wait a minute


MDP : Ok Jenny

Célébrité :Jake Gyllenhaall

Scénario :Non

Formulaire :Yes

Groupe :Stars


You


Prénom :Stella
Age :jai 17 ans
Référence : Par de la pub
Présence :7/7 si tout va bien
Double compte :Pas que je sache
Remarques :Nan


Your character


Nom :McKenzie
Prénom(s) :Damon Aaron
Age :21 ans
Lieu de naissance : San Francisco
Origine(s) :Américain par sa mère, Italien par sa mère
Statut :Célibataire
Orientation :Hétéro





Damon Aaron McKenzie  is back ! Cdn.blogcorazon.com.files.2010.04.Jake-Gyllenhaal-Principe-de-Persia-100x100
Damon Aaron McKenzie  is back ! Jake-jake-gyllenhaal-841355_100_100
©

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Damon Aaron McKenzie  is back ! Empty
MessageSujet: Re: Damon Aaron McKenzie is back !   Damon Aaron McKenzie  is back ! EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:21

BIENVENU Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Damon Aaron McKenzie  is back ! Empty
MessageSujet: Re: Damon Aaron McKenzie is back !   Damon Aaron McKenzie  is back ! EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:22

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Damon Aaron McKenzie  is back ! Empty
MessageSujet: Re: Damon Aaron McKenzie is back !   Damon Aaron McKenzie  is back ! EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:34

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Damon Aaron McKenzie  is back ! Empty
MessageSujet: Re: Damon Aaron McKenzie is back !   Damon Aaron McKenzie  is back ! EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:37

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Damon Aaron McKenzie  is back ! Empty
MessageSujet: Re: Damon Aaron McKenzie is back !   Damon Aaron McKenzie  is back ! EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:41

Bienvenue!=)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Damon Aaron McKenzie  is back ! Empty
MessageSujet: Re: Damon Aaron McKenzie is back !   Damon Aaron McKenzie  is back ! EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:41

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Damon Aaron McKenzie  is back ! Empty
MessageSujet: Re: Damon Aaron McKenzie is back !   Damon Aaron McKenzie  is back ! EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:45

merci a vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Damon Aaron McKenzie  is back ! Empty
MessageSujet: Re: Damon Aaron McKenzie is back !   Damon Aaron McKenzie  is back ! EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:48

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Damon Aaron McKenzie  is back ! Empty
MessageSujet: Re: Damon Aaron McKenzie is back !   Damon Aaron McKenzie  is back ! EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Damon Aaron McKenzie  is back ! Empty
MessageSujet: Re: Damon Aaron McKenzie is back !   Damon Aaron McKenzie  is back ! EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:14

Jake ♥

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Damon Aaron McKenzie  is back ! Empty
MessageSujet: Re: Damon Aaron McKenzie is back !   Damon Aaron McKenzie  is back ! EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:19

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Damon Aaron McKenzie  is back ! Empty
MessageSujet: Re: Damon Aaron McKenzie is back !   Damon Aaron McKenzie  is back ! EmptyLun 31 Jan 2011 - 8:27

  • Bienvenue et validée
    amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Damon Aaron McKenzie  is back ! Empty
MessageSujet: Re: Damon Aaron McKenzie is back !   Damon Aaron McKenzie  is back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon Aaron McKenzie is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-