AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5057 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Petit Passage [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petit Passage [ PV ] Empty
MessageSujet: Petit Passage [ PV ]   Petit Passage [ PV ] EmptySam 29 Jan 2011 - 17:57

Cette après-midi n'était pas bien replis pour la jeune Sanchez. Après un petit déjeuner elle se rendit chez Nate, Liam et Jonathan. Bien décidé à voir ou vivait cette petite famille, elle ne les avaient pas vu depuis quelques temps déjà puisque la jeune femme était partit dans son pays natal et plus précisément sa ville natale, Madrid. Le vent soufflait dehors et d'ailleurs elle avait longuement hésité. Nate lui avait dit que Liam n'allait pas reconnaître Célia puisqu'elle, enfin il avait perdu la mémoire .. bien ou mal ? allez-savoir, elle ne savait vraiment pas comment allait réagir Eve. Elle savait simplement que cela allait lui permettre de recouvrer la mémoire un peu plus ou du moins de connaître son passé. Arrivant en taxi devant la maison, elle descendit du taxi après avoir tendu un billet puis alla frapper deux petites fois contre la porte attendant une réponse qui ne tarda pas à se faire entendre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit Passage [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage [ PV ]   Petit Passage [ PV ] EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:58

Nate était allongé sur le canapé a s'amuser avec Nathan. Il s'amuser a le porter, a le chatouillé et surtout lui faire plein de bisou. C'est alors que quelqu'un vint frapper a la prote. Sachant qu'Eve était partit avec Jonathan se promener en laissant Nate seul à seul avec son. Celui ci se leva avec son fils dans les bras pour aller ouvrir. Et il vit sa soeur qu'il a pas vu depuis très longtemps a son gout.

-Hé Célia! J'aurai su que c'était toi, j'aurai laisser Nathan dans son parc et t'aurai prit dans les bras.

Nathan était caché dans les bras Nate, c'était vraiment mignon a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit Passage [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage [ PV ]   Petit Passage [ PV ] EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:46

Célia attendait devant la porte avant d'entendre des bruits de pas..la porte s'ouvrit, elle vit son frère et fut rempli de soulagement. Elle laissa un sourire s'échapper sur ses lèvres. Voyant le petit qui était dans les bras de Nate elle se pinça la lèvre..ils étaient vraiment trop mignons. Elle s'approcha de son frère tout en souriant, l'embrassa sur la joue puis caressa doucement la joue du petit avant de l'embrasser sur le front.

Tu plaisantes. Maintenant je suis partagé pour plusieurs hommes.

Elle laissa échapper un rire même si elle voulait serrer son frère dans les bras..elle reprit ses esprits quelques secondes après..

Je passais tout simplement.. je venais voir mon frère et..mon petit neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit Passage [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage [ PV ]   Petit Passage [ PV ] EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:11

Nate ria a se qu'elle dit. Il ouvrit grand la porte pour la laisser entré. Il referma la porte derrière elle et la fit s'asseoir sur le canapé.

-Tu peux me le tenir sil te plait?

Lui demanda t-il en le tendant Nathan. Celle ci le prit et lui alla dans la cuisine pour prendre deux verre et le remplit de coca.

-C'est cool que t'es passer. Justement, je voulais venir te voir, mais a chaque fois j'oublie.

Il alla vers elle et lui donner le verre alors qu'elle avait Nathan.

-Sa va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit Passage [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage [ PV ]   Petit Passage [ PV ] EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:30

Célia n'allait aucunement dire non. La petit bouille du petit bout de choux la faisait sourire. Elle s'asseya, l'installa doucement sur les joues et commença a jouer doucement avec. Elle adorait les enfants et malheureusement elle ne pouvait plus jouer avec son frère alors ..
Elle vit Nate revenir alors qu'elle riait avec le petit puis se mit à sourire le calant de nouveau contre elle elle attrapa le verre de son autre main.

Oui ne t'en fais pas..merci.
T'inquiètes pas..du moment que tu n'oublie pas ta sœur totalement..


A vrai dire elle n'était pas passé depuis un certains temps, cela ne voulait pas dire qu'elle l'oubliait juste qu'elle le laissait devenir indépendant et qu'elle n'avait pas trop le temps durant ces dernières semaines.

Comment tu vas toi ? j'essaie de ne pas m'inquiéter mais..tu me connais..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit Passage [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage [ PV ]   Petit Passage [ PV ] EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:55

Nate la vit en train de jouer avec Nathan et ça le fit sourire. Et dire qu'avant, quand Nate était tout petit, Célia lui faisait ça. une fois près d'elle, il bu une gorgé du coca et le possa sur la table.

-Même pas dans ma tombe je t'oublierai. Je pense même qu'il y aura écrit un petit mot pour toi.

Lui dit-il avec un sourire. Bon bien sur y'avais pu le piano et la ferrari que Célia lui a offert, il a du les vendre pour pouvoir payer "sa dette". Et oui 700 000$ ça se paye pas comme ça. Il a pas pu vendre la villa car elle n'était pas a lui, mais maintenant c'est reglé.

-Bah je me suis engueler avec Eve. J'ai voulus me séparé d'elle pour se maudit boulot. Et donc elle m'en veux de l'avoir fait souffrir, du coup, elle veut me voir galéré pour elle. Elle veut surtout voir le Nate qui la fuyai ^^. Donc si tu veux savoir, j'ai pas eu de sexe avec elle depuis très longtemps. Ensuite, a cause de se maudit boulot, j'ai ressu une balle dans la cuisse, j'ai aussi perdu un super bon ami, et j'avous, j'ai couché avec lui et oui ton frère est bi, et je l'asume. Enfin bref. Je sais, ma vie est pouri, mais regard, j'ai deux fils extraordinaire et une soeur formidale, et tu vois, ça me suffit largement. Et toi alors.? J'ai apprit que tu étais la soeur de coeur a Chaïma. Ses ma confidante. ^^

Elle lui a demander de ses nouvelles, bah il raconte ça vie, puis il a plus de secret pour elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit Passage [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage [ PV ]   Petit Passage [ PV ] EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:41

Malgré ce qu'il disait Célia souriait. Elle bu une gorgée de son verre de coca très frais puis le posa sur la table rejetant un coup d'œil sur Nathan.

Arrête de dire ça..je compte bien décédé avant toi Nate.

Elle hocha la tête et essaya d'encaisser toutes les informations que venaient de lui donner son petit frère..même si elle avait du mal a accepter tout cela..un jour elle s'y fera..quoi que.

Je vois..pour ce qui est de Eve je n'ai rien à te conseiller. Pour ce qui est de ta bisexualité sache que je ne suis pas aveugle et enfin oui je m'entend très bien avec Chaïma..je ne savais pas que tu étais proche d'elle..


Elle se remit à sourire puis reprit..

Et ba écoute je suis ravis de savoir que m'a vie n'est pas aussi compliqué que la tienne..côté cœur ta sœur enchaine les amants mais j'ai aussi adopté.. une petite fille âgé de 5 ans avec Sandro..elle s'appelle Lou et je crois qu'à force de parler de toi, elle te connais déjà parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit Passage [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage [ PV ]   Petit Passage [ PV ] EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:39

Il eu un petit sourire.

-C'est vrai que ça ferrai bizarre que je meurt avant toi.

Nate lui fit un petit sourire, désolé de ne pas être le frère qu'elle voulait.

-T'inquiète, je pense que si je dois me faire pardonner au près d'elle, je dois faire ça seul et puis, elle m'a déjà donner des petit truc. Le seul truc que j'ai a faire et s'est ce que je vais faire c'est attention accroche toi bien, c'est me marier avec elle.

Et dire qu'avant il n'aurai jamais dit ça. Mais il a grandit et il est amoureux.

-Enfin, ma bisexualité, c'est claire qu'il fallait sens douté. Y'a pas que moi qui a changer ma voix. Avant Shawn, un mec qu'Eve a rencontré et qui me resemble -_-, il a kiffer Eve mais comme elle n'était pas amoureuse de lui, il ne se sont pas mit ensemble. A la base il était hétéro comme moi, mais il est devenue vite gay en allant dans les bras de Shad. Et pour Chaïma, bah en faite c'est resent et comme elle sort avec Justin, que je considère comme le seul frère que j'ai jamais eu, bref, il me parler beaucoup d'elle et au debut je ne l'aimai pas trop mais en faite j'avais tord. Le problème avec moi c'est que je juge trop vite les gens. Regarde avec Justin, le gars avec qui tu es sortit.

Ensuite, il écouta l'histoire de sa soeur.

-Ahhhhhhhh mais je suis tonton. Mais c'est magnifique. Lou, j'aime bien. Bah moi ma belle-fille, en faite, le demi-soeur jumelle de Nathan s'appelle Becky. Sans vouloir me moquer, ça me fait penser a un cochon. Enfin, je dis ça, mais je suis sur qu'elle sera aussi cochonne que sa mère. Enfin bref. C'est cool que t'es adopter une fille. Toi qui voulait tant un enfant, maintenant tu l'as, tu dois être vraiment heureuse.

Puis il eu une pose.

-Au faite, je ne raconte pas trop ma vie j'espère? En même temps, elle est tellement compliqué. je suis content que t'es pu venir, ça me fait très plaisir.

D'aileurs, Nathan avait l'air de s'éclaté dans les bras de Célia, surtout a jouer avec ses cheveux qui lui tombé sur le visage.

-S'il te fait, faut lui dire. Il comprend très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit Passage [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage [ PV ]   Petit Passage [ PV ] EmptySam 26 Fév 2011 - 16:55

C'était bête à dire mais il n'avait pas tord..L'écoutant elle laissa échapper un sourire.

Si c'est ce que tu veux..alors je n'y vois aucune opposition.
Si c'est la personne qu'il te faut alors ..


Célia n'avait vraiment pas la même vie que Nate et sa petite famille. C'était une personne ordonnée, organisée, ayant la tête sur les épaules n'ayant que très peu d'ennemis .. elle voyait ce jeune couple comme des aventuriers. Célia aimait gérer toute sa vie et ne pourrait en aucun cas comprendre parfaitement la vie que menait son frère. Cependant; elle serait toujours là pour lui..quoi qu'il arrive elle le soutiendrait.

J'ai du mal à suivre toute tes histoires..évite de me parler de tes histoires sexuelle et tout ce qui tourne autour..et pour ce qui est de Justin, j'espère que tu fera plus attention en jugeant mon futur petit ami..

Puis, en l'écoutant elle ne pu s'empêcher de laisser échapper un rire..

Becky ? franchement je ne sais pas d'où vient ce prénom. disons qu'il faudra faire avec !
Et oui.. j'ai réalisé l'un de mes rêves. Je te la présenterai lorsqu'elle aura un peu plus confiance en elle..


Célia reposa son regard vers Nathan qui bafouillait en jouant avec ses cheveux. Il ne lui faisait en aucun cas mal et avait l'air de prendre ca pour un jeu des plus intéressant. Pour ne pas qu'il les mette das la bouche, de sa main de libre, elle repassa sa mèche derrière son oreille avant de sourire un peu plus.

C'est un malin se fiston .. comme toi Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit Passage [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage [ PV ]   Petit Passage [ PV ] EmptySam 26 Fév 2011 - 17:28

Leur vie était bien différente. Avec Nate, il faut être tout le temps a jours car chaque jour et construit différement par apport aux autres jours. C'est pour ça, le faite que Célia soit là lui fait très plasir et pouvoir lui raconté ce qu'il faisait, aussi le faisait plaisir. Et c'est pour ça qu'il eu un rire lorsqu'elle dit qu'il devait evité de raconté sa vie sexuelle sinon, elle allait être pomer.

-T'inquiète, pour se qui est du petit ami, je serai moi méchant mais toujours méfiant. Au faite, t'es toujours avec lui?

Il lui fit alors un sourire.

-Je suis toujours là. Alors si t'a envi d'organiser une journé nous deux avec elle pourquoi pas et je suis là. Tu m'appelle et je m'arange.

Surtout si Célia a envi de la lui faire présenté.

-C'est pas mon fils pour rien. ^^ Le pire c'est comprend super vite et de fois ça me fait chier. Mais bon, je suis comme fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit Passage [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage [ PV ]   Petit Passage [ PV ] EmptySam 26 Fév 2011 - 20:23

C'est vrai qu'il fallait suivre, un jeune homme de son âge normal. Elle le regardait, elle l'admirait tout de même et était fière du papa qu'il était devenu.

Ce que je peux tout à fait comprendre.. non, depuis des mois ! Ta sœur virevolte en ce moment et regagne sa liberté même si au fond..je suis perdu.


Célia se mit à sourire de nouveau hochant la tête une petite fois.

Je te le promets.. elle va enfin voir son frère !

Célia se mit à rire et jeta u regard sur Nathan, il avait une petite bouille très maline et des yeux magnifiquement pétillant..

Il a hériter ça de sa tata ! et chuuut les gros mots, il va bientôt se mettre à les répéter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit Passage [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage [ PV ]   Petit Passage [ PV ] EmptySam 26 Fév 2011 - 22:54

-Alors si tu es libre comme l'air alors tant mieux. Mais si tu es perdu, si t'a besoin d'aide, je suis là.

Il lui fit un sourire pour la rasuré

-Un frère? tu ma pomé. Lou à un frère?

Elle l'a pomer très vite. Oui Nathan était vraiment très mignon. Il avait les même yeux que c'est parent, bleu profond. Tout pour craquer n'importe qui. Il avait les cheveux chatin avec des reflet blond.

-Il a un peu de tout. Les gros mots, ça va, on en dit pas. Mais tout se qui ai pervers, ça on arrive pas a se retenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit Passage [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage [ PV ]   Petit Passage [ PV ] EmptySam 26 Fév 2011 - 23:19

Célia n'avait pas besoin de l'aide de son frère..vu qui il avait choisit comme partenaire de couple elle préférait s'en passé surtout qu'il ne connaissait pas la plupart de ses amants ou amis. Elle hocha cependant la tête appréciant l'aide qu'il lui aurait apporté avec plaisir.

Laisse moi encore un peu de temps tu verras !

Célia haussa les épaules en écoutant Nate.

Pour le frère on en reparlera dans quelques temps..


Célia bu une nouvelle gorgée de son verre de coca avant de le reposer et de regarder le petit bout magnifique. Elle lui passa une main dans les cheveux, se voir tata lui faisait bizarre mais lui faisait un bien fou.. elle releva la tête à ce que répondit son frère puis arqua un sourcil.

Nate s'il te plais.
C'est important son éducation. Pour le moment sa passe il a à peine un an .. mais après il faudra faire attention.


Elle apportait beaucoup d'importance à l'éducation des enfants, normal pour une maman poule comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit Passage [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage [ PV ]   Petit Passage [ PV ] EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:45

-De toute façon tu fais ta vie et quoi que tu fasse, je ne te jugerai pas.

Nate aimer sa soeur, et quoi qu'elle fasse, elle restera sa soeur

-Okey.

Le faite que sa soeur lui dise ce qu'il faut faire avec Nathan le fit bizarre.

-Célia, j'ai un autre enfant et il va bientôt avoir 9 ans. Il devient pervers, mais il s'en rend pas compte mais il est quand même très intélligent pour un enfant de son age. Et puis ce qu'on dit, c'est que des truc pervers, il est pas mort et heureusement. Et on ai plusieurs a les élever tous les deux. Et même s'ils deviennent des délinquants, je les aimerai quand même. L'amour d'un père pour un enfant est important. Je te rappelle que moi je n'en avait pas. Même l'amour d'une mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit Passage [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage [ PV ]   Petit Passage [ PV ] EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:35

Célia hocha la tête, au moins une chose était bien clair entre eux deux c'est qu'ils ne se laisseraient jamais.. Célia laissa échapper un sourire en écoutant Nate.. c'est sur il avait déjà du vécu mais elle ne pouvait s'empêcher de donner son avis.

Bien, excuse moi .. c'est juste que moi je préfère leur éviter une vie de délinquant et je suis sur que toi aussi. Tu ne veux tout de même pas qu'il rentre avec un couteau dans le ventre non ? même si.. leur tante les acceptera comme ils sont comme je le fais avec mon petit frère adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit Passage [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage [ PV ]   Petit Passage [ PV ] EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:54

Nate fut un peu soulager qu'elle lui ai dit ça. Car Nate n'a eu aucun model pour élever ses deux fils. C'est un peu dure pour lui, surtout qu'il n'a que 16 ans. Mais il y arrive peu à peu.

-Oui, c'est vrai que s'ils n'ont pas une vie de délinquant, je m'inquièterai moins. C'est pour ça que j'ai dis à Jonathan de ne pas faire les mêmes bétises que moi. Bien sur il a pas comprit de quoi je parlais. Et merci de m'accepter tel que je suis. De toute façon, t'aurai pas voulut de moi, je t'aurai fait la miser, limite dépresive.

Ouais Nate aime se vanger, et ça fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit Passage [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage [ PV ]   Petit Passage [ PV ] EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:15

Célia était elle même rassuré par la réponse du jeune homme; il gardait la tête sur les épaules et cela faisait un bien fou .. elle n'avait pas trop à s'inquiétait désormais.

Je suis rassuré ..
Nate, on a même pas à en parler puisque je t'accepte sinon je ne saurai pas là.. tu sais qui je suis tout de même.

Célia ressemblait a Nate sur ce point de vue; les gens qu'elle n'aime pas n'ont pas intérêt de croiser son chemin et heureusement elle s'entendait très bien avec son frère et avec beaucoup de personnes.

Bon et raconte moi.. tu n'as toujours pas trouvé un autre métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit Passage [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage [ PV ]   Petit Passage [ PV ] EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:36

Nate s'avait quand même se qu'il faisiat, surtout avec ses enfants.

-Ouais je sais. Tu es la seul femme de mon entourage a essayer de prendre soin de moi. Tu m'a heberger chez toi alors que j'étais dealer. TU as accepter que je me faisait bettre par papa. Pour moi, t'es quelqu'un d'ecceptionnelle et c'est pour ça que je t'aime. Car, malgrès le faite que tu soit partit, tu ne savait pas ce qu'il se passer a la maison et c'est pour ça que je ne t'en veux plus.

Oui c'est claire que les gens que Nate n'aime pas ont le droit a la méchansté de Nate. D'ailleurs, Célia a pu le voir avec Justin.

-Bah, pour l'instant, je danse avec Justin pour ses concert. Après, je vais voir avec Justin et Eve s'ils peuvent pas faire en sorte que je deviens photographe, mais c'est pas sur. Mais peut-être que je vais devenir le pianiste d'Eve. Mais ça non plus, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit Passage [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage [ PV ]   Petit Passage [ PV ] EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:47

Célia regardait son frère.. elle baissa les yeux à sa réponse, elle n'avait certes pas été là pendant quelques années mais malheureusement elle ne c'était aucunement douté de ce qui c'était passé durant son absence. Se levant avec Nathan dans les bras elle alla s'asseoir à coté de Nate puis le regarda et laissa échapper un sourire doucement..

Je suis là maintenant.. et je serai toujours là. Je ne veux que le bonheur de mon petit frère et sa petite famille.

C'est sur Nate n'avait pas été des plus sympathique avec Justin. Cependant il n'avait pas eu tord puisqu'il n'avait pas correspondu à Célia .. Elle se mit à sourire un peu plus en l'écoutant.

Photographe ? waouw tu rentreras dans mon milieu.
Justin ? Justin qui ?
Oui tu as toujours aimé la musique alors pourquoi pas. Du moment que tu fasses ce qui te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit Passage [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage [ PV ]   Petit Passage [ PV ] EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:57

-Ouais bah la la petite famille est séparé e deux. D'un côté, Nate et de l'autre Eve, Jonathan et Nathan.

Dit-il avec un petit sourire.

-Justin Bieber ^^. Et photographe, je t'en avais déjà parler. Pareil pour la musique. Mais c'est cool si je peux faire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit Passage [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage [ PV ]   Petit Passage [ PV ] EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:14

Célia lui frotta doucement le dos en écoutant Nate..elle voyait bien qu'il n'allait pas si bien que ça..elle se pinça la lèvre et baissa le regard.

Si tu veux je te garde les enfants pour que tu retrouve Eve ou.. je peux vous prêtez de l'argent..enfin, je ferais ce que tu voudras si tu as une idée..peut-être qu'elle à besoin de changer d'air, offre lui un voyage exotique par exemple..ou une séance de thalasso, chaque femme aime ca.

Elle se mit doucement à sourire.

Oui c'est sur puis tu gagneras bien ta vie avec ses deux métiers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit Passage [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage [ PV ]   Petit Passage [ PV ] EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:23

Nate lui fit un petit sourire.

-Ca, j'y avais même pas pensés. Tu viens de me donner une trop bonne idée.

Il lui fit alors un bisous sur la joue.

-Je t'aime.

Puis il continua de la regarder.

-Ouais c'est claire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit Passage [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage [ PV ]   Petit Passage [ PV ] EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:48

Célia le regarda puis se mit à sourire..elle tendit sa joue puis lui rendit un baiser sur la joue.

Moi aussi je t'aime petit frère !


Elle lui tendit deux chèques après les avoir attrapés dans son sac à main.

Tu n'as cas mettre la somme, ils sont à toi, jte fais confiance.

Elle se leva, alla mettre le petit Nathan qui s'était endormir doucement dans le lit parapluie puis revint délicatement vers Nate.

Si tu as besoin de moi, appelle moi ou .. téléphone.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit Passage [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage [ PV ]   Petit Passage [ PV ] EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:05

Quand elle lui donna les deux chèque, il avait écarquillé les yeux.

-Je te rembourrerai dec je peux.

Nate détester emprunté de l'argent mais comme elle le lui avait donner de bon coeur, il les accepter.

-Okey. Et pareil pour toi. J'ai toujours mon portable sur moi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit Passage [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage [ PV ]   Petit Passage [ PV ] EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:20

Célia laissa échapper un sourire en le regardant.

Je t'assure que ce n'est pas la peine.

Elle se pencha vers lui l'embrassa sur la joue puis se dirigea vers la porte.

Moi aussi Nate. Prend bien soin de ta petite famille ..et viens voir ta petite nièce bientôt !


Elle se mit à sourire puis ouvrit la porte et quitta la maison. Il fallait couper le cordon ombilical avec son frère et ça c'était difficile. Elle ferait tout pour qu'il vive mieux..pour qu'il vive ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit Passage [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage [ PV ]   Petit Passage [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Passage [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-