AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. Empty
MessageSujet: ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over.   ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:36


ANOUSHKA TRISHA HARRIS

♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. Tumblr_l67dr1eMes1qbbwiao1_500
©️ sophiabush.tumblr.com

Ton
Identité



Prénom : Catwoman mais on m'appelle aussi Milou --'
Age : 16 bougiies
Référence : Par les admin' !
Présence : A quel fréquence viens-tu ? ( 4/7jours)
Double compte : As-tu un autre perso ? Bientôt ..
Remarques : Rolling Eyes


L'identité de
Ton personnage



Nom : Harris.
Prénom(s) : Anoushka Trisha.
Age : 20 ans.
Lieu de naissance : A Los Angeles.
Statut : Célibataire.



Son
Histoire



Caractère : Râleuse - Franche - Drôle - Pessimiste - Charmeuse
Physique : Trisha a vraiment tout plaire. Tout d'abord, son regard vert et brun ensorcelle tout ceux qui le croise. Ensuite, viens son beau sourire digne d'une star d'Hollywood qui en fait craquer plus d'un. Ses cheveux longs, bruns et bouclés sont aussi la cause de son succès auprès des hommes. Soyeux au toucher, nombreux sont les prétendants qui y ont passé leurs mains baladeuses dedans. On termine par son corps de rêve, composé de belles formes font fantasmer ses clients à chaque fois qu'elle se trouve sur scène.
Relations : *o*
Histoire : Je pense que vous n'êtes pas motivé pour lire un roman sur l'histoire de la belle brune aux nombreuses facettes, alors je vais faire court ! Trisha est née dans une famille ruinée par ce que faisait son père, Andrew Harris, derrière le dos de sa mère, Shella. Drogue, alcool et prostitution régnaient dans son entourage. Elle a vécu dans ce milieu pleins de danger, contrairement à d'autres enfants de son âge qui jouent aux petites voitures ou aux poupées. Celle-ci passait plus son temps à voler pour vivre, étant donné qu'elle ne pouvait pas compter sur ses parents pour ses besoins. Dans le plan scolaire, elle n'était pas vraiment très bonne élève. Dissipée et insolente, telle était cette jeune brune. Malgré cette jeunesse dans le monde obscur, elle n'a jamais cessé de rêver d'un avenir meilleur. Aujourd'hui, c'est une strip-teaseuse même si c'est loin de l'enchanter, qui essaye d'arrondir ses fins de mois grâce à ses performances dans la boîte où elle travaille depuis ses 18 ans.



Encore un
Petit effort



Avatar : SophiasexyangelBush.
Prédéfinis : Naah'.
Groupe : Strip-teaseuse.
Code : Ok Jenny
Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? Je vais le faire de suite.


Dernière édition par A. Trisha Harris le Ven 6 Aoû 2010 - 10:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. Empty
MessageSujet: Re: ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over.   ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:00

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. Empty
MessageSujet: Re: ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over.   ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:33

    Merciii ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. Empty
MessageSujet: Re: ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over.   ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:35

Welcooomeuh =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. Empty
MessageSujet: Re: ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over.   ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:41

    Merciiii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. Empty
MessageSujet: Re: ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over.   ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:58

    Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. Empty
MessageSujet: Re: ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over.   ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:00

Bienvenuue Ma chiwiiiie <3
Il manquait plus que toi (:
Tient, tient bizarre que tu n'es pas fait une remarque négatif sur le design, tu t'améliore de jour en jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. Empty
MessageSujet: Re: ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over.   ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:25

MILOU LA PLUS GRANDE CRÉATRICE DE TOUS LES TEMPS ICI !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. Empty
MessageSujet: Re: ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over.   ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:40

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. Empty
MessageSujet: Re: ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over.   ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:53

Je dit Hip Hip Hip Hourra à la créatrice de ce fabuleux design qui ravivent les yeux quand on se connecte sur ce forum !!
MEEERRRCCCIII !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. Empty
MessageSujet: Re: ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over.   ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 0:36

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. Empty
MessageSujet: Re: ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over.   ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 2:07

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. Empty
MessageSujet: Re: ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over.   ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 6:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. Empty
MessageSujet: Re: ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over.   ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:08

    CHIWIE ; blablabla Mon design sait exactement mon avis sur lui donc je me suis contentée d'une petite émoticone qui veut tout dire =P Mercii au passage & LOVE YOU Chiwiie <3

    CJC ; Euuh plus grande créatrice de tous les temps, c'est un peu exagéré Rolling Eyes
    UN GRAND MERCiii EN TOUT CAS !! <3

    JAC ; Contente que ce design te plaise a ce point Smile ( même si je me demande comment .. )
    & Merciii surtout <3

    & MERCiiiiiiiiiii A TOUS ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. Empty
MessageSujet: Re: ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over.   ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:36

Héééé Bienvenue Milouuuu <3
(Heu, c'est quoi ce vava que t'as mit, t'as pas honte ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. Empty
MessageSujet: Re: ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over.   ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:22

Oh merciii =D <3
Ben c'est ma folasse qui l'a fait donc je n'ai pas honte du tout =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. Empty
MessageSujet: Re: ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over.   ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:45

Bienvenue.Bonne chance pour ta fiche.Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. Empty
MessageSujet: Re: ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over.   ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:45

    Mercii Gossip =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. Empty
MessageSujet: Re: ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over.   ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:49

De rien.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. Empty
MessageSujet: Re: ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over.   ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:27

FICHE TERMINEE !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. Empty
MessageSujet: Re: ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over.   ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:23

A. Trisha Harris a écrit:
    CHIWIE ; blablabla Mon design sait exactement mon avis sur lui donc je me suis contentée d'une petite émoticone qui veut tout dire =P Mercii au passage & LOVE YOU Chiwiie <3:[/size]

Ouuais c'est pour ça qu'il est triste arès que tu l'aimes pas et il se plaint tout le temps ! Denada, Love uuu too (L)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. Empty
MessageSujet: Re: ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over.   ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:26

    Pff, il vient se consoler chez toi après, ça me fait des vacances =P
    & Puis, à la rentrée, retraite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. Empty
MessageSujet: Re: ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over.   ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:28

Han il va encore pleurer ! & nan pas le droit tu restes ma créatrice personnel le week end & les vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. Empty
MessageSujet: Re: ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over.   ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:31

    Ben ouais c'est ton devoir de t'en occuper après création x)
    Je n'ai pas touché de salaire depuis .. 3 ans XD Donc je fais grève ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. Empty
MessageSujet: Re: ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over.   ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:32

T'as de la chance que je suis la alors xD
Mais sii ! Ton salaire c'est tout mon amour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. Empty
MessageSujet: Re: ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over.   ♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ ATH; « how can i resist you ? » ▬ over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Do not resist me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-