AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5056 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Viens voir la nouvelle villa ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir la nouvelle villa ^^ Empty
MessageSujet: Viens voir la nouvelle villa ^^   Viens voir la nouvelle villa ^^ EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:27

Eve avait dit à Nate que leur villa était construite et qu'il manquait plus qu'a mettre des meubles. Donc il voulait voir se que va être cette villa où il va habité le plus longtemps avec sa petite famille ^^. Mais pour la voir, il fallait qu'il passe chez Shawn. Donc il sonna et on vint lui ouvrir la porte et c'est sa chérie qui lui ouvrit.
-Hey, mon amour.

Salua t-il en l'embrassant sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir la nouvelle villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la nouvelle villa ^^   Viens voir la nouvelle villa ^^ EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:30

Ev' avait appeller nate la villa etait enfin terminer , bon il rester a faire un passage pour nepas toujours passer par chez Shawn et shad mais ca aller bientot etre fait ^^ , elle ouvri alors a son homme avec nathan dans les bras qui s'amuser avec le haut d'ev comme souvent

Mon coeur .....

elle l'embrassa alors sous les rire de nathan tout content de voir son papa

[b]aller suit moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir la nouvelle villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la nouvelle villa ^^   Viens voir la nouvelle villa ^^ EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:12

Nate eu le sourire, tout content de voir fils, et même que son fils lui aussi été content de voir son père.

-Salut toi.

Dit-il en embêtant son fils en lui faisant des chatouille, comme il le faisait a chaque fois.

-Ok

Et il suivit Eve pour enfin voir la villa. Une fois devant il cru que c'était un rêve. Elle était tellement belle et grande, elle sera surement plus belle avec des meubles, mais moins grande avec.
-Waouh!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir la nouvelle villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la nouvelle villa ^^   Viens voir la nouvelle villa ^^ EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:24

Ev' se mis a sourire doucement donnent nathan a nate car il voulais pas lacher son t-shirt XD , elle lui fit alors visiter la villa

la tu aura la chambre de jonathan avec bientot clle de nathan , ; la notre et la bas avec la chambre de bébé a coter et une chambre d'ami , les deux on une salle de bain et toilette comme ca pas de dispute , on a un garage pour deux voiture , la piscine le jaccuzzi , la cuisine avec salon salle a manger ....

elle le regarda avec le sourire

tu aime?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir la nouvelle villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la nouvelle villa ^^   Viens voir la nouvelle villa ^^ EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:31

Nate eu Nathan dans les bras et ils étaient tout deux content d'être tout les deux ensemble. Il visita alors la villa avec Nathan dans les bras qui jouait avec son t-shirt, en regardant un peu partout car c'était vraiment grand et très beau aussi.


-C'est magnifique!

Dit-il en tournant sur lui même doucement sinon il risque de faire vomir le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir la nouvelle villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la nouvelle villa ^^   Viens voir la nouvelle villa ^^ EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:55

ev' s'approcha alors pour l'embrasser tendrement avec le sourire caressent la tete de nathan

puis on restera proche des autre louloup ^^ ca sera super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir la nouvelle villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la nouvelle villa ^^   Viens voir la nouvelle villa ^^ EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:04

-Ouais c'est cool. Mais rassure moi, quand on rentrera chez nous, on passera pas chez eux, si?

Ca serai dommage pour eux que Nate passe par chez eux assez tard le soir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir la nouvelle villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la nouvelle villa ^^   Viens voir la nouvelle villa ^^ EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:27

Non , c'est le truc qu'on doit faire demain

elle lui montra alors

tu vois il faut attendre que la terre soit moins molle mais apres y'aura des dalles pour passer directe chez nous t'inquiete pas ^^

elle caressa encore la joue d nathan tout content d voir son papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir la nouvelle villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la nouvelle villa ^^   Viens voir la nouvelle villa ^^ EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:52

-Ah ok. Et après on a notre maison ^^

Dit-il tout content en regardant son fils qui lui aussi avait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir la nouvelle villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la nouvelle villa ^^   Viens voir la nouvelle villa ^^ EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:27

oui avec notre lit notre cuisine nos enfants , notre vie de couple ^^

elle l'embrasse alors doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir la nouvelle villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la nouvelle villa ^^   Viens voir la nouvelle villa ^^ EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:42

-Hum je suis déjà presser.

Ca va lui faire tout bizarre d'avoir une vrai vrai vie de couple. Avec son ex c'était la relation qu'il avait avec Eve, mais là il va carrément habité avec elle.

-Un petit pas pour la vie, un grand pas pour nous ^^

Dit-il en plaisantant en passant un bras autour d'Eve pour l'enlacer avec Nathan dans les bras.

-Je t'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir la nouvelle villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la nouvelle villa ^^   Viens voir la nouvelle villa ^^ EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:04

elle s mis a sourire doucement avant de se retrouvr dans ces bras , manque plus que jonathan mais il est chez un ami ^^

par contre il faudrais choisir les meubl pour la chambre la salle de bain le salon et salle a manger ^^ les garcon choisirons , enfin jonathan , nathan devra attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir la nouvelle villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la nouvelle villa ^^   Viens voir la nouvelle villa ^^ EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:22

-Je te fais confiance pour les meubles, moi je ne m'y connais pas.

Dit-il l'air ennuyer. Ensuite, il se mit a la regarder.

-Faudra que je passe chez les parents. J'ai toujours pas récupéré mais affaire, et j'avais des doudou quand j'étais petit qui sont resté là bas et j'aimerai bien les donner a Jonathan et Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir la nouvelle villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la nouvelle villa ^^   Viens voir la nouvelle villa ^^ EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:29

elle le regarda alors dans les yux ressenrent sa mains sur le t-shirt de nate

Hum.... vas avec shadow alors il fait du sport de combat je serais plus rassurer il poura te defendre meme si tu sais deja le faire mais au moins j serais pas inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir la nouvelle villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la nouvelle villa ^^   Viens voir la nouvelle villa ^^ EmptyVen 14 Jan 2011 - 7:52

-Ok. J’espère juste que mon père ne sera pas là. Ma mère c'est rien, elle sera surement allongé sur le canapé en train de dormir avec une bouteille a la main mais pas mon père.

Dit-il d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir la nouvelle villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la nouvelle villa ^^   Viens voir la nouvelle villa ^^ EmptyVen 14 Jan 2011 - 7:56

- Je sais mon cœur c'est pour ça que tu y vas avec shadow pour éviter que ça recommence c une sécurité en plus

Elle l'embrassa doucement sur les lèvres

- J'ai vue Justin y a pas longtemps enfin c plus lui qui ma vue et demain j'ai rendez vous pour voir un homme un manager je crois tu viendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Viens voir la nouvelle villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la nouvelle villa ^^   Viens voir la nouvelle villa ^^ EmptyVen 14 Jan 2011 - 8:10

-Ouais, c'est plus sure. Surtout les connaissant, ils vont me manipulait pour que je reste avec eux pour me torturer. Si Shad est là, il m'empêchera de tombé dans leur piège.

Ses parents, c'est pas n'importe qui. C'est ceux qui ont fait Nate. Ensuite pour changer un peu cette conversation, Eve lui posa alors une question.

-Bien sur, que je serai là. Je te l'ais dis, je serai là où tu voudra que je soit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Viens voir la nouvelle villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la nouvelle villa ^^   Viens voir la nouvelle villa ^^ EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:38

elle le regarda alors en serrent son t-shirt un peu plus , elle avait vraiment peur et elle voulais aller avec eux mais ....

Si je viens avec vous ca vas mal tourner?

puis elle lui souris avant de lui repondre

tu vas devoir louper les cours mercredi alors ^^ on te fera un mot XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viens voir la nouvelle villa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la nouvelle villa ^^   Viens voir la nouvelle villa ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens voir la nouvelle villa ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-