AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

♣ Jade's Link's ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


♣ Jade's Link's ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Jade's Link's ♣   ♣ Jade's Link's ♣ EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:39

♣ Jade's Link's ♣ 100525032137656169
Jade Naomi Mitchell

      20 ans - A une petite fille de trois ans - Fume - Célibataire - Aime le shopping - Aime sortir - Aime les voitures de course - Aime la sensation de peur - Aime se sentir protéger - Déteste recevoir des ordres - Jade est une jeune femme douce - Franche - Têtu - A l'écoute -Toujours là pour les autres - Généreuse - Jalouse.


    Recherche de liens :

    Jade et "...." se sont rencontrés lorsque la jeune femme était âgé de 14 ans ce fut tout de suite le véritable coup de foudre, ils sont rester ensemble jusqu’à ce que la jeune femme tombe enceinte. Ils sont resté au total 3 ans en couple. Ne voulant pas avorté Jade décida de gardait l'enfant, le père n'était pas pour, mais comprenait le choix difficile de la jeune femme. Aujourd'hui Jade n'a plus trop de nouvelle de "..." mais aimerait retissé des liens avec le père de sa fille. [ Homme]

    Jade et "..." son meilleures amies depuis la maternelle, toutes les deux se sont toujours très bien entendus. Elles sont toujours là l'une pour l'autre et sa même dans le pire des cas. [ Une fille]


    " ... " est en quelques sorte le héro de la jeune femme. Alors qu'elle sortait d'un bar pour prendre un taxi, la jeune femme se fit agressé. C'est alors que "..." lui veina en aide. [ homme ]





Dernière édition par Jade N. Mitchell le Mar 11 Jan 2011 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ Jade's Link's ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jade's Link's ♣   ♣ Jade's Link's ♣ EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:39

    ♣ Jade's Link's ♣ 33120856
    Sidney Steele
    Spoiler:


Dernière édition par Jade N. Mitchell le Mar 11 Jan 2011 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ Jade's Link's ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jade's Link's ♣   ♣ Jade's Link's ♣ EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:44

Étant agé de 25 ans je ne peux pas me qualifier pour tres deux premiers liens par contre pour le hero je crois que je pourrais être parfait mais on peut aussi s'entendre sur autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ Jade's Link's ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jade's Link's ♣   ♣ Jade's Link's ♣ EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:49

    JE ne suis mal exprimé dans le premier lien, c'est l'age de la jeune femme seulement.. .La fatigue me réussi pas lol.
    Oui on peut rajouter quelques choses en plus, il y a aucun soucis, au contraire j'aime le compliqué. Une idée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ Jade's Link's ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jade's Link's ♣   ♣ Jade's Link's ♣ EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:52

je t'ai envoyé un petit scénario
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ Jade's Link's ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jade's Link's ♣   ♣ Jade's Link's ♣ EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:53

Je te rajoute tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ Jade's Link's ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jade's Link's ♣   ♣ Jade's Link's ♣ EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:25

D'autre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♣ Jade's Link's ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jade's Link's ♣   ♣ Jade's Link's ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Jade's Link's ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-