AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

♣ Andy's Présentation's ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


♣ Andy's Présentation's ♥ Empty
MessageSujet: ♣ Andy's Présentation's ♥   ♣ Andy's Présentation's ♥ EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:02


CARLSON Andy Presley

♣ Andy's Présentation's ♥ 33tthfb ♣ Andy's Présentation's ♥ I6b9lv
©️ AD

    Ton
    Identité



    Prénom : Arwwwww (:
    Age : 12 yers old
    Référence : Haley J. Dwyer(ancien perso)
    Présence : 3/7jours
    Double compte : Plus pour le moment.
    Remarques : Aucunes.

    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Carlson
    Prénom(s) : Andy Presley
    Age : 9 ans
    Lieu de naissance : Melbourne, Sydney
    Statut : Célibataire

    Son
    Histoire



    Caractère : Impulsif, Impatient, Lunatique, Attachant, Comique, Unique.
    Physique : Yeux bleus clairs, cheveux blonds dorés courts, de petite taille, taches de rousseurs, porte des vêtements fashion.
    Relations : Pas avec l'histoire qu'il a eu!
    Histoire : ANDY PRESLEY CARLSON ♣️ Ce fut le prénom et le nom que l'ont m'a donné. Ont ne peut pas tous demandé dans la vie, mais vous allez voir que tous est possible avec cet histoire. Il peut contenir des choses impressionnante que personne ne peut croire, mais cela peut très bien arrivé a un jeune garçon comme moi. Ma famille et moi nous étions très religieux. Auparavent, nous croyions a Dieux et toute l'histoire de la création. Tous les lundis jusqu'au vendredi, c'était l'école. Mes deux grandes soeurs et moi nous n'étions pas heureux de partir tous les jours pour l'école, mais tous les jeunes de Melbourne le fessait! La plupart des enfants n'aiment pas quittés leurs parents, mais Andy, lui, aimaient bien aller à la découverte du monde. À l'école, c'était un endroit plutôt magique pour lui. Son père et sa mère ont eux de nombreuses disputes. D'ailleurs, le petit garçon ne pouvait plus dormir, il ne pensait qu'aux disputent et ne voulaient même plus aller à l'école. Ils déménagère à l'autre bout de la ville où le petit garçon se refait des amis et tout et tout. D'ailleurs, le petit garçon avait vu un superbe chien qui trainait dans la rue tous les soirs. Il a déjà voulu envisager de l'adopter, mais sa mère refusait. Elle a refuser tout ce qu'il voulait depuis qu'elle avait divorcer de son père. Elle refusait a tout, inviter un ami, aller voir les étoiles la nuit et surtout aller jouer dehors au parc la nuit comme il le fesait toujours. Ses soeurs avaient toujours l'accord de leur mère. Elles étaient beaucoup proches de la mère d'Andy. Et puis un jour en revenant de l'école, il n'y avait plus de meuble dans la maison. Il a finalement trouver sa clef au fond de son sac, il a ouvert la porte et plus rien. Seulement une tache blanche ligné de bleu et de rose par terre. Andy se précipita vers cette tache qui était un papier feuille lignée... Il a lu ce petit message de sa mère, le dernier petit message de sa maman chérie... : « Tu as toujours été le plus fort, le plus beau et surtout, tu as toujours plus compris que tes soeurs. Tu es le plus intelligent d'elle et j'ai décidé de te demander de quitter le pays. J'ai quitté avec tes deux soeurs et je suis partit pour New York. Vient nous rejoindre là-bas. Je sais que tu peux nous rejoindre le plus vite possible. Je t'ai laissé un sac d'argent dans ta chambre dans ton garde-robe. Prend en soin de choisir la ville où tu veux aller, mais si tu veux me revoir, tu le peux, mais je te laisse le choix. Je t'aime mon chéri, reste fort, je crois en toi! ». Après une petite espoir et une petite réfléxion en regardant cette bourse d'argent, je ne voulais pas aller a New York. Ce ne serait pas très simple là-bas de retrouver ma mère. J'ai enfin décidé de partir pour Los Angeles. Je sais que je peux faire mon possible pour continuer ma vie d'enfant, mais le seul problème... C'est que je ne pourrais pas faire toujours les bons choix. Je dois rester fort et surtout, ma destinée n'est pas encore toute tracée, je peux faire le possible de tout changer ma vie et de pouvoir voir de ce que je suis capable, le reste de mon histoire est entre mes mains et j'espère qu'elle ne s'échapperas pas!

    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Jackson Brundage
    Prédéfinis : Non, inventé par moi.
    Groupe : Sans papiers Wink
    Code : Ok jenny
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? Oui.


Dernière édition par Andy P. Carlson le Mar 11 Jan 2011 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ Andy's Présentation's ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Andy's Présentation's ♥   ♣ Andy's Présentation's ♥ EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:28

Un ptit bonhomme. I love you
Bienvenue; enfin façon de parler vu que tu y étais déjà. (x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ Andy's Présentation's ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Andy's Présentation's ♥   ♣ Andy's Présentation's ♥ EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:29

Ashton Kutcher <333
Merci, et j'ai enfin terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

♣ Andy's Présentation's ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Andy's Présentation's ♥   ♣ Andy's Présentation's ♥ EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:24

Le code du règlement n'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ Andy's Présentation's ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Andy's Présentation's ♥   ♣ Andy's Présentation's ♥ EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:22

Je crois avoir terminé maintenant Vanessa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

♣ Andy's Présentation's ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Andy's Présentation's ♥   ♣ Andy's Présentation's ♥ EmptyMer 12 Jan 2011 - 6:21

Ok, validé et have fun de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♣ Andy's Présentation's ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Andy's Présentation's ♥   ♣ Andy's Présentation's ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Andy's Présentation's ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-