AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson Empty
MessageSujet: Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson   Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:38

Aujourd'hui, la demoiselle était de bonne humeur, elle s'était remise avec son ex qu'elle aime plus que tout. Et elle était ensuite enceinte, que rêver de mieux à vrai dire ! Elle n'en avait pas parlé à ses parents, elle voulait prendre le temps pour l'annoncer, elle n'en avait pas honte, loin de là ! C'est juste que c'est un sujet délicat à aborder avec ses parents. Enfin bref ! Aujourd'hui, elle voulait aller voir son chéri. Elle prit donc sa voiture et se dirigea vers son habitation. Elle était arrivée dans le quartier pauvre. Ca lui faisait de la peine de le voir vivre dans un quartier tel que celui-là mais bon, il ne pouvait pas faire autrement. Quand elle arrive devant son appartement, elle toque à la porte en attendant que quelqu'un réponde, lui ou ses colocs.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson   Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:41

Vanessa elle pour une fois commençait son travail un peu plus tard que d'habitude, elle dormit bien tranquillement dans son lit même si il n'était pas très confortable sans se douter que Joyce allait arriver pour voir CJ, et surtout elle ne savait pas qu'ils sortaient ensemble et encore moins qu'elle était enceinte. D'ailleurs c'était bizarre car en général CJ lui dit tout et là il ne lui avait rien dit de tel. Bref elle continua de dormir lorsqu'elle entendit toquer, elle se réveilla alors et se leva pour aller ouvrir, elle regarda alors la personne
-Oui c'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson   Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:32

La demoiselle était toujours en train d'attendre devant la porte. Le jeune homme avait parlé de ses colocataires qui portaient le nom de Vanessa et Mickaell, elle connaissait déjà Mickaell qui est une amie de la demoiselle donc son visage ne sera familier à la demoiselle si elle lui ouvre. Mais le visage de la demoiselle qui lui ouvre la porte est complètement inconnue. Cela devait être Vanessa. Elle regarde la demoiselle et dit ensuite :

" - Tu dois être Vanessa ? Bonjour, je suis Joyce. J'étais dans le coin et je pensais venir faire un coucou à CJ. Il est ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson   Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:53

Elle elle était à peiné réveillé et elle avait pas trop les yeux en face des trous, d'ailleurs il lui avait fallu plus d'une minute pour réussir à ouvrir la porte. Elle ouvrit la porte en demandant pour quoi c'était et se frotta les yeux pour apercevoir la fille qui se tenait devant elle. Elle elle ne savait pas du tout qu'elle sortait avec CJ par contre quand elle lui annonça son prénom elle se souvena d'une conversation avec Cameron comme quoi il lui disait qu'elle avait dit partout qu'elle n'était pas avec lui parce qu'elle aimait toujours CJ mais elle savait très bien que c'était faux, d'ailleurs même si elle devait risquer de s'engueler avec son confident tampis, elle la regarda alors et trouva un petit truc pour l'embêter un peu.
-Oui c'est bien moi, désolé mais il ne prend personne à domicile, il faut téléphoner pour pouvoir réserver et vous aurez aussi les tarifs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson   Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:29

" - Euh, il doit y avoir un malentendu, je ne viens pas voir CJ en tant que cliente. Je viens le voir en tant que petite amie. Il y a possibilité de l'attendre ? "

Elle regarde la demoiselle, elle ne sait pas du tout comment elle allait vivre la chose avec la demoiselle. C'était pour l'embêter ou la demoiselle faisait preuve d'hostilités avec la miss ? Elle ne savait pas du tout et tant que la demoiselle ne se sera pas mieux affiché sur quel pied danser, Joyce allait rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson   Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:39

-Bien sur, elles disent toutes sa, malheuresement pour toi CJ est mon confident, on se dit tout lui et moi, et il ne m'a jamais parlé de ton existence, ce qui veut dire que c'est faux, alors désolé mais repasse plus tard.
Ok elle était un peu dur avec elle mais là tout ce qu'elle avait dit elle le pensait, étant donné que CJ ne lui avait jamais parlé d'elle elle pensait que c'était une menteuse qui voulait uniquement s'en prendre à lui pour le faire souffrir, ce qu'elle ne savait pas non plus c'est que c'était elle qui l'avait déjà largué lorsqu'elle avait apprit qu'il se prostituait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson   Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:45

" - C'est normal qu'il ne t'en ai pas parlé, ça fait pas longtemps que nous sommes ensemble. On a été ensemble dans le passé mais quand il m'a avoué qu'il se prostituait, je n'ai pas réussi à accepter et je l'avais quitté. Les remords étaient tels que j'ai voulu le retrouver et nous sommes ensemble depuis peu ! Désolé que CJ ne t'ai pas parlé de tout !

Elle était maintenant agacée par le comportement de son interlocutrice. Elle ne voyait pas comment elle pouvait se faire parler comme ça alors qu'elle demandait juste à voir CJ et rien de plus. C'est pas comme si elle lui demandait de lui donner de l'argent ou quoique ce soit d'autre. La demoiselle ferait bien de parler à CJ au lieu de s'en prendre à Joyce qui est à vrai dire enceinte et sans défenses la pauvre ! Elle regarde Vanessa et ne comprenait pas son comportement .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson   Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:52

-Mais figures toi qu'il me dit tout, même si sa ne date pas d'il y a longtemps. Ah alors c'est toi la petite garce qui lui a fait tant de mal alors que lui t'aimais et toi tu l'as quitté pour rien du tout ! Désolé pour toi ma grande mais je connais aussi ton histoire avec Cameron, c'est pas que tes sentiments étaient tel que tu voulais le retrouver c'est surtout parce qu'il ta rejetté alors en sachant que CJ avait toujours des sentiments pour lui tu en as profité pour remettre le grapin dessus !
Elle avait vraiment envie de lui claquer la porte au nez, et des réveils comme sa elle détestait beaucoup, . Ah bin de toute façon si elle lui demandait de l'argent elle pourrait toujours courrir pour en avoir parce que déjà qu'elle en a pas pour elle, là c'était elle qu'elle avait sous la main alors autant en profiter et alors quand elle apprendra qu'elle est enceinte là sa sera bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson   Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:58

" - Nan mais tu te prends pour qui pour juger mes actes ! Je sais très bien que j'ai fait souffrir Cameron, et j'en serai consciente toute ma vie. Mais pour ce qui est de CJ, tu ne sais pas la nature de mes sentiments pour lui alors tu ne peux rien dire d'accord ?! CJ a pardonné ce que j'avais fait et je suis folle amoureuse de lui contrairement à ce que tu crois ! Ce n'est pas par faiblesse que j'aurais eu envie de lui mettre le grappin dessus ! J'aime vraiment CJ de tout mon coeur ! "

Elle ne supportait pas quand elle devait se justifier sur quelque chose, encore plus quand c'est à une personne que la demoiselle ne connait pas . Mais pour qui elle se prend à juger la vie de la demoiselle ? Elle la connait ? Bien sur que non, elle n'a fait qu'écouter ce que lui a raconté Cameron et CJ à l'époque où ils étaient ensemble, normal qu'elle ai une image que négative ! En plus de ça, la grossesse de la demoiselle délivrait des hormones qui la boostait !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson   Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:05

-C'est plutôt toi pour qui tu te prends à venir ici sans même prévenir personne ! Ahah les mots c'est facile de les dire mais les penser c'est tout autre chose. J'en dis ce que j'en veux ok ? t'es là uniquement pour faire chanter quelques mecs, leur faire du mal et leur soutirer un peu de fric par la même occasion. Il a pardonné parce qu'il est amoureux, il ne se rend pas compte de qui tu es vraiment, c'est bien plus facile comme sa ! Han nan franchement arrête avec tes grandes paroles sa me donne presque envie de vomir, tu l'aimais plus, comme tu me l'as dit tu l'as revu depuis peu et là bam c'est le coup de foudre une deuxième fois !
Et elle ne supportait que les gens cherche à se justifier comme elle le faisait, pour elle c'était uniquement une façon de passer incognito en se faisant passer pour quelqu'un de bien. Elle elle avait pas besoin d'être enceinte pour péter le feu, quand quelque chose l'énervait elle le faisait bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson   Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:11

Fini le boulot, enfin, il y avait passer la nuit et la matinée et une partie de l'après-midi. Alors là, direction son petit appartement, direction son lit, direction le pays des rêves... Ou peut-être pas en fait... Il monta les trois étages d'escalier, skateboard sous le bras. Et là qui vit il en train de s'engueuler sur le pas de la porte de chez lui. Sa confidente de colocataire et sa petite amie. Il n'entendit que ce que disait Vanessa qui lui fit froncer les sourcils et le blessait profondément. Il arriva derrière Joyce passant son bras derrière elle, inquiet pour elle et le bébé. Il regarda Vanessa puis Joyce puis à nouveau Vanessa. « Je peux savoir ce qu'il se passe? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson   Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:17

La demoiselle était en train d'écouter ce que disait Vanessa avec peine et colère. Elle n'aimait pas se faire juger d'une telle manière par une personne qu'elle ne connait pas. Encore, si c'est CJ ou Cameron, elle comprendrais mais elle ! Elle s'apprêtait à rétorquer quand elle sentit une main derrière elle, elle se retourna et vit CJ, elle était comme rassurée. Elle avait envie de l'embrasser mais l'ambiance ne le permettait pas, en tout cas pas pour le moment. Elle regarde ensuite Vanessa avant de dire à CJ :

" - Je suis venue à l'appartement pour te faire un petit coucou et pour te remettre un papier important. J'ai toqué et c'est Vanessa qui a répondu. Elle croyait tout d'abord que j'étais une cliente et après, au fur et à mesure, le ton est montée. Et je m'en suis prise plein la tête alors que je venais juste te voir. "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson   Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:21

Elle les regarda alors l'un avec l'autre, et elle avait bien envie de leur mettre une giffle chacun, elle la regarda alors expliquer ce qu'elle voulait bien dire en pensant que c'était une vrai faux c*l, elle aimait bien raconter que se qu'elle voulait. Elle la regarda alors en reprennant.
-Bien sur et moi je gueulais toute seule, n'oublis pas de dire que toi aussi tu répondais et que moi aussi j'en prennais plein la tête, t'aimes bien te faire passer pour le vilain petit canard, mais enfête sa ne m'étonne pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson   Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:29

Eh bah s'il s'était attendu à ça en revenant du boulot il y serait probablement resté lol. Enfin bref, il tenait donc Joyce par derrière ayant peur qu'avec cette nouvelle contrariété elle ne refasse un malaise ce qui pourrait être mauvais pour le bébé. Il les écouta toutes les deux puis répondit d'abord à Joyce « Ma puce j'étais au boulot toute la nuit et toute la matinée en plus dans ton état c'est peut-être pas la meilleur des solutions de venir dans ce quartier... T'aurais du me passer un coup de fil... » Dit il en soupirant puis se tournant vers Vanessa. « Vanessa s'il te plait calme toi... Parlons en adultes, je veux pas que deux des femmes les plus importantes de ma vie soit en froid... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson   Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:35

" - Je suis désolée, c'est vrai que j'aurais du prévenir mais j'ai voulu te faire une petite surprise. La prochaine fois, je ferais attention et je t'appellerais avant, c'est promis. "

Elle regarde Vanessa avant de regarder à nouveau CJ. Elle avait été blessée par les mots de Vanessa mais bizarrement, ne lui en voulait pas, elle n'avait plus de colère en elle. Une saute d'humeur ? Encore une fois, c'est possible. Mais cela ne fait pas d'elle une personne folle et schizophrène. Elle venait de capter que dans un sens, CJ avait craché le morceau pour la grossesse de la demoiselle. Elle regarde Vanessa avant de dire :

" - Oui, j'assume avoir moi aussi monté la voix mais c'était purement de la légitime défense. Je n'aime pas être jugée et je n'ai fait que me défendre. Tu a prétendu que mes sentiments pour CJ étaient inexistants et que c'était une sorte de roue de secours, ce qui est faux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson   Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:36

Elle les écouta alors même si elle enfête elle ne trouvait pas ça très intéréssant, à vrai dire elle s'ennuyait de les entendre raconter leur petite vie. Puis en entendant la phrase de CJ là elle se douta de ce que sa voulait dire, elle fronça alors les sourcils et rétorqua.
Nan y a pas de "on va en parler en adulte" qui tienne, là aussi on parle très bien. Ne me dis pas qu'elle est enceinte en plus ! Nan mais c'est pas vrai ! Et qui te dis que c'est toi le père ?! Elle est peut être tombé enceinte d'un autre en disant que c'est toi le père, mais t'es trop naïf ma parole, pourquoi tu l'écoutes elle ?! Elle t'as laissé tombé du jour au lendemain alors qu'elle était soit disant amoureuse de toi et là elle revient comme si de rien n'était après s'être fait recalé par Cameron alors elle a tourné sa dans ton sens en disant que c'était soi disant parce qu'elle avait encore des sentiments pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson   Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:47

La tête du mister faisait ping-pong entre Vanessa et Joyce. Il s'était promis de ne pas s'énerver contre l'une ou l'autre et de ne pas prendre parti mais là Vanessa commençait vraiment à lui taper sur le système et même si sa voix semblait rester calme, le sang du mister dans ses veines se mettait à bouillonner. « Bon Vanessa cet appartement est aussi le mien à ce que je saches, il est même à mon nom et je paye le plus gros tiers du loyer alors je vais rentrer avec Joyce et tu vas nous laisser passer, parce que, que tu le veuilles ou non elle est enceinte. Et je me fous de ce qu'à pu te dire Cameron sur elle, je me fous de notre passé et si tu es mon amie tu dois me faire confiance peu importe ce que tu pense d'elle parce que je l'aime et parce qu'elle est enceinte de moi. » Il ne le montrait pas mais tout ce que lui disait Vanessa lui faisait très mal, il regarda Vanessa qui finalement les laissa rentrer. « On va dans ma chambre! » Ça le tuait de la voir réagir comme ça alors que les amis, d'après lui était censé soutenir leurs amis quoi qu'il arrive. Il regarda une dernière fois, Vanessa avant d'amener Joyce dans sa chambre pour la faire asseoir, dans son état c'était plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson   Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:59

La demoiselle était en train de regarder la scène se passait, elle était blessée par les mots de Vanessa, mais d'un côté, c'est normal. Elle devait avoir passé beaucoup de temps avec Cameron qui ne la porte pas dans son coeur depuis qu'elle l'a laissé tombée. Surtout que c'est elle qui a refoulé Cameron, et non le contraire. Il faut remettre les choses dans le bon ordre ! Mais bon, elle ne pouvait pas faire autrement. Elle regarde CJ qui semblait bouillonner. Elle préfère ne rien dire et suivre CJ dans sa chambre, elle s'asseoit sur le lit et dit ensuite :

" - Je suis désolée mon coeur, je ne voulais pas créer de soucis comme je pense qu'il serait mieux que je m'en aille et que tu parles avec Vanessa, je n'ai pas ma place ici d'après ce que j'ai compris. '
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson   Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:50

Elle les regarda l'un après l'autre, et de toute façon quoi que dise ou pense Joyce elle ne penserait jamais la même chose qu'elle, elle la connaissait depuis peu mais elle ne pouvait déjà pas la voir. Elle n'eut même pas le temps de dire quoi que se soit qu'ils étaient déjà partit dans sa chambre. Elle ferma la porte en la claquant et alla dans sa chambre pour prendre un sac où elle mit toute ses affaires, elle ouvrit alors la porte de la chambre de CJ sans même frapper et s'avança.
-Ce serait presque touchant, sauf que vu les conditions sa me dégoute plus qu'autre chose, pour l'histoire du loyer t'en paye pas plus on l'a divisé en trois sauf que là maintenant vous aller devoir payer plus tous les deux parce que je me casse. Tu me déçois à un point que tu peux même pas imaginer ! Et lorsqu'elle t'auras larguer une nouvelle fois ne compte même pas sur moi pour venir te réconforter, tu pourras t'en prendre qu'à toi. Quand à toi, tu mériterais que je te mettes une bonne gifle mais si tu venais à perdre ton morveux tu serais capable de dire que c'est ma faute, alors je me contenterais juste de te dire en honneur à Cameron que t'es qu'une sale garce qui pense qu'à toi et d'ailleurs tu ne mérite même pas CJ. Voilà j'ai finis mon petit discours alors je vous souhaite pas d'être heureux parce que se serait un très gros mensonge. Adieu CJ.
Elle lança un regard noir à Joyce, c'était pas elle qui lui ferait peur de toute façon et elle ne prit même pas le temps de regarder CJ parce qu'elle était dégouté de sa façon de faire. Elle sortit en claquant la porte de sa chambre et fit de même avec la porte d'entrée puis descendit les escaliers avec sa grosse valise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson   Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:00

Il était donc parti dans sa chambre avec Joyce. Il la gardait contre lui, ça le calmait. Il secoua la tête quand Joyce dit qu'elle ferait mieux de partir. « Non reste, tu es mon invitée, j'ai besoin de toi, reste s'il te... » Il n'eut pas le temps de finir sa phrase lorsque Vanessa, sa soi-disant amie, fit irruption dans la chambre comme une furie et leur dit tout un flux de choses atroces qui blessèrent CJ au plus haut point, surtout venant d'elle. D'ordinaire, il aurait pris la peine d'aller la retenir ou quelque chose dans le genre ou même de s'expliquer de lui gueuler dessus je sais pas, mais non la c'était trop elle avait dépassé un point de non retour. Jamais il ne pourrait lui pardonner toutes ses paroles, jamais. Pour lui, elle n'existait plus. Elle n'était plus personne. Elle la laissa donc partir et se laissa tomber en arrière sur le lit en fermant les yeux. Il n'arrivait pas à y croire. « Là ça y est je suis dans la merde j'ai deux loyers à payer au lieu d'un parce que je peux pas demander à Mickaell de payer plus à cause de cette... je ne m'abaisserais même pas à l'injurier... » Il avait un larme qui coula sur sa joue toujours les yeux fermés, profondément déçu et énervé à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson   Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:36

bon bah FDS pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson   Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:34

Elle assistait à la scène, complètement impuissante. Elle se demandait comment Vanessa, l'amie de CJ pouvait réagir ainsi. C'était purement impossible à imaginer pour la miss. Elle regarde CJ qui était dans un sale état, elle avait envie d'aller prendre Vanessa, la prendre par les cheveux et la trainer dans les escaliers mais elle ne le fit pas. Elle regarde CJ qui parlait de son loyer, elle sait très que les mots que vont sortir Joyce peut déplaire à CJ mais elle ne peut pas le laisser comme ça. Elle met ses mains autour du ventre du jeune homme avant de poser sa tête sur l'épaule du jeune homme.

"- Je suis vraiment désolée de ce qu'il s'est passé. C'est normal qu'elle me hais, elle traine avec Cameron. Mais je trouve pas ça juste qu'elle s'en prenne à toi. Si tu a besoin, je peux t'aider pour le loyer. Je suis là pour toi mon coeur . "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson   Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:42

C'était pas normal, il devait rêver, ça ne s'était pas passé, il allait se réveiller, ou alors elle allait revenir et dire "hey je plaisantais" mais non c'était bien la réalité. Elle lui avait bien dite toutes ses choses atroces. C'était insupportable. Il soupira toujours les yeux clos « Comme quoi on croit bien connaitre quelqu'un et en fait c'est un parfait inconnu. » Ça lui faisait mal au coeur à un point inimaginable. Il était perdu, ne savait plus quoi, faire entre le bébé et le double loyer à payer, il n'arriverait jamais à s'en sortir. Puis il sentit les mains de Joyce se poser autour de son ventre et la tête de la jeune fille se poser sur son épaule. Il rouvrit les yeux et posa ses lèvres dans les cheveux de celle ci. « Ce n'est pas de ta faute mon coeur, c'est entièrement de la sienne. C'est bon je vais me débrouiller je devrais juste bosser trois fois plus... » Dit il en baissant les yeux profondément sous le choc de tout ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson   Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:49

" - Je suis de nature têtue. Mickaell est aussi mon amie donc je n'aide pas que toi, je vous aide tout les deux. Je tiens à vous deux et je ne veux pas que vous soyez dans de beaux draps. Si je n'étais pas venue, tout cela ne se serait pas passé donc j'ai ma part de responsabilité. Je suis même prête à aller voir ton proprio, je serais même prête à vivre avec vous ! Je veux tout faire pour t'aider mon coeur. Contrairement à ce qu'elle a dit, je tiens à toi et je veux te perdre pour rien au monde. "

Elle le regarde tendrement avant de lui déposer un tendre baiser sur les lèvres. Elle le serrait plus fort dans ses bras. Elle ne voulait pas le voir aussi triste, elle avait au fond d'elle, la grande impression d'être coupable dans l'histoire, comme une maladie que l'on devait fuir ! Un peu comme la peste quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson Empty
MessageSujet: Re: Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson   Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre imprévue (feat Vanessa Dawson)
» ▬ J a c k. T. Dawson
» Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]
» Alexander Dawson n°= 2
»  ▬ Jackson T. DAWSON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-