AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5050 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Rien de mieux pour se rebooster. - Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rien de mieux pour se rebooster. - Serena Empty
MessageSujet: Rien de mieux pour se rebooster. - Serena   Rien de mieux pour se rebooster. - Serena EmptySam 8 Jan 2011 - 23:09

    Encore une fois, je m'étais levé assez tard. En fait s'il n'y avait pas eu le rayon de soleil qui m'avait limite agressé les yeux, j'aurais bien plus traînassé. Je détestais me lever tard, je trouvais que la journée était gâchée mais bon, c'est plus fort que moi. N'ayant du coup, plus beaucoup de possibilités d'activités cet après midi, je réfléchissais à l'endroit où je pourrai bien me rendre. Il faisait trop beau pour rester cloîtré à l'intérieur. J'avais envoyé un sms à un ami pour savoir s'il pourrait venir avec moi à un quelconque endroit mais il était indisponible.. J'étais condamné alors à être seul aujourd'hui. Et bien tant pis, pour une fois je pourrai être seul et tranquille. Je réfléchissai donc à un endroit où je pourrais ne penser à personne et j'eu l'idée du centre de fitness. Un bon coup de sport ne me fairais pas de mal, ça me reboostera un peu. Je ne pensais pas non plus qu'il y aurait beaucoup de monde, on était dimanche. Je pris alors mon sac ou s'y trouvait mes vêtements de sport et je pris ma veste et mes clés et me dirigea vers le centre. Arrivé, j'allai ensuite vers les vestiaires pour me changer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de mieux pour se rebooster. - Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les boutiques, rien de mieux .. [ Pv best ]
» Rien de mieux qu'une fête...... Haut les mains!!!!!!! hein......... quoi? ==> Tina
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Lou ◘ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?
» JOEY&FREDDOU Ϟ se quitter pour mieux se retrouver.. oupas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-