AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5051 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

I'm so good ! ♣ Joyce Carrera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I'm so good ! ♣ Joyce Carrera Empty
MessageSujet: I'm so good ! ♣ Joyce Carrera   I'm so good ! ♣ Joyce Carrera EmptySam 31 Juil 2010 - 18:09


Joyce Anya Carrera

I'm so good ! ♣ Joyce Carrera Img-1747524lckj I'm so good ! ♣ Joyce Carrera Img-174840ih8ik
© Bazzart

    Ton
    Identité



    Prénom : Marina
    Age : 18 ans
    Référence : Par pub
    Présence : A quel fréquence viens-tu ? 5/7
    Double compte : Nope for the moment
    Remarques : On peut me réserver le vava de Nessa ?



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Carrera
    Prénom(s) : Joyce Anya
    Age : 20 ans
    Lieu de naissance : à New-York
    Statut : Célibataire



    Son
    Histoire



    Caractère : Gentille - Sociable - Douce - Attentive - Têtue - Naïve - Colérique - Jalouse
    Physique : La demoiselle est une douce demoiselle aux traits fins. Elle a une longue chevelure brune qu'elle adore entretenir. Elle fait très attention à elle et on peut souvent le lui reprocher mais quand on voit sa beauté, on lui pardonne. Pour ce qui est des vêtements, la demoiselle est très simple et s'habille de manière simple.
    Relations : Elle ne connait personne ici, enfin pas maintenant.
    Histoire :
    Une journée de plus venait de se terminer. Le soleil venait de se coucher et je rentrais chez moi. Quand j'ai ouvert la porte, une silhouette fortement familière me sauta aux bras et me souhaita mon anniversaire, c'était mon amie ! Elle me dit qu'elle avait une surprise pour moi. On commence à boire quelques verres et elle me tend un album. Je l'ouvre et j'y découvre toute les photos de ma vie, de mon enfance à maintenant. Les souvenirs ne pouvaient que monter. Tout cela me manquait.

    Je regardais une photo de ma naissance, le 20 Juin de l'année 1989. Mes parents étaient très heureux de ma venue au monde car cela avait été très dur pour ma mère de tomber enceinte. Je viens d'une famille aristocrate et c'est un déshonneur de ne pas pouvoir être dans la capacité de faire un enfant. Alors je deviens vite la petite chouchoute de la famille. J'étais aimée et choyée de tous !

    Mais tout cela, je le leur rendait en étant une élève exemplaire à l'école et en étant une demoiselle sage et responsable. Je n'ai jamais fait de bêtises qui étaient vraiment énorme, j'ai du quelque fois faire tomber un verre ou avoir rasé le chat de la maison mais rien qui ne pouvait inquiéter mes parents sur un état psychosomatique important. Tout se passait très bien, au collège, lors de mes résultats, les professeurs convoquaient toujours mes parents pour les féliciter de mon comportement exemplaire. Je rigolais parce qu'à chaque fois qu'ils recevaient une convocation, ils croyaient toujours que j'avais fait quelque chose de mal. C'est dans ces années que j'ai découvert ma passion pour la photographie, quand mes parents m'ont offert mon premier appareil photo que j'ai su que je voulais devenir photographe.

    C'est bien sur sans soucis que j'ai passé mes années de lycée. Mais attention, je n'étais plus cette petite fille sage et douce que l'on pouvait voir avant. J'ai évolué et je me suis forgé le caractère que j'ai à présent, ce qui me plait amplement. J'ai commencé à sortir la nuit, à boire, enfin à faire tout ce que faisais les gens de mon âge sans pour autant finir dans le dérapage, enfin presque. Je suis tombée enceinte à l'âge de 17 ans, j'aimais le père de l'enfant mais lui ne voulait pas en entendre parler et m'a quitté. J'ai tout de suite avorté et continué ma vie même si cela fut difficile.

    Je termine sans soucis mes années de lycée et je suis donc allée à l'université pour me spécialier dans le journalisme. J'avais toujours eu envie de faire des photos pour des articles et maintenant, elle a pu en faire son métier. Elle a donc décidé de venir s'installer à Los Angeles, la ville la plus peuplée d'agence de journalisme. J'ai trouvé une place de journaliste people !

    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Vanessa Hudgens
    Prédéfinis : Il n'y a pas encore de prédéfinis donc c'est un inventé =D
    Groupe : Star
    Code : Ok Jenny


Dernière édition par Joyce A. Carrera le Sam 31 Juil 2010 - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

I'm so good ! ♣ Joyce Carrera Empty
MessageSujet: Re: I'm so good ! ♣ Joyce Carrera   I'm so good ! ♣ Joyce Carrera EmptySam 31 Juil 2010 - 18:52

Bienvenue
Je te l'ai réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm so good ! ♣ Joyce Carrera Empty
MessageSujet: Re: I'm so good ! ♣ Joyce Carrera   I'm so good ! ♣ Joyce Carrera EmptySam 31 Juil 2010 - 22:22

J'ai terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

I'm so good ! ♣ Joyce Carrera Empty
MessageSujet: Re: I'm so good ! ♣ Joyce Carrera   I'm so good ! ♣ Joyce Carrera EmptySam 31 Juil 2010 - 22:39

Je te valide =)
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm so good ! ♣ Joyce Carrera Empty
MessageSujet: Re: I'm so good ! ♣ Joyce Carrera   I'm so good ! ♣ Joyce Carrera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm so good ! ♣ Joyce Carrera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baby come back to me ♣ Joyce Carrera
» « I wanna see you.. » ♣ Joyce.
» Des Retrouvailles | Joyce
» Une incroyable rencontre JOYCE
» THE MASTER OF HORRORS ♣ Gallery of Joyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-