AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

FiFii Banana ♣ { CREAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


FiFii Banana ♣ { CREAS Empty
MessageSujet: FiFii Banana ♣ { CREAS   FiFii Banana ♣ { CREAS EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:32

FiFii Banana ♣ { CREAS

J'avais rien à faire, alors j'ouvre ma galerie, même si j'ai pas forcément d'œuvres d'arts xD, après c'est à vous de voir, je préfère pas critiquer mes créas, j'attends juste vos avis ^^
.
FiFii Banana ♣ { CREAS 1210 FiFii Banana ♣ { CREAS 1310 FiFii Banana ♣ { CREAS 1410
FiFii Banana ♣ { CREAS 1510 FiFii Banana ♣ { CREAS 1610 FiFii Banana ♣ { CREAS 1710
FiFii Banana ♣ { CREAS 1810 FiFii Banana ♣ { CREAS 1910 FiFii Banana ♣ { CREAS 910
FiFii Banana ♣ { CREAS 610 FiFii Banana ♣ { CREAS 310 FiFii Banana ♣ { CREAS 110

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FiFii Banana ♣ { CREAS Empty
MessageSujet: Re: FiFii Banana ♣ { CREAS   FiFii Banana ♣ { CREAS EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:17

JE LOVE !!!!! Je vais surement t'en piquer un XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

FiFii Banana ♣ { CREAS Empty
MessageSujet: Re: FiFii Banana ♣ { CREAS   FiFii Banana ♣ { CREAS EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:17

Waaaa sur certain tu les a bien bronzés mdrrr mais sinon j'aime bien c'est beau =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FiFii Banana ♣ { CREAS Empty
MessageSujet: Re: FiFii Banana ♣ { CREAS   FiFii Banana ♣ { CREAS EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:19

Je trouve que ça rend bien =D
Je peux piquer celui- là ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FiFii Banana ♣ { CREAS Empty
MessageSujet: Re: FiFii Banana ♣ { CREAS   FiFii Banana ♣ { CREAS EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:20

SUPERBE!!!! :cheers:
A l'occasion tu pourras en faire sur Sophia ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FiFii Banana ♣ { CREAS Empty
MessageSujet: Re: FiFii Banana ♣ { CREAS   FiFii Banana ♣ { CREAS EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:22

Jenny > Ouais j'avoue XD, d'ailleurs ya un vava où Zacounet il est orange, le pauvre.. MDR
Mais merci en tout cas ^^

Joyce > Mercii =) Et oui, je t'en pris, c'est fait pour ça xD

+ 2 que j'ai oublié :

FiFii Banana ♣ { CREAS 210 FiFii Banana ♣ { CREAS 510

Angie > Ah mercii, ça fait plaisir =)
Et oui, moi je veux bien, tu veux des photos particulières ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FiFii Banana ♣ { CREAS Empty
MessageSujet: Re: FiFii Banana ♣ { CREAS   FiFii Banana ♣ { CREAS EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:30

De rien Very Happy
Et non j'ai pas de photos bien particulières ^^ ou peut être des où elle est en maillot de bain (et je sais qu'elles sont rares lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FiFii Banana ♣ { CREAS Empty
MessageSujet: Re: FiFii Banana ♣ { CREAS   FiFii Banana ♣ { CREAS EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:35

Ah bah je vais essayer de trouver ça alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FiFii Banana ♣ { CREAS Empty
MessageSujet: Re: FiFii Banana ♣ { CREAS   FiFii Banana ♣ { CREAS EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:46

Cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FiFii Banana ♣ { CREAS Empty
MessageSujet: Re: FiFii Banana ♣ { CREAS   FiFii Banana ♣ { CREAS EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:47

Aah yeaaah je kiffouille trop !
Bizarement mon préféré c'est celui de ian alors que c'est celui que j'aime le moins XD
Je t'en piquerais aussi après avoir passé ceux de milou (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FiFii Banana ♣ { CREAS Empty
MessageSujet: Re: FiFii Banana ♣ { CREAS   FiFii Banana ♣ { CREAS EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:22

Voilà, j'ai testé, mais bon, j'ai pas trouvé de photos de bonnes qualités en fait xD

FiFii Banana ♣ { CREAS 1511 FiFii Banana ♣ { CREAS 1711

Léah > Ah mercii, et ouais j'avoue bizarre mais bon ça doit être parce que le coloring va mieux sur sa photo à lui xD
Bah comme tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FiFii Banana ♣ { CREAS Empty
MessageSujet: Re: FiFii Banana ♣ { CREAS   FiFii Banana ♣ { CREAS EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:39

Tu sais que je suis une de tes premières fans Zumi, si ce n'est la première *héhé* mais franchement j'adore de le répéter :

C'EST MAGNIFIIIIIIQUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FiFii Banana ♣ { CREAS Empty
MessageSujet: Re: FiFii Banana ♣ { CREAS   FiFii Banana ♣ { CREAS EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:41

Ben disons que t'es surtout la première qui a vu mes créas depuis que j'en fais je crois xD, donc si tu te rappelles des trucs chelou que je faisais avant.. XD

Merciiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FiFii Banana ♣ { CREAS Empty
MessageSujet: Re: FiFii Banana ♣ { CREAS   FiFii Banana ♣ { CREAS EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:54

Ils sont géniaux!!! C'est vrai que la qualité à tendance à un peu gâcher des fois lool mais on fait avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FiFii Banana ♣ { CREAS Empty
MessageSujet: Re: FiFii Banana ♣ { CREAS   FiFii Banana ♣ { CREAS EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:58

Aussi ! xD T'as fait des progrets :O Même si avant, c'était très beau aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FiFii Banana ♣ { CREAS Empty
MessageSujet: Re: FiFii Banana ♣ { CREAS   FiFii Banana ♣ { CREAS EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:19

Angie > Ahhh merci =) Ouais j'avoue xD Mais là surtout parce que c'est des captures d'épisodes quoi xD Pour ça que j'ai mis deux photos d'ailleurs, sinon c'était encore pire, enfin je me comprend, surement que toi aussi.. xD

Z' > Ah non, avant c'était horrible Mdrr, les premiers vava de miguel et tout ça, de Zac aussi d'ailleurs xD quand je les revois, je rigole xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FiFii Banana ♣ { CREAS Empty
MessageSujet: Re: FiFii Banana ♣ { CREAS   FiFii Banana ♣ { CREAS EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:30

N'importe quoiiii mais arrête toiiii xD * version rebelage de la life*
C'était beau alors Chut ! *tu veux vraiment que ça me reprenne, le fait de manger des doigts ? x) *
je me rapelle que tu m'avais offert un avatar de Mia princesse avec Ashley T. ♥ Il était trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FiFii Banana ♣ { CREAS Empty
MessageSujet: Re: FiFii Banana ♣ { CREAS   FiFii Banana ♣ { CREAS EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:26

Ouais sa doit être ça ^^
Shocked OMG Gros big coup de coeur pour le premier de sophia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FiFii Banana ♣ { CREAS Empty
MessageSujet: Re: FiFii Banana ♣ { CREAS   FiFii Banana ♣ { CREAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FiFii Banana ♣ { CREAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-