AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens Empty
MessageSujet: Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens   Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:07

UC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens Empty
MessageSujet: Re: Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens   Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens Empty
MessageSujet: Re: Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens   Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:09

+2 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens Empty
MessageSujet: Re: Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens   Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:57

    Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens Empty
MessageSujet: Re: Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens   Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:22

Oui, avec plaisir Wink Qu'est ce que tu aimerais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens Empty
MessageSujet: Re: Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens   Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:13

    Et bien vu que j'ai 28 ans et que j'ai un fils adoptif.. Mon fils pourraient avoir un lien avec toi donc ont seraient amis ou sinon confidents ou encore que je soit ta protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens Empty
MessageSujet: Re: Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens   Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:30

Moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens Empty
MessageSujet: Re: Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens   Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens EmptyVen 6 Aoû 2010 - 7:24

un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens Empty
MessageSujet: Re: Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens   Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:53

Kathelyn, j'aime assez l'idée, j'espère que ton petit bout de chou sera d'accord. Je pensais pour le lien que je pourrais avoir avec lui, l'avoir rencontré au parc, Laslo y va souvent, et ton fils aurait pu venir vers lui alors qu'il t'avait perdu de vue... Laslo l'aurait aidé à te retrouver et depuis, Kathelyn serait devenue sa protectrice après avoir appris que Laslo n'a pas la vie facile. Elle pourrait d'ailleurs gnorer sa condition de SDF car évidement, Laslo garde ca pour lui. En revance, Kathelyn pourrait avoir des soupçons... Enfin, voilà l'idée que j'ai pour l'instant. Ca te convient?

Vanessa, bien sûr que j'accepte, tu voudrais quoi?

Et toi Mael, vu qu'on a déjà un topic ensembles, qu'est ce qui te tenterait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens Empty
MessageSujet: Re: Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens   Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:58

J'en sais rien mon proteger?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens Empty
MessageSujet: Re: Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens   Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:00

Oui, ca me semble bien Very Happy . Je te rajoute dès que je mets ma fiche à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens Empty
MessageSujet: Re: Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens   Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:42

Laslo Hamilton a écrit:
Kathelyn, j'aime assez l'idée, j'espère que ton petit bout de chou sera d'accord. Je pensais pour le lien que je pourrais avoir avec lui, l'avoir rencontré au parc, Laslo y va souvent, et ton fils aurait pu venir vers lui alors qu'il t'avait perdu de vue... Laslo l'aurait aidé à te retrouver et depuis, Kathelyn serait devenue sa protectrice après avoir appris que Laslo n'a pas la vie facile. Elle pourrait d'ailleurs ignorer sa condition de SDF car évidement, Laslo garde ca pour lui. En revance, Kathelyn pourrait avoir des soupçons... Enfin, voilà l'idée que j'ai pour l'instant. Ca te convient?

Oui je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens Empty
MessageSujet: Re: Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens   Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:45

Super Very Happy Je mettrais ma fiche à jour demain normalement, je te rajouterais à ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens Empty
MessageSujet: Re: Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens   Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:47

Bin je sais pas trop, tu vois quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens Empty
MessageSujet: Re: Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens   Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laslo - Parce que même les plus démunis ont droit à avoir des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-