AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Scénario de Miss Williams ► Jackson Brundage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Scénario de Miss Williams ► Jackson Brundage Empty
MessageSujet: Scénario de Miss Williams ► Jackson Brundage   Scénario de Miss Williams ► Jackson Brundage EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:12

( Salut toi! J'ai besoin que quelqu'un le prenne pour que mon histoire évolue plus vite surtout celle de mes relations d'ailleurs. Pour le début de l'histoire du personnage vous êtes libre. Seul qui faut dire que j'ai adopté Jefferson avant ses 5 ans, c'est-à-dire une semaine avant ses 5 ans. Bref, si vous voulez changer les deux prénoms, dites le moi par mp. Par contre, l'avat n'est pas négociable. Merci à celui qui le prendra parce que j'ai besoin de vous! )

Jefferson D. Williams
FEAT. Jackson Brundage


Scénario de Miss Williams ► Jackson Brundage 77150265ethan-png

Qui suis-je ?

ÂGE 5 ans
NATIONALITÉ France
ETUDES Primaire
DATE & LIEU DE NAISSANCE Nys, 12 Décembre 2005
TON RÊVE Devenir comme ma maman, une star!
GROUPE Stars, vu que sa maman l'est et qu'il est souvent avec elle, il se fait passer pour une star.
AVATAR Jackson Brundage


    Scénario de Miss Williams ► Jackson Brundage Nr6
    (c) by LiveJournal
    Kathelyn D. Williams
    C'est sa maman adoptive. Il adore passé du temps avec elle. Il lui a même dit que plus tard, il sera une star de l'art comme sa maman. C'est super non? En plus, elle viens de le voir entrer à l'école primaire et elle est très fière de lui.

    Scénario de Miss Williams ► Jackson Brundage 13730254
    (c) by LiveJournal
    Drew Stanford
    Sa maman viens de le rencontrer. Et franchement, il le trouve très sympathique. Jefferson lui a même dit qu'il l'aimait bien donc ça va. Bref, il aime bien lui parler. Il espère qu'un jour il sera avec sa maman. Parce que franchement, il les trouves très mignons ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario de Miss Williams ► Jackson Brundage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-