AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

► Kathelyn is here (: || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► Kathelyn is here (: || UC Empty
MessageSujet: ► Kathelyn is here (: || UC   ► Kathelyn is here (: || UC EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 1:53


Kathelyn Candy Williams

► Kathelyn is here (: || UC Nr6 ► Kathelyn is here (: || UC Nr1
©️ LiveJournal

    Ton
    Identité



    Prénom : G.
    Age : 1* ans
    Référence : Par Drew Very Happy
    Présence : 7/7
    Double compte : Non pas du tout.
    Remarques : J'ai hâte de pouvoir rp avec vous Very Happy



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Willaism
    Prénom(s) : Kathelyn Candy
    Age : 28 ans
    Lieu de naissance : New York
    Statut : Futurement en Couple



    Son
    Histoire



    Caractère : Intelligente, Têtue, Fétarde, A l'écoute, Drôle
    Physique :
    Ses cheveux sont de couleurs roux. Ils sont également longs, comme ça, elle peut se faire des coiffures qui la rendre très jolie. Au tout début, celle-ci n'aimait pas ses cheveux. Mais après avoir fait plusieurs coiffures donc les hommes aimaient bien, elle a terminé par les aimés. Cette dernière ce met également quand même du maquillage. Pas beaucoup mais un peu pour faire resortir ses yeux ainsi que ses joues. Sa couleur de peau est très pâle mais elle n'est pas «blanche» comme quelques certaines personnes. Celle-ci est quand même assez grande mais elle est ni maigrichone ni trop grassette. Ce qui veux dire qu'elle est entre les deux. Toujours aussi souriante, ses lèvres sont de couleurs rosés et ses dents de couleur blanches. Celle-ci s'aime bien comme elle est et ne veut pas vraiment changer. Comme toutes les personnes du monde, elle à deux oreilles qui entendent très bien et un nez qui sent beaucoups de choses.
    Relations : Pour le moment, elle ne connait pas grand monde. Elle vient d'arriver à Los Angeles et pour de vrai elle ne connait pas beaucoup de monde. Par contre, futurement, elle rencontrera Drew Sanford.
    Histoire :
    Miss Williams est née d'une mère et d'un père qui se sont séparé après trois ans de mariage. Il faut dire que ma mère a rencontré un nouvel homme. Je ne voulais pas aller voir cet homme. Donc, je suis resté avec mon père pendant toutes ses longues années. Lorsque je suis déménagé à Los Angeles, elle à adopté un petit garçon; Sam. Elle l'aime beaucoup et ne veux pas se séparé de lui. Miss Williams comprend très bien ce que cela fait de ne pas avoir de mère pendant toutes son enfance. Bref, quelques temps plus tard, elle rencontrera Drew Stanford.



    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Daneel Harris.
    Prédéfinis : Non.
    Groupe : STARS?
    Code : OK Cathy
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Kathelyn is here (: || UC Empty
MessageSujet: Re: ► Kathelyn is here (: || UC   ► Kathelyn is here (: || UC EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 2:14

Bienvenue ♥
La jolir Harris <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Kathelyn is here (: || UC Empty
MessageSujet: Re: ► Kathelyn is here (: || UC   ► Kathelyn is here (: || UC EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 2:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Kathelyn is here (: || UC Empty
MessageSujet: Re: ► Kathelyn is here (: || UC   ► Kathelyn is here (: || UC EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 2:16

    Clover; Merci à toi Wink
    Drew; Merciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Kathelyn is here (: || UC Empty
MessageSujet: Re: ► Kathelyn is here (: || UC   ► Kathelyn is here (: || UC EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 7:10

Bienvenue, je te valide =)
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



► Kathelyn is here (: || UC Empty
MessageSujet: Re: ► Kathelyn is here (: || UC   ► Kathelyn is here (: || UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Kathelyn is here (: || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-