AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

— All you do is running through my head —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


— All you do is running through my head — Empty
MessageSujet: — All you do is running through my head —   — All you do is running through my head — EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:24

— All you do is running through my head — 16745kl

      FREE ; KATARINA Lessana FABIOLA

      .

feat. Kristen Bell
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
L’histoire est généralement libre hormis ces quelques points.

— Elle est née en Italie.
— Elle a vingt-deux ans.
— Elle est fille unique.
— Elle vient d’un milieu aisé.
— Elle est arrivée à L.A il y a plusieurs années.
— Elle fait parti du groupe des Bourges.

Son caractère
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

♠ Manipulatrice
♦ Douce
♠ Joueuse
♦ Sociable
♠ Têtue
♦ Simple

Le reste est à votre guise. Je ne veux pas, par contre d'une vrai garce qui ne semble avoir que des défauts.




S. Aidhán Winstacker feat. Ian Somerhalder
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

"T'es qu'un idiot Winstacker."

Voilà que mademoiselle Fabiola claquait solidement la porte de sa chambre. Elle se demandait alors pourquoi elle avait eu l'idée si brillante de dire oui alors qu'Aidhán lui avait proposer de cohabiter. Évidemment, deux ans s'étaient écoulées depuis cette demande et les choses avait bien chancer entre les deux jeunes. Katarina alla s'asseoir sur son lit, la tête entre les mains.

"Qu'est-ce qui te prend Lessana? Tu nous fais une petite crise de jalousie?"

Et voilà, il avait touché un point sensible. Effectivement, la jeune femme éprouvait des sentiments envers son ami de toujours. Impossible de le lui avouer, ce serait montrer ses faiblesses, ce dont il était hors de question.

"Tu délire ou quoi? Moi, tomber amoureuse de toi? Je ne suis pas comme toutes les femmes que tu ramène chaque soir et avec qui tu couches. Je ne bave pas devant toi et MOI je peux te résister. ET NE M'APPELLE PLUS JAMAIS AINSI TU M'ENTENDS!"

La guerre était-elle déclarée? Oui.

"Tu veux dire que jamais tu ne tomberas amoureuse de moi?"

"T'as tout compris."

Un sourire s'afficha derechef sur le visage du jeune homme. Il avait en tête qu'elle succomberait à son charme coute que coute. Il savait bien que la tâche serait ardue, qu'elle ne cèderais pas aussi facilement. Le jeu en valait-il réellement la chandelle?

" Et j'ai combien de temps?"

" Dix jours. "

Les hostilités sont lancées, le jeu peut commencer. Parce qu'après tout, c'est seulement un pari, un jeu, pas vrai?


Dernière édition par S. Aidhán Winstacker le Ven 6 Aoû 2010 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


— All you do is running through my head — Empty
MessageSujet: Re: — All you do is running through my head —   — All you do is running through my head — EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:16


    Me voilà. (:
    J'ai accroché au lien et puis Bell, alors je tente si tu veux bien de moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


— All you do is running through my head — Empty
MessageSujet: Re: — All you do is running through my head —   — All you do is running through my head — EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:32

Of course que je veux de toi!! ♥

Encore milles merci de l'avoir pris ♥ Je termine le caractère sous peu.

Si tu as des question n'hésite pas, ma boite à MP est ouverte (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


— All you do is running through my head — Empty
MessageSujet: Re: — All you do is running through my head —   — All you do is running through my head — EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:33


    Super. ♥

    Pas de problème, prends ton temps, et je n'hésiterais pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


— All you do is running through my head — Empty
MessageSujet: Re: — All you do is running through my head —   — All you do is running through my head — EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:39

J'ai édité mon message Wink

Je dois dire que ce ne sont que des bases, tu peux élaborer comme bon te semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


— All you do is running through my head — Empty
MessageSujet: Re: — All you do is running through my head —   — All you do is running through my head — EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:40


    D'accord, je mettrais ma petite touche dans tout ça. ^^

    Je me mets à ma présentation de ce pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


— All you do is running through my head — Empty
MessageSujet: Re: — All you do is running through my head —   — All you do is running through my head — EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:52

Parfait (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



— All you do is running through my head — Empty
MessageSujet: Re: — All you do is running through my head —   — All you do is running through my head — Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— All you do is running through my head —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-