AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

► emríck kenzo blacksbird underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► emríck kenzo blacksbird underco' Empty
MessageSujet: ► emríck kenzo blacksbird underco'   ► emríck kenzo blacksbird underco' EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:59


Emríck Kenzo Blacksbird

► emríck kenzo blacksbird underco' Eeeeni ► emríck kenzo blacksbird underco' Aaaaaar
© Miss Volchok - Bazzart.

    Ton
    Identité



    Prénom : S.
    Age : eighteen years old.
    Référence : SONY ♥
    Présence : 5/7
    Double compte : Leílana ♥
    Remarques : Pourrait-on me changer mon pseudo en E. Kenzo Blacksbird ; svp ?



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : BLACKSBIRD
    Prénom(s) : Emríck Kenzo
    Age : 22 ans
    Lieu de naissance : Los Angeles.
    Statut : Célibataire ♥



    Son
    Histoire



    Caractère : Protecteur - Mystérieux - Ouvert d'esprit Rebel - Taquin - Aimable - Fetard - Séducteur - Insousciant.
    Physique : Beau gosse ? Surement. Une véritable gueule d'ange. Un tantinet blondinet, il a les cheveux couleurs châtaigne depuis qu'il a sept/huit ans. Né blond, il l'a été pendant plusieurs années mais depuis couleur châtain, il a les yeux de couleur vert avec très souvent un bout de sa jolie coupe, si l'on peux dire ça comme ça, lui retombant sur le front. Un mètre quatre vingt surement pour un corps très beau à voir, aux yeux d'une gente féminine, le beau Kenzo bien que loin d'être coquin, prends quand même très bien soin de son image et surtout de son hygiène. Un garçon ça ne se lave pas ? Qui a dit une chose pareil ? Kenzo aura beau être et avoir été un ado rebelle aujourd'hui, il ne supporte pas de se laisser aller. Est ce la maturité qui lui joue des tours ? Surement mais ça lui réussi pas mal entre nous (;.
    Relations : Pas encore (:
    Histoire :


    Echographie du cinquième mois. Un des couples les plus glamour de l'entourage Blacksbird présent au rendez vous médical les yeux rivés sur le petit écran, observant le futur enfant. A cette époque, personne ne le savait encore mais l'avenir de ce couple, était tout bêtement entre les mains du beau foeutus. Luziana, mariée depuis six ans à son mari a toujours été jugée quasi-stérile et si ces chances d'avoir un enfant étaient égales à celle d'un sans abri gagnant au loto, elle tomba enceinte assez tardivement au yeux de sa belle famille. La seule préoccupation a toujours été celle d'avoir à nouveau un petit dans la famille, un bébé avec un oiseau entre les jambes. Un héritier. Sauver la peau du couple, sauver l'honneur de la belle Luziana, et sauver la fortune familiale, c'est 24 novembre au petit matin que le petit oiseau apparu. Famille aisée, famille heureuse, mais famille corrompue c'est dans cet environnement que le beau Kenzo grandit. Papa travaille beaucoup, et maman voyage beaucoup, seule grand-mère et grand-père son là pour moi. Vous l'aurez compris l'attention des parents avaient beau être exceptionnelle, leur présence n'en était pas du tout de même. Sa mère voyageait beaucoup et son père lui traversait les Etats Unis tous les trois mois, alors quand à ses huit ans le choix s'offrait à lui, le jeune enfant choisit de ne pas faire de choix. Il a vécu un an en Ile Maurice, deux ans à cheval entre l'Australie, et les Etats Unis mais à ses huit ans il fit le choix de se faire élever par ses grands parents. Ou du moins pour les vacances et les week end. Le reste du temps ? Il était en pensionnat, et ce jusqu'à ces quatorze ans. Jusqu'à ce que la période cruciale de l'adolescence s'installe. Vous savez cette période où la vie prend tout son sens, la période où vos sens revivent et ce, pleinement et surtout la période où l'on croit tout connaitre et tout comprendre. A cette époque il fit une croix sur l'internat, il quitta la banlieue pour la ville, et pour la villa de son père. Y'avait il dans de superficialités dans le quotidien de son père ? Il n'en avait jamais vraiment pris conscience, et c'est à ce moment qu'il appris à vivre différemment. « Tu vois tout ça ? Un jour viendra où ce sera ta vie fiston. » Voilà ce que lui disait son père. Un quotidien de millionnaires, entourés de personnes de confiance, c'est là que le rêve surpassa la réalité. Et pourtant à ses dix sept ans, il cottoya de manière intensive celui qui était son parrain, celui qui lui transmis la passion de la photographie. Un an en amateur, et c'est dans une école d'arts qu'Emrick perfectionna le tout. Aujourd'hui il ne marche qu'avec la photographie, et en fait carrément son métier au sein de l'agence de son père, tandis que sa mère, elle rêverai de passer le reste de ses journées dans des vernissages. Un beau monde ambitieux qui ne déplait certes pas à Kenzo mais ce dernier reste très secret et préfère vivre se laisser le temps avant de faire des choix déterminants..



    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Chace Crawford
    Prédéfinis : Non (:
    Groupe : Bourges.
    Code : ok Jenny
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? Oui, je le ferais promis ♥


Dernière édition par E. Kenzo Blacksbird le Mar 3 Aoû 2010 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► emríck kenzo blacksbird underco' Empty
MessageSujet: Re: ► emríck kenzo blacksbird underco'   ► emríck kenzo blacksbird underco' EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:40

Re-bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

► emríck kenzo blacksbird underco' Empty
MessageSujet: Re: ► emríck kenzo blacksbird underco'   ► emríck kenzo blacksbird underco' EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:42

Bienvenue
Voilà j'ai changé ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► emríck kenzo blacksbird underco' Empty
MessageSujet: Re: ► emríck kenzo blacksbird underco'   ► emríck kenzo blacksbird underco' EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:47

    Merci à toutes les deux (:
    & merci pour le changement de pseuo Nessa ♥

    Ps ; je pense avoir terminer ma fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

► emríck kenzo blacksbird underco' Empty
MessageSujet: Re: ► emríck kenzo blacksbird underco'   ► emríck kenzo blacksbird underco' EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:50

Oui je te valide
Amuses toi bien de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



► emríck kenzo blacksbird underco' Empty
MessageSujet: Re: ► emríck kenzo blacksbird underco'   ► emríck kenzo blacksbird underco' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► emríck kenzo blacksbird underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-