AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

« nobody knows » ; Leílana AinsD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« nobody knows » ; Leílana AinsD. Empty
MessageSujet: « nobody knows » ; Leílana AinsD.   « nobody knows » ; Leílana AinsD. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:53

« underco' »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« nobody knows » ; Leílana AinsD. Empty
MessageSujet: Re: « nobody knows » ; Leílana AinsD.   « nobody knows » ; Leílana AinsD. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« nobody knows » ; Leílana AinsD. Empty
MessageSujet: Re: « nobody knows » ; Leílana AinsD.   « nobody knows » ; Leílana AinsD. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:54

+2
à vous de jouer, enfin si ça vous tente Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« nobody knows » ; Leílana AinsD. Empty
MessageSujet: Re: « nobody knows » ; Leílana AinsD.   « nobody knows » ; Leílana AinsD. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:58

Moi ?? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« nobody knows » ; Leílana AinsD. Empty
MessageSujet: Re: « nobody knows » ; Leílana AinsD.   « nobody knows » ; Leílana AinsD. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:06

    ianou ♥
    Avec grand plaisir ♥ ! Une idée déjà ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« nobody knows » ; Leílana AinsD. Empty
MessageSujet: Re: « nobody knows » ; Leílana AinsD.   « nobody knows » ; Leílana AinsD. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:07

pas vraiment, mais de l'ambigü serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« nobody knows » ; Leílana AinsD. Empty
MessageSujet: Re: « nobody knows » ; Leílana AinsD.   « nobody knows » ; Leílana AinsD. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:10

    Yeap bien sur ! (:
    Plutôt ambiguë dans le genre attirance et séduction, ou plutôt dans le genre mix entre positif et négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« nobody knows » ; Leílana AinsD. Empty
MessageSujet: Re: « nobody knows » ; Leílana AinsD.   « nobody knows » ; Leílana AinsD. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:12

attirance & seduction of course (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« nobody knows » ; Leílana AinsD. Empty
MessageSujet: Re: « nobody knows » ; Leílana AinsD.   « nobody knows » ; Leílana AinsD. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:31

    Sait-on jamais ; il fallait que j'en sois sure xD'
    Je met mon cerveau en marche et voilà un peu ce que ça donne en vrac x( :
    • une soirée entre hommes, plusieurs strip-teaseuse et parmi elles : Leílana. Sous l'effet de l'alcool, Aidhàn lui a fait des avances qu'elle a repoussé malgré elle, étant donné qu'elle travaillait et que le contact avec les clients lui ai interdit. Il se sont recroisés en journée quelques temps plus tard, et si Leíla a longtemps fui le brunet, malgré qu'elle le trouve séduisant, elle n'assume pas le fait d'être stip-teaseuse, par conséquent elle a toujours penser que si il s'intéressait à elle c'était uniquement parce qu'il l'avait vu à moitié nue. Suis moi je fuis, fuis moi je te suis, c'est un peu ça.
    • ils se sont rencontrés à une époque où Aidhàn était en couple, un petit jeu de séduction, mais ça n'est aucunement aller plus loin. La nuit où le beau brunet a rompu, il la croisa par hasard, et il passèrent la nuit ensemble. Depuis Leíla s'est certes faite une ennemie mais pourtant depuis cette nuit, à chaque fois, qu'ils se revoient c'est un jeu de séduction permanent.
    • ils se connaissent depuis très longtemps à tel point qu'ils ont été la première fois de l'un et de l'autre. Une petite complicité que tout le monde jalouserait autour d'eux, et une petite attirance qui malgré tout ce temps est rester entre eux.


    Après une dure journée, j'ai un peu de mal ><' mais voilà ce à quoi j'ai pensé. Si jamais t'as une autre idée je prends volontiers =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« nobody knows » ; Leílana AinsD. Empty
MessageSujet: Re: « nobody knows » ; Leílana AinsD.   « nobody knows » ; Leílana AinsD. EmptyMer 4 Aoû 2010 - 1:22

Moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« nobody knows » ; Leílana AinsD. Empty
MessageSujet: Re: « nobody knows » ; Leílana AinsD.   « nobody knows » ; Leílana AinsD. EmptyMer 4 Aoû 2010 - 1:48

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« nobody knows » ; Leílana AinsD. Empty
MessageSujet: Re: « nobody knows » ; Leílana AinsD.   « nobody knows » ; Leílana AinsD. EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:39

    & Shaolan ; LG Razz avec plaisir ! Une idée de ce que tu veux ou pas ?

    & Azalee ; oh yeah ! Comme pour Shaolan, t'as une idée de ce qui te tenterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« nobody knows » ; Leílana AinsD. Empty
MessageSujet: Re: « nobody knows » ; Leílana AinsD.   « nobody knows » ; Leílana AinsD. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 0:15

C. Leílana Ainswoody a écrit:
    Sait-on jamais ; il fallait que j'en sois sure xD'
    Je met mon cerveau en marche et voilà un peu ce que ça donne en vrac x( :
    • une soirée entre hommes, plusieurs strip-teaseuse et parmi elles : Leílana. Sous l'effet de l'alcool, Aidhàn lui a fait des avances qu'elle a repoussé malgré elle, étant donné qu'elle travaillait et que le contact avec les clients lui ai interdit. Il se sont recroisés en journée quelques temps plus tard, et si Leíla a longtemps fui le brunet, malgré qu'elle le trouve séduisant, elle n'assume pas le fait d'être stip-teaseuse, par conséquent elle a toujours penser que si il s'intéressait à elle c'était uniquement parce qu'il l'avait vu à moitié nue. Suis moi je fuis, fuis moi je te suis, c'est un peu ça.
    • ils se sont rencontrés à une époque où Aidhàn était en couple, un petit jeu de séduction, mais ça n'est aucunement aller plus loin. La nuit où le beau brunet a rompu, il la croisa par hasard, et il passèrent la nuit ensemble. Depuis Leíla s'est certes faite une ennemie mais pourtant depuis cette nuit, à chaque fois, qu'ils se revoient c'est un jeu de séduction permanent.
    • ils se connaissent depuis très longtemps à tel point qu'ils ont été la première fois de l'un et de l'autre. Une petite complicité que tout le monde jalouserait autour d'eux, et une petite attirance qui malgré tout ce temps est rester entre eux.


    Après une dure journée, j'ai un peu de mal ><' mais voilà ce à quoi j'ai pensé. Si jamais t'as une autre idée je prends volontiers =D

Le premier m'intéresse beaucoup ♥ C'est vraiment génial comme idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« nobody knows » ; Leílana AinsD. Empty
MessageSujet: Re: « nobody knows » ; Leílana AinsD.   « nobody knows » ; Leílana AinsD. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 2:05

    Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« nobody knows » ; Leílana AinsD. Empty
MessageSujet: Re: « nobody knows » ; Leílana AinsD.   « nobody knows » ; Leílana AinsD. EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:02

    • Aidhàn ; eh bien va pour le premier alors si tu es toujours partant (:

    • Kathelyne ; avec plaisir ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« nobody knows » ; Leílana AinsD. Empty
MessageSujet: Re: « nobody knows » ; Leílana AinsD.   « nobody knows » ; Leílana AinsD. EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:06

    Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« nobody knows » ; Leílana AinsD. Empty
MessageSujet: Re: « nobody knows » ; Leílana AinsD.   « nobody knows » ; Leílana AinsD. EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:39

    Je n'est malheureusement jamais pu refuser un lien à un Jensen Ackles ♥️
    Alors oui avec grand plaisiir Razz une idée Mr. Mussolini ? Plutôt positif, négatif, compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« nobody knows » ; Leílana AinsD. Empty
MessageSujet: Re: « nobody knows » ; Leílana AinsD.   « nobody knows » ; Leílana AinsD. EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:42

    Ah si tu as une idée dans le compliqué je prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« nobody knows » ; Leílana AinsD. Empty
MessageSujet: Re: « nobody knows » ; Leílana AinsD.   « nobody knows » ; Leílana AinsD. EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:47

    Voilà les scénarios que j'ai en réserve :

    • ils se sont rencontrés à une époque où Alessandro était en couple, un petit jeu de séduction, mais ça n'est aucunement aller plus loin. La nuit où le beau brunet a rompu, il la croisa par hasard, et il passèrent la nuit ensemble. Depuis Leíla s'est certes faite une ennemie mais pourtant depuis cette nuit, à chaque fois, qu'ils se revoient c'est un jeu de séduction permanent qui s'installe entre eux.
    • ils se connaissent depuis très longtemps à tel point qu'ils ont été la première fois de l'un et de l'autre. Une petite complicité que tout le monde jalouserait autour d'eux, et une petite attirance qui malgré tout ce temps est rester entre eux.
    • ils se connaissent déjà depuis assez longtemps. ils ont toujours été bons amis par le passé, et limite confidents. ils se sont perdus de vue pendant pas mal de temps, et un soir alors que Alessandro était en boite, il reconnu Leíla' qui dansait sur le podium. jugeant que ça ne lui ressemblait pas, Leílana baisse dans l'estime du beau brun. Les retrouvailles qui auraient normalement dues être parfaites, devinrent très compliqué.

    Cela si aucune ne te plait n'hésites à me le dire et j'en chercherai un autre (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« nobody knows » ; Leílana AinsD. Empty
MessageSujet: Re: « nobody knows » ; Leílana AinsD.   « nobody knows » ; Leílana AinsD. EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:58

    • ils se sont rencontrés à une époque où Alessandro était en couple, un petit jeu de séduction, mais ça n'est aucunement aller plus loin. La nuit où le beau brunet a rompu, il la croisa par hasard, et il passèrent la nuit ensemble. Depuis Leíla s'est certes faite une ennemie mais pourtant depuis cette nuit, à chaque fois, qu'ils se revoient c'est un jeu de séduction permanent qui s'installe entre eux.

    J'ADORE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« nobody knows » ; Leílana AinsD. Empty
MessageSujet: Re: « nobody knows » ; Leílana AinsD.   « nobody knows » ; Leílana AinsD. EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:23

    Eh bah contente qu'il te plaise tiens^^ ♥ On garde celui-là alors.
    Partant pour un sujet Mr. Mussolini ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« nobody knows » ; Leílana AinsD. Empty
MessageSujet: Re: « nobody knows » ; Leílana AinsD.   « nobody knows » ; Leílana AinsD. EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:31

    Oui, par contre tu peux le commencé ? Je vais bientôt y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« nobody knows » ; Leílana AinsD. Empty
MessageSujet: Re: « nobody knows » ; Leílana AinsD.   « nobody knows » ; Leílana AinsD. EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:32

    Yeap bien sur ! (: une idée pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« nobody knows » ; Leílana AinsD. Empty
MessageSujet: Re: « nobody knows » ; Leílana AinsD.   « nobody knows » ; Leílana AinsD. EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:36

    La boite de nuit, Alessandro y Travail en tant que Serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« nobody knows » ; Leílana AinsD. Empty
MessageSujet: Re: « nobody knows » ; Leílana AinsD.   « nobody knows » ; Leílana AinsD. EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:37

    Sans problème ; je nous fait ça et jt'enverrai le lien (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« nobody knows » ; Leílana AinsD. Empty
MessageSujet: Re: « nobody knows » ; Leílana AinsD.   « nobody knows » ; Leílana AinsD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« nobody knows » ; Leílana AinsD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-