AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:58

" - J'ai beaucoup de mal dans la vie à dévoiler mes sentiments. Je ne suis pas du genre à crier " je t'aime " et tout ça. J'ai besoin de temps avant de dire tout ça. J'ai peur d'aller trop vite .. "

Ces mots n'avaient pas de rapport avec CJ. Elle ne voulait pas encore aborder le sujet avec le jeune homme parce qu'elle ne sait pas ce que veut CJ. Elle aime Cameron et ça depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:03

Heureusement qu'il ne le savait pas, il détestait passé pour la bonne poire. Ce qui ce passait en ce moment vue que si CJ décider de revenir avec elle, elle retomberais dans ses bras, alors que sinon, elle avait cameron, sa roue de secours. Bref' il continua de la regarder et il l'embrassa sur le front

D'accord je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:05

" - Cameron, la situation est délicate. On étaient les meilleurs amis du monde et d'un coup, on passe à un autre statut. J'ai peur de te perdre si nous deux ça tourne mal, chose que je ne veux pas parce que je t'aime .. "

Ca y est, elle venait de trouver les mots, elle avait réussi à prononcer les mots si durs pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:08

Il glissa sa main sur sa joue en la regardant sans cesse

T'en fais pas Joyce tu me perdras pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:11

"- J'ai tellement vécu de désastres amoureux dans ma vie que j'arrive difficilement à tomber amoureuse, par peur de souffrir. Si je suis distante ou quoi que ce soit, ne m'en veux pas. C'est plus fort que moi . "

Serait-ce une excuse pour se laisser du temps ? Personne ne le sait, même pas elle. Elle l'embrasse tendrement avant de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:46

Je comprend tout à fait, t'inquiète pas.

Il prolongea un court instant son baiser puis il prit sa main pour l'entrainer au salon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:52

Elle le suivit dans le salon, quand elle y arrive, elle se met sur le canapé avec lui. Elle se blottit dans ses bras sans prononcer aucuns mots. La situation était bizarre, cela fait un bon moment qu'elle voulait être avec, ça parait tellement naturel que ça l'étonne un peu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:55

    Cameron la suivit dans le canapé en s'installant confortablement avant de la prendre dans ses bras. Il profita de ce moment en la serrant doucement contre lui tout en caressant le bas de son dos puis il li déposa un tendre baiser sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:58

Elle le regarde tendrement avant de l'embrasser. Dans son coeur, c'était toujours autant Bagdad mais la demoiselle devait faire face à tout cela parce qu'elle avait toujours aimé Cameron et elle ne veut pas tout gâcher maintenant qu'elle a réussi à être avec lui. Elle le regarde tendrement avant de dire :

" - Ca me fait tellement du bien d'être libérée de ce que je gardais en moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:03

    Il profita de son baiser avant de se plonger à nouveau dans son regard. Il préférait pas trop se prendre la tête non plus et profiter de ce moment si ça devait être le seul, autant en profité à fond. En l'entendant il sourit tendrement à la jeune femme. C'était exactement pareil pour lui même si il dévoilé pas entièreent ses sentiments, il le montrer par ses faits et gestes. Il reprit d'une voix douce et calme

    Oui c'est sur moi_ aussi, et ça faisait tellement longtemps que j'attendais ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:09

"- C'est vraiment bizarre de se dire que depuis tout le temps qu'on se connait, on avait des sentiments l'uns pour l'autre et qu'on a rien dit. Ca aura toujours le don de m'étonner. "

Elle sourit à Cameron, elle trouvera toujours cela étonnant. Elle aura du mal à s'y habituer mais avec le temps, elle y arrivera. Elle sourit toujours au jeune homme. Elle se sent si bien avec lui. Elle se met encore plus dans ses bras, l'entourant avec ses bras à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:14

    Oui c'est vrai que dit comme ça, ça fait bizarre

    Il y réfléchit un instant sans bouger, se demandant alors ce que ça signifiait. Ils étaient ensemble maintenant ? Ou était-ce juste un moment de tendresse ? Peut être qu'elle n'avait rien ressentit à travers leurs baisers.. En plus il ne savait toujours rien de l'existance de CJ. De nombreuses questions trotaient dans sa tête mais il préférait profité de ce moment en se taisant, la gardant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:19

Elle sourit, se met alors à califourchon sur lui avant de l'embrasser tendrement tout en mettant ses mains sur les joues du jeune homme. Le baiser terminé, elle reste à califourchon sur lui tout en le regardant tendrement. Elle dit ensuite.

" - Tu veux faire quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:21

    Il laissa glisser ses mains sur ses cuisses quand elle se mit à califourchon sur lui et il prolongea une nouvelle fois son baiser avant de la regarder à nouveau dans les yeux en chuchotant

    Tout ce que tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:25

" - C'est pas une chose à dire à Mademoiselle Carrera ! "

Elle sourit et se remet à l'embrasser mais cette fois-ci fougueusement. Elle pose ses mains sur son torse avant de lui enlever son t-shirt. Elle voulait comme ça, lui montrer le fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:39

    Il prolongea alors son baiser de la même manière et il eu une frisson en sentant sa main glisser le long de son torse. Il leva les bras pour l'aider à retirer son tee shirt puis il se recolla contre elle en allant chuchoter au creux de son oreille avant de déposé des baisers dans son cou

    ça me plait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:24

" - Ne t'inquiète pas, je le sais "

Elle continue de l'embrasser fougueusement tout en déposant par la suite des baisers sur le torse du jeune homme avant de remonter à ses lèvre. Elle l'embrasse maintenant de manière tendre tout en mettant les mains dans les cheveux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:39


    Cameron frissona à chacun de ses baisers, et son coeur recommenca à s'emballer. En même temps ce n'était pas comme quand il couchait avec des filles pour qui il ne ressentait rien du tout, la il voulait lui faire l'amour avec tendresse et lui prouver qu'il l'aimait. Il remonta lentement ses mains le long de ses cuisses jusqu'à ses fesses qu'il caressa avant de remonter une main pour descendre la fermeture de sa robe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:29

Sa robe enlevée, la demoiselle se retrouve en sous-vêtements sur le jeune homme. Elle pouvait sentir sa peau toucher la sienne. Elle frissonnait à chaque gestes que faisait le jeune homme. C'était doux et tendre, comme elle adorait vivre le moment. Elle continuait de lui caresser le torse tout en l'embrassant fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:35

    Cameron ne cessa pas de frissonné de nombreuses fois en lui chuchotant quelques mots doux et déposant de nombreux baisers sur sa peau. Il prolongea ses baisers fougueux et il laissa glisser ses mains le long de son corps, sur ses hanches puis ses cuisses. Finalement il alla défaire la ceinture de son propre jean
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:40

Elle continuait à frissonner. En ce moment là, elle était merveilleusement bien. Elle continue de passer ce moment avec Cameron sans penser à rien. C'est peut-être son soucis d'ailleurs ! Elle l'aide à défaire son jean et quand celui-ci est enlevée, elle continue d'onduler son corps en sentant de plus en plus le membre de Cameron prendre de la forme tout en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:16

    Il frissonna de partout en sentant baisers très excité mais lui avait encore la tête à pensé. Il ne voulait pas que leur première fois se passe comme sa, pas ici, pas à l'arrache, et surtout il voulait être sur de leurs sentiments avant ou ça gacherait tout. Il reprit ses esprits et l'arrêta alors en attrapant doucement ses mains

    Attend s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:51

"- Qu'est- ce qui se passe ? "

Elle regarde Cameron, avait-il compris que la tête de la demoiselle était prise d'un autre ? Elle ne sait pas quoi dire là à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:56

Il laissa ses mains sur ses hanches en la regardant

J'en ai pas très envie. Je veux dire, je veux pas coucher avec toi comme avec n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:01

Elle regarde Cameron. Elle ne pouvait plus lui mentir. Il y avait cette nuit avec CJ, les sentiments qu'elle commençait à avoir de nouveau avec lui . Elle regarde Cameron avant de se lever et de remettre sa robe. Elle prend son sac avant de dire :

" - Je suis désolée Cameron, ce n'est pas à cause du fait que l'on couche pas ensemble. Je n'y arrive pas. J'ai toujours voulu être avec toi mais cela est arrivé au mauvais moment. J'ai retrouvé mon ex et des sentiments se sont repris dans mon coeur. Je n'ai jamais joué avec toi et mes sentiments ont été réels mais je n'arrive pas Cameron. Ne m'en veux pas .. "

Elle lui dépose un baiser sur la joue et s'enfuit du loft avant de descendre les escaliers. Elle s'en voulait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINE   TERMINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)
» wcm ◘ terminé .
» Terminé .
» We know that it's over now . pv (terminé)
» WTF ? - pv (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-