AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

« Caleb Nathanël Blackford » • Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« Caleb Nathanël Blackford » • Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: « Caleb Nathanël Blackford » • Ian Somerhalder   « Caleb Nathanël Blackford » • Ian Somerhalder EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:25




        TAKEN ; Caleb Nathanaël Blackford

        .


« Caleb Nathanël Blackford » • Ian Somerhalder Sanstitre4sa

AGE : 23 ANS
GROUPE : Bourges ou Normaux ♥
A SAVOIR :

• Il est fils d'un homme d'affaire, dirigeant d'une chaine d'hôtel de luxe.
• Il est futur héritier, et fils unique.
• Il est homme de la nuit, riche et sans scrupule.
• Il est sorti pendant un an et demi avec Leílana et malgré de nombreuses ruptures, et remises en couple avec elle, il a jamais su renoncer à cette jeune femme.
• Il déteste qu'on puisse en savoir beaucoup trop sur lui, et surtout sur ces sentiments.
• Il a été abandonné par sa mère à la naissance, et ne l'a connu qu'à ses quinze ans, aujourd'hui celle-ci est en phase terminale d'une maladie cancéreuse, mais sa rancune était beaucoup trop grande, il a jamais voulu lui accorder trop de temps.
• Il s'est longtemps fait appeler Nathanaël Junior mais déteste ça, étant donné que son premier prenom est : Caleb.
• Il a été élevé par une gouvernante engagée par son père. Aujourd'hui il en est très proche et elle est l'une des seules à connaitre ses habitudes les plus intimes.
• Il a toujours été détester de la mère de Cinderella sous prétexte qu'il était son ainé d'un an et demi.
• Il risque de vraiment mal prendre le fait que Leíla soit strip-teaseuse, malgré qu'il cottoie lui-même les femmes de la nuit.

AVATAR : Ian Somerhalder ♥


LIEN : « Caleb est l'homme le plus franc, le plus sadique que je connaisse. Sans scrupules, sans gêne, il est franc à en faire froid dans le dos. Sans vraiment le connaître on pourrait tous penser qu'il n'est qu'un cœur de pierre dans un corps irrésistible. Manipulateur et futur héritier il a toujours ce qu'il voulait, y compris moi. Avouer ses sentiments n'avait jamais été son point fort, mais en perçant un peu, confidences sur confidences, j'ai très vite compris qu'en plus d'être une de ces exs, je suis surement une personne particulière à ses yeux. Vantarde ? Peut être. Mais si j'ai pris conscience de ça, même de manière un peu prétentieuse, je le dis uniquement parce que c'est un sentiment partagé. On est sortis ensemble pendant un an et demi à peu près et si notre relation amoureuse se dégradait de plus en plus, c'est quand on a rompu, que paradoxalement tout s'arrangea pour le mieux entre nous. J'ai beau vite me lasser de son humour noir, malgré que je lui ai longtemps reproché d'être un peu superficiel envers autrui, il est celui dont je ne peux me passer. Je me suis toujours senti en sécurité à ses côtés, il est le seul à vraiment connaitre mon passé, et c'est chez lui que je me suis réfugiée peu de temps après notre rupture quand ma relation avec mon beau-père c'était avéré beaucoup trop perverse à mon gout, mais j'ai jamais su lui avouer ça. Lui dire que le compagnon de ma mère me draguait de manière beaucoup trop avancée et perverse ? Non connaissant Caleb cette histoire aurait vraiment mal fini. J'ai simplement simulée une bredouille avec mon nouveau petit ami, qui n'a jamais existé d'ailleurs. Jaloux ? Je suis sure qu'il l'a été un peu mais tout passe. Aujourd'hui, installée seule, j'ai une relation très complice avec Caleb et très tordue. Une sorte de jeu de séduction sous prétexte qu'aucun de nous ne veux à nouveau une vraie histoire. Une amitié améliorée ? C'est exactement ça. Ne sommes nous pas au 21eme siècle ? Seul soucis c'est que malgré le fait que Caleb soit habitué aux filles de la nuit, je ne lui ai jamais avoué que je suis strip-teaseuse, depuis quelques mois. Il risquerait de mal le prendre ? Surement. Et il est la dernière personne à qui j'avouerai cette nouvelle occupation qui salit ma pudeur certes mais qui me permettra de devenir indépendante financièrement pour enfin pouvoir vivre ma vie, sans dépendre d'un père biologique inconnue, ou d'une mère, omnibulée par son homme quelque soit ces pires défauts ? Telle mère, telle fille ? Peut être mais si mes sentiments restent présents pour Caleb, sans que je veuille le reconnaitre, je sais que malgré que j'ai pu être attirer par son côté badboy extrême, je l'ai aimé pour ce qu'il était avec moi. »
Voilà ce que dirais la belle Leílana, pour qualifier sa relation avec Caleb.

Revenir en haut Aller en bas
 

« Caleb Nathanël Blackford » • Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» { Caleb.N Blackford
» N.Caleb Blackford .. " Because I can't live without her "
» Caleb.Nath Blackford { Relationship
» Nathanaël Caleb Blackford -- " A new beginning " [ Terminé ]
» N. Caleb Blackford -- Feat Jamie Dornan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-