AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Une soirée entre nous |pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée entre nous |pv Empty
MessageSujet: Une soirée entre nous |pv   Une soirée entre nous |pv EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:05

Cela faisait un moment qu'elle avait pas eu de temps à elle alors elle allait en prendre. elle prend son portable pour envoyer un message texte pour demandé à son ami de venir la rejoindre sur la plage. il fait noir la lune illumine cela. elle va être enfin avec lui. elle se couche sur la plage attendant son arrivé, elle est simplement en bikini sexy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée entre nous |pv Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous |pv   Une soirée entre nous |pv EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:07

Lily-Rose...Rien que de pensait à elle, il en avait des frissons dans tout le corps ! Rare avait été les occasions où ils avaient pu se rencontrer et très peu étaient celles qui avaient duré plus d'une heure malheureusement...Mais ce soir, ils auraient tout le temps disponible rien que pour eux. Pedro marcha sur la plage, en bermuda, tong et torse nu, la voyant de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée entre nous |pv Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous |pv   Une soirée entre nous |pv EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:12

elle est coucher sur le sable, elle passe ses mains sur son corps levant la tête elle le vit au loin se tournant sur le ventre elle le regarde. elle lève ses jambe dans les air les bougeant légèrement lui faisant un signe de venir vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée entre nous |pv Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous |pv   Une soirée entre nous |pv EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:15

Malgrès la distance, il comprenait, en la voyant lever les jambes, qu'elle lui faisait un signe à la place d'un grand salut avec la main. Il souria, marchant tranquillement et lorsqu'il arriva à sa hauteur, il se baissa et lui fit la bise.

Hey ! Sa va ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée entre nous |pv Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous |pv   Une soirée entre nous |pv EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:18

Elle le regarde venir vers elle alors elle ne fait pas d'autre mouvement. lorsqu'il lui fait la bise elle lui caresse doucement la joue le regardant dans les yeux. comme il lui avait manqué.

Salut mon beau...tu m'as vraiment manqué
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée entre nous |pv Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous |pv   Une soirée entre nous |pv EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:36

Ce compliment lui fit beaucoup plaisir car, elle aussi, sa présence, avait beaucoup manqué à Pedro qui souhaitait la revoir depuis très longtemps. Il apprécia sa petite caresse sur sa joue, posant sa main dans la sienne alors qu'il s'allongeait sur le sol, à ses côtés.

Qu'es ce que tu raconte de beau ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée entre nous |pv Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous |pv   Une soirée entre nous |pv EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:39

Elle le regarde souriant dans les yeux, les siens brillent tellement heureuse de le revoir. face au gens ils sont que des amis mais eux savent que c'est plus. elle le laisse faire pour se mordre doucement la lèvres elle va s'asseoir sur lui le regardant elle lui caresse le torse.

il y a jamais rien de nouveau dans ma vie quand tu es pas avec moi Pedro chéri
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée entre nous |pv Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous |pv   Une soirée entre nous |pv EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:45

Encore un compliment qui lui fit encore plus plaisir et même, sont teint avait un peu rougi mais il aimait lorsqu'elle était douce avec lui.

Ro !! Arrête voyons, tu vas me faire rougir.

Il lui fit un clin d'oeil, souriant puis il la laissant s'installer sur lui. Il passa ses mains sur ses élégantes courbes, une au niveau du ventre, l'autre passant dans son dos et remontant vers son visage, caressant ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée entre nous |pv Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous |pv   Une soirée entre nous |pv EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:49

elle le regarde, le voir rougir était un cadeau, c'était mieux que noël. le laissant faire elle ferme les yeux frissonnant elle ronronne comme un chat riant elle se penche vers lui pour le regarder dans les yeux.

Et comment vas mon dealer d'amour...pas trop de travail

elle lui caresse le torse doucement du bout des doigts. elle savait ce qu'il faisait et pour tout dire elle est accro à lui vu que c'est sa drogue et non celles qu'il vent aux autres. elle est à lui et il sera à elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée entre nous |pv Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous |pv   Une soirée entre nous |pv EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:40

Il l'entendit, tel un chat qui ronrone lorsque son maître adoré le caressait, ce qui le fit encore plus sourire. Elle l'attendrissait, elle était vraiment irrésistble !

Les affaires sont plutôt florissante.

Il sortit son porte-feuille, le sortant que très rarement et ne montrant jamais sa part du butin, à part aux personnes en qui il avait entièrement confiance. Il en sortit quatre billets de 100 $, les posant dans sa main en souriant et en l'embrassant sur la joue.

C'est Noël avant l'heure, si tu veux te faire plaisir.

Il lui fit un clin d'oeil, savourant ces douces caresses sur son corps. Il lui caressa son ventre, le nombril, tandis que l'autre main touchait son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée entre nous |pv Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous |pv   Une soirée entre nous |pv EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:28

Elle le regarde souriant le laissant faire, elle était contente pour lui que les affaire marche super bien en se moment. faut dire que avec la police dans le coin c'est plutôt compliqué lui caressant le torse elle le sentie faire pour se redresser un peu le regardant dans les yeux.

hmmm...tu sais ce qui me ferais le plus plaisir

sentant sa main sur son ventre elle sourit encore plus pour l'embrasser tendrement. elle avait fondu complètement pour lui sauf qu'elle ne pouvait pas être sa copine juste sa maîtresse vu qu'il est déjà en couple. elle lui caresse le torse descendant une main vers le bas dans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée entre nous |pv Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous |pv   Une soirée entre nous |pv EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:31

L'observant, ne pouvant détacher son regard du sien, il frissona à nouveau lorsqu'elle le toucha, continuant toujours ses caresses avec une main et melant ses doigts au sien avec sa main libre, attendant impatiemment ce qu'elle allait lui dire, souriant en pensant qu'elle allait lui dire quelque chose de plaisant.

Non mais tu va me le dire ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée entre nous |pv Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous |pv   Une soirée entre nous |pv EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:33

Elle le regarde souriant sentant sa main dans la sienne elle ferme doucement les yeux pour les rouvrir. lui caressant toujours le bas ventre maintenant elle le regarde dans les yeux se penchant plus vers lui.

prendre un bain de minuit tous les soirs avec toi...finir collé à ta peau et pouvoir t'embrasser jusqu'à l'aube
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée entre nous |pv Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous |pv   Une soirée entre nous |pv EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:37

Pedro avait attendu avec impatience sa réponse, s'attendant peut être à chose mais l'idée d'un bain de minuit, avec elle, l'enchantait ! Il souria, approchant ses lèvres des siennes, les mordillant, pour déposer tendrement un baiser. Il se leva, tendant sa main pour qu'elle l'accompagne jusqu'au bord de l'eau.

Ton voeu va s'exauser ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée entre nous |pv Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous |pv   Une soirée entre nous |pv EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:44

Elle le laisse faire frissonnant de tout son être à ses mordillements elle se lève alors avec lui. prenant doucement la main de Pedro elle marche vers l'eau avec lui. une fois arrêté sur le bord de l'eau elle se tourne vers lui pour l'embrasser tendrement avant de lâché sa main et courir dans l'eau qui est légèrement froide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée entre nous |pv Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous |pv   Une soirée entre nous |pv EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:46

Il la regarda courir dans l'océan, comme un petit enfant qui venait de trouver son bonheur à la plage. Attendrit, l'espagnol souria puis il se mit à la poursuivre, essayant de l'attraper au moment où il lui prit le bras mais glissant au contact du sable, les deux amants tombèrent dans l'eau, heureusement qu'ils avaient encore pied. Sur elle, il l'admira, souriant, leurs deux corps mouillés. Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée entre nous |pv Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous |pv   Une soirée entre nous |pv EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:52

elle n'était pas aller bien loin lorsqu'il la rattrape mais il glissa l’entraînant avec lui elle se retrouve coucher sur le sable. riant elle trouvait cela très drôle, le regardant elle sourit pour prolonger avec tendresse son baisé. elle avait jamais été aussi bien avec une personne...okay son cousin ne compte pas et puis c'est pas la même chose. elle lui caresse du bout des doigts son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée entre nous |pv Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous |pv   Une soirée entre nous |pv EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:57

Il passa sa main mouillée sur ses lèvres, rapprochant ses lèvres pour l'embrasser à nouveau. Il fit une drôle de tête mais souriant.

Spéciale mais sa change ces baisers salés.

Il rigola puis il passa sa main dans son dos, remontant du bas jusqu'à sa chevelure, ne pouvant détacher son regard du sien.

J'aimerais n'être qu'avec toi, toi et toi seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée entre nous |pv Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous |pv   Une soirée entre nous |pv EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:03

Elle le regarde fermant les yeux à se contact elle prolonge le baisé lorsqu'il y mit fin elle se mord doucement la lèvre inférieur pour ouvrir les yeux afin de le regarder riant.

tes baisé sont toujours les meilleurs

elle sent sa main le laissant faire elle descend sa main vers le bas de son torse s'arrêtant à son bas ventre. caressant doucement elle l'écoute pour tourné la tête vers la droit les yeux fermer.

J'aimerais que tu sois à moi pour toujours...juste à moi et à personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée entre nous |pv Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous |pv   Une soirée entre nous |pv EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:06

Ce compliment lui fit plaisir alors, il l'embrassa à nouveau, ajoutant à chaque baiser une part de tendresse et de douceur. Il regarda sa main se balladait sur son corps, s'arrêtant par endroit et continuant vers le bas. Puis, sachant qu'elle était sincère, il la regarda, toujours avec tendresse.

Tout ça est possible ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée entre nous |pv Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous |pv   Une soirée entre nous |pv EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:10

Elle le regarde, elle était la plus sincère du monde. souriant à ce qu'il venait de dire elle l'embrasse avec tendresse lui caressant la nuque. elle est tombé sous le charme de Pedro mais même s'il n'est plus libre elle ne pouvait oublier ses sentiments pour lui. passant ses jambes autour de sa taille. elle détache ses lèvres des siennes pour le regarder.

l'impossible est toujours plus existant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée entre nous |pv Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous |pv   Une soirée entre nous |pv EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:13

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. A nous de voir si l'on se montre au grand jour ou si l'on se cache mais de toute façon, je ne pourrais jamais me séparer de toi...

C'était émouvant et beau de voir, dans ce " couple ", qu'ils s'aimaient vraiment, même avec les circonstances qui suivaient Pedro dans son statut d'homme déjà pris. Il la laissa passer sa jambe autour de lui, la caressant de haut en bas et l'embrassant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée entre nous |pv Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous |pv   Une soirée entre nous |pv EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:17

Le temps ne cours jamais c'est nous qui devons ralentir et apprécier ce qu'on a. je veux te dégusté à chaque jour, je veux sentir ta peau contre la mienne même si tu as le parfum de cette fille sur toi je suis capable de mettre le mien à sa place

elle le regarde, elle savait que Pedro sort avec une prostituer et déteste le voir avec elle. sentant ses doigts sur sa cuisses elle sourit pour l'embrasser, ses lèvres sont sa dogue, il est sa cocaïne son estasy...sans lui elle n'était plus rien, elle était en manque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée entre nous |pv Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous |pv   Une soirée entre nous |pv EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:19

Un jour viendra où ils nous verront, ou elle l'aura appris mais avec tous ces évènements, je ne te fuierais pas, faisant semblant de ne jamais t'avoir rencontré car je ne veux pas te faire souffrir. Tu es ma seule drogue.

Le dernier mot n'était surement pas romantique, ni mignon...mais, il avait un sens particulier puisqu'on devenait accro à une drogue et lui l'était encore plus à Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée entre nous |pv Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous |pv   Une soirée entre nous |pv EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:25

Elle l'écoute parler, à son dernier mot elle sourit pour l'embrasser avec amour et tendresse. lui caressant le torse, elle ne voulait pas lâché ses lèvres. il y avait rien de romantique à dire qu'on est sa dogue mais elle, elle trouvait cela si mignon. personne ne pouvait l'empêché de prendre sa drogue, Pedro est sa drogue et si on essaye elle deviendra maligne. il ne faut pas réveillé la noirceur en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une soirée entre nous |pv Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous |pv   Une soirée entre nous |pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée entre nous |pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-