AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Probleme Empty
MessageSujet: Probleme   Probleme EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:53

Liam etait rentrr apres avoir fait un shoot photo , il n'y avait personne a la villa , shad etait sortie avec justin , shawn avec les chiens et noam avec yael... Liam se retrouva alors seul dans la villa vide et dans le noir se qui le supris car il laisser toujours un lumiere en temps normale . sauf que voila en allumnt il tomba nez a nez avc son beau pere et deux de cs garde du corps... la suite fut tres facile a comprend u presque .... Le beau pere de liam venait reclamer se qu'il lui devait, c'est a dire son corps , cr liam est mineur et il est encore sous la jurediction de son beau pere . et comme il y a 6 ans il abusa d liam mais cette fois ca ne se termina pas comme le pere l'avait prevue ... Liam réussi a prendre un des armes des garde les tuent tout les deux avant de tirer sur son beau pere a plusieur reprise entre les jambes , se drniere etant encore en vie par terre a se vider liam tremblent sur le sol completement nue ouvert de sang . Il etait la a fixer le corps de son beau pere qui continuer a se torde de douleur en l'insultent de tout les nom alors que liam avait vider les munitions sur lui il continua a apuyer esperent avoir encore une balle pour le faire taire , ou alors il etait sous le choc d s qu'il venais de faire , il a tuer dux personne et une 3eme est entrain de mourir sous ces yeux . Il n'entndis meme pas la porte de l'entrer s'ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:28

Après avoir finit sa journée entière à dealer, il avait rendez-vous avec sa dulcinée alias Eve. Elle lui avait donner les clés à l'avance, comme ça il rentre et il n'a pas besoin de sonner. Il savait son histoire mais il ne se douter pas que une partie de son histoire allait surgir comme ça. Après avoir marché quelque temps dans la rue, il sortit les clés de sa poche et les entra dans la serrure. Il ouvrit la porte avec le sourire sauf qu'il le perdit très vite. Il vit d'abord deux corps en sang avant de voir Eve nue, couverte de sang et à terre. Il se dirigea vers elle mais il vit vite un homme en face d'elle couvert de sang, criant des injures. Il alla quand même vers Eve et la prit dans ses bras en écoutant pas l'homme. Il ne comprenait pas pourquoi tout était comme ça même s'il avait une petite idée derrière la tête, il ne préféra pas savoir
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:34

Liam fixa son beau pere qui devenait de plus en plus pale avant de sursauter en sentent nate la prendre contre lui , elle ne dit rien se laissent faire alors qu'il lui retira l'armes des mains... et resta la a fixer ctte homme se tenant doucement a Nate encore sous le choc de se qui venait de se passer ... Son beau pere commenca alors in insulter nate , lui disait qu liam etait qu'un catin qui aime l sexe qui aller le tromper comme il la toujours fait jusqu'a present et tout un tas de truc ..... liam regarda alors Nate encore choquer avant de se mettre a craquer ....

Noam vas arriver ffaut.... faut netoyer....

oui quand on est sous l choc on pense a rien de bien inteligent liam penser a ranger pour ne pas coquer son frere a cause du sang et des cadavre ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:03

Eve était dans ses bras, ne faisant pas attention aux insultes de l'homme allongé par terre. Il se douté que c'était son beau père. S'il écoutait bien les injures, il pourrait tuer son beau père. Mais il n'allait pas le faire devant Eve. Il la serra contre lui, la tenant chaud et la réconfortant. Elle se mit alors a craqué, laissant des larmes se déposer sur le gilet bleu de Nate.

-Chut! Je vais m'en occupé, t'en fait pas.

Lui chuchota t-il dans son oreille, assez fort pour que son beau père entende, d'un ton réconfortant. Nate devait tuer son beau père. Il ne voulait pas que se salop s'en sort et recommence et recommence à la torturé. Et après l'avoir tuer, il appellera la police pour qu'il gerte les corps. En attendant, il préféra garder Eve dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:21

Liam resta alors dans les bras d nate a craquer alors que se derniere retira son sweet pour lui mettre sur le dos faut dire aussi qu'elle est completment nue ... il attendait la police qui arriva alors assez vite pour s'occuper des corp demandent qulque explication avant de partir , liam avant pas bouger , il regarda alors nate

e... je veux... je veux aller me laver s'il te plais ....

elle se sentait sale , normale apres tout non ? d'ailleurs heureusement qu'elle prenais la polule depusi qu'elle etait avec nate pour eviter de tomber enceinte ... mais bon ca c'est un detaille . pour le momnt elle etait acrocher a nate tremblent toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:36

Comme qu'elle était nue, elle commençait à avoir froid alors il retira sa veste et l'enroula autour d'elle et continua de la serré fort dans les bras, en frottant son dos en même temps. La police arriva enfin, en emportant les 3 corps, demandant à Nate ce qu'il s'est passé. Il leur expliqua que c'était seulement de la légitime défense. Puis ils repartirent en laissant alors les amoureux en paix. Elle voulait se laver et il comprenait tout à fait son choix.

-Tu veux que je reste avec toi?

Demanda t-il doucement et tendrement. Il ne savait si elle voulait la prendre seule pour réfléchir ou autre ou alors être avec lui, pour qu'il la réconforte. Elle resta toujours dans ses bras ne voulant pas bougé, que se soit elle ou lui. Nate avait l'habitude de voir des corps ou des gens se faire tuer, donc sa ne le toucher pas tant que ça, mais peut-être que pour Eve c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:43

Eve le regarda alors dans les yeux

Oui me... me laisse pas tout seul s'il te plais ...

elle rsta contre lui se collent a lui doucement de plus en plus , c'est la premiere fois pour liam qu'il tue des gns de sang froid , les garde ca lui fait ni chaud ni froid mais son beau pere , c'est pas qu'elle l'aime mais c'est que ca fit du bien , trop peu etre ... liam ferma les yeu doucement en restent contre son homme le laissen le porter pour aller dans la salle de bain . elle resta assit par terre laissent nate se deshabiller tremblent toujours un peu de peur

j'ai... j'ai pris du plaisir a lui tiré dessus ... c'est hoorible a dire mais c'est vrai ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:21

Eve se mit a le regarder et après se qu'elle lui dit, il la resserra contre lui. Il se leva en la portant pour aller dans la salle de bains. Une fois arrivé, il la posa dans la salle de bains, elle était surement incapable de rester debout, lui enleva la veste et la posa par terre. Il se déshabilla a son tour, l'écoutant parler. Il s'accroupie pour la regarder.

-C'est normal. Il n'a pas arrêter de te faire souffrir, torturé et de te faire mal. Sache que moi je ne te reproche pas que tu ait fait ça. Tu t'es mise à le détester a chaque fois qu'il te faisait mal. Il mérite que je le tue moi même, mais tu l'a fait à ma place.

Il termina de se déshabiller puis il aida Eve à se relevé pour aller tout deux dans la baignoire en allument l'eau chaud pour la réchauffé. Elle resta quand même dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:28

Eve le regarda alors le rassurer avant d le voir se deshabiller sans gene pour une fois . elle resta alors dans cs bras pour craquer sous l'eau chaude laissent le sang et d'autre substense partir sous l'eau chaud .

J suis sur que.... ma mere et deja dans un salle etat .....

liam ressra alors nate contre elle doucement

Faut qu'on aille la bas la voir , elle est tout seul il vas pas revenir ....

en plus ya plein de truc a lui dans sa chambre vu qu'il est partie comme un voleur ....il dois aussi avoir plein de drogue de tout sorte faut dire que son beau pere etait un grand dealer et c'est un gamine d 19 ans qui a mis fin a sa carriere mais elle reprendra ps ls affaire de son pere .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptyJeu 18 Nov 2010 - 6:31

Nate la serra fort dans ses bras pour la rassuré en l’écoutant parler. Il lui caressait le dos.

-Si tu veux aller la voir, vas y. Et S'il faut je t'accompagnerai.

Elle avait l'air calme mais comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparence. Elle à peut-être l'air bien mais au fond d'elle, peut-être qu'elle s'en voulait. En tout cas, s'il voulait pleurait, elle pouvait, Nate était la pour la réconforté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:06

Liam passa cs bras autour du cou de nate le serrent contre elle pour se mettre a craquer dns son cou sans aucun gene elle n avait bsoin plus que tout sur s coup la . elle fit oui de la tete n'arrivent pas a prler ou a dire qu'elle voulais qu'il vienne, ca serais miux vue son etat n se moment ca evitera qu'elle fasse des betise ....elle se decola alors doucment avant d'embrassr nfin Nate comme pour effacer tout l reste bien que s soit imposibbl d'effacer se qui c'est passer , meme si c'est moin pire que quand elle avait 13 ans c'est quand meme aussi horrible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:47

Elle se mit alors à pleurer dans le cou de Nate et il pouvait sentir qu'elle hocha la tête pour accepter sa proposition. Elle se décolla à lui pour l'embrasser et il accepta le baiser pour la réconforté. Elle en avait tellement besoin. Et il savait que dans les moment dur comme celui ci, elle avait besoin de lui et il ferai n'importe quoi pour qu'elle se sent de nouveau bien. Il continua ses caresses dans le dos pour continué à la consoler tout en pénétrant sa langue doucement pour lui rapporté de l'amour et du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:56

liam ferma doucement les yeu profitent de s que nate lui offre , du reconfort de la chaleur , de l'amour , tout se dont il a besoin sur le coup . Avait ca lui aurais rien fait de s faire abuser encore pas son beau pre car liam se ficher d tout ca de son corps de lui meme mais il avait réussi a remonter la pente avc l'aide d ces amis et de l'amour qu'il porter a nate , il avait réussi a changer de metier a enfin accepter son corps , a etre avec l'homme qu'il aime , et son beau pere avait essayer de detruire ca encore un fois .... Liam joue doucement avec le lange de nate se collent a lui pour sentir sa chaleur alors que l sang etait enfin partie mais pas la douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:10

L'eau chaud leur coula dessus réchauffant plus Eve que Nate. Il continua de la serrer pour lui rendre encore plus chaud et joua avec elle avec sa langue. Il continua aussi de lui caressait le bras pour continuai à la réconforté et pour lui dire que si elle avait besoin d'aide, il sera là. Il ne voulait pas stoppé le baiser tellement il était bon, passionnant, tendre et réconfortant pour Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:19

Liam continua de l'embrasser tendrement profitent d sa langue et ces bras avant de boire la tasse ... elle s mis alors a tousser en rigolent un peu , nate avait le don de la ramener a un réaliter tout autre que celle qu'elle venais de vivre, il l'emener dans son mond , ou y'a qu'eux deux ... et leurs amour rien de plus rien de moi le monde tout rose d barbe a papa

Ca me fait penser.... vais pouvoir faire ton fantasme de barbe a papa maintenant que je suis une fille ^^

elle lui caressa doucement le visage avec un grand sourire

Tu me laissera pas hin ... c'est promis ....?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:55

Eve se détacha de lui pour lui raconté qu'elle pouvait faire son fantasme, mais comme il lui a dit la dernière foi, ses fantasme change tout le temps et donc maintenant ...

- ... Ce n'est plus mon fantasme ^^

Dit-il en rigolant. Elle lui caressa la joue et lui la regarder tendrement dans le fond de ses yeux.

-Je te promet que jamais je ne t'abandonnerai, quoi qu'il arrive, je te le promet.

Lui dit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:01

Liam sourit alors doucement avant de le regarder

c'est vrai mais j'ai quand meme envie de le faire ... est c'est quoi le nouveau ....

elle pos son front sur le sinne avant de l'mbrasser

Moi aussi je serais la pour toi quoi qu'il arrive ... et si tu tiens pas ta promss j te castre d'accord....?

elle lui souris en lui tendant son p'tit doigts pour faire une promesse . puis elle pris le gel douche pour le donner a nate

tu veux bien m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptyVen 19 Nov 2010 - 6:32

-Ca servirai à rien que le nouveau va m'excité. Tu te rappelle du cadeau qu'on t'avais offert et qu'avec tu te sentait nu. Hé bah j'ai rêver de toi comme ça, et c'est comme que c'est devenue mon fantasme.

Puis elle posa son front sur le sien avant de l'avoir embrasser.

-Je tiens toujours mais promesse. Enfin, j'essaye de les tenir =S

Nate prit lui son petit doigt avec le sien pour faire la promesse. Ensuite il prit le gel douche et commença à la laver doucement et ... sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:52

Ho..... cette tenue la .... alors imagine je mets ca , et par dessus la barbe a papa , tu dois tout manger pour avoir ton cadeau

Elle le regarda avec le sourire amuser avant de l'embrasser encore le laissent la laver , ca fait du bien faut lavouer

T'as des doigts de fée tu sais ....

d'ailleurs une fois sont dos laver elle se coller a son homme pour l'embrasser tout tendrment et le laver aussi d'un autre facon

Tu va pouvoir voir ma premiere chambre.... elle a pas du bouger je pense....

Liam baisa la tete en se rappllent qu'il avait ddux penderie , un avec ces vetement qui etait pas nombre l'autre avec ds tenue bizarre que son beau pere lui faisait porte mais c il la pas dit a nate , il la dit a personn car faut l'avouer il en a plus honte qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:12

-Hum ... mélanger un vieux fantasme avec un nouveau ... c'est excitant.

Puis il eu un sourire au compliment d'Eve.

-Nan, c'est toi qui à des doigts de fée. Tu fais les meilleurs massage que j'ai jamais eu.

Il se mit à sourire de nouveau apprenant qu'il va pouvoir voir la chambre d'Eve. Même si l'a déjà vu, il ne s'en rappelle plus vraiment comment elle est. Quand il allait chez elle, ils restaient tout le temps dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:38

j'ai hate de te le fair subir ^^

liam le regarda avant d finir de le laver doucement

Promis je t'en fais un des que tu veux

elle le rinca alors doucement le trouvent alors de plus en plus sexy ... mais ca elle allait pas lui dire il allait prendre la grosse tete XD .

On devrais y aller je sais pas dans quel etat est maman...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:44

Après l'avoir finit de le laver, Nate se mit à l'embrasser tendrement avant de répondre à son attente.

-Mais c'est noël avant l'heure. Hum .. j'en veux un ... demain, nan, se soir ^^

Dit-il en commençant à réfléchir puis a trouver enfin se qu'il voulait. Puis il le regarda.

-D'accord.

Il éteignit l'eau, puis sortit en premier, prenant une serviette pour entouré Eve, qui était dans la douche, pour la prendre dans ses bras et la posa au sol.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptySam 20 Nov 2010 - 8:15

Elle le regarda avec le sourire amuser

Gourmand ...

elle se laissa faire se retrouvent sur le sol beaucoup mieux , la crise etait passer bien qu'il allait encore netoyer en bas . elle regarda alors nate dans les yeux

Dit .... se soir apres le massage... tu ... tu veux bien me faire l'amour s'il te plais ...

en temps normale elle demande pas mais la elle a besoin d le demander comme pour effacer son viole . elle se mis alors doucement dans les bras de nate profitent de lui avant de se secher pour aller dans sa chambre prendre des vetement simple , jean t-shirt ... faut pas qu'elle soit allumeuse devant sa mere XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptySam 20 Nov 2010 - 13:57

- =P

Hé oui, le petit Nate est très gourmand que se soit en tout et en rien. Il la regarda après qu'elle est dit son souhait. C'est vrai que cela faisait bizarre qu'elle lui demande ça. Parce que normale, si elle aurait voulut faire l'amour, elle l'aurait un peu cherché, chauffé, excité, mais là, elle lui demande comme pour effacé quelque chose. Il ne refuserai jamais une demande d'Eve, il ferait vraiment n'importe quoi pour l'aider.

-Ouais bien sur, je ferai tous ce que tu voudra.

Et c'était une promesse qu'il faisait là. Quoiqu'elle dise, il le fera. Il la regarda alors s'habilla dans sa chambre et lui fit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptySam 20 Nov 2010 - 14:00

Elle le regarda al'embrassent avant d shabiller se coiffent fite fait avant de se maquiller pour regarder la porte de sa chambre lle savait qu'en bas il y avait du sang partout ....

Bon aller .... ca vas faire 6 ans que je suis pas retourner la bas .....

liam avait la trouille de chz lui enfin chez son beau pere , un sorte d manoir en version plus petit faut bien l'avouer avc un grand chambre pour lui . Il fouilla dans ces sous vetement pour trouver la clé avant de regarder nate en tremblent un peu

On peu y aller ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème
» My Relation's is your probleme !!
» problême d'inscription
» Y a comme un problème |PV
» Petit problème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-