AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5063 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } Empty
MessageSujet: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:39

    Le jeune Casey venait de se réveiller, il était sorti de son lit à 9 heures du matin, d'habitude il se levait plus tôt mais là il avait fait la fête, il avait confier sa petite fille à sa nourrice la veille, celle ci était venue garder la petite Kasey chez lui. Enfin bref, le jeune homme monta dans la chambre de sa petite pour voir si elle était bien là, elle y était, elle dormait comme un gros bébé, Casey alla donc dans la salle de bain pour prendre sa douche, il se savonna, se rinça, puis sortit de la douche, et se sécha. Il enfila un jeans Diesel, mit une chemise à carreaux rouge et blanche, mit un bonnet rouge sur sa tête, et mit des chaussures de la même couleur. Il descendit ensuite dans le salon, et mit la télévision, pour voir ce qu'il y avait à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:10

Hier soir, je n'arrivais pas vraiment à m'endormir. J'étais dans mon lit à 21 heures, mais je me suis endormie vers 22 heures et demi. Peut-être c'était à cause de mon gros verre de lait au chocolat que j'avais bu hier? Sûrement. Le sucre a beauoup d'effet sur moi. Je me suis réveillée peu après que mon papa soit réveillé. Alors, je sort de mon lit et je m'habille. Je met des pantalons bleu avec un chandail rouge à manches courtes avec des motifs de papillon. Puis, je descent en bas pour aller rejoindre mon papa dans le salon; j'ai entendue la télévison, alors ça veut dire qu'il est dans le salon. Rendue dans le salon, je m'assoie à côté de lui.

- Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:36

    Quand le jeune homme vit sa petite fillette descendre toute habillée, et s'installer à côté de lui, il lui fit un gros bisous sur la joue, et lui dit en l'a regardant et en lui faisant un magnifique sourire :

    « Coucou ma puce, alors tu as bien dormis ? Je suis fier de toi, tu t'es toute habillée, sans que je ne te demandes quoi que ce soit ! »

    Il regarda une nouvelle fois sa petite fillette, et lui donna la télécommande, il ajouta en souriant :

    « Tiens, je te laisse mettre la chaine que tu veux, il y a les dessins animés à cette heure là je crois ! Et je t'ai attendu pour pouvoir déjeuner avec toi, on vas faire comme d'habitude, déjeuner devant les dessins animés, tu veux que je te prépares quoi, un bol de céréales ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:36

Je prends la télécommande que mon papa me donne et, comme il me le l'a proposé, je change de chaîne où il y a des dessins animés habituellement. Il a raison, à cette heure là, il y a des dessins animés. Mais c'est normal, il y en a toujours le matin. Mais pas le soir. Le soir, c'est plus des émissions pour les personnes comme papa. Pas pour les enfants comme moi.

- J'ai très bien dormie. Au lieu me faire un bol de céréales, tu pourrais faire des crêpes? Ça fait longtemps que j'en ai pas mangée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:47

    Quand la petite fillette lui demanda des crêpes, le jeune homme l'a regarda en souriant et ajouta en rigolant :

    « Oh, je ne vais pas faire des crêpes que pour toi, tu as cas m'aider à les faire alors ? Tu en veux combien aussi ? Parce qu'on ne dois pas préparer beaucoup de pâte sa veux dire .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:06

- D'accord, je vais t'aider. Je vais prendre deux crêpes et on va tous les deux faire le mélage. Mais c'est toi qui fait cuire les crêpes. Dis-je en me levant.
Puis, je pars dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:17

    « D'accord ma belle, tu vas m'aider à préparer la pâte pour deux crêpes ! »

    Il l'a regarda en souriant, et se dirigea lui aussi vers la cuisine, il sortit du frigo des oeufs, du lait, puis prit dans le placard du lait, il regarda sa petite fille, et lui dit en rigolant :

    « Tu te rappelles comment on fait ? Moi oui, je ferrais cuir ne t'en fais pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:04

J'essaie de me rappellée de comment on fait des crêpes... Les seules choses que je sais, c'est qu'il faut faire un mélange avec plusieurs ingrédients et qu'il faut les faire cuire. Mais un chance que papa sait comment. Je m'installe au comptoir.

- On commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:13

    « D'abbord il faut que tu mettes la farine dans le saladier ! »

    Le jeune Casey regarda sa fille, et lui donna les instructions pour faire des crêpes, il s'asseya à ses côtés pour être là au cas où elle est besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:32

Je prend le gros sac de farine et j'en met dans le saladier comme mon papa me l'a indiqué. Puis, après avoir mis une certiane quantité de farine dans le plat, je dépose le sac de farine sur le comptoir.

- Est-ce que j'en ai mis assez?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } EmptySam 20 Nov 2010 - 9:38

    « Oui ma petite puce, tu en as mis assez ! »

    dit le jeune homme à la petite, en la regardant, et en lui faisant un petit sourire, il ajouta en souriant toujours, pleinement :

    « Maintenant, rajoutes des oeufs ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:10

Je me rappelle qu'il faut mettre deux oeufs dans le mélange pour faire des crêpes. Alors, je prend un oeuf, je le cogne pas trop fort sur le bord du comptoir et je mes ce qu'il y a à l'intérieur de la coquille. Je fais de même pour l'autre oeuf.

- Après?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:26

    « C'est super ma princesse, maintenant il ne te reste plus qu'à mettre du lait, et à tourner avec une cuillére ce que tu as déjà mit dans le saladier ! »

    Le jeune homme était très fier de sa petite fille, il la regardait faire, il lui donnait juste les instructions, et elle respectait tout très bien, elle était trés douée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:23

Je met du lait dans le saladier. Puis, je prends la cuillère et je mélange le mélange à crêpe. Après un instant d'effort pour bien mélanger, je commence àavoir mal. Je constate que je ne suis pas assez forte pour mélanger. Alors, je dépose la cuillère.

- J'en peux plus. Est-ce que tu peux continuer à le mélanger?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:32

    « Oui ma puce, je te ferrais faire un peu de musculation quand tu seras plus vieille, au moins tu auras de la force dans les bras, comme ton papa »

    Le jeune homme prit donc la cuillére, et prit le relai, en melangeant ce qu'il y avait dans le saladier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:27

J'observe mon papa qui mélange le mélange à crêpe dans le saladier. C'est vrai qu'il est fort. Il mélange avec faculté.

- Et après, tu fais cuire les crêpes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:39

    « Oui voilà tu as tout compris, mais sa je penses que je vais le faire tout seul, parce que je ne voudrais pas que tu te brules ou quoi que ce soit »

    Le jeune homme mit le gaz en route ,puis mit la pata dans une poele, et posa la poele sur le gaz, pour que la crêpe cuise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:48

Je m'installe à côté de mon papa pour l'observer comment il fait cuire les crêpes.

- Est-ce que je peux te regarder faire cuire les crêpes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:49

    « Bien sur que oui mon amour ! »

    Le jeune homme retourna la crêpe en la faisant sauter assez haut, puis la mit dans une assiette, il fit la même chose pour environ une dizaine d'autre crêpes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:45

Je regarde les crêpes qui tournes. Moi, je trouve ça impressionnant. Sûrement parce que je ne suis pas capable de faire ça. Je remarque que papa est en train de faire cuire la dernière crêpe. Je le sais parce qu'il n'y a plus de mélange à crêpe dans le saladier.

- Est-ce que je peux aller mettre la table?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:47

    Une fois que Casey eu finit de faire les crêpes, il mit l'assiette sur la table, et dit à sa petite puce, en lui souriant avant de lui déposer un bisous sur le front :

    « Oui ma chérie, met le couvert si tu veux ! Et dis moi, tu voudras faire quoi après ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } EmptyJeu 25 Nov 2010 - 0:10

Je mets deux assiettes sur la table. Puis je dépose deux couteaux et deux fourchettes à côté des deux assiettes. Finalement, je mets le pot de sirop d'érable sur la table. Je m'assis à ma place.

- On pourrait allez faire un tour à la plage, il fait soleil en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:49

    Le jeune homme rajouta deux verres, et sortit une bouteille de Coca, et une autre d'Icea Tea, quand sa petite puce lui dit qu'elle aimerais bien aller à la plage, Casey lui fit un joli sourire, et ajouta :

    « Oui si tu veux chérie, on iras après qu'on auras manger les crêpes .. Tu veux boire du Coca ou de l'Ice Tea ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } EmptyVen 26 Nov 2010 - 0:34

Je souris. Ça fait un petit bout de temps que j'étais venue à la plage seule avec mon papa.

- Je vais boire du Ice Tea s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:39

    Le jeune homme prit la bouteille d'Ice Tea qui était dans le frigo, puis il la sortit, et la posa sur la table, il servit sa petite puce, et se servit lui aussi. Il mit aussi le Nutella, et le sucre sur la table, et s'asseya aux côtés de la petite, pour pouvoir commençer à manger sa première crêpe, il dit en souriant :

    « Hum, elles sont délicieuses, félicitation à toi ma petite cuisinière ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite sortit avec sa fille. PV
» Le temps passe trop vite * PV
» «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █ »
» Plus le temps passe plus on se rend compte de qui sont nos VRAIS amis !
» (fini) une petite fille dans un monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-