AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout Empty
MessageSujet: DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout   DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:25


Calie Alianor Dowson

DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout 170 DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout 011
©️ Crédits

    Ton
    Identité



    Prénom : Qui est tu ? CHEVALISSE
    Age : Quel âge as-tu ? 17 ans
    Référence : Où as-tu connu le forum ? Sur SONY
    Présence : A quel fréquence viens-tu ? ( 5/7jours)
    Double compte : As-tu un autre perso ? Si oui, qui ? NOP
    Remarques : Si tu as quelque chose à nous dire, c'est le moment. Aucune chose à dire (:



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : ALIANOR CALIE
    Prénom(s) :DOWSON
    Age : 22 ans
    Lieu de naissance : Où est-il né ? Londres
    Statut : Célibataire



    Son
    Histoire



    Caractère :

    Il est bien difficile de me caractériser moi-même,le plus facile aurait été de demander à un de mes proches seulement à cette heure-ci je n'en ai plus. Je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur ma situation familiale et vous dévoiler mon caractère même si je ne serais pas totalement objective. Les plaisirs qui font partis de ma vie sont multiples, les hommes en particulier. J'aime plaire à la gente masculine au point d'arriver à m'amuser quelquefois ou plusieurs fois. Il est vrai que beaucoup de personnes me disent que j'ai du caractère, ils ont s'en doute raison, moi je ne m'en rend pas spécialement compte. Ce fort caractère sont les douloureuses conséquences de mon passé. Malgré ce fort caractère je reste souriante, marrante, enfin bon c'est ce que je pense, je ne sais pas. Je ne dévoile pas mon passé très facilement, d'ailleurs quasiment personnes n'est au courant de ce qu'il m'est arrivé durant ces dernières années qui me seront gravées à tout jamais. Depuis ce jour il m'est difficile de m'attacher à quelqu'un sans avoir la sensation de le perdre un jour.

    Physique : Alianor à un physique que beaucoup d'homme convoite et aimerais avoir auprès d'eux. Elle le sais cependant elle ne se la joue pas. Elle est très naturel, elle n'aime pas se mettre une couche importante de maquillage. Elle aime les vetements simple, elle adore la simplicité d'ailleurs on le remarque beaucoup chez elle. Elle ne le cache pas et ne sens prive pas. Elle a de long cheveux chatain clair, des yeux magnifique ou l'on peut s'y perdre très facilement. Un physique parfait entre autre.

    Relations : Alianor est nouvelle dans l'université, elle ne connait donc personne. Elle a quitté sa ville natale pour venir à Los angeles, dans l'espoir de continuer ses études. Elle n'a donc aucune relation Very Happy
    Histoire :

    11 SEPTEMBRE 1998

    Te voilà désormais entre mes mains, cadeau de ma sœurette atteinte depuis l'âge de cinq ans d'une leucémie, depuis il est bien difficile de fêter un quelconque anniversaire sans se dire que c'est peut être la dernière fois que nous le fêtons tous ensemble. Ma sœur et moi sommes très complémentaires, c'est d'ailleurs pourquoi ca me fait si mal d'apprendre qu'elle est malade et pas moi, qu'elle partira bien avant d'avoir vécu toute sa vie qui aurait été plus longue. Nous sommes nées dans la grande capitale d'Angleterre, c'est d'ailleurs depuis ce jour que notre mère n'a cessé de s'occuper de ma sœur malade. D'après les médecins, c'est une chance qu'elle soit encore parmi nous à cette heure-ci, elle fait partie des rares personnes à survivre encore. D'après ce que j'ai pu entendre mes parents seraient loin d'avoir beaucoup d'argent. J'ai pu écouter discrètement une conversation téléphonique en provenance de la Banque, tout ça n'indiquait rien de bon étant donné que la leucémie de ma sœur pompait beaucoup d'argent. Pourtant aujourd'hui, jour de mes treize ans j'ai la chance de l'avoir près de moi mais la tristesse dans les yeux de mes parents se ressent, cela me rend mal à l'aise de savoir qu'un jour mon anniversaire ne sera plus partagé avec ma sœur. Malgré la maladie de ma sœur, elle reste toujours aussi souriante et profite de la vie à pleine dents.

    21 JUIN 2000

    Cela fait deux ans que je n'ai pas eu le temps et le courage de t'écrire. J'ai beaucoup de mal aujourd'hui à croire que ma sœur ne fait plus partie de ce monde. J'aimerais temps revenir en arrière. A travers ce journal, j'ai la sensation de pouvoir lui parler à nouveau. Elle est décédé il y a maintenant vingt quatre heures. J'ai le sentiment qu'elle est morte depuis toujours. Il est vrai que les ces dernières années ont été très dure, d'ailleurs j'ai la sensation qu'elle n'éprouve plus aucunes souffrances là où elle est, ce qui me réjouis néanmoins, Ma mère semble perdue et m'en vouloir contrairement à mon père qui lui essaye de rattraper le temps perdu avec moi. Ma mère me fait beaucoup de peine même si la relation que j'entretiens avec elle n'a rien de fusionnelle pourtant j'aimerais la soutenir et la prendre dans mes bras pour lui dire à quel point je l'aime, mais elle semble me reprocher la mort de ma sœur bien aimée. Si j'arrive à surmonter cette épreuve c'est parce que je sais que ma sœur n'allait vraiment pas bien et que la douleur était omniprésente et que son souhait le plus précieux était de quitter ce monde pour pouvoir enfin « vivre ». Aujourd'hui les caisses sont vides, totalement vide. Mes parents se contentent de petits travail pour arrondir leur fin de mois.

    5 JUILLET 2010

    Me revoilà après tant d'années passées à avoir étudié, essayer de passer à autre chose et de faire ma vie malgré ce passé douloureux. J'ai quitté la maison familiale après le décès brutal de mon père qui a semé les tentions entre ma mère et moi. Ma mère semblait bien décidé à ne pas vouloir tourner la page entre ma sœur qui était déjà morte depuis 10 ans. J'ai donc prit la décision de partir de chez moi et de vivre ma vie. Depuis je n'ai aucune nouvelle de madame Petterson, ou du moins je sais qu'elle a finit par vouloir refaire sa vie avec un millionnaire ce qui ne m'étonne pas venant d'elle. Je ne veux plus la voir, la seule relation qui me relit avec cette femme est que j'ai vécu plus de 17 ans avec elle. Je ne garderais aucun souvenirs de cette femme qui ne ma jamais vraiment prit pour sa propre fille. Aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir de faire ce dont j'ai envie même si l'argent n'est pas une des choses que j'ai. Seulement depuis l'arrivé de mon cher colocataire qui se trouve être un homme d'argent. Je me sens beaucoup mieux en sa présence, il me redonne le sourire même si quelquefois c'est une vrai ordure et un alcoolique anonyme... Enfin bon malgré ses conneries incessante. Je l'aime bien peut être un peu trop enfin bon j'en sais rien et j'ai vraiment pas envie de le savoir. Je ne suis pas une femme d'amour, d'ailleurs je n'ai jamais rencontré l'homme parfait... je préfère les relations d'un soir même s'il n'y a pas de stabilité cette sensation me convient très bien. Monsieur James m'a beaucoup aidé même s'il ne sans rend pas compte. Je me sens beaucoup mieux même si j'essaye de tourner la page, je n'oublierais jamais les deux personnes qui ont fait ma vie... Ma sœur et mon père tout deux décédés. Ils m'ont apporté beaucoup et je l'en leur remercie...




    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Nina Dobrev
    Prédéfinis : NOP
    Groupe : Normal
    Code : Ok Jenny
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? Oui


Dernière édition par C. Alianor Dowson le Lun 2 Aoû 2010 - 18:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout Empty
MessageSujet: Re: DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout   DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:26

+ 1 peut on me réservé la belle Nina Dobrev ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout Empty
MessageSujet: Re: DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout   DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:29

Bienvenue Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elena Parker
Elena Parker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2010

DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout Empty
MessageSujet: Re: DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout   DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:54

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation Smile
Pour ce qui est de la réservation du vava il n'y en a plus que 1 de libre et apparement il est recherché donc désolé de dire ça mais si quelqu'un finit sa présentation avant toi et que cette personne veut le vava de Nina il sera pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout Empty
MessageSujet: Re: DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout   DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:13

CJ Carmichaël merci beaucoup I love you I love you
Elena Parker ♥️ vanessa :O (aaa) merci beaucoup pour l'accueil et c'est pas
grave pour la réservation... JE PENSE AVOIR TERMINE MA FICHE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout Empty
MessageSujet: Re: DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout   DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:20

    Bienvenuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout Empty
MessageSujet: Re: DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout   DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:20

DEMIIIII Very Happy I love you
merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout Empty
MessageSujet: Re: DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout   DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:23

Bienvenue et je te valide
Amuses toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout Empty
MessageSujet: Re: DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout   DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DOWSON ♦ chercheuntitrequipetetout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-