AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Les risques du métier. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Les risques du métier. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Les risques du métier. [LIBRE]   Les risques du métier. [LIBRE] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:21


Les risques du métier. [LIBRE] 23588510 Les risques du métier. [LIBRE] A5jfor10


Homme : « Je te dois combien ? »
Mickaëll : « Comme d'hab' »
Homme : « Tiens. Et fait attention, c'est pas un endroit pour toi ici »
Mickaëll : « T'inquiète pas pour moi »

Les ruelles était le meilleur endroit pour ça. Personne n'osait s'y aventurer le soir, l'ambiance était et restait toujours aussi calme. C'était la première fois que je venais ici et j'étais plutôt sceptique avec tout ce qu'on racontait sur cet endroit. Apparemment, on y a trouvé un cadavre près des poubelles il y a à peine trois jours. Quelle idée de laisser un cadavre près des poubelles, personnellement je l'aurai enterré =/ Ce n'est qu'un avis bien sûr, parce que ce n'est vraiment pas mon genre d'avoir un cadavre sous le bras. Enfin tout ça pour dire qu'en venant ici, j'avais pris mes précautions. J'avais deux bombes à crymogène sur moi, une dans la poche de mon pull et l'autre dans mon sac en cas d'attaque, ce qui n'allais sûrement pas arriver si j'arrivais à sortir d'ici le plus vite possible. J'avais beau marcher vite, j'avais toujours l'impression de me retrouver au point de départ, là où je venais de quitter l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les risques du métier. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les risques du métier. [LIBRE]   Les risques du métier. [LIBRE] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:34

    Eva avez regarder les info pas longtemps,elle était impréssionner quand elle avait vue un cadavre près des poubelles de Los Angeles,c'était le moment ou jamais de voir si il y avait des méchants.Eva décide d'aller dans le fameux endroit pour essayer de retrouver les gens qui on fait ca.Elle marche jusqu'à être arriver au poubelle,un léger frissons se m'y dans sons dos,comme une présence.Elle se retourne mais en voyant personne,si sa se trouve,c'était le vent.

    "Qui est là?"

    Dit eva avec une voix qui fait peur,et en plus,elle ne voyait personne,ca fait peur.Elle en plus,elle ne c'était pas protégé.Cette endroit est dengereux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les risques du métier. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les risques du métier. [LIBRE]   Les risques du métier. [LIBRE] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:11

En plus d'être un endroit de mauvaise réputation, il y avait aussi très peu de lumière puisque la plupart les lampadaires étaient cassés à coups de cailloux. J'aurai dû prévoir une lampe torche en plus des bombes à crymo, tant pis, ça sera pour une prochaine fois ! Dès que je faisais un pas en avant, je m'éfforçais toujours de regarder derrière moi. J'avais aussi l'impression d'entendre des voix, ce qui me rassurait encore moins qu'avant ! Je n'appercevais pratiquement rien quand soudain je percutai quelque chose, ou plutôt quelqu'un ! Sous le choc je me mis à hurler de toutes mes forces.


Mickaëll : « AAAAAAAAHHHHHH !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les risques du métier. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les risques du métier. [LIBRE]   Les risques du métier. [LIBRE] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:24

    Cette endroit fait flipper.Eva sans des présences,des voix,elle a beau se retourner,elle voit personne,et même qu'elle sens des chose,elle à très peur.Après,elle entend crier,elle regarde de tout les coté en disant.

    "Qui est?Ne m'approcher pas!"

    Elle vois un siloiette d'une fille,serait elle la tueuse?Eva ne c'est pas et elle préfère rester das c'est garde.

    "Que voulait-vous?!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les risques du métier. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les risques du métier. [LIBRE]   Les risques du métier. [LIBRE] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:29

Contrairement à ce que j'aurai cru, je n'étais pas la plus effrayée, la personne que je venais de percuter l'était encore beaucoup plus que moi. Bizarrement sa voix m'était plutôt famillière, mais je ne voyais pas du tout qui celà pouvait être.

... : « Qui est?Ne m'approcher pas! Que voulait-vous?! »
Mickaëll : « C'est plutôt à moi de vous le demander ! J'ai deux bombes à crymo sur moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les risques du métier. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les risques du métier. [LIBRE]   Les risques du métier. [LIBRE] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:50

    Deux petites effrayer,génial.Eva avait entendu quelqu'un crier et elle avait peur!

    "Très bien,je suis Eva et j'ai très peur,et vous?"

    Eva se raproche de la fille en ne fessant rien.De toute façon,quesqu'elle pourrait lui faire,en plus,elle a des bombes.Et après,elle entend un bruit de pas.

    "AAHHHHHH!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les risques du métier. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les risques du métier. [LIBRE]   Les risques du métier. [LIBRE] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 0:47

C'était vraiment une mauvaise idée d'avoir donner rendez-vous ici. Normalement la présence d'une autre personne à mes côtés me rassurait immédiatement, mais là, c'était tout le contraire qui se produisait.

... : « Très bien,je suis Eva et j'ai très peur,et vous? »
Mickaëll : « Moi c'est Mickaëll, enfin Micka si vous voulez prévenir mes amis que vous m'avez tué »

Je me retournai une nouvelle fois pour vérifier qu'il n'y avait personne lorsque je tribuchai sur une boîte en carton.

Mickaëll : « Pas de panique, c'était moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les risques du métier. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les risques du métier. [LIBRE]   Les risques du métier. [LIBRE] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:15

    Eva,tueuse?!Elle se fait des hallucination cette Mika.Eva était juste venue visitée,ou découvrir la vérités.

    "Moi tueuse,mais jamais de la vie!"

    Elle la regarde frustrer quand elle crie car elle entende du brui mais c'était elle qui était tombée.Elle lui avez fait peur.Méchante.XD

    "Vous m'avez fait peur!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les risques du métier. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les risques du métier. [LIBRE]   Les risques du métier. [LIBRE] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:14



J'étais un peu rassurée de savoir qu'Eva n'était pas une " Tueuse " enfin je n'en doutais pas mais je voulais juste en être certaine. Même si c'était plutôt étrange qu'elle vienne ici à une heure pareille.
Eva : « Moi tueuse,mais jamais de la vie! »
Mickaëll : « Alors pourquoi vous êtes ici à cette heure-ci ? »

J'étais plutôt maladroite en général et le fait de ne rien pouvoir voir, n'arrangeait en rien les choses.

Eva : « Vous m'avez fait peur! »
Mickaëll : « Désolé mais je vois pas pourquoi il a autant de boîte en carton ici ! Manquerait plus que je tribuche sur un cadavre ! »

Rien que d'y penser, ça la dégoûtait ! Euurk !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les risques du métier. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les risques du métier. [LIBRE]   Les risques du métier. [LIBRE] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:22

    eva tuer,mais elle est vraiment malade!x) Et puis,si c'était elle,mais ce n'est pas elle,pourquoi elle serai encore venue ici,et puis elle n'as pas de fling!

    "Je suis venue pour voire si il y avait un autre cadavre,et vous,que faite vous ici?"

    Ben oui,elle aussi qu'es qu'elle fait ici elle aussi.Eva lui demande la même cosse.Mais bon elle devait faire pareil que Eva.

    "Vous...Bon je vous tutoie!x) Tu n'as pas pris de lampe poche?Et je crie si je vois un cadavre!"

    Eva cherche dans sons sac sons portable et quand elle la,elle le sort et fait de la lumière avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les risques du métier. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les risques du métier. [LIBRE]   Les risques du métier. [LIBRE] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:29

Eva : « Je suis venue pour voire si il y avait un autre cadavre,et vous,que faite vous ici? »
Mickaëll : « Toute seule ? Vous avez pas peur ? Moi ? Heu... Je viens de finir mon service.. »

Bien sûr, je n'allais tout de même pas évoquer la partie "drogue" à une inconnue, si ça se trouve elle faisait partie des flics.

Eva : « Vous...Bon je vous tutoie!x) Tu n'as pas pris de lampe poche?Et je crie si je vois un cadavre! »
Mickaëll : « xD Je t'en prie ! Nan, désolé j'y ai pas pensé mais prends ça au cas où. »

Je foulla un peu dans mon sac et sortit une de mes bombes à crymogène et la mit dans ses mains.

Mickaëll : « Je t'en prie, l'utilises pas contre moi ! x) »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les risques du métier. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les risques du métier. [LIBRE]   Les risques du métier. [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les risques du métier. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-